+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34
Partager cette discussion :  

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93

La PS3 complètement a nue ...

Ca y est, depuis 2 semaines, la PS3 est complètement jailbreak/hack/piraté, les secrets les plus profond fut révélé aux grands jours grace a Geohot et la team Failoverflow qui ont réussi a utilisé les données cachés de la PS3 qui etais inconnu a ce jour pour ouvrir les voix du homebrew et des Backups ouvert sur PS3.

Les manipulations restent encore risqué pour votre PS3 selon quel console vous possédez (les Slim sont les plus aptes a briqué (Le systeme se coupe completement et ca y est, c'est fini)) Mais les avancés sont excessivement rapide et les risques deviennent de plus en plus minimales. Certains Custom Firmware (Update personnalisé) sont déja disponible un peu partout sur le net et les utilitaires servant a l'installation d'émulateur et de programme pour lire des Backups/ISO fleurissent de partout.

Sony (Eux-meme qui disais que la sécurité de la PS3 etait a tout épreuve) a intenter des poursuites sur GeoHot et la Team Failoverflow pour tenter d'arreter le coup, mais les poursuites risquent surement de ne jamais aboutir, mais ca, vous chercherez pourquoi, ca serais long pour rien et la plupart s'en foutent.

Mais j'ai essayé moi-même avec le Custom Firmware 3.55 de Waninkoko (pas conseiller, parait-il que j'ai été chanceux d'avoir une console apte a le recevoir, car les risques etais a plus de 80% de raté) et apres quelques heures de gossage et d'aide de Google a chercher les comment-de-quoi pour que ca marche a 100%, j'ai finalement réussi a faire marcher mes ISOs sur ma PS3 sans l'aide d'aucun Bluray (Mon Lecteur est HS), via un Disque Dure externe USB formatté en FAT32 puis transféré dans mon Disque Dure interne (essayé avec Monopoly Streets et last Rebellion (400mo et 2.8GIG, pour essayer rapidement, la j'y vais avec Assassin Creed Brotherhood) J'ai aussi mon émulateur SNES avec 1400 roms directement sur le Disque Dure et la j'y vais pour un Multi-Émulateur qui fait du NES, GB, GBA, Genesis et d'autre vieilles consoles et j'vais en remplir une autre batch de roms. Le PSN fonctionnent encore pour le moment, mais ca peux devenir risqué dans le futur, c'est sure que Sony vont finir par trouver un moyen de le repéré, mais plusieurs programmes voient le jour afin d'empecher ca aussi, de cacher/effacé les données qui sont envoyé a Sony et remplacé par des officiels afin qu'il ne puissent savoir que vous jouer a des jeux non-officiel, et donc, vous pouvez faire vos updates tranquilles aussi.

P.S. : si vous jouer a COD4 et Modern Warfare2 sur PS3... arreter, c'est foutu, Les deux jeux n'ont pas de Sécurité et sont completement waste, Auto-Aim, WallHack, Account Détruit, tout peut etre fait, et tout a été fait.

Si certains sont intéressé, j'peux vous linker les sites et tutos, mais ca comprends toujours un risque (malgré que certain custom en ont quasiement aucun risque) et c'est pas nécessairement facile, faut pas des connaissances folles, mais ca se fait pas en 2 cliques non plus. Si vous avez déja fait votre update en 3.56 (derniere update sorti a ce jour) vous ne pourrez pas le faire pour le moment, C,est l'update que Sony a sorti pour contrer ''ce hack'' mais, ca devrais venir bientot, ils savent déja comment faire pour l'outre-passé.

Personnellement, j'suis comblé.
    Dernière modification par Lessard ; 06/02/2011 à 01h23.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 126
    Pouvoir de rep : 705
    J'prendrai pas ce risque, malgré que d'après plusieurs articles, il va être Dure pour Sony de pouvoir empêcher cela.

Donne des nouvelles sur le projet.

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 841
    Pouvoir de rep : 613
    LOL aux défenseurs du playstation...
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

Registered User
    Membre #2626
    Ou vois tu des défenseurs? S'tune machine useless a la vie.

