+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37
Partager cette discussion :  

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93

Débat : PS3 vs Xbox360

Considérant que le débat revient toujours dans tout les threads qui attrait au deux consoles de cette derniere génération (on peut oublier la Wii, c'est pas le même calibre) Partons officiellement le débat.

Alors PS3 ou Xbox360? Amenez les vos arguments, qu'est-ce qui avantage chaque console ?

Tout le monde sait que j'suis Xbox360, no matter what. Alors j'vais expliqué pourquoi la console est effectivement la meilleure a mon avis :

La manette : Plus gros débat, la fameuse manette, a mon avis, tout à l'avantage de la Xbox360, plus formé à la main, Meilleure disposition des Joysticks, les Thriggers sont beaucoup plus sensible et facile a utiliser. Par Preuve, toutes les compagnie tiers (ou presque) qui produisent des manettes a moindre prix (et parfois moindre qualité) utilise le format de la manette Xbox360 pour les Manettes tiers sur PS3. Car elle plait beaucoup plus à la majorité (J'ai fait quelques recherches après en avoir acheter une et remarqué l'apparence Xbox360)

La Qualité des Exclusivités : Gran Turismo fut un flop a un certain niveau, le jeu répondant pas a certaines attentes pourtant facile a corriger (Les dommages sur toutes les voitures, les détails, certaines avancées attendu qui n'ont pas été fait (Peu de différence avec les anciennes versions) et le temps d'attente qui fut tres élevé) Contrairement a Forza Motorsport qui fut un hit a tout niveau (le 4 sortant cette année)

Mass Effect 2, jeux de l'année, Exclusivité Xbox360

La perte de l'exclusivité Final Fantasy avec Square Enix fait aussi très mal a la PS3. (XIII-2 sortant cette année sur les deux consoles)

Aussi certains temps de Primeur que Microsoft fut apte a aller chercher (Tel l'ajout des map packs de Call of Duty Black Ops pres d'un mois avant la PS3)

Pour le reste, tout s'équivaut.

La Console et l'acces Online*: la durée de vie de la console est présentement sensiblement la même, malgré que les malheurs de la Xbox la suis toujours dans sa réputation (3rrod, DVD Brisé, Lentille Désajusté) Alors que la PS3 compte peu de YLOD et sensiblement le même niveau de BluRay défectueux.

Mais ça se gâte au niveau de l'accès en ligne, La PS3 est effectivement gratuite, mais ce qui réduit les bonnes connections dans les jeux si les compagnies ne sont pas prêtes a y fournir l'effort, alors les Jeux plus indépendant vont en souffrir un peu s'ils ne peuvent établir des serveurs stables pour leurs jeux, alors que la Xbox360, malgré son cout a 60$ par an (et moins, si on prend l'une des innombrables escomptes qu'offre Microsoft a chaque mois (Tel les packs Familials avec 4 XboxLive GOLD pour 100$, ou les les 40 a 60% de rabais souvent offert sur les 12mois)) Les serveurs sont beaucoup plus stables, loin d'être parfait, mais présente beaucoup moins de lacunes dans plusieurs jeux dont les compagnies offrent des serveurs de piètres qualité (Bonjour EA)

Ajout récent, le Hack de la PS3 qui a brisé la majorité de toutes les sécurités de la console de SONY a aussi par le même coût, attiré la foudre des tricheurs sur les jeux les plus connus, dont COD4 et ModernWarfare2 qui paie le prix alors que le jeu est maintenant invivable en ligne.

Avantage*: Xbox360.

Au Final, la PS3 présente deux bons ajouts, la lecture BluRay et le Navigateur en Ligne, considérant que de nos jours tout le monde a un ordi, et qu'un Bluray coûte près de 50 a 70$. Y reste quoi ?

Venez me contredire maintenant, c'est ca le but.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    J'suis 360, mais si tu trouve un Bluray a 50-70$ pis que c'est pas une marque de marde comme Curtis, please tell me.

J'aime le fait que la PS3 est gratuit sur le live et qu'on peut naviguer sur le web en cas de probleme d'ordi, mais la manette j'suis vraiment pas capable. Mais ca, j'imagine qui faut s'habituer.

Faut pas juste etre negatif sur la PS3, tsé y'a eu un temps ou on comparait 360-PS3-Wii ..... quel periode de marde.

Mange moé l'chest!
    Membre #3791
    Msg : 2 185
    Pouvoir de rep : 92
    I was 360 and now i'm PS3.

