+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 161

Discussion: Diablo 3

Partager cette discussion :  

R.I.P
    Membre #1839
    Msg : 1 416
    Pouvoir de rep : 458

Diablo 3

Damn que j'ai hate que ca sorte..

Pensez vous que ca va trop ressembler a wow ?..

Forcé à la retraite
    Membre #39282
    Msg : 2 772
    Pouvoir de rep : 267
    ca va comme aucunement ressembler a wow

du gars qui a pas post depuis une semaine et qui retourne toute suite dans la nature

Normal's Overrated
    Membre #88251
    Msg : 756
    Pouvoir de rep : 25
    Ce qui fait diablo c'est sa presentation/ambiance réaliste et obscure, diablo cartoony = un hack and slash comme un autre.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 867
    Pouvoir de rep : 130
    J'ai jamais compris pourquoi les gens aimais Diablo.

Ca nécessitais aucunement d'etre bon, aucunement de réflexe, ca demandais rien a ton cerveau, aucun semi-skill a avoir, aucun graphique intéressant, aucune nouveauté dans le monde du jeux.

Ca nécessitais juste que tu passe 10heures par jour a faire la meme crisse d'affaire depuis le jour 1.

Joue dont au Sims cawlisse tant qu'a faire. Au moins, ca évolue.

J'suis pas un Hater de MMORPG, j'aime bien ca joué a de vrai MMO qui m'amene quelques choses de nouveau de temps a autre, mais j'aime ca avoir du défi pis du challenge dans un jeu, que j'sois pas au meme niveau du Day 1 au dernier, et j'parle pas de niveau de Character.

Registered User

Membre #95436
    Msg : 371
    Pouvoir de rep : 38
    scuse de te reply a 2 threads de suite g

mais diablo, cest pour latmosphere, ce que tu retrouves pas necessairement dans tetris (ou dautres jeux ou ca prend des skills).
    tu m'dévisage, j'te défigure.

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 229
    Pouvoir de rep : 330
    Starcraft II a été annoncé en mai 2007 pis c'est même pas proche de sortir, j'veu même pas savoir pour Diablo III, Blizzard a marde.

R.I.P Lynx

All righty then
    Membre #3844
    Msg : 12 576
    Pouvoir de rep : 504
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    J'ai jamais compris pourquoi les gens aimais Diablo.

Ca nécessitais aucunement d'etre bon, aucunement de réflexe, ca demandais rien a ton cerveau, aucun semi-skill a avoir, aucun graphique intéressant, aucune nouveauté dans le monde du jeux.

Ca nécessitais juste que tu passe 10heures par jour a faire la meme crisse d'affaire depuis le jour 1.

Joue dont au Sims cawlisse tant qu'a faire. Au moins, ca évolue.

J'suis pas un Hater de MMORPG, j'aime bien ca joué a de vrai MMO qui m'amene quelques choses de nouveau de temps a autre, mais j'aime ca avoir du défi pis du challenge dans un jeu, que j'sois pas au meme niveau du Day 1 au dernier, et j'parle pas de niveau de Character.
    Tu sais qu'j'ai aucune hate enver toi, mais caliss que moi j'comprend pas le monde qui check des manga avec des chinois pis des moves impossible.

Diablo ce qui etait nice, c'est les quetes, les esti de gros boss pis un pas si pire storyline, y'avait juste une trop grosse difference entre Diablo et Diablo II alors normal que les gens attendent les III.

Citation Envoyé par LeGlome Voir le message
    Starcraft II a été annoncé en mai 2007 pis c'est même pas proche de sortir, j'veu même pas savoir pour Diablo III, Blizzard a marde.
    Peux-tu en voulois a Blizzard? Ils attendent que le monde se calme avec WOW et vont sortir un jeu. Ca sert a rien de faire un nouveau Ford F150 si ca fait 5 ans que tu vends le meme, au meme quantité.

Ok, le Ford c'est pas le meilleur exemple mais on comprend.

O bye!

xxx

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 229
    Pouvoir de rep : 330
    Si c'est vraiment à cause de WOW qui retarde la sorti de leur autre jeux, c'est clair que ca sera pas sorti avent 2020.. Y'annonce des expansions à tout les ans sur st'osti de jeux pas agréable là...

