+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: APB Reloaded

Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 126
    Pouvoir de rep : 705

APB Reloaded

All Point bulletin is back.

Polices Vs Bandits 2 choix de Carrière.
    Ca prend une Bombe pour rouler le jeux.
    Modifiez vos Véhicules a votre Guise, Créations diverse, Vous pouvez les vendre, en acheter, Les véhicules ainsi que vous Upgrader avec les Levels.. etc.
    Faites jouez votre propre playlist partout, Les autres l'enttendent..
    Avec les anciens propriétaires, il y avais un manque flagrant d'anti-hacker, esperons que ce seras mieu.

La compagnie Gamersoft a Repris les droits du jeux après la Faillite de Real time world (Jeux développé sur 4 ans et milliards de raison merdiques) Bref ils n'avais aucun service, Qui s'en est sortie sans même rembourser ses Joueurs, Comme par exemple, j'avais encore 25$ dans mon compte. Anyway le jeux est de retour.

Voici quelques mois, on apprenait que le portail GamersFirst reprenait l'exploitation d'APB (après la faillite de Real Time Worlds) et espérait séduire entre 6000 et 8000 joueurs prêts à participer aux premières phases de bêta-test.
    Si l'on en croit le blog officiel, APB Reloaded (le nom de cette nouvelle version du MMO urbain) vient de passer le cap des... 150 763 inscriptions aux tests à venir. Conformément au planning initialement annoncé, les premières invitations aux tests seront expédiées prochainement (pour une première phase de bêta attendue d'ici la fin du mois, alors que les inscriptions sont toujours ouvertes).
    Compte tenu de l'engouement que suscite APB Reloaded, GamersFirst précise aujourd'hui qu'un « bêta-test ouvert suivra de peu le bêta-test fermé » devant débuter prochainement.

Dernière modification par Béland ; 18/02/2011 à 17h01.

Registered User
    Membre #2626
    J'viens de recevoir mon Pass pour le Closed beta, je redonnerai des nouvelles si ca intéresse quelqu'un.

Fuck ?
    Membre #4610
    Msg : 1 400
    Pouvoir de rep : 62
    tu me tiendras au courent
    Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon

- §ØmBr£

Registered User
    Membre #2626
    J'ten tabarnak!

Après m'avoir envoyer le pass pour 'accéder' au béta, j'ai passer 10 minutes a remplir un formulaire, en plus de chercher comme un damné a scanner mon pc pour leur donner mes performances exactes+ liste de drivers aka un gros scan....

Dans leurs test, Essayer de mon connecter a des servers qui ne répondais tout simplement pas via un protocole interne dans Cmd.exe ... Mais j'ai une foutue connexion 30 mégabit, fuck eux. Bref j'ai dit j'avais 2 a 10 de ping.

Pour ensuite envoyer mon Rapport.. et me faire dire que je recevrai peut-être un e-mail de leur part pour savoir comment Rejouer au jeux enligne et réactiver mon ancien account et autre.

Grrr.

ps: J'viens de retrouver des Vieu Rec. Ingame que j'avais fait.. des Fichier .ogg Je les ouvres avec Vlc mais c'est Affreux. Un conseil someone?
    Dernière modification par Béland ; 26/02/2011 à 15h14.

Fuck ?
    Membre #4610
    Msg : 1 400
    Pouvoir de rep : 62
    lol va pas ben
    Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon

- §ØmBr£

Registered User
    Membre #2626
    YEAHHHH Ils viennent de me donner Acces au Closed beta Dans la premiere vague de monde. J'redonne des nouvelles.

320 minutes le caliss de download et installation via Steam.. Les servers sont sur-chargés.

Pour les spec que ca exige:
    Minimum Requirements:
    Intel Core 2 Duo E6420 (2.13GHz) or AMD Athlon x2 5800+ (3.0GHz)
    2GB RAM
    GeForce 7800 with 256MB and support for Pixel Shader 3.0, or ATI equivalent
    Windows XP

Recommended:
    2.4GHz Intel Core 2 Quad or equivalent AMD x4
    4GB RAM
    GeForce 8800GT 512MB or ATI equivalent
    Windows Vista 64-Bit / Windows 7 64-Bit

J'cherche encore un truc pour les .ogg ... Merci pour Google mais j'veux dequoi de PRATIQUE et qui fonctionne bien, j'tanné d'installer 56 programmes qui vont mal a chaque fois.
    Dernière modification par Béland ; 02/03/2011 à 16h45.

Registered User
    Membre #2626
    BON, apres quelques j'dirais 5 heures sur les servers en tout, j'ai bien aimer le jeux, ils ont supprimé plein de fonctions inutiles qui bouffais la mémoire de l'ordinateur en jouant.

