+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 123
Partager cette discussion :  

Q.A. suited
    Membre #52124
    Msg : 1 903
    Pouvoir de rep : 38
    dans le be a gm mode, ce serait LE shit d'ajouter les coachs.. tu choisis ton coach etc...

mind tu parle de quoi par rapport au draft ? je suis un en amour avec le be a gm mode...
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    j'pourrais mettre trois chars, deux piscines pis un palais............
    Citation Envoyé par FiligraNn, Maybe Watson et le 3/4 du crowd Voir le message
    ........ PIS UN CHALET !!!!!

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 561
    Pouvoir de rep : 509
    Ca serait bien de nous redonner la fonction d'upraded les équipement dans le gym, d'upgraded ta bureaucratie, ect, comme dans ceux précédents.

Je déteste quand il ôte de quoi dans un jeu...c'est acquis, tu lui touche pas
    Mais que tu possèdes un building
    ou que tu te battes pour sortir de l'ombre
    Il ne reste sur nos tombes qu'un nom et deux nombres
    Les modes de vies qu'abrite ce monde sont sans rapport
    La liberté, l'égalité, c'est dans la mort

-Flynt

REPRESENT LE SAG
    Membre #2010
    Msg : 1 753
    Pouvoir de rep : 30
    Je me souviens encore quand tu pouvais faire des spécial move apres les buts que tu marquait dans un des NHL au debut dans années 2000, sti que c'était LE shit.

bah quiet, c'est en fait le pourquoi que l'autre a parti le thread la. J'suis pas un grand fan du offline mais m'essemble que présentement quand tu draft (dynastie, be a gm ou whatever) tu pick up des joueurs ben nowhere. Maintenant tu va pouvoir draft des joueurs de la LHJMQ, OHL et de la WHL pis suivre leur évolution jusqu'a ton club de la NHL, non?
    Here's to alcohol,the cause ofand solution toall life's problems

Q.A. suited
    Membre #52124
    ouais j'imagine.. ou sinon il va y avoir les teams de l'an passé pis ca va etre juste pour jouer nowhere... j'avoue que ce serait pas pire si tu pouvais suivre les performances des joueurs junior pour le draft...

Custom son office c'est dans le 2004 (sickest feature dans NHL)
    les moves apres les goals m'essemble que c'est dans le 2003.. tu unlockais des celebrations.. ma préféré c'était celle que le joueur tirait une fleche invisible ak son stick en guise d'arc a fleche.

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Msg : 6 847
    Pouvoir de rep : 104
    Je joue la plupart de mes games contre mes collocs en offline avec des équipes custom sauf qu'avec le lag online pi c'est équipe normales ca devient beaucoup plus chiant.

Mais j'trouve nhl10 vraiment pas si pire, y'a juste les criss de check qui marche 1 fois sur 5 pi le Y sur les bandes AKA l'aspiration qui suce. Appart ca, faut tu sois plus précis sur les passes pour les one timer, c'est pas auto aim comme au 09. Reste que les nouvelles features comme le fake shot pi le shot sur les genoux quand tu te fais tripping en break away = de l'osti de marde.

Ah pi les criss de camera view buggés BEN RAIDE, pouvez-pas faire une patch pour ca mes sacraments? L'option de pouvoir jouer des game 4v4 et 3v3, ca existe pu ca ?? Messemblais ca existait dans les vieux nhl pi y'ont enlevés ca pour aucune raison.

So Cocky!!!
    Membre #43706
    Msg : 1 529
    Pouvoir de rep : 21
    Je suis rendu rank 3027 global a nhl10 au ps3 avec 95-23-11 , mais je joue plus bin bin maintenant, tanner on dirait ... j'ai hate au nhl11 . Si vous voulez me front ThaKing_777 au ps3.
    Go habs Go

Let call that OHH
    Membre #3356
    Msg : 1 839
    Pouvoir de rep : 83
    sa l'air complètement fou

Q.A. suited
    Membre #52124
    Je me fis pu au trailer pour me faire un idée... jvais le savoir apres eux ou trois games si c'Est fou.... jespere que le broken stick arrivera pas un shot sur 2... genre de new features qui te calice fucking trop souvent paske c'est nouveau...