Microsoft se sont fais hacker aussi, si j'me trompe pas. pourquoi capoter? Tout les consoles se sont fait hacker.
    Si vous avez des explications par rapport a la profondeur de Faille, ca pourrais changer ma vision sur cela et Rire de Sony en tabarouette... I said it.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par B-LAN Voir le message
    Ou vois tu des défenseurs? S'tune machine useless a la vie.

Microsoft se sont fais hacker aussi, si j'me trompe pas. pourquoi capoter? Tout les consoles se sont fait hacker.
    Si vous avez des explications par rapport a la profondeur de Faille, ca pourrais changer ma vision sur cela et Rire de Sony en tabarouette... I said it.
    En fait, Xbox ont l'avantage que les consoles JTAG qui sont celles qu'on peut faire ce que l'on veut dessus sont automatiquement détectable sur le live car tout est changé a l'intérieur, alors ceux qui font JTAG leur console savent qu'ils ne joueront plus Online, y'a ceux qui ont des Lecteurs ''Flashé'' qui leur permettre des lires des copies de leurs jeux en jouant online (Jusqu'a s'qu'il y est une vague de bannissement), mais ca se résume a ca, et y'a ceux qui utilise les Profile XBLA pour pas payer les trucs sur Xbox Live grace a un account fantome. Mais tu peux pas vraiment hack les jeux alors que tu es en train de jouer en ligne.

En ce moment, Sony ont été complètement tué, La console peut etre chambarder au complet, les Jeux directement sur le Disque Dure sans besoin d'les copier, Tout les programmes vont pouvoir/peuvent etre lu comme étant officiel, Le Online sera pu vivable, d'ailleurs, la team derrière COD4 et ModernWarfare2 ont fait une sortie déclarant que c'était inacceptable de laisser ça continuer, les deux jeux ont été complètement tué d'un bout a l'autre, du au fait qu'il se fiait a la fiabilité de SONY et n'avais pas rajouter leurs propres systeme de sécurité, donc le Online pour les deux jeux est hacké au complet, Tout s'qui est imaginable marchent car la console prend tout les programmes, jeux moddé comme s'ils étaient originaux et Sony ne peux le détecter. Justement car la console elle-meme croit qu'ils sont originaux et ils n,avaient jamais prévu que la Console puissent etre hacké a ce point. C'est du Non-Retour, SONY ne peut pas revenir en arriere, tout les consoles présentement sur la planete peuvent etre hacké et etre indétectable peu importe les updates qui seront ajoutés.

D'ailleurs, ca va continuer, la tentative de Poursuivre tout les Hackers de la scene PS3 n'a fait qu'allume la flamme et tous ont l'intention d'aller jusqu'a la limite possible sans s'arreter, y'a beaucoup de ces gens qui sont de Pays dont les lois sont inexistante ou peu sévere au sujet du Piratage et cie donc SONY n'a aucune emprise juridique sur eux.

En gros, c'est un Boom de Piratage et SONY l'a vraiment dans le cul, en meme temps, Xbox continuent a garder de bonnes ventes, et SONY en perdaient déja beaucoup depuis 1an. En 2 semaines, y'a eu plus d'avancés au niveau du piratage de la PS3 qu,en 5ans sur la Xbox

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Edit : Assassin Creed Brotherhood fonctionnent, pour l'instant, tout marche.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    lol PS3 fail,

Longue vie a la 360

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 841
    Pouvoir de rep : 613
    Tu as des sources pour tout cela lessard?

Perso, je me fit a ta parole, mais j'aimerais le montrer a des dégoutants utilisateurs de playstation...
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 532
    Mon ps3 est jailbreaké depuis 1mois via un USB Dongle, mais la compatibilité des jeux PSN et les release de scène est pas vargeuse, j'ai abandonné. J'avais downgradé de 3.50 à 3.41 et j'viens d'updater à 3.56 parce qu'au final, y'a tellement pas de bons jeux, que ça vaut même pas la peine de hacker la console. J'dirais pas la même choses de mes 2 jtagged 360 tho hehe.
    Site Officiel des WordUP! Battles - Suivez-nous sur Twitter -
    Citation Envoyé par Skatrine Voir le message
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *sérieux je pense meme pas y aller moi meme
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *trop cher
    Citation Envoyé par Anon1234 Voir le message
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

You know what time it is
    Membre #1107
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 98
    Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    lol PS3 fail,

Longue vie a la 360
    Blaspheme.

