pk c'est un fucking paki qui produit NHL ???????
j'ai pas joué au nhl10 depuis decembre jpense... online en tk... Écoeurer en esti de sacré a cause des glitchs cave de bs..
donner pas le contrat a EA Montreal surtout...
sean ramjamsing sacrament
pk c'est un fucking paki qui produit NHL ???????
j'ai pas joué au nhl10 depuis decembre jpense... online en tk... Écoeurer en esti de sacré a cause des glitchs cave de bs..
donner pas le contrat a EA Montreal surtout...
sean ramjamsing sacrament
C'est vrai que NHL 10 etais pas incroyable... La le dileme c'est savoir si j'pogne NHL 11 sur xbox 360 ou ps3... Surtout que j'utilise pas mes console de la meme facon...
p.s. J'me suis pogner MLB 10 : The Show au ps3 hier faisais + que 5 ans j'avais pas tripper sur un jeux de baseball de meme
Sprichst du deutsch?
Le probleme c'est dans la fluidité et la compétition Online, C'est plate a dire, mais le niveau est plus élevé au Xbox justement parc'qu'en payant, y'a moins de Casual player qui sont mauvais. Et, pour beaucoup de jeux, C'est plus fluide online sur Xbox.... NHL des fois fait chier sur 360, mais c'est du a EA qui s'obstine a pas se doter de serveur dédié. Sinon, le niveau graphique est supérieur que sur 360 qui offre un systeme plus performant a ce niveau.
avez vous remarquez que lorsque vous augmenté le niveau de difficulté a NHL 2010, le computer devien pas vraiment meilleur(appar quelque modification de comportement)...cé plutot les joueurs de ta team qui vont faire des erreurs de positionnement, laissé passé des passes, etc.
On fait tu un autre thread ou? vue qu'on va en parlé pendant 5-6 mois certain..
ta tu des date de sorti pour le demo lesort? j'ai entendu que sa sortirais le 17 mais personne confirme, comme le jeu sort le 7 septembre.. j'ai vraiment hate de pouvoir me tapper un bon 2-3mois online a pwnd les ptit geek qui joue a sa 24/7.
edit : beaucoup de video sur youtube qui sont sorti depuis 1 mois, cherché 2 sec pis vous allez bandé
Dernière modification par MinD ; 07/08/2010 à 00h47.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
August 17,2010
source : http://boards.ign.com/nhl_ea_sports/...94820510/p1/?6
mardi prochain tabarnak !!
la liste des achievement est sorti aussi
Xbox360Achievements.org - NHL 11 Achievements
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
En regardant les achievements un peu ça me donne vraiment des bonnes nouvelles concernant plusieurs trucs qui me faisaient chier.
Top Draft Pick 10
Get your created Pro drafted in the first round of the NHL® draft
DONC tu peux être draft plus loin , NICE.
Staying Power 15
Remain on your NHL® team after the Pre-Season with a created Pro
Did I read Pre-Season ? WOW.
Poached 10
Sign, from another team, a level 3 or above Restricted Free Agent in Be A GM
Restricted free agent <3
Quand même cool le list d'achievements mais je trouve encore une fois qu'il y en a trop online.
Complete an EA SPORTS™ Hockey League match while wearing a Custom Jersey
YAH YAH YAH YAH YAH YAH
Play at least 8 hours of game time in EA SPORTS™ Hockey League Practice
YAH YAH YAH YAH
Be a member of an EA SPORTS™ Hockey League team when they win a monthly playoff match
TABARNAK !
Contrairement a D-Only1, j'trouve que y'en a trop Offline.
j'espere qui va avoir beaucoup d'amilioration en offline ...... 2010 et 2009 son quasiment pareil sti .....
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
Mardi crée un thread "NHL 11" nice and clean
J'ai joué le demo, 1 periode Hawks vs. Flyeurs... J'vais rejouer 2-3 fois mais a date j'aime pas autant qu'le 10.
Le crowd est beaucoup plus nice, la glace aussi. Le nouveau mode de faceoff j'aime pas (P-e mé que j'l'apprivoise plus), les mises en échecs c pas pire pis la puck réagit beaucoup plus comme une vraie puck.