G-G-G-G-G G-UNIT
    Membre #43049
    Msg : 2 617
    Pouvoir de rep : 318

Zet vraiment une osti de gang desfois vous autres sérieux.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 877
    Pouvoir de rep : 92
    Citation Envoyé par ThaKing7 Voir le message
    Je suis rendu rank 3027 global a nhl10 au ps3 avec 95-23-11 , mais je joue plus bin bin maintenant, tanner on dirait ... j'ai hate au nhl11 . Si vous voulez me front ThaKing_777 au ps3.
    Jouer 129 games en Versus, s'pas s'qu'on appelle beaucoup. C'est a peine assez pour trouver tout les p'tits trucs du jeux. ahah.

J'en ai 140 de Versus, Pis j'joue jamais a ca, trop de marde. et d'ailleurs, si d'en NHL11 y m'arrange pas ce cawlisse d'histoire de Momentum crétin, j'Descend a Vancouver avec un 12, Okay, j'peux comprendre que dans des p'tits Boosts de Momentum, un peu plus agressif, un peu plus rapide, un peu plus Focus, Mais que, du au fait que l'autre équipe compte le premier but, Tes passes vont tout croches, Les Pokechecks adverses deviennent fou, Le Goaler fait 4 grand écarts sur 5 rebounds en 6secondes. S'PAS NORMAL.

C'Est d'ailleurs, pour ca, que je préfere et de loin, la Ligue EASHL, et dernierement, la VHL qui est une ligue organisé de 30équipe NHL et 30 Équipe AHL de 17joueurs par équipe (tu joue 3 ou 4 games sur 10, sur un total de 60games) + Playoffs, Recrutement, Échange, Contrat avec Plafond Salarial. J'suis d'ailleurs, signé 3ans avec les Islanders. Ca donne un nouveau visage plus attrayant a NHL.

Let call that OHH
    Membre #3356
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message

C'Est d'ailleurs, pour ca, que je préfere et de loin, la Ligue EASHL, et dernierement, la VHL qui est une ligue organisé de 30équipe NHL et 30 Équipe AHL de 17joueurs par équipe (tu joue 3 ou 4 games sur 10, sur un total de 60games) + Playoffs, Recrutement, Échange, Contrat avec Plafond Salarial. J'suis d'ailleurs, signé 3ans avec les Islanders. Ca donne un nouveau visage plus attrayant a NHL.
    ta signé un contrat de combien de million?

Registered User
    Membre #114763
    Msg : 54
    Pouvoir de rep : 7
    Citation Envoyé par jplup Voir le message
    sa l'air complètement fou
    merci d'avoir trouvé sa !

le jeu a l'air sick, comme a dit quiet_artist j'espere que le broken stick arrivera pas trop souvent, genre de feature qui se fix seulement l'année d'après

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par jplup Voir le message
    ta signé un contrat de combien de million?
    5.5 Millions, Nominé parmis les défenseurs étoiles dans l'est pour les All-Star Games, Fini 2e dans l'est, mais éliminés en 2e ronde des séries (J'ai jouer qu'un match en 2e ronde qu'on a gagné.

aller voir ca sur LeagueArena.com | XBox Online Gaming Community , Y'en a pour tout les jeux de sports.

The guy who KNOWS
    Membre #1969
    Msg : 3 880
    Pouvoir de rep : 44
    Dang Tryzo je t'add dès que j'me réabonne ! Je suck à NHL pas contre :/

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 561
    Pouvoir de rep : 509
    Tu devrais commencer par me add sur msn.

