+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40

Discussion: League of Legends

Partager cette discussion :  

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 528
    Pouvoir de rep : 367

League of Legends

J'suis pas vraiment un gamer mais j'admet timidement être devenu accro à ce jeux : http://www.leagueoflegends.com/

Pour ceux qui ont déjà jouer à warcraft III dans les customs games, c'est un jeux inspiré de Dota.

Le jeux n'est pas complètement finalisé mais ça apporte un lot de points forts non négligeable tel que: mise à jour hebdomadaire, l'équipe travail sur ce jeux constamment. De plus la communauté est très active, bref, je vous invite fortement à l'essayer.

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    not so nice... HON imo
    attention a ta plotte de carton

NFC
    Registered User
    Membre #3317
    Msg : 891
    Pouvoir de rep : 21
    On a essayé chez un ami hier et c'était vraiment nice. Je vous conseille de l'essayer si vous aimiez DotA. Personellement mon PC est trop faible et il n'y a pas de version mac. Je vais attendre Heroes Of Newerth qui à l'air d'être très semblable et qui sera disponible sur PC/Mac/Linux.

Quelqu'un sait la date du début de l'open beta pour HoN? Pas moyen de jouer pour l'instant.

Citation Envoyé par Eddybrown Voir le message
    en pensant get off my cock sa veut crissment rien dire homie vient pas mfaire une morale d'anglais c get up of my cock qui veut dire débarke de ma dick chek le ptit wack de 14 ans qui se la crée chill en rappant ac des boutes en anglais va finir ton secondaire pis apres tu viendras m'parler ac ton anglais ahah

infamous
    Membre #3257
    heu add les sur facebook.. pis demande ton invite n00b

NFC
    Registered User
    Membre #3317
    Sa a marché pour toi? la seule place pour demander une key sa l'air detre en commentant une de leurs photos et je pense pas que ce sois efficace.

en pensant get off my cock sa veut crissment rien dire homie vient pas mfaire une morale d'anglais c get up of my cock qui veut dire débarke de ma dick chek le ptit wack de 14 ans qui se la crée chill en rappant ac des boutes en anglais va finir ton secondaire pis apres tu viendras m'parler ac ton anglais ahah

Strict Minimum
    Membre #1994
    Msg : 2 107
    Pouvoir de rep : 77
    Un ami m'as fait decouvrir ca ya quelques temps, j'avait jammais jouer a dota. C'est tres nice, j'suis level 29 avec pas loin de 250 games de jouer.

infamous
    Membre #3257
    level!?! yah sa des levels?! PSR and K/D ratio?

Gamer à  crocs
    Membre #411
    Msg : 428
    Pouvoir de rep : 33
    Je suis dans la beta de HoN et je suis un support volunteer. Si vous voulez des beta key -> root@manhim.net (Quantitées limitées)
    --Manhim--

Strict Minimum
    Membre #1994
    Msg : 2 107
    Pouvoir de rep : 77
    Citation Envoyé par Manhim Voir le message
    Je suis dans la beta de HoN et je suis un support volunteer. Si vous voulez des beta key -> root@manhim.net (Quantitées limitées)

J'voudrait bien essayer HON, shoot moi un key si tu veut:

MrObliviousX@hotmail.com

@ Alxtrm: Yeah, ya des summoner level avec des skill trees.

PSR je sais pas ce que ca veut dire. Pour ce qui est du KD ratio ca depend des champions, j'aime bien les tanks, ils get pas le plus grand nombre de kills mais ils sont utile a l'equipe. Si je veut des kills je joue avec twitch.

infamous
    Membre #3257
    ooohhh tu parle de lol ! jparlais de Hon

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    shit moi chui encore hooked a DOTA, jai envie d'essayer mais pas le gout de passé trop de temps a me demander qui quoi comment, est ce que le learning curve est quand meme rapide? ou devenir bon et savoir les bon items, combos etc ca prend pas mal de games?

infamous
    Membre #3257
    Pour HON

2 heure pis tu catch toute. cest le meme jeux sauf que cets plus fluide pis plus facile un peu

Membre #70232
    Pour y avoir jouer quelques temps, HoN c'est vraiment calqué sur dota de A à Z mais avec de meilleurs graphiques, tout simplement.

Riot on emmené dota à un autre niveau avec Lol (la présence de buisson rend maintenant possible des embuscades plus sophistiqué, le niveau de '' Summoner '' qui vient avec un système de runes que tu peux t'acheter grâce à des points acquis en jouant, etc.) et c'est maintenant beaucoup plus axé sur la stratégie ainsi que sur l'ensemble de l'équipe (dans HoN t'as juste besoin d'un bon carry).

