SONY joue les durs :
J'trouve ca tellement drole a suivre, y'a une guerre ouverte sur la scène PS3, SONY accepte pas de se faire charcuter son image et les Hackers acceptent pas que SONY réagissent autant en Bébé sur un dossier qui ne devrais pas illégal. C-A-D, De modifié un bien qui nous appartiens après l'achat, dans le cas présent, la PS3, sans pour autant proposé de moyen illégaux, uniquement des modifications personnelles pour installer des logiciels Homebrews et non illégaux (tel que les vieux émulateurs SNES), tout ces hackers ne proposent pas de moyen de jouer a des jeux Download et tout ce qu'ils font sont originalement légal, si on prend en compte que Geohot a gagné un proces semblable dans l'histoire des Iphone contre Apple, Apres achat, ce qui devient ma possession, peux etre modifié, changer comme je le désire considérant que c'est maintenant MA possession.Nouvel épisode dans la guerre que mène Sony contre les hackers PS3. Aujourd'hui la police a fait une descente chez graf_chokolo, hackeur reconnu de la scène.
Son matériel lui a été confisqué comme il le dit :
Citation :
[Traduction]Les gars, Sony étaient chez moi aujourd'hui avec la police et ont saisis tout mon matériel. Donc faites attention à partir de maintenant.
La réaction ne s'est pas faite attendre, et comme il l'avait promis il y a quelques temps il a décidé de rendre disponible tout son savoir sur le reversing de l'hyperviseur PS3.
Les fichiers contiennent sa base de donnée, des outils pour l'hyperviseur et les processus de ce dernier. Cela aidera surement les autres développeurs pour continuer le travail sur l'hyperviseur.
Citation :
Je ne plaisante pas, c'est sérieux. Et pour le prouver, je tiens ma parole et j'ai rendu disponible tout mon travail sur l'hyperviseur. Uploadez le partout ou Sony ne pourra pas le retirer facilement. Ces fichiers contiennent beaucoup de connaissances sur l'hyperviseur et ses processus.
D'ailleurs : Le RAP-SONY de GeoHot
Lyrics:
Yo it's geohot
And for those that don't know
I'm getting sued by Sony
Let's take this out of the courtroom and into the streets
I'm a beast, at the least, you'll face me in the northeast
Get my ire up, light my fire
I'll go harder than Eminem went at Mariah
Call me a liar
Pound me in the ass with no lube, chafing
You're fucking with the dude who got the keys to your safe and