J't'envoit ca en privée...
    Mais que tu possèdes un building
    ou que tu te battes pour sortir de l'ombre
    Il ne reste sur nos tombes qu'un nom et deux nombres
    Les modes de vies qu'abrite ce monde sont sans rapport
    La liberté, l'égalité, c'est dans la mort

-Flynt

The guy who KNOWS
    Membre #1969
    Msg : 3 880
    Pouvoir de rep : 44
    J'y vais une fois aux années bisextiles... Par contre j'suis dur à battre à NHL 3vs3 Arcade héhé

BoikHot In The Industry
    Membre #3962
    Msg : 4 501
    Pouvoir de rep : 79
    J'ai pas tout lu vos posts, mais la plupart disent que le 2009 était meilleur que le 2010. Personnellement je le toruve beaucoup plus réaliste que le 09. Moi aussi, je l'ai trouvé weak au début, mais avec le temps je l'aime mieux que le 2009.

Il avait aussi un autre post qui disait qu'il y avait plus de Glitch dans le '10. J'ai LOLer en masse la dessu, parce que je joue pratiquement que sur Online et le 2010 à juste un glitch... Le même qu'à tout les jeux d'hockey, tu passes devant le net tu la criss top corner.

Sinon, je pense que le thread est assé vieux, mais il y déja un trailer sur youtube. Broken Stick, New Faceoffs, Les hits sont nouveaux aux complets.

Et pour le cover, je met un deux sur Stamkos.
    Dernière modification par Boik ; 07/07/2010 à 07h30.
    Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
    LICHE MA RAIE

MOTHERFUCKER
    Membre #3844
    Msg : 11 669
    Pouvoir de rep : 326
    Tu perds ton 2$, ca fait 3 semaines que c'est annoncé et c'est Toews.

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 241
    Pouvoir de rep : 82
    t'est un gars qui connait pas son affaire je dirais qu'au 2010 y'a en effet pas mal de glitch et je parle pas des glitch pour faire bugger une partie qui sont vraiment gai, juste au niveau du jeu le wrap around entre les jambes, glitch, le curve shot inversé, le shot crinqué top net, encore je les connais pas tous.

Faut jouer en be a pro pour se rendre compte à quel point les gens ont pas d'honneur et glitch sans aucune vergogne. Si tu joue juste en match normal pratiquement personne glitch, faut vraiment jouer en be a pro.

Y'aura toujours des petits malin pour inventer des nouveaux glitch, je m'attends a ce qu'il y ait des glitch dans le 2011.
    Lucy in the sky with diamonds.

Registered User
    Membre #1839
    Msg : 1 056
    Pouvoir de rep : 348
    @Boik

J'ai commencer a jouer a NHL en 2002. Je me rapelle je jouais contre mon père pi les games finissait genre 18-10. C'était assez n'importe quoi. Tu passait devant le but et ta mettait top corner. Messemble quand j'ai jouer au 2010 ca marchait pu ce vieux trucs la. C'est peut-etre juste moi qui est mauvais mais, a chaque fois que j'essayait le goaler se tassait avant. Je pensais que c'était regler ce glitch la.
    --
    Pour le 2011 je vais surment me l'acheter quand y va sortir ou ma peut-etre attendre un peu que le prix baisse ( sti que c'est rendu chere un jeux ). Ceux qui veulent m'adder au PS3 : Mayonaizette

MOTHERFUCKER
    Membre #3844
    Msg : 11 669
    Pouvoir de rep : 326
    Normand, attend pas que le prix baisse, NHL 10 etait encore genre 59.99$ new pis 54.99 used y'a 1 mois ... Moi aussi j.pensais faire ca.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par Boik Voir le message
    J'ai pas tout lu vos posts, mais la plupart disent que le 2009 était meilleur que le 2010. Personnellement je le toruve beaucoup plus réaliste que le 09. Moi aussi, je l'ai trouvé weak au début, mais avec le temps je l'aime mieux que le 2009.

Il avait aussi un autre post qui disait qu'il y avait plus de Glitch dans le '10. J'ai LOLer en masse la dessu, parce que je joue pratiquement que sur Online et le 2010 à juste un glitch... Le même qu'à tout les jeux d'hockey, tu passes devant le net tu la criss top corner.