Bref, à long terme j'ai vraiment l'impression que LoL a un plus grand potentiel. Ils ont une équipe extrêmement qualifié (des designers de chez Blizzard qui ont travaillé sur WoW et Warcraft entre autres)

C'est aussi extrêmement user friendly pour ceux qui ont peur de faire le grand saut de Dota à LoL; quand tu vas au shop t'as une liste d'items suggéré pour ton hero donc pas de stresse à ce niveau.

Mon account si vous voulez m'ajouter à votre friendlist: Solaarius

NFC
    Registered User
    Membre #3317
    Personellement je joue à HoN parce que disponible sur mac mais sinon moi aussi je crois que je jouerais à LoL, plus original. Pour l'instant suffit de retrouver les vieux skills et build de DotA pour s'ajuster à Hon. Si quelqu'un veux jouer mon ID cé Speech_Less_

Registered User
    Membre #64382
    mon LoL username c'est Lyricspliff.

c'est quand meme tres nice comme jeux, mais il manque une choses tres importante, des desables! je jou annie la petite emo et ya aucun moyen presque de counter jax le gros ninja que tlm prend et qui est abusivement fort.

sinon c'est tres nice comme jeu, jaime bien le system de upgrade et de unlock

Registered User
    Membre #64382
    j'confirme que LoL c'est sick.

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 245
    Pouvoir de rep : 225
    bump un thread vieux de 2000 ans pour savoir si y'a du monde ici qui jouSent a ca?

Summoner Id : sl0tw0n , 800+ victories, mon ranked ELO est fairly merdique.

Ps. HoN c'est un peu bof messemble? Graphics 1934 style, matchmaking HORRIBLE, pas de scaling pour les mages + c'est completement calqué sur DOTA. J'ai joué a DOTA d'abord (tres peu) ensuite HoN (free key avec savage 2) pis ensuite LoL pis j'vois vraiment pas ce que HoN a de plus peu importe comment les fanboys crient OMG! Deny! Buyback!!!!
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 28/03/2012 à 03h47.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 661
    Pouvoir de rep : 488
    LoL, WoW... Lmaorofl !

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Msg : 2 236
    Pouvoir de rep : 116
    J'ai eu ma 700ieme victoire hier!!!

La dedans je dois avoir 500 avec twitch pis le reste ce divise en Tryndamere, Warwick, Heimerdinger pis de ces temps si j'ai un petit trip de Sona mais je m'ennuie d'avoir des kills, quand tu fini une game genre 3/2/37 t'es fier mais tu te dis ou sont les foutus kills

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 841
    Pouvoir de rep : 613
    Karthus mid avec le skin de la mort for the win

J'abuse pareil depuis quelques temps...

Seul point que je déteste. Toujours pogner à jouer avec des esti de jambons aka américain au hasard qui sont capable de mourrir 4 fois dans les dix premières minutes, parce qui court pour le kill constamment au lieu de jouer le micro-game de tuer les foutu minion, le but premier du jeu.

Tu peux pas mourrir sans te faire ganker, c'est inconcevable....
    Dernière modification par Tryzo ; 28/03/2012 à 09h33.
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

punk's not dead
    Membre #2126
    Msg : 5 181
    Pouvoir de rep : 216
    Citation Envoyé par Tryzo Voir le message
    Seul point que je déteste. Toujours pogner à jouer avec des esti de jambons aka américain au hasard qui sont capable de mourrir 4 fois dans les dix premières minutes, parce qui court pour le kill constamment au lieu de jouer le micro-game de tuer les foutu minion, le but premier du jeu.
    QFT.

Je joue aussi, Criztobel.

Rampage !!
    Roi Penis 1er a dit
    J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.

Être ici c'est une erreur de jeunesse.

Membre #567
    Citation Envoyé par Tryzo Voir le message
    Karthus mid avec le skin de la mort for the win

J'abuse pareil depuis quelques temps...

Tu peux pas mourrir sans te faire ganker, c'est inconcevable....
    A mon experience personelle la plus grosse proportion de jambons est du fuckin brésil mais still, same struggle.

Généralement le pire qui m'arrive c'est de break even.... pis la y'a un des autre lanes qui feedent fuckin 12 kills pis perdent leur tourelle en dedans de 15 minutes, 4 man gank s'ensuit.

Ca + sti que le monde comprennent juste PAS la metagame, quand j'pogne une série d'abrutis qui chie mon ELO j'me retrouve systématiquement avec des double melee AD bot pas d'tank (sauf si c'est moi) avec un AP teemo mid pis un Ap yi comme laning partner.