Tu veux pas que j'cite les 1001 raisons pourquoi le PS3 domine le XboX sur 98% des points.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Outre le fait que je paye pour mon live, j'vois rien.

Sortez moi pas le bluray, j'check pas trop de film. Le move? degeux.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par Tryzo Voir le message
    Tu as des sources pour tout cela lessard?

Perso, je me fit a ta parole, mais j'aimerais le montrer a des dégoutants utilisateurs de playstation...
    PSX-SCENE

C'est le plus gros site pour ce qui est des nouveautés de piratage et des nouvelles, tout ce qui ce fait est relaté sur PSX-Scene.com

Sinon, y'a aussi, http://ps3.gx-mod.com/modules/news/index.php qui eux sont Francais, ils vont tous nommer s'qui sont sur les autres sites aussi.

@Zef : la différence avec le USB Dongle, c'est que tu peux pas faire tes updates directement via SONY, tandis qu'avec ca, on peut, aussi, c'est plus facile a faire fonctionner (du moins, ca va le devenir assez rapidement) Et c'ets vrai aussi qu'y,a CAWLISSEMENT pas de bons jeux, mais ou sont tous les RPGs ?

Aussi, j,ai bien de la misere a me trouver des jeux en NTSC, j'ai que des sites EURO et parfois la compatibilité est ordinaire OU ceux qui l'ont mis la l'ont mal fait et y manque des trucs (Ex : J'ai pas de son dans Assassin Creed sauf pour les videos et quelques trucs, lol, s't'assez ennuyant, J,vois ue c'est pas le jeux qui fuck, j'ai du son ailleurs, y'a juste ps le son dans le jeu)
    Dernière modification par Lessard ; 06/02/2011 à 16h09.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par 4:22 Voir le message
    Blaspheme.

Tu veux pas que j'cite les 1001 raisons pourquoi le PS3 domine le XboX sur 98% des points.
    Nomme-Les. J'ai hate de voir ca.

Kinect avant Move.
    Xbox live avant PSN
    Exclusivité Xbox = Exclusivité PS3
    Manette Xbox360 avant Manette PS3

D'ailleurs, y vendent au Wal-Mart des Manettes AflterGlow qui ont des lumieres a l,intérieur pour 25$ chaque... mais le plus intéressant, en plus du prix, c'est que la manette de PS3 est identique a celle de la 360, le joyStick est placé de la meme facon, il est creux, les Thriggers sont dure. Fabuleuse manette. Filaire et compatible PC.

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    @Lessard: Ouais, c'tait chiant avec le dongle pour vrai. Ça marche mais c'est vraiment une question de tel jeu marche avec tel payload/loader et avec tel setting, ou ça marche juste sur un disque dur interne ou externe, vraiment du gros gossage.

Mais de voir que c'est un CFW que tu mets dans ta console, c'est plus encourageant au niveau de c'que ça amènes comme possibilté au niveau du piratage du play3. Avec le dongle, tu peux faire les updates directement de sony aussi, j'ai patché Heavy Rain avec une update de 1.quelques gb comme si c'était l'original. Mais tu vois, pour les jeux de PSN cest/c'était trop du essai/erreur, du gossage, j'ai pu la patience pantoute pour ça, j'vais attendre que ça soit stable.
    *trop cher
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Jamais osé acheter les Afterglow vu que dans le temps j'avais acheter une ''fausse'' manette de N64.

T'es sur que c'est de meme calibre que l'orginal? Parce qu'on peut en trouver pour 39.99$ (Tant qu'a payé 24.99$ pour un Afterglow)

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Okay, j'etais pas au courant qu,tu pouvais continuer tes updates avec le Dongle. au Fait, T'a pas perdu ton lecteur Bluray en faisant ton Downgrade ? La plupart ont tous eu ce probleme quand il Downgrade.

