tout les microplays sont senser en faire
ca va être a nhl11 ils ont eu l'accord de ea
sinon sa risque d'être cool dans mon coin,
j'ai gagné le jeu l'année dernière je vais essayer d'aller kicker des culs cette fois ci
tout les microplays sont senser en faire
ca va être a nhl11 ils ont eu l'accord de ea
sinon sa risque d'être cool dans mon coin,
j'ai gagné le jeu l'année dernière je vais essayer d'aller kicker des culs cette fois ci
Sti' que je vais me faire détruire au tournois de microplay ...
Btw depuis quand on est oubligé de payé pour reservé un jeux au microplay ?
nice la pub de kane et toews
OK Avis générale à tous les fans de NHL 11 , si vous habitez proche de la rivesud ( Longueuil ) sur la rue CheminChambly à la boutique Dimension ( C'est en face de la Place Jacque Cartier et en bas du WorldGym ) si tu va mettre le depot pour le jeu, non seulement tu va pouvoir l'avoir à minuit ce lundi soir, mais sur ton cover du jeu, au lieu que sa soit Toews , sa sera nul autre que Michael Cammalleri ! Moi quand je l'ai su j'étais vrmt content donc je vous transmet le message !
Go habs Go
Demain bitchesss
Si y'en a qui veulent jouer sur 360: Thumme.
Pas un pro, just for fun.
On se part tu une ligue? Y doit bin avoir 10 malade mental qui ont deja le jeu anyway.
Les 2 pourraient etre nice, n'importe quel en fait.
damn! j'men vais me chercher ca demain fo sho
Vous faites chier avec vos xbox360, on peut pas jouer contre ... des que tu la blackmakkak dit le moi je t deja dans mes amis
Go habs Go
ajouter moi pour la ligeu sur 360 ; skipanda
Doseone, add moi : Thumme vu que j'suis pas une machine non plus
J'ose jamais confronter Lessard haha.
On a déja un team qui est pas si pire avec Jplup et Larry popo. Le jeu est bon mais les passes faut savoir doser en esti.
Aussi les stick lift et les pokes check sont vraiment laid.
Spa le jeu du siècle non plus à connaître ea d'ici 1 mois il y aura déjà 3-4 glitch gossant.
Si ya des teams intéresser a jouer contre nous le team c'est los vampiros locos.
Haha el toaster qc jme souviens de toi j'arretais pas de te tuer a red dead redemption pis ta quitter la game comme un poltron.
Lucy in the sky with diamonds.
La seul fois j'ai quitté une game parce que je me fesait tué c'est parceque je tuais quelqu'un pi la tous les membre de son ''crew'' sont venu m'attaqué...
m'enfin sa s'peux quand meme que j'me soit flex parceque tu me tuais mais j'men rapelle pas s'quoi ton gt ?
Edit: thumme j'te add prochaine fois je me connecte
je suis pas mal sur que c'était toi qu'on avait vu 2-3 games sur red dead et qu'on butaits
mon gamertag c'est jplupien et lui de otee c'est oteetheone
si ca vous tentes de jouer un match ajoutez moi
sinon son rat en criss avec les bonus qu'ils vendent pour des points et les slots de bonus
bon jeu a part de sa, beaucoup moin de but de marde /trash goal qui a pas de sens
les hits sont sick et sa peut faire changer le match un gros hit suivi d'un but
Dernière modification par jplup ; 09/09/2010 à 18h02.
Addez moi aussi !