Bot se fait violer par un combo support-ad carry mid perd parce que c fuckin ap teemo pis ap yi fait son alpha strike pis est fuckin inutile pendant 10 secondes.

par contre quand MOI jprend un AD carry bot, jme ramasse avec une marde qui me vole mon cs. Si j'prend un support (Freakin pro Alistar right hurr) j'suis matché avec une chevre qui pousse la lane en malade, a jamais entendu parler de last hit pis s'fait gank tout les 5 minutes.

pas frustrant dutout comme jeu.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 283
    Pouvoir de rep : 354
    C'est dur de pas se ramasser avec un ou plusieurs épais dans les games, mais quand je faisais des games avec 3 autres personnes sur skype ça allait assez bien.

C'est le jeu que j'dois jouer le plus mais je joue pas trop souvent. J'suis lvl 26 j'pense.

Addez moi : Hoescallmesanta

P.S. Je joue Leblanc, Wukong, Lux.
    Dernière modification par Decypher ; 29/03/2012 à 00h32.

punk's not dead
    Membre #2126
    Msg : 5 181
    Pouvoir de rep : 216
    Citation Envoyé par Freddy Krueger Voir le message
    Si j'prend un support (Freakin pro Alistar right hurr) j'suis matché avec une chevre qui pousse la lane en malade, a jamais entendu parler de last hit pis s'fait gank tout les 5 minutes.

T'as l'aire d'en connaitre pas mal plus que moi sur le jeu; j'serais curieux de savoir de quelle facon tu montes ton Alistar ( masteries, runes, items ) vu que c'est un des personnages que j'utilise le plus souvent.

Perso j'préfère être matché avec quelqu'un range qui deal beaucoups de dommage (ex. Caitlyn, Graves, Vayne, etc.) tout ce qui me reste à faire c'est de le surveiller pas qu'il prenne de coup et quand c'est possible j'utilise les bushes pour le headbutt et le pulverize pour qu'ensuite mon allié prenne le kill.

J'ai recemment axé sur le support de Ali; dans les premiers temps je le jouais plus tanky mais j'vois beaucoups plus de résultat avec mon nouveau build.

Fait deux jours j'essaye Shaco, j'ai un peu de misère à trouver un style de jeu effectif en le montant AD. Si quelqu'un a des conseils pour un bon build, j'écoute attentivement. Merci ^_^
    Roi Penis 1er a dit
    J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.

Être ici c'est une erreur de jeunesse.

Membre #567
    Citation Envoyé par p0nkass Voir le message
    T'as l'aire d'en connaitre pas mal plus que moi sur le jeu; j'serais curieux de savoir de quelle facon tu montes ton Alistar ( masteries, runes, items ) vu que c'est un des personnages que j'utilise le plus souvent.

Perso j'préfère être matché avec quelqu'un range qui deal beaucoups de dommage (ex. Caitlyn, Graves, Vayne, etc.) tout ce qui me reste à faire c'est de le surveiller pas qu'il prenne de coup et quand c'est possible j'utilise les bushes pour le headbutt et le pulverize pour qu'ensuite mon allié prenne le kill.

J'ai recemment axé sur le support de Ali; dans les premiers temps je le jouais plus tanky mais j'vois beaucoups plus de résultat avec mon nouveau build.

Fait deux jours j'essaye Shaco, j'ai un peu de misère à trouver un style de jeu effectif en le montant AD. Si quelqu'un a des conseils pour un bon build, j'écoute attentivement. Merci ^_^
    Wall of text coming, sti que quand j'commence a écrire j'ai d'la misère a m’arrêter.

Masteries : ALL tank shit, rien rien rien rien d'autre. Tu VEUT tes 3 points dans mercenary (Bonus gold on assist) parce qu'en tant que ali tu DOIT donner tout les kills a ton carry autant que possible. Fed ali ne ruine pas la game de l'autre équipe, fed cait ou fed vayne OUI.
    (par contre prend pas le risque de laisser quelqu'un s'échapper non plus)
    Si tu veut tu peut enlever une couple de point pour prendre ap + Cdr + 10% magic pen dans le offense tree, j'le fait rarement mais des fois ca m'arrive

runes
    Personellement j'aime health regen quint, flat magic resist blue + armor yellow + magic pen reds.

Health regen parce que tu va devoir te mettre dans le chemin pour proteger ton carry pis avec des runes + un regrowth/philosopher stone + le regen naturel de ali tu peut recuperer ce que tu perd rapidement et etre en mesure de faire ton travail.

