+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Originalité?

Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #32190
    Msg : 788
    Pouvoir de rep : 75

Originalité?

Je trouve qu'il y a un manque flagrant d'originalité dans les jeux vidéos qui sortent. Surtout dans les jeux populaires.

Quand j'essaye le nouveau jeu de l'heure, j'ai l'impression de jouer à un jeu que j'ai joué 5 ans auparavant, mais avec de meilleurs graphiques, pis un nouveau gun. La ou les adeptes semble voir une révolution (WOW MANE, UN NOUVEAU GUN), j'y voit à peu près rien d'intéressant. J'y vois presque du plagiat des fois.

Je trouve que ça manque de nouveauté et d'audace dans cette foutue industrie.

Discuss

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 661
    Pouvoir de rep : 488
    "On ne réinvente pas la roue. "

Moi je game pas bcp, mais récemment j'ai essayer " Red Faction : Guerrilla " et j'ai été frappé par une nouveauté (en tk javais jamais vu ca avant) on peut tout détruire... pas juste les murs... mais les plafonds, les planchers, tout... réduire une fucking grosse base à zéro...

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Msg : 2 236
    Pouvoir de rep : 116
    Pas rapport avec le thread mais damn que moi aussi red faction m'a surpris je l'ai acheté 15$ dans un bac de vieux jeu pour la fête de mon frere pis j'ai eu du gros fun

Esti que peter des giga ponts a la mace c'est le shit

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    totalement en desacord avec sa, peut être que tu te fais avoir par l'effet nostalgie...

je game depuis que jai p-e 10 ans et jsuis de plus en plus étonné par les nouveautés qui sortent, tjrs de plus en plus original.

le développement des moteurs physique dans les jeux recemment amene des possibilités ÉNORME de developpement, red faction est un exemple.

encore la, je parle pas de tout les jeux indies/non mainstream qui sortent des concepts fou a chaques années

les univers créé dans les jeux sont de plus en plus irréel et impressionnant, faut pas juste voir le fait que le jeu est un FPS/TPS.
    Dernière modification par Fayth ; 17/01/2011 à 22h18.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Quand on parle de FPS et jeux de sport, ca change que peu. Mais tout le reste devient tellement hallucinant. Les RPG, Beat'em all, Adventure, Tactics, American RPG sont tous plus original que le précédent. Certains se plantent, d'autre réussissent.

Moi j'suis maniaque de pas mal tout les styles meme si ma collection contient plus de RPG. Eternal Sonata, Tales of Vesperia, Infinite Undiscovery, puis les American RPG tel Oblivion et Fallout.

P.S. : Watch out a Elder Scroll V : SkyRim qui s'en vient en May.

Règles de messages