Sick en esti. j'aime bien
tres sick, j'comprend pas les dekes par contre, c'est pu pareil?
j'avais peur que le broken stick arrive trop souvent, j'gagne la mise au jeu, mon gars se fait bousculer un peu, BOOM broken stick hahaha, mais sinon cétait la seul fois que c'est arriver.
les hits sont fucking satisfesant
Nicee.
3rd OT goal sur la 1ere game![]()
Pour Cette journée la, pour moi, Tout s'qui est hors-NHL n'est plus que secondaire, et ca va etre de même a la sortie du jeu pour une semaine entiere, meme deux, outre pour aller a l'école. Les Dekes sont pareil, mais plus simpliste et plus efficace, mais ca peut etre facilement contré en défensive aussi, donc tout est parfait.
Jump Deke = LB + RS Up
Bure Deke = LB + RS Down
Between the skate Deke = Crinque ton tir + Hold LB puis fini le rond avec ton RS. (Y'a des variantes, avec le revers et aussi, a quel moment tu lache ton LB, pendant ou apres, ca change des trucs, vraiment sick)
le reste des Dekes sont comme avant, certains ont été quelques peu modifiés.
Aussi,
Hipcheck = Click RS
Faceoff Deke = RS en sens inverse du baton (Si gauché, tenir RS droite, et inversement) Hold LB, et RS Up quand l'arbitre drop la puck.
Lift Stick Faceoff = Meme chose, mais tenir RB au lieu de LB.
Dans s'qui est compliqué, c'est pas mal ca.
Trucs Améliorés :
Lorsque tu as un tir de pénalité, L'arbitre l'appel automatiquement sans avoir besoin que l'autre équipe touche la rondelle, donc fini les tir pas appelés en fin de période parc'que ca siffle, maintenant, c'est automatique
But refusé, ca m'est arrivé deux fois, la rondelle a dévié sur le gants d'un d'mes joueurs, but refusé en commencant, mais a la reprise, mon joueur bougeais pas donc il l'ont accordé. Aussi vu un but refusé qui était en haut d'la barre.
Mise en échec lorsque le joueur adverse fait un AutoBoarding = Ca le Board automatiquement au lieu de voir ton joueur plaquer dans le vide, vraiment bien pensé.
Baton cassé = Pas trop tanant, souvent, tu le remarques meme pas sur le coup, ca arrive des fois sur un tir, mais ca crée pas de grand revirement comme on aurais pu le croire.
Gardien est meilleur sur le Rebound Control, et de beaucoup, maintenant, c'est plus facile pour le gardien de gelé la puck peu importe comment il l'arrête, enfin.
On peux caller la puck en cliquant sur RT, le joueur cogne par terre avec son baton pour demander la rondelle. Intense.
Dans le jeu, on va pouvoir faire des Warmup en attendant nos coéquipiers, et aussi joueurs des Pratiques en club.
Tout est très bien pensé et complet. Seul défaut que j'ai trouvé, le Menu principal est pas tres beau. ahah
Aussi, pour les joueurs Hors-Ligne, Les Ordinateurs ont été améliorés, ils jouent plus comme de vrais joueurs, en prenant des chances en attaque, en commettant des erreurs et tout, contrairement a NHL10, que le CPU passais uniquement au gars libre et essayais rien en attaque tant qu'on bougeais pas, Gros GROS ajout.
jva loadé le demo live la crissssss
Pas pire enfin les deux contre un sont mieux bloquée par la défense. Les pokes check sont aussi moins efficace ce qui va améliorer le jeu, mais les slaps de la pointe rentre un peu trop souvent.
S'tun bon jeu mais pas de quoi s'embrasser les doigts et dire que c'est un pur chef d'oeuvre.
Lucy in the sky with diamonds.
Ajout :
Between the Leg Deke : Crinquer Tir + LB puis RS Down rapidement, (Sans continuer le rond, tu reviens momentanément vers le centre du Joystick puis tu appuie vers le bas, y'a des variantes selon les attributs du joueur)
Faceoff Dump : RB + RS Up aussitot que l'arbitre dump la puck (Sans toucher a rien avant)
Tirer sur les Mises en jeu : RS Up (sans toucher rien avant)
Simplement SICK!
Go habs Go
j'ai scorer des buts crissement epic.
pi esti que 80% des hits dans la vrai vie causerai des commotions cerebrales hahaha
love it.