Aion Online, j'joue a ca depuis 1 semaine (Jeux MMORPG payant, 40$ de base, qui donne 1 mois gratuit, puis 15$/mois) J'ai JAMAIS aimé payé a chaque mois, mais ce jeu m'a vraiment donné le gout d'le faire. Tres beau graphiquement, bien rempli, L'histoire en Background est nice, les quests sont pas pire, meme si ca reste en grande partie du Grindin' pure et dure.
Aion™ Online: The Official Aion Fantasy MMORPG Website
NCsoft ? World's Premier Publisher of MMO Games
Pour ceux qui aimerais jouer mais aiment vraiment pas l'idée de payer, InfiniteAION :: The Most Advanced Aion Private Server, serveur privé gratuit, c'est celui qui est le plus pres possible de ce qu'est réellement le jeu dans sa version original, les autres serveurs privés rajoutent des options de 2X+ EXP et Droprate, ce qui enleve de la beauté au jeu et a ces quests. le jeu est lourd, 14GIG en téléchargement, et nécessite un bon ordi pour le runner meme a LOW, les demandes minimals sur le site vont quand meme vous donner un jeu tres laggy. J'ai un MSI A6200, Carte HD 64mb, 4GB de RAM, ordi quand meme puissant, j'le run a full partout, Sauf en ce qui attrait a la ville principale, j'lag un peu, Y'a beaucoup de gens et ma ram fourni moins. Avec un ordi décent, 2GB RAM et +, carte graphique 256mb et +, Dual Core ou semblable en 2.8ghz, vous devriez vous en tirer facilement au minimal.

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation