+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
Partager cette discussion :  

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Battlefield online, peut importe la console c'est d'la grosse marde.

Rien de perso 4:22, fallais j'plug ca.

Fable, Mass Effect, Left 4 Dead, Dead Rising, Forza Motorsport, Gears of war, Halo, Splinter Cell: Conviction, etc..

J'comprend le monde qui hate la 360 a cause de vielle experience. J'pense que c'est la que Microsoft a perdu pas mal de point parce que ce monde la ce sont tourné vers les PS3 et ne retournerons jamais. Pourtant les consoles fabriqués recemment n'ont pas autant de probleme. Moi j'ai toujours dit: Laisse la debout, dans un endroit non-fermé et surtout met ton jeu sur ton hardrive et enleve si tu joue pu et c'est all good.

Check bin ca mon 360 va me sauter dans face, lol.
    Dernière modification par Thumme Selleck ; 06/03/2011 à 09h55.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Citation Envoyé par 4:22 Voir le message
    Lessard.

Ok pour ton party-Chat....sérieusement, moi j'm'en fou, j'aime mieux que ce soit gratuit.

Mais que tu dise que la moyenne du monde qui joue online sur la ps3 sont casuals et n'offrent aucun challenge......come on man, comment peux-tu même savoir. Ca m'ferait plaaaaisir de te smack a NHL ou Battlefield pour te faire ravaler tes mots.

Juste a titre d'exemple pour le psmove...le deuxieme inFamous (jeu sick,exclusif ps3) sera jouable avec le move (ce qui risque d'etre interessant). La Kinect peut jamais faire ca....fack continuez a jouer aux quilles sur le 360. De plus je suis un vrai joueur de ping-pong et j'peux te dire que le ping-pong sur le move dépasse toute mes attentes.

Anyways...en gros les deux consoles ont leurs points forts. Ca revient qu'a une question de préférence de jeux et surtout aux expériences de marde que j'ai eu avec Microsoft. La 360 n'a pas ''Fall Out New Vegas'' si j'me trompe pas, tu ne l'a pas mentionné et c'est un poids lourd.....juste là, pour moi, ca vaut pas la peine. Bethesda sont les kings.....
    Faut toujours vérifié s'qu'on dit avant d'le dire.

FallOut n'est pas exclusif, Il est sur PC, PS3 et Xbox360. Tout les FallOut sans exception.

On ne me smack pas a NHL, et pour ce qui est de NHL, je sais de source sure, venant des meilleurs joueurs PS3 en EASHL que le calibre est plus bas sur PS3 dans ce jeu + COD l'est + BF l'est + Quelques autres jeux. Mais on les nommera pas tous, on comprend le principe. J'joue pu a BattleField, je l'ai revendu peu apres son achat. Grosse Déception, Mais j'connais pas mal de monde qui y sont accros si tu désire jouer dans une game contre eux.
    Dernière modification par Lessard ; 06/03/2011 à 14h01.

You know what time it is
    Membre #1107
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 98
    J'ai spécifié qu'il était possible que j'me trompe pour Fallout, j'en avais jamais entendu parler.

Et pour l'histoire de te smack a NHL....faut prendre ca avec un grain d'sel. Je disais ca avec un sourrire en coins.

Registered User
    Membre #1146
    Msg : 401
    Pouvoir de rep : 30
    sa reste tjrs du ''mon pere est plus fort que le tien'' tous depend dla personne, chu PS3 pis cest sque jaime mais javoue que certaine exclu XBOX me font chier, pis les criss de manette ben les dudes qui joue sur ps depuis lpremier ben jpense quon est deja habituer pis vaut histoire de joystick qui son dla marde ben sur 5 manette ben jai jamais vue un criss de problème a part quil faut les runner un bon 2 semaines

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 532
    Ce débat là va rester éternel et sans ''vraie'' réponse. (À moins qu'on se fie seulement qu'aux statistiques de ventes, etc).

Au bout de la ligne, ça reste une question de goût.

Dans le bon vieux temps, j'travaillais pour Hobby Virtuel qui était un magasin indépendant de jeux vidéo qui était situé dans le ''CDRom Dépôt'', à la Place Versailles.

La pire question qu'un client pouvait me poser c'était: ''Qu'est-ce qui est meilleur entre un xbox et un playstation 2?''

J'savais jamais vraiment pas quoi répondre parce que y'a plein de facteur qui fait qu'une console est ''meilleure'' que l'autre et vice-versa.

Fun Fact: J'ai vendu un ps2 avec gran turismo 3 à DJ Daniel Desnoyers avec une carte-mémoire ''clône'' que je savais qui marchait pas avec GT3. Hihi.

good times.

@4:22: Je seconde, le pingpong de SportsChampion est vraiment sick.
    Dernière modification par ZeF ; 07/03/2011 à 09h35.
    Site Officiel des WordUP! Battles - Suivez-nous sur Twitter -
    Citation Envoyé par Skatrine Voir le message
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *sérieux je pense meme pas y aller moi meme
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *trop cher
    Citation Envoyé par Anon1234 Voir le message
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 841
    Pouvoir de rep : 613
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    Faut toujours vérifié s'qu'on dit avant d'le dire.

FallOut n'est pas exclusif, Il est sur PC, PS3 et Xbox360. Tout les FallOut sans exception.

On ne me smack pas a NHL, et pour ce qui est de NHL, je sais de source sure, venant des meilleurs joueurs PS3 en EASHL que le calibre est plus bas sur PS3 dans ce jeu + COD l'est + BF l'est + Quelques autres jeux. Mais on les nommera pas tous, on comprend le principe.
    + tous les jeux de UFC

Mon ratio a Call x-box et playstation était meme pas comparable....

Playstation, c'est une console pour joueur occasionnel ou pour enfants..
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Citation Envoyé par Tryzo Voir le message
    + tous les jeux de UFC

Mon ratio a Call x-box et playstation était meme pas comparable....

Playstation, c'est une console pour joueur occasionnel ou pour enfants..
    Yup, C'est d'ailleurs l'une des raisons qu'il y a plus de défenseurs de la Xbox que de la PS3 en général. J'déteste pas la PS3, j'en ai 2, mais elle est pas meilleure que ma 360.

J'ai jamais caché que je suis un Gamer Hardcore, et j'aime le challenge, pas de challenge = pas de fun.

Règles de messages