R.I.P Lynx

BOOM HEAD SHOT

Membre #2418
    Msg : 922
    Pouvoir de rep : 23
    tan qua moi blizzard a sortit que des jeux a mega succes qui reste des classique meme 12 apres ( starcraft ) yon beau prendre leur temp pour sortir des jeux mais y'aime mieu sortir un produit complet et non s'planter comme les gars qui on fait hellgate london yon du regretter davoir quitter blizzard ... chui pas presser dattendre apres diablo 3 jle sais ke sa sra pa dla marde si y prenne autant de temp que ca pour le faire

Pitbull de mon chum sur le Springpole chez moi

Gamer à  crocs
    Membre #411
    Msg : 428
    Pouvoir de rep : 35
    Les gars d'Hellgate London on quitter Blizzard car Blizzard le forcait à travailler sur World of Mardecraft principalement et que Blizzard ne planifiait rien pour la continuitée sur Diablo jusqu'en 2004-2005.

Hellgate London c'était un chez-d'oeuvre, mais ya pas asser de monde qui on embarquer.
    --Manhim--

Registered User
    Membre #115600
    Msg : 5
    Pouvoir de rep : 0
    Hey Lessard c'est surment parce que tu étais pas bon que tu dit sa
    parce que moi a tout les jours j'avais dekoi a faire
    10/10 diablo2
    Best Game Ever Made
    img src="http://4gifs.com/gallery/d/165883-1/Nude_hula_hooping.gif?" alt="4gifs.com" />

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 326
    Pouvoir de rep : 108
    Diablo 2 a été cool un certain temps... Le hammerdin avec le clag (charge+vigor) glitch qui te fait disparaitre mais a fin cetais rendu plate, tlm avait des bots pis botais 24/24 pis trouvais des items de god non stop... J'ai jamais jouer LoD pcq jtrouvais sa mad gay, mais D2 Classic a été cool entre 99 pis 03 for sure.

R.I.P
    Membre #1839
    Je me suis faite ban mes 3 accounts vla 2 ans.

sa l'aire que auto hammer c'est illegal.

J'ai perdu un 08 Valk perm .. c'était 9000 fg dans ce temps la.

Property & Malt Liquor
    Membre #52173
    Msg : 546
    Pouvoir de rep : 67
    Sti que j'me suis fais du cash en jouant à ce jeux là back in the days quand j'ai décidé de vendre mes accounts.

J'avais une Javazon avec Btal, 08 valk avec des Perfect Light Facets en plus.

Pis un peu après v'la genre 2 ans j'avais décidé de rejouer et Normand m'avait voler mon stuff de Necromancer. FUCK YOU.

R.I.P
    Membre #1839
    Mouhaha

Je dois admettre que j'ai scammer beaucoup. Je me rapelle on scammais des torchs dans le temps que tu pouvais pas les échanger dans la boite a trade. Fallait que tes drops. Il fallait être 2 gars sur 2 ordis différentes. Tu trouve un gars qui a exemple un Druid Torch 17-17 kek chose de pas pire. Pi toi ta une Ptorch 20-19. Pi la tu y fait a croire que tu veux lui trader parce que tu veux maintenant te faire un druid pi etc... Tu l'amene dans un private game. Tu va l'autre bord du feu dans l'acte 1, pi lui y reste l'autre bord. Tu lui dit de drop les torch en même temp, pi la au moment qui drop sa torch ton ami rentre dans game y pick up la torch pi vous crisser votre camp les 2.

Sa va bien en lan ou sur ventrilo ou même teamspeak.

Property & Malt Liquor
    Membre #52173
    Hahaha oh my god, je me souviens tellement de ça!

Sinon y avait le truc que lorsque tu disais à ta victime de mettre tout son gear dans son stash pour par la suite le tuer 16 fois pour dupe, tout ces trucs tombait par terre.

R.I.P
    Membre #1839
    Celui la je l'ai jamais compris et je me le suis jamais faite ferre parce que c'était trop louche.

How the fuck que quelqu'un a trouver ca..

Normal's Overrated
    Membre #88251
    Msg : 756
    Pouvoir de rep : 25
    Moi s'que je fesait c'est que je créais une game "I Teach Duping Free" ou dequoi du genre , le monde rentrais , j'leur disait disait de faire ctrl+alt et d'aller sur leur browser marquer une certain site pi que l'item allais dupe , le monde le fesait pi leur perso se dirigais dans le coin superieur du rogue camp pi dropais toute les shits et quittais , sa marchais une fois sur 40 , mais quand ca marchais j'étais plus content que d'avoir gagné a lotterie.

Quand j'ai commencer a etre bon je metais fait faire le truc de switch la Soj contre un ring de marde avec le meme dessin , j'ai jamais été aussi sad de ma vie d'avoir perdu le stock qui mavais pris 21039203 mf runs a faire.Anyway en !