J'étais crissement tanné d'avoir des problemes de Ring of dead pis les autres marde que j'ai eu (motherboard sauter and stuff) me charger 250$ de reparation quand que une xbox arcade coute 199$ good job microsoft. Sinon j'tai un pas pire player de live, COD MW2, COD4 and stuff.

J'ai switcher PS3 depuis noel. J'ai eu de la misere avec la manette mais c'est question d'habitude. Apres avoir passer Fallout new vegas a very hard en 102 heures toutes quest terminer lvl max pis toute, si j'reviens sur XBOX je chis des briques et j'veux ravoir ma manette de PS3.

Je sais pas pour le Kinect j'ai jamais essayer mais messemble que les jeux sont un peu fife, j'veux dire si j'ai l'gout daller jouer au soccer, ma aller dehors, si j'ai l'gout dedanser, ma aller dans un club danser avec des chix. Mais encore la j'ai jamais essayer donc j'peu pas vous le dire. Sinon j'ai le PS MOUVE et j'trouve ca bien, le jeu fight est asser hardcore, et la calibration est vraiment tres bien, les mouvements que tu fais devant ton écrant c'est la meme chose dans le jeu. Pas comme la WII boxe que tu essai de faire un uppercut pis finalement tu te bloque.

Sérieusement apart pour le live, j'échangerais pas ma PS contre un autre XBOX. Pis pour les console hack, j'men tabarnak un peu.

Pis pour les exclusivités, les jeux sont pas asser ''SICK'' selon moi pour me faire chier a m'dire ''AHHH POURQUOI J'AI PAS DE XBOX''

Donc pour conclure, propriétaire de PS3 ici et tres content.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 126
    Pouvoir de rep : 705
    Suis-je le seul qui a besoin de Cleaner a la perfection ses Disques BluRay quand j'en écoute un avec mon ps3?

Genre que la moindre poussiere peux causer une image tres embrouillée..

J'ai un ps3 160GO(Gros model) Le pack Uncharted.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    J'suis 360, mais si tu trouve un Bluray a 50-70$ pis que c'est pas une marque de marde comme Curtis, please tell me.

J'aime le fait que la PS3 est gratuit sur le live et qu'on peut naviguer sur le web en cas de probleme d'ordi, mais la manette j'suis vraiment pas capable. Mais ca, j'imagine qui faut s'habituer.

Faut pas juste etre negatif sur la PS3, tsé y'a eu un temps ou on comparait 360-PS3-Wii ..... quel periode de marde.
    Une marque de marde de BluRay, c'est mieux que d'utiliser celui de la PS3, qui est déconseillé, oui, c'est un BluRay de haute qualité, mais l'utiliser pour les Films abiment le Lecteur et certains BR peuvent le rendre défectueux. D'autant pour le Xbox360, déconseillé d'utiliser pour lire des DVD. Mais c'est vrai ue 50-70$, s't'un peu exagéré, mais 100$, ca se trouve bien.

@Inked : Kinect over Move, le probleme, c'est que la Kinect y pouvais pas adapter des jeux déja sur le marche comme ils ont fait avec la move, alors pour le moment, les choix sont limités, mais c'est pas qu'une question de ''J'peux aller jouer a ca dehors'' Y'a plus que ca comme opportunité. De plus, la reconnaissance faciale arrivent au printemps, so les avatars vont réellement faire TOUT s'qu'on fait + la reconnaissance vocale qui va etre adapté comme il se doit aussi. Les opportunités dans les jeux s'améliorent.

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 841
    Pouvoir de rep : 613
    X-box 360

Meilleur online, meilleur manette,
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

Registered User
    Membre #115333
    Msg : 260
    Pouvoir de rep : 110
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    De plus, la reconnaissance faciale arrivent au printemps, so les avatars vont réellement faire TOUT s'qu'on fait + la reconnaissance vocale qui va etre adapté comme il se doit aussi. Les opportunités dans les jeux s'améliorent.
    On est déjà rendu là ? TBNK !

Explique toi un peu, ça va peut être me donner l'envie de m'acheter une console..

As-tu un lien qui explique la chose ?

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    En meme temps, une manette de PS3 se fait dans un meme moule que la 360, chose qui me donne des fois envie de me get une PS3.

Pis fuck la Move, spa mieu que la Kinect. Comment de marde plus haut ''Si j'veux jouer au soccer j'va dehors'' .. ok mais si tu veux faire d'la boxe pourquoi tu vas pas dans un gym?