Et moi aussi, j'suis surtout content du au fait qu'c'est un CFW, Y'a un programme qui s'en vient pour en un FW Modifié tout simplement, pouvoir changer les options de. Et aussi le OtherOS revient pour installer Linux avec les memes options que le GameOS

@ thumme : Pour l'instant je l'adore, Beaucoup mieux que celle de la PS3, pour la 360, j'pourrais pas dire. Mais entre 25$ et 50$ pour une Xbox360 Filaire, j'prend la Afterglow. no doubt. (J,trust beaucoup moins les TurboFire et cie, on dirais qui sont fait en carton) La manette de PS3 a juste pas le Syxaxis/Dualshock 3 donc certain jeu ne peuvent pas etre joue, mais sont TRES limité anyway.

Dernière modification par Lessard ; 06/02/2011 à 16h47.

Registered User
    Membre #2626
    Downgrade l'OS du ps3 vas downgrade les périphériques BluRay mais on s'enttend qu'une update bluray only devrais arriver... c'est comme tout le reste.

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Citation Envoyé par B-LAN Voir le message
    Downgrade l'OS du ps3 vas downgrade les périphériques BluRay mais on s'enttend qu'une update bluray only devrais arriver... c'est comme tout le reste.
    En fait le fix du BlueRay est déjà sorti pour ceux qui ont downgradé, mais j'regarde 0 films sur mon ps3. Fait chier d'être en 3.56, j'aurais bien essayé de gosser avec le CFW. Plus de fun à faire ça que de actually jouer avec les jeux haha
    *trop cher
    chow bye

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    yup, fait 5jours j'gosse la-dessus, J'suis passé du CFW Waninkoko au CFW Kmeaw, et J'ai de la misere a faire runner d'autres jeux (J'ai un probleme, mon Lecteur est HS comme je disais, y'a qu'la Rétro-Compatibilité qui marche et c'est fort utile pour ca, mais ca m'enleve beaucoup de jeux a jouer vu que y'ont pas encore sorti de Logiciel Auto-Boot marchant a 100%) et j'ai pas encore jouer a un seul jeu vraiment, j'préfere gosser sur les Firmware qu'autre chose malgré qu'j,en ai fait marcher 3 sur 5 (J'suis Stick sur F1 2010, j'veux vraiment le faire marcher mais y,a rien qui vaille. mais bon, j'vient de me pogner 3 n64 et un GC a réparé pour passer le temps, j,vais laisser le PS3 quelques temps.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    moi chui pas trop down avec ca, j'veux dire ten mieu pour vous, mais moi chui plus du genre a acheter 2 jeux par années pi de les abusé pour le reste j'ai /avait mon ordi.

j'ai aussi entendu dire que tout les Playstation 2 et 3 pouvais jouer les jeux copier sans meme etre hacker, juste en mettant un jeu original et en le switchant au bon moment avec un jeu copier, je l'ai vu marcher pour le PS2, PS3 faut ouvrir la machine tho pi j'pense que ak le slim ca marche pas.

en gros chui plus contre que pour, j'trouve pas que avoir des jeux free vaux la peine de ruiner le multiplayer pour tout le monde.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Y'a juste des jeux de crétin comme MW2 et COD4 tho, vu qu'ils sont populaire et ont pas de protection.

J'suis pour ca, meme si j'suis surement celui qui a acheté le plus de jeu original ici.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Sony ne sais plus ou donner de la tête. Ils ont vraiment perdu tout leurs point de repères

Source : Numerama
    Sony met tout son poids dans la lutte contre le piratage de sa console de jeu. Cette fois, le constructeur japonais a demandé à YouTube de lui fournir des renseignements permettant d'identifier les internautes commentant une vidéo portant sur le jailbreak de la PlayStation 3.

Dans l'affaire du piratage de la PlayStation 3, Sony avait jusqu'à présent concentré essentiellement ses efforts à deux niveaux. En s'attaquant tout d'abord aux auteurs à l'origine du jailbreak de la console, à l'image du hacker GeoHot, puis en ciblant les sites hébergeant les outils nécessaires au contournement des mesures techniques de protection.