Sinon, je pense que le thread est assé vieux, mais il y déja un trailer sur youtube. Broken Stick, New Faceoffs, Les hits sont nouveaux aux complets.

Et pour le cover, je met un deux sur Stamkos.
    Tu joues pas assez Online. Y'a pas AUTANT de Glitch que le 09, mais y'en a beaucoup quand meme.

-Wrist Shot, Crinqué en coin inverse.
    -Slapshot de reculons (Tu va en sens inverses puis Slapshot dans le coin éloigné)
    -FastWrapAround, Vers le milieu du but derriere, tu envoie ton baton vers la bande puis tu fait un wraparound tout de suite, 9fois sur 10.
    -Glitch de Déconnection, mais ca c'est relié au fait que EA ont pas de server dédié, certaines mardes peuvent avoir ton IP et te faire déconnecter de la partie.
    -FaceOff Loop, Lorsque tu appuis sur Start juste avant un Faceoff, tu va dans les Parametres Visuels, et tu clique sur Y pour les remettre a défaut, ca fait tout planter. (Peut etre contrer si l'équipe adverse appuie tous sur start au menu pause a chaque fois qu'un pause est pris (au lieu d'appuyer sur reprendre partie avec A, tu fais qu'appuyer sur Start)
    -Enlever le gardien adverse, j'ai jamais su comment, mais je sais que ca existe, certaines équipes en ont abusé avant d'etre banni.
    -Tir sur la blocker du Gardien (humain ou ordi change rien) lorsqu'il est colle sur le poteau, automatiquement, le gardien fait un move dégueulasse, et le but devien libre avec la rondelle devant, suffit d'la tirer dedans.

Y'en a d'autres moins effectifs.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 649
    Pouvoir de rep : 149
    shot semi-faible din pad proche dla ligne bleu + qqn qui récupere le rebond = win.

Registered User
    Membre #114763
    Msg : 54
    Pouvoir de rep : 7
    Je crois j'ai scrap mon nhl, hier en jouant sur un site de compétition , j'ai perdu en prolongation pi j'ai crisse un claque sur le xbox depuis il lit plu NHL. Très triste.

mais effectivement ya beaucoup de glitch, pi comme Nixon a dit le semi slap shot faible a bleu = un but 9fois sur 10

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par aadnap Voir le message
    Je crois j'ai scrap mon nhl, hier en jouant sur un site de compétition , j'ai perdu en prolongation pi j'ai crisse un claque sur le xbox depuis il lit plu NHL. Très triste.

mais effectivement ya beaucoup de glitch, pi comme Nixon a dit le semi slap shot faible a bleu = un but 9fois sur 10
    Vus jouer contre des mardes... ou comme des mardes... J'me suis pas fait faire ce shot la depuis novembre. Plaquer le joueur, ramasser le rebound soi-meme.

P.S. : Bouger un Xbox avec un jeu dedans = Briser le jeu ASSURÉ, loue le, installe le sur le DisqueDure et joue avec ton grafigné apres.

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 241
    Pouvoir de rep : 82
    Michael scofield du glitch= Lessard.

T'as surement tout les glitch tatoué sur ton corps pour t'en souvenir.
    Lucy in the sky with diamonds.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Si on veux les arreter, faut les connaitre.

Registered User
    Membre #1795
    Msg : 927
    Pouvoir de rep : 21
    Citation Envoyé par aadnap Voir le message
    C'est un jeux , gros probleme de maitrise de soi , coliss un cout poingt dans l'mur a place.

Wut up homie... LOL
    Membre #112824
    Msg : 393
    Pouvoir de rep : 10
    Citation Envoyé par VersBalle Voir le message
    PS: shoutout a doseone

Let call that OHH
    Membre #3356
    thanks pour le video

j'ai bien hate d'aller chercher ma copie