Stun divertissement, pis thank god y'a plusieurs console, ce qui nous donne la chance de choisir celle qu'on prefere.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par dreamverst Voir le message
    On est déjà rendu là ? TBNK !

Explique toi un peu, ça va peut être me donner l'envie de m'acheter une console..

As-tu un lien qui explique la chose ?

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    La kinect, tout comme la move, cest une grosse joke avec des jeux ridicules.

La move m'a cependant l'air moins pire étant donné qu'elle est compatible avec certain jeux qui ne sont pas fait specialement pour la move AKA des jeux de marde

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par Fayth Voir le message
    La kinect, tout comme la move, cest une grosse joke avec des jeux ridicules.

La move m'a cependant l'air moins pire étant donné qu'elle est compatible avec certain jeux qui ne sont pas fait specialement pour la move AKA des jeux de marde
    J'adore ma Kinect, j'l'aimerais encore plus si j'étais pas complètement sans sous de s'temps-ci et que j'pourrais me pogner des jeux. Mais bon. Anyway, commentes dont au lieu de toujours tout critiquer chacun des jeux, consoles, trucs qui sort, tu réponds toujours et on dirais qu't'aimes rien, joues tu a de quoi des fois ou c'est juste plus facile d'etre négatif que de batir un argument en faveur de quelques choses ?

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 283
    Pouvoir de rep : 354
    Calice que j'aimerais ça avoir une 360 pour pouvoir m'assoir en cercle dans un jeu pis parler à du monde là..

Mon choix : Ordinateur, ça doit faire au moins 2-3 ans que je me suis pas interessé aux consoles. Mon frère a une PS3 mais j'ai jamais vraiment capoter dessus, tout comme la 360 quand j'y ai joué...

Saint
    Membre #42959
    @ Lessard

je jous a beaucoup de jeu depuis tres lontemps et j'en apprecie bcp, ta pas idée du nombre de cash que je mets la dedans depuis plusieurs année, désolé si c'est pas sa que je laisse comprendre il y a juste certain move de l'industrie que j'approuve vraiment pas, la Kinect en fait partie tout comme la wii et la move.

Mon probleme avec la kinect, tout comme avec la move, c'est que les developpeurs mettent des ressources pour developper des jeux qui vont la plupart du temps devenir des fiascos au lieu de se concentrer sur des vrais jeux

Regarde les review de pas mal tout les jeux kinect, c'est horrible, sa me fait penser a la wii qui est selon moi le plus gros let down de Nintendo envers les joueurs qui les supportent depuis plusieurs generations.

Kinect et la Wii, selon moi, c'est bien intéréssant pour jouer avec ta blonde/famille/amis qui ont jamais jouer avec des consoles mais c'est tout. No fucking way que jvais jouer tout seul a ces jeux ridicules avec des controles imprecise as fuck.

Pour ce qui est de la move, jai apprecier Heavy Rain qui selon moi est un jeu qui se prete bien au config du PS Move. Jai essayer avec NBA et tiger wood, cest buggy as fuck tu veux pas essayer sa. Pour ce qui est de killzone 3, cest not bad mais sa va jamais battre la manette de ps3 original

P-e que apres quelques années le concept de Kinect et Move vont etre mieux développé et vont pouvoir amener de vrai jeux interessants mais j'en doute étant donné le fait que depuis que la Wii est sortit, cest toujours des shitty games avec motions controls où les meilleurs jeux sont jouable en mode classique, sans le motion control

BTW jai les 3 consoles, je trouve la 360 et la PS3 assez equivalente, c'est pas mal seulement la manette qui fait la différence
    Pour ce qui est de la wii, je l'ai hacké en encore la je vois pas vraiment quel jeux je pourrais jouer d'intéréssant étant donné le shit load de jeux atroces sur cette console.
    Dernière modification par Fayth ; 25/02/2011 à 13h41.

