+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Aion Online

Partager cette discussion :  

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93

Aion Online

Aion Online, j'joue a ca depuis 1 semaine (Jeux MMORPG payant, 40$ de base, qui donne 1 mois gratuit, puis 15$/mois) J'ai JAMAIS aimé payé a chaque mois, mais ce jeu m'a vraiment donné le gout d'le faire. Tres beau graphiquement, bien rempli, L'histoire en Background est nice, les quests sont pas pire, meme si ca reste en grande partie du Grindin' pure et dure.

Aion™ Online: The Official Aion Fantasy MMORPG Website
    NCsoft ? World's Premier Publisher of MMO Games

Pour ceux qui aimerais jouer mais aiment vraiment pas l'idée de payer, InfiniteAION :: The Most Advanced Aion Private Server, serveur privé gratuit, c'est celui qui est le plus pres possible de ce qu'est réellement le jeu dans sa version original, les autres serveurs privés rajoutent des options de 2X+ EXP et Droprate, ce qui enleve de la beauté au jeu et a ces quests. le jeu est lourd, 14GIG en téléchargement, et nécessite un bon ordi pour le runner meme a LOW, les demandes minimals sur le site vont quand meme vous donner un jeu tres laggy. J'ai un MSI A6200, Carte HD 64mb, 4GB de RAM, ordi quand meme puissant, j'le run a full partout, Sauf en ce qui attrait a la ville principale, j'lag un peu, Y'a beaucoup de gens et ma ram fourni moins. Avec un ordi décent, 2GB RAM et +, carte graphique 256mb et +, Dual Core ou semblable en 2.8ghz, vous devriez vous en tirer facilement au minimal.

Dernière modification par Lessard ; 27/01/2011 à 14h05.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 798
    Pouvoir de rep : 225
    mon ami a essayer sa l'été passé.

si ta l'gout de baigner dans la couleur mauve en jouant a un jeu, this shit is for you.

toute est mauve partout.

pi on sentend que sa l'arrive pas a la cheville de WOW encore niveau gameplay.

jvoit pas pourquoi jouer a Aion quand ya plein de free asian-grinding MMOs.

attend Guild Wars 2 si ta lgout djouer a un MMO.

les vrai gamers savent.

Professions | Guild Wars 2

click sur les classes (professions kyappele), ya 5 video par classe si jme trompe pas qui te montre des skills pour chaque class.

premier MMO qui va combiné des attack.

exemple : j'fait un wall of fire + j'utilise mon bow apres = fire arrows. (le ranger 'spread shot' video te ldémontre)

je joue pu a sa mais j'trouve le concept fucking bad pi les graphiques sont RÉALISTE.

ps : Aion high-end content = zero. Le pvp dans les abyss est a chier pi ya pas d'PVE rendu high lvl.

paye pas pour sa.

Registered User
    Membre #115333
    Msg : 260
    Pouvoir de rep : 110
    Criss que j'ai rien comprit.

Je penses qu'il aurait fallu un légende décrivant vos mots.

Pvp ?
    MMO ?
    PVE ?
    Grindin' pure ?
    2X+ EXP et Droprate ?

Citation Envoyé par LordNixon Voir le message
    exemple : j'fait un wall of fire + j'utilise mon bow apres = fire arrows. (le ranger 'spread shot' video te ldémontre).
    Loll...

les vrai gamers savent.
    Yeah Right.

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 304
    Pouvoir de rep : 354
    mon ami a essayer sa l'été passé.

si ta l'gout de baigner dans la couleur mauve en jouant a un jeu, this shit is for you.

toute est mauve partout.

pi on sentend que sa l'arrive pas a la cheville de WOW encore niveau gameplay.

jvoit pas pourquoi jouer a Aion quand ya plein de free asian-grinding MMOs.

attend Guild Wars 2 si ta lgout djouer a un MMO.

les vrai gamers savent.

Professions | Guild Wars 2

click sur les classes (professions kyappele), ya 5 video par classe si jme trompe pas qui te montre des skills pour chaque class.

premier MMO qui va combiné des attack.

exemple : j'fait un wall of fire + j'utilise mon bow apres = fire arrows. (le ranger 'spread shot' video te ldémontre)

je joue pu a sa mais j'trouve le concept fucking bad pi les graphiques sont RÉALISTE.

ps : Aion high-end content = zero. Le pvp dans les abyss est a chier pi ya pas d'PVE rendu high lvl.

paye pas pour sa.
    J'ai déjà joué à GW, pis si jamais je joue à un mmo à nouveau, j'vais m'acheter le 2 for sure. Au moins si t'es écoeuré de jouer tu peux arrêter en te disant que t'as pas claqué 15$ par mois qu'ta joué.
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 816
    Pouvoir de rep : 886
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message

Aion Online, j'joue a ca depuis 1 semaine (Jeux MMORPG payant, 40$ de base, qui donne 1 mois gratuit, puis 15$/mois) J'ai JAMAIS aimé payé a chaque mois, mais ce jeu m'a vraiment donné le gout d'le faire. Tres beau graphiquement, bien rempli, L'histoire en Background est nice, les quests sont pas pire, meme si ca reste en grande partie du Grindin' pure et dure.