Flat resistance plutot que par level, principalement parce que early game 13 de armor de plus c'est une GROSSE difference, tandis que late game quand t'est bien build 18 de + dans tes résistances c'est pas vraiment significatif quand t'a 200kek de armor/mr.
    (+ tu a de armor moins chaque point fait de difference, 40 de armor c'est genre -30% de dommage mais 300 c'est genre -70%)

Magic pen parce que c'est la facon la plus efficace d'augmenter le dommage de tes spells puisque le ratio est merdique (Achete 100 de ability power, tu recois genre 25 de + de dommage) tandis que le magic pen est le meme pour tous.

items*
    tu a la bonne idée mais tu rush trop rapidement l'item final. Particulierement dans le cas de randuin's omen et Shurelia's reverie, en tant que support tu doit profiter au maximum de ton gold per 5 seconds parce que ca + tes assists c'est ton pain pis ton beurre. 10 gold par seconde ca represente quand meme 600 gold au bout de 10 minutes, c'est non-négligeable. Si tu le garde pendant 30 minutes c'est 1800 gratuit.
    (free giants belt + Armor? yes please thank you)

Mon ordre c'est :
    Départ avec quelqu'un qui va possiblement sucker = Doran's ring, 100 de health de plus c'est non négligeable et le mana regen est CRUCIAL parce que tu a pas beaucoup de mana et tes spells coutent tres cher.

Départ avec quelqu'un que je sais etre bon = Regrowth pendant (Permet d'avoir ton philosopher stone + vite) + 1 health potion
    (Essaie de TOUJOURS avoir une ou 2 potions sur toi, calle la/les des que tu commence a prendre du dégat, c'est l'éqivalent d'un 150 health pour 35 gold)

1er retour a la base est (idealement) lorsque j'ai assez d'argent pour completer philospher stone + des bottes niveau 1 et 1 ward.
    (Si il y a pas de jungler dans l'autre équipe le ward est optionel, mais en tant que support c'est ta job de t'assurer que tu te fasse pas surprendre par un gank, donc ward.)

2e retour a la base = Heart of gold. + Whatever dans les items qui suivent

Mid-early game
    Ton prochain item devrais soit etre un kindlegem (Cooldown = + de dommage et surtout + de chance d'avoir ton spell pret au moment crucial) ou un Giant's belt.

Tu veut upgrader tes bottes pour des mobility boots (préférable mais aucunement nécéssaire) quand tu voit que ta tour ou la tour de l'autre équipe va tomber bientot parce que tu va devoir etre partout ou il y a de l'action, et tu doit etre capable de dépasser tes adversaire pour utiliser stomp et headbutt efficacement.

N.B. Autre que pour défendre ton carry JAMAIS JAMAIS JAMAIS tu headbutt quelqu'un sauf si tu va le pitcher vers ton equipe ou dans un mur. JAMAIS! (Sauf si tu va l'tuer mais soit FUCKING SUR)

Ton giant's belt DOIT devenir un sunfire cape parce ca stack avec ton passif (trample) et qu'en tant que ali ton travail c'est d'etre dans le milieu de l'autre équipe et d'être dérangeant.
    Tu a pas de temps a perdre a puncher du monde donc exister autour de toi doit etre aussi douloureux que possible

Tu remarquera que y'a presque aucun item de résistance, la raison pour ca c'est que a partir du niveau 6 quand tu a besoin de tanker tu pese R. La merveille avec ali c'est que ses stats de base + tes runes + ton ultimate le rendent tanky sans avoir de tank items.

Si le + dangereux de l'autre équipe est un mage contente toi d'un giant's belt sans le transformer en sunfire et achete un negatron cloak. tu a 2 choix d'upgrades mid game pour ton magic resist :
    1.Banshee's veil : Du health qui se combine a tes résistances pour les rendre plus efficace + Un passif IDEAL pour etre le premier a sauter dans le tas (aka ta job!), meilleur choix en général et particulierement si ton équipe ne domine pas
    2.Abyssal scepter : Non alistar ne fait pas la meilleure utilisation du ability power, par contre c'est qui justifie l'achat c'est ton aura qui réduit de 20 le magic resist de tout l'monde autour de toi, aucun de tes spells sont ranged donc ca veut dire + dommage sur tout incluant ton passif et sunfire cape, WIN.