Les servers sont plus stables, on dirais que le jeux est moin exigeant sur l'ordinateur qu'a la premiere date de sortie du jeux, bref c'est encore le 'closed-béta' et j'suis generalement satisfait.

Sauf 1 fois ou mon jeux a planter en voulant écouter un mauvais format Audio.

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 532
    hmmm, très intéressant ça. Ce jeu là a-t-il un minimum de lien avec le classique des arcades? Ou ça s'adonne qu'ils ont juste le même nom?

J'achète RAREMENT des jeux de PCs (le dernier étant WoW à sa sortie) mais celui là me tente quand même pas pire. Vas juste me falloir une nouvelle carte vidéo. Mon i7 et mes 24Gb de rams devrait bien handle le truc, mais j'ai quand même une vieille carte vidéo (Radeon X1950 256MB).

As-tu une suggestion côté carte vidéo? Et, ça vaut tu la peine d'aller brancher ça en SLI/Crossfire? Genre, c'est tu mieux acheter une CRISSE de bonne carte, ou deux moins bonnes branchées ensembles?

(c'est sûr que le best c'est deux CRISSE de bonnes, mais j'ai pas le budget pour hehe)
    Site Officiel des WordUP! Battles - Suivez-nous sur Twitter -
    Citation Envoyé par Skatrine Voir le message
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *sérieux je pense meme pas y aller moi meme
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *trop cher
    Citation Envoyé par Anon1234 Voir le message
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    voire que tu t'en fait pour ta carte.

Nah, VOIRE que t'a juste cette carte la dans un Core i7 24G ?

Anyway, J'peux surement run le jeux a Full sur mon Laptop Core i3-370M 4GB Ram, Intel GMA HD. J'run Aion a Full. en gardant un FPS respectable, qui est assez demandant en général. Donc j'vois meme pas de quoi tu te plaint.

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 532
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    Nah, VOIRE que t'a juste cette carte la dans un Core i7 24G ?
    J'ai vraiment juste changé mon board/ram/psu... j'suis attaché sentimentalement attaché à ma crisse de carte vidéo parce que je l'ai payé super cher à sa sortie.

J'avoue qu'elle est dûe lol, y'as-tu de quoi rapport qualité/prix que j'peux me pogner pas trop cher?
    Site Officiel des WordUP! Battles - Suivez-nous sur Twitter -
    Citation Envoyé par Skatrine Voir le message
    *sérieux je pense meme pas y aller moi meme
    *trop cher
    Citation Envoyé par Anon1234 Voir le message
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    si tu veux mettre 200$, XFX HD6870,
    jme suis acheter sa il y a 2 mois et je run tout les jeux au max

Gamer à  crocs
    Membre #411
    Msg : 428
    Pouvoir de rep : 33
    Moi aussi j'était attacher à ma 8800 GTX que j'ai acheter 700-800$ à ça sortie, j'ai quand même acheter une GTX 570 et je suis très heureux de l'avoir fait =D
    --Manhim--

Registered User
    Membre #2626
    http://www.gamersfirst.com/apb/
    Chekez le site officiel pour des news.

C'est encore en béta, Mais gratuit, Gamerfirst font de la bonne job en General...

Sauf que s'te criss de jeux la m'a fait perdre un brun.. Anyway faites vous un account si vous avez la machine
    Dernière modification par Béland ; 17/08/2011 à 18h37.

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 304
    Pouvoir de rep : 354
    Ça d'lair fun. Ma fair un peu de place sur mon ordi pis m'a installé ça. Tu jous tu encore?
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

Registered User
    Membre #2626
    Quand même. mais avec la vente du jeux et autres, j'ai tout perdu s'que j'avais et j'ai repartis a zero, donc j'ai pus grand chose et j'suis seulement level 55 et j'devrais etre rendus a 140 avec tout le temps j'ai passer la dessus haha.

Le gros défaut du nouveau format du jeux: Tu achete un gun... tu le perd apres 10 jours. Les auto y'a pas de trouble pour la pluspart par compte... Mais bon ca se ramasse vite cet argent la... Suffit de te faire un beau Logo de marque de skate ou whatever, pis l'monde vont acheter ca.. Tk tu donneras ton nom j'te pitcherai quelques trucs.

L'éditeur va te faire chier au départ, mais tu va t'y faire.

Ps: Policier- Belanto Mais j'te conseil un Criminel, t'as beaucoup plus de libertée et de facon de ramasser du cash : Tu vole une Van econoline, tu défonce la vitrine d'un magasin, Remplis le truck, etc.. et t'as une grosse cargaison de stock volé qui paye...

Tandis qu'en tant qu'officier, y'a moin de possibilitées, tu ramasse des chars Scrappés par des criminel, tu vas les porter au garage... c'est pasmal ca + Missions bien sure.

Règles de messages