+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: League of Legends

Partager cette discussion :  

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 401
    Pouvoir de rep : 296

League of Legends

J'suis pas vraiment un gamer mais j'admet timidement être devenu accro à ce jeux : http://www.leagueoflegends.com/

Pour ceux qui ont déjà jouer à warcraft III dans les customs games, c'est un jeux inspiré de Dota.

Le jeux n'est pas complètement finalisé mais ça apporte un lot de points forts non négligeable tel que: mise à jour hebdomadaire, l'équipe travail sur ce jeux constamment. De plus la communauté est très active, bref, je vous invite fortement à l'essayer.

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 898
    Pouvoir de rep : 105
    not so nice... HON imo
    attention a ta plotte de carton

NFC
    Registered User
    Membre #3317
    Msg : 891
    Pouvoir de rep : 20
    On a essayé chez un ami hier et c'était vraiment nice. Je vous conseille de l'essayer si vous aimiez DotA. Personellement mon PC est trop faible et il n'y a pas de version mac. Je vais attendre Heroes Of Newerth qui à l'air d'être très semblable et qui sera disponible sur PC/Mac/Linux.

Quelqu'un sait la date du début de l'open beta pour HoN? Pas moyen de jouer pour l'instant.

Citation Envoyé par Eddybrown Voir le message
    en pensant get off my cock sa veut crissment rien dire homie vient pas mfaire une morale d'anglais c get up of my cock qui veut dire débarke de ma dick chek le ptit wack de 14 ans qui se la crée chill en rappant ac des boutes en anglais va finir ton secondaire pis apres tu viendras m'parler ac ton anglais ahah

infamous
    Membre #3257
    heu add les sur facebook.. pis demande ton invite n00b

NFC
    Registered User
    Membre #3317
    Sa a marché pour toi? la seule place pour demander une key sa l'air detre en commentant une de leurs photos et je pense pas que ce sois efficace.

en pensant get off my cock sa veut crissment rien dire homie vient pas mfaire une morale d'anglais c get up of my cock qui veut dire débarke de ma dick chek le ptit wack de 14 ans qui se la crée chill en rappant ac des boutes en anglais va finir ton secondaire pis apres tu viendras m'parler ac ton anglais ahah

Strict Minimum
    Membre #1994
    Msg : 2 110
    Pouvoir de rep : 76
    Un ami m'as fait decouvrir ca ya quelques temps, j'avait jammais jouer a dota. C'est tres nice, j'suis level 29 avec pas loin de 250 games de jouer.

infamous
    Membre #3257
    level!?! yah sa des levels?! PSR and K/D ratio?

Gamer à  crocs
    Membre #411
    Msg : 427
    Pouvoir de rep : 32
    Je suis dans la beta de HoN et je suis un support volunteer. Si vous voulez des beta key -> root@manhim.net (Quantitées limitées)
    --Manhim--

Strict Minimum
    Membre #1994
    Msg : 2 110
    Pouvoir de rep : 76
    Citation Envoyé par Manhim Voir le message
    Je suis dans la beta de HoN et je suis un support volunteer. Si vous voulez des beta key -> root@manhim.net (Quantitées limitées)

J'voudrait bien essayer HON, shoot moi un key si tu veut:

MrObliviousX@hotmail.com

@ Alxtrm: Yeah, ya des summoner level avec des skill trees.

PSR je sais pas ce que ca veut dire. Pour ce qui est du KD ratio ca depend des champions, j'aime bien les tanks, ils get pas le plus grand nombre de kills mais ils sont utile a l'equipe. Si je veut des kills je joue avec twitch.

infamous
    Membre #3257
    ooohhh tu parle de lol ! jparlais de Hon

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 2 923
    Pouvoir de rep : 222
    shit moi chui encore hooked a DOTA, jai envie d'essayer mais pas le gout de passé trop de temps a me demander qui quoi comment, est ce que le learning curve est quand meme rapide? ou devenir bon et savoir les bon items, combos etc ca prend pas mal de games?

infamous
    Membre #3257
    Pour HON

2 heure pis tu catch toute. cest le meme jeux sauf que cets plus fluide pis plus facile un peu

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 401
    Pouvoir de rep : 296
    Pour y avoir jouer quelques temps, HoN c'est vraiment calqué sur dota de A à Z mais avec de meilleurs graphiques, tout simplement.

Riot on emmené dota à un autre niveau avec Lol (la présence de buisson rend maintenant possible des embuscades plus sophistiqué, le niveau de '' Summoner '' qui vient avec un système de runes que tu peux t'acheter grâce à des points acquis en jouant, etc.) et c'est maintenant beaucoup plus axé sur la stratégie ainsi que sur l'ensemble de l'équipe (dans HoN t'as juste besoin d'un bon carry).

Bref, à long terme j'ai vraiment l'impression que LoL a un plus grand potentiel. Ils ont une équipe extrêmement qualifié (des designers de chez Blizzard qui ont travaillé sur WoW et Warcraft entre autres)

C'est aussi extrêmement user friendly pour ceux qui ont peur de faire le grand saut de Dota à LoL; quand tu vas au shop t'as une liste d'items suggéré pour ton hero donc pas de stresse à ce niveau.

Mon account si vous voulez m'ajouter à votre friendlist: Solaarius

NFC
    Registered User
    Membre #3317
    Personellement je joue à HoN parce que disponible sur mac mais sinon moi aussi je crois que je jouerais à LoL, plus original. Pour l'instant suffit de retrouver les vieux skills et build de DotA pour s'ajuster à Hon. Si quelqu'un veux jouer mon ID cé Speech_Less_

Registered User
    Membre #64382
    mon LoL username c'est Lyricspliff.

c'est quand meme tres nice comme jeux, mais il manque une choses tres importante, des desables! je jou annie la petite emo et ya aucun moyen presque de counter jax le gros ninja que tlm prend et qui est abusivement fort.

sinon c'est tres nice comme jeu, jaime bien le system de upgrade et de unlock

Registered User
    Membre #64382
    j'confirme que LoL c'est sick.

Règles de messages