Ensuite t'est rendu assez late game pour considérer completer Randuin's omen/locket of the iron solarii (au choix) et/ou shurelia's reverie.

comme item final je vais terminer avec sois un thornmail (+ de dommage sans vraiment faire quoi que ce soit) ou un Force of nature (GODLIKE life regen quand tu a beaucoup de health, shitload de magic resist + du extra speed, Alistar shit quoi.) dépendamment de qui est le plus dangereux dans l'autre équipe (Brand est 11-0-7 FoN, Cait est fuckin fed? Thornmail!) et les items que tu a déja (Si ton heart of gold est un randuin's omen, tu a plus besoin de life regen que d'armor, si c'est plutot un locket of the iron solarii tu a probablement plus besoin d'armor)

Optional items
    Sinon dans les autres items excellent pour ali tu as :
    Frozen heart : CDR!! + de stomp + de headbutts + de heal donc + de trample!!!. De plus tu réduit le attack speed des ennemis autour de toi donc tu aide ton équipe a survivre, tres bonne option vs. les Master Yi/Tryndamere/Fiora de ce monde.

Aegis of the legion : Probablement le meilleur aura-item du jeu, résistance bien balancé + health bonus, rend tes teammates + tanky et donne un petit bonus de damage en plus, typical support ish. Plus tu l’achète tôt plus c'est un bon choix.

trinity force : Transforme ton Q+W en 4 hit combo beaucoup plus dangereux, heal-spam te permet d'augmenter ton dps de pas mal, mais personellement je fait presque jamais trinity juste parce que c'est généralement pas ma job de tuer le monde et ca coute extremement cher + ca va mieux si tu as 2 ou 3 slots de libre + J'ai pas de armor pen.

Bottes alternatives : Ionian boots pour le CDR, merc threads si ils ont 120000 stuns ou des mages particulierement dangereux ou Ninja tabi si tu te fait chier dessus par un AD champ. Tres circonstantiel.

Laning phase
    Personellement je fait un peu la meme chose que toi, je heal du moment que mon partner est blessé (seul spell qui coute pas une fortune) j'attend dans le buisson que quelqun marche proche d'un mur je ping dessus pour avertir mon carry de ce que je vais faire, je le headbutt dedans, quand il retombe je le stomp. Non seulement y viens de se prendre 2 spells dans la geule mais pendant tout ce temps la ton carry tire dessus + du fait du dommage avec trample. Sinon watch ton partner, assure toi que si quelqu'un meurt ca soit toi et pas lui principalement parce que si il a des kills et il se fait tuer tu donne un bonus de gold a l'autre équipe, et en tant que tank et support ca fait parti de la job de take one for the team.

Summoner spells :

Exhaust pour proteger mon carry + me permettre de me placer sur/derriere l'ennemi pour un headbutt ou sur lui pour un stomp

Flash pour surprendre quelqu'un avec un stomp/headbutt alors qu'il pensais etre safe ou pour sauter par dessus un mur pour sauver un de tes teammates

Si l'autre équipe te pousse vers ta tourelle, laisse les faire et attend ton moment si il est assez con pour te laisser faire, marche derriere lui, headbutt le dans ta tour, marche vers lui pis stomp pour le garder la pour 2-3 coups de plus. Garanteed kill 90% du temps.
    Si il est pas totalement retardé flash + stomp pour le maintenir en place, marche derriere et pitche le dans la tour.

Et ceci conlus plus ou moins mon long ass hhfranco alistar guide.

Add moi si tu veut on se fera une couple de games, ca t'assurera d'etre matché avec un carry décent.
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 30/03/2012 à 04h38.

Membre #70232
    Fou jungler here. Malheureusement, personellement , je vie vraiment les même frustrations que toi Slutty one.

En même temps, solo Q c'est pas terrible mais bon c'est dur de trouver une full premade de joueurs compétents.

Je connais aucun autre jeux qui génère autant de haine et de frustrations.
    Dernière modification par Le Bon Docteur ; 31/03/2012 à 14h33.

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 414
    Pouvoir de rep : 46
    Vous devriez faire un team hhfranco ça vous éviterait les retard matching!

Moi de mon bord Lol me doit 8 mois de ma vie fucking crackjeux addictif mais leur matchmaking de chêvre ma fait décrocher too bad, mais bon je suis back sur mon PS3 pis je finis plein de jeux que je devais finir depuis way longtemps.
    Sprichst du deutsch?

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Sti que je viens de découvrir Cho'Gath solo top

Que de bonheur

-Keny Arkana

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Msg : 2 236
    Pouvoir de rep : 116
    Ouin j'aime bien Cho solo tu peux tower hug tout en fesant des attaques à distances pis en plus le fait que tu pognes ton level 6 plus vite va t'avantager en criss sur les stacks du level 6.

C'est un bon petit solo top !

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    C'est rendu mon perso.

J'ai acheter son suit gentleman et son suit Jurassic...

Reste que ce jeu est cruel pour les runes....

Faut dire que j'adore être solo top...

-Keny Arkana

Règles de messages