Aion™ Online: The Official Aion Fantasy MMORPG Website
    NCsoft ? World's Premier Publisher of MMO Games

Pour ceux qui aimerais jouer mais aiment vraiment pas l'idée de payer, InfiniteAION :: The Most Advanced Aion Private Server, serveur privé gratuit, c'est celui qui est le plus pres possible de ce qu'est réellement le jeu dans sa version original, les autres serveurs privés rajoutent des options de 2X+ EXP et Droprate, ce qui enleve de la beauté au jeu et a ces quests. le jeu est lourd, 14GIG en téléchargement, et nécessite un bon ordi pour le runner meme a LOW, les demandes minimals sur le site vont quand meme vous donner un jeu tres laggy. J'ai un MSI A6200, Carte HD 64mb, 4GB de RAM, ordi quand meme puissant, j'le run a full partout, Sauf en ce qui attrait a la ville principale, j'lag un peu, Y'a beaucoup de gens et ma ram fourni moins. Avec un ordi décent, 2GB RAM et +, carte graphique 256mb et +, Dual Core ou semblable en 2.8ghz, vous devriez vous en tirer facilement au minimal.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    mon ami a essayer sa l'été passé..
    Essaie le toi-meme avant d'le Diss... Au moins. J'diss jamais un jeu si j'y ai jamais jou, au pire, j'sort des links de reviews. Et tu diras a ton ami d'changer le contraste sur son écran, S'pas mauve, et bien loin. Vrai qu'le concept de l'Abysse a chier un peu en Amérique, parc'que y'a plus de crétin qui aime faire chier juste pour faire chier, y vont passer des heures a te kill, sans qu'ca leur rapporte un centime, juste pour le fun d'le faire, alors qu'les Koreans eux, laisse les plus bas niveaux faire s'qu'ils doivent faire et les Abysses sont idéals la-bas.

et InfiniteAion ont des serveurs quand meme bien rempli, et c'est gratuit, tu perds rien. J'ai jouer a plein de Free-Asian Grindin' MMO, et rien accote ca. Meme si la base est sur le Grindin', C'est batti pour pas qu'ca paraisse et c'est tres bien fait a ce niveau.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Citation Envoyé par dreamverst Voir le message
    Criss que j'ai rien comprit.

Je penses qu'il aurait fallu un légende décrivant vos mots.

Pvp ?
    MMO ?
    PVE ?
    Grindin' pure ?
    2X+ EXP et Droprate ?
    pvp : player vs player
    pve : player vs environnement
    MMORPG : Massively Multiplayer Online Role Playing Game
    grinding : tu kill des mobs a répétition en oubliant le coté ludique du jeu.
    mobs : bébittes a tué controller par le computer
    2XP : mod ou évenement ou l'expérience acquise lors des quetes et du grinding est doublé.
    drop rate : ratio auquel les ''loots'' tombe des mobs
    loot : armes, armures, argent qui tombe des mobs quand tu les kill.
    high-end content : choses a faire lorsque tu a atteint le niveau final.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    Essaie le toi-meme avant d'le Diss... Au moins. J'diss jamais un jeu si j'y ai jamais jou, au pire, j'sort des links de reviews. Et tu diras a ton ami d'changer le contraste sur son écran, S'pas mauve, et bien loin.
    tu prend toute trop a coeur dude.

je joue pu a des MMO, je joue pu a grand chose point. Jai aucune console pi mon ordi stun vieux P4 ak 1 gig de ram.

mais jlai vu jouer assé souvent pour dire que sa suck.

ya testé every single MMORPG kyé sorti, le dude stun riche pusher kya rien a faire appar sa.

2 smaine pi stait fini, y voulait vomir sur le jeu. Le meme dude kya jouer 4 ans a WOW pi kyavais 6 toons lvl 80.

présentement y fait comme tout lmonde pi yattend Guild Wars 2 pi SWTOR Star Wars: The Old Republic

cé sur stune question de gout mais on a vraiment trouvé sa fail.

sorti dsa bouche : ''je jouerais plus a Age of Conan sur un serveur vide jpense''

stun beau monde mais cé beaucoup trop time-consuming pour moi maintenant.

have fun, cé sa limportant.

Registered User
    Membre #1795
    Msg : 928
    Pouvoir de rep : 22
    Guild Wars 2 , ces un jeux de pauvre pour ceux qui veulent pas payer pour jouer a World of Warcraft donc y joue a sa.....un pauvre deuxieme choix selon moi ! Pauvre de vous faites du cash...

Règles de messages