R.I.P
    Membre #1839
    haha nice ton affaire , je connaissais pas sa.

Le truc de la soj, c'était tellement overused que un moment donnée c'était un habitude de cheker.

Pour ceux qui conaissent pas sa d2jsp Forums 3 forum gold = 1 hr je sais pas si c'est encore sa.. Mais pour ceux qui ont ben du stock de D2 vous pouvez trader sa contre du forumgold, pi après vous acheter du stock de D3 quand y va sortir. C'est assez pratique.

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 326
    Pouvoir de rep : 108
    Ouais j'avais deja ramasser pas mal de FG.... dking90 doit etre rendu a 200,000fg en bootant..

Mais vous etes des noob, tout le monde sait que Lod = noob.

Pas pour rien qu'on appelait ça Ezpack.

Les reals dueler restait sur classic.

Property & Malt Liquor
    Membre #52173
    Haha ça me donne le goût de réinstaller ça

Wut up homie... LOL
    Membre #112824
    Msg : 381
    Pouvoir de rep : 13
    Wow sa pue...
    Citation Envoyé par VersBalle Voir le message
    PS: shoutout a doseone

Forcé à la retraite
    Membre #39282
    Quel est le meilleur moyen de lutter contre le Gold Farming, cette pratique consistant à vendre au marché noir des objets, de l'or ou même des personnages dans un jeu ? Eh bien comme beaucoup de choses, en théorie, en l’institutionnalisant pour mieux l'encadrer. C'est le choix fait par Blizzard qui annonce que Diablo III proposera un hôtel des ventes dans lequel l'argent réel pourra être utilisé aussi bien que l'argent virtuel. En cas de besoin d'un item précis, il suffira de lancer une recherche et de sortir le porte-feuille.

Des achats en argent réel dans Diablo IIIDes achats en argent réel dans Diablo IIIDes achats en argent réel dans Diablo IIIDes achats en argent réel dans Diablo III

En outre, la vente directe sera également possible. Ainsi tout joueur pourra librement vendre un item acquis dans le jeu à un autre joueur contre une somme d'argent qu'il fixera lui-même. La vente aux enchères sera également possible. Blizzard justifie évidemment ce choix en le présentant comme un remède au Gold Farming qui prend parfois des proportions gargantuesques mais on se demande tout de même si rendre légal ce qui ne l'était pas va vraiment régler les problème. Au moins, maintenant Blizzard verra la couleur des transactions car la firme prendra une commission sur chaque vente. Nul doute que de nombreuses questions vont se poser sur l'équilibre entre les joueurs.

RIP DIABLO 3

WOLVERINSA

Membre #619
    Msg : 2 709
    Pouvoir de rep : 326
    Si les joueurs peuvent aquerrir n'importe quel item avec leur argent alors l'equilibre est brisé.

Les gens qui jouent regulierement vont pouvoir se faire planter par un gars qui a commencer le jour meme en achetant plusieurs items rares.

C'est vraiment louche...

Forcé à la retraite
    Membre #39282
    Vite fait j'ai vu ça comme de la grosse marde mais en même temps le système va aussi être fait en sorte qu'on va pouvoir vendre nos items ici, ça ouvre tellement des portes a de l'argent pour tout le monde la

Regarder ça, le gars a complétement raison c'est l'avenir du jeu vidéo qui embarque, on est juste pas prêt

PL3
    Registered User
    Membre #115754
    Msg : 524
    Pouvoir de rep : 116
    J'ai hâte depuis l'an 2002.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    J'tiens a dire que.... C'est pas les premiers a faire ça... Et Malheureusement ca a jamais marché avant.

Le dude parle comme si c'était une révolution.

Anyway, Pourquoi attendre quelques choses d'autres que Star Wars : the Old Republic ? Y'a juste ca a attendre. Fuck le reste.

Saint
    Membre #42959
    Msg : 2 038
    Pouvoir de rep : 43
    J'ai voulu installer le beta de star wars old republic tantot.

Jai ensuite vu qu'il pesait plus de 16 gig.

Fuck ma limite de download.

Quelqu'un l'a essayer?

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    S't'un Closed Beta. Alors non, pas recu de E-Mail.

Mais je l'attend et on regarde chaque news au sujet. On va etre une p'tite gang a jouer a ca dès la sortie.

Registered User
    Membre #32190
    Msg : 927
    Pouvoir de rep : 107
    Si jamais j'paye avec de la vraie argent pour m'acheter un gun virtuel ou pour macheter un baton qui fait de la magie +10. Tuez moi. Vraiment fort.

Règles de messages