Des efforts visiblement insuffisants. En effet, la firme japonaise a désormais l'intention d'étendre son offensive, en s'intéressant notamment aux internautes qui consultent ou commentent des vidéos dédiées au jailbreak de la PlayStation 3. Un document judiciaire (.pdf) obtenu par Wired montre en effet que Sony veut identifier certains utilisateurs de YouTube.

En page six du document, Sony demande à Google - le propriétaire de YouTube - de fournir de nombreux éléments liés à une vidéo intitulée "Jail broken PS3 3.55 with Homebrew" qui a été publiée sur YouTube et qui n'est désormais plus visiblement publiquement (statut privé). En plus du nombre d'utilisateurs qui ont eu accès à la vidéo, Sony demande :

"Les informations et documents nécessaires permettant d'identifier les identifiants et / ou comptes qui ont eu accès à la vidéo privée", "les documents reproduisant tous les enregistrements de pseudonymes et d'adresses IP qui ont publié des commentaires en réponse à la vidéo" et "les documents reproduisant le contenu de tous les commentaires publiés en réaction à la vidéo".

Pour contraindre les internautes à ne pas se lancer dans le jailbreak de leur PlayStation 3, Sony brandit la menace du Digital Millennium Copyright Act (DMCA) depuis le début de cette affaire. Équivalent américain de la loi DADVSI, le texte empêche le contournement des mesures techniques de protection installées sur un système. En l'occurrence, Sony veut empêcher la propagation de jeux piratés.

Registered User
    Membre #2626
    What the fuck?

HAHAHAHA

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 607
    Pouvoir de rep : 601
    chu passer pour dire chu bin high pi jcomprend rien de votre gamer lingo mais jai quand meme lue tout vos speech pour fuck all.

Registered User
    Membre #113402
    Msg : 585
    Pouvoir de rep : 178
    C'est drôle quand j'vois un thread avec les mots '' complétement nue '' j'm'attend pas vraiment a parler de jeux video ... surtout pas sur hiphopfranco ... mais bon s't'ai quand même intérrésent ...

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Pour ton intérêt personnel.

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Pouvoir de rep : 104
    On sait que tu es un imbécile quand tu penses que la PS3 est mieux que la Xbox 360.

La PS3 a fail. Même Sony l'on dit. Mega fail.

La 360 avec Xbox Live a complètement démolit la PS3 a tout les niveaux.

PS: J'ai acheter une Slim ya une coupe de mois, c'est silencieux en criss après avoir toujours eu la 1ere generation de 360 sans plug HDMI qui fesait un vacarme.

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Citation Envoyé par BubbleBag Voir le message
    PS: J'ai acheter une Slim ya une coupe de mois, c'est silencieux en criss après avoir toujours eu la 1ere generation de 360 sans plug HDMI qui fesait un vacarme.
    Haha word! les Xenon étaient bruyant as fuck, son d'aspirateur pitoute. pi câlisse que la console devenait chaude.

@Lessard: y'as-tu moyen de modder le 3.56 as of yet? m'tente pas de chercher sur le net et de tomber sur 26 fake tutorials, you are my eyes on this one! Fais juste me dire oui ou non, pas besoin de m'écrire un guide, j'vais m'arranger
    *trop cher
    chow bye

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Perso j'ai une ''grosse'' 360 pis pour le bruit de la fan X 1000, juste a installer le jeu sur le disque dur.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par ZeF Voir le message
    Haha word! les Xenon étaient bruyant as fuck, son d'aspirateur pitoute. pi câlisse que la console devenait chaude.

@Lessard: y'as-tu moyen de modder le 3.56 as of yet? m'tente pas de chercher sur le net et de tomber sur 26 fake tutorials, you are my eyes on this one! Fais juste me dire oui ou non, pas besoin de m'écrire un guide, j'vais m'arranger
    Pas encore a ce jour.

Ca devrais venir, y'a eu quelques nouvelles sur une team qui y travaille d'arrache pied depuis quelques temps et ca avance. Mais rien de plus
    Dernière modification par Lessard ; 18/02/2011 à 12h52.

Règles de messages