Fuck ?
    Membre #4610
    Msg : 1 400
    Pouvoir de rep : 62
    je c ces pas le thread pour sa mes bon tentais pas de faire un autre thread ..

quel jeux qui est bon sur la PS3 qui on pas sur la xbox ???

je vien de m'acheter un PS3 ... Aimerais ben savoir les bon jeux hehe
    Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon

- §ØmBr£

Saint
    Membre #42959
    uncharted 1-2, killzone 2-3, Infamous 1 (le 2 arrive bientot), Heavy Rain, little big planet 2, god of war 3, metal gear solid 4

pas mal tout ce que je peux penser live mais il y en d'autre cest clair

Fuck ?
    Membre #4610
    Msg : 1 400
    Pouvoir de rep : 62
    +rep merci
    Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon

- §ØmBr£

Registered User
    Membre #32190
    Msg : 788
    Pouvoir de rep : 75
    J'ai un x360 depuis l'été 2008. J'ai pas essayé vraiment la PS3, fait que j'ai pas de standard de comparaison.

J'ai eu 2 red ring of death pendant des rares périodes que j'ai le temps de jouer pour la peine (vacances d'été et de noël). Ça ma mis en tabarnac. J'avais eu un problème avec mon xbox standard quand je l'ai acheté (1 sem. après l'achat... avec mon 360 c'était genre 2 sem après).

Bref, jtun peu off topic j'ai pas essayé les deux consoles.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    @Fayth : Enfin un avis intéressant, personnellement, j'aimais bien joue de temps a autre a la Wii, 2 fois par année mettons, j'm'en serais jamais achete une tho. Mais la Kinect, j'tente a espéré qui vont finir par sortir un vrai jeu. Ca m'semble possible.

@DeCypher : Ca, C'est s'qu'on appelle un video démo, penses-tu qu'ils allaient montrer des jeux avec la reconnaissance faciale ? Y'a a peine des jeux tout court sur la Kinect.

Je suis + grand que toi.

Membre #619
    Msg : 2 471
    Pouvoir de rep : 250
    PS3 > XBOX

T'as beau flipper ca comme tu veux, ton XBOX de marde ne lit pas les Blu-Ray et il faut payer pour jouer sur internet.

Leur grosse manette degueulasse est mieux ? Yeah right...

En + d'etre un gros geek d'la mort qui passe ca vie a jouer a des ti jeux, tu connais rien la d'dans.

Damn que tu fail dog c'est incroyable.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Moi personnellement, avoir un PS3 j'macheterais un Blu Ray quand meme. No fucking way que j'vais over use ma machine pour jouer et checker des films. J'me suis toujours dit que la console est la pour jouer. Pis avec la fragilité DES consoles, fuck off a leurs prix j'prend pas de chance.

Moi par exemple j'ai une 360 pis ca me fait chier en tabarnack d'avoir a payé pour le live, c'est un des trucs qui m'agace en criss parce que bon j'me dis: Ok je paye mais en payant j'ai tu dequoi de mieux que la PS3? Pentoute.

La tu va me dire: Oui mais la PS3 coute plus cher pis la elle est hacké. J'men caliss j'trouve pas gay en calvert de payer pour un live. En plus que Call Of Duty parle de faire payer pour jouer a leurs jeux, en plus asti!

Me faire convaincre que la PS3 est mieux pour le live, j'suis daccord. Mais pour le Blu Ray, ca vient pas me chercher.

Anyway, prix du 360 + un lecteur Blu Ray = PS3.

Saint
    Membre #42959
    jcomprend pas le hate envers le lecteur blu ray de la ps3, jmen sert depuis le lancement de la console jai jamais eu aucun probleme et je vois pas ou est la difference avec un autre lecteur?

Registered User
    Membre #2626
    Ps3 vs 360..
    C'est personel, Si tu veux jouer avec des chums en live assez souvent avec un bon service et t'es pret a payer pour... Va pour Xbox.

va pour ps3 Si tu veux une console de salon pratique, qui te permet de jouer en live 2 ou 3 fois par mois quand cela te tente, qui te permet d'écouter un bluray quand ca te tente et plusieurs autres choses que la box fais aussi comme Connecter la console a l'ordinateur pour acceder au disque dure interne de l'ordinateur pour ecouter des films, videoclip,musique et autres... et une multitude d'autres choses. Mais j'ai jamais explorer la 360 en profondeur pour savoir si elle me serais aussi pratique et facilement maniable que la Ps3.

J'adore le lecteur Bluray du ps3, malgré qui faut que j'OVER-CLEAN mes putains de bluray..
    J'ai toujours lut des Dvd avec mon ps2 dans ma chambre étant jeune, même chose avec des Cd dans le temps du Ps1 et mon Cd de Coolio... j'lisais ca avec mon ps1 et depuis j'ai jamais eu un lecteur qui a lacher ni quoi que ce soit (J'touche du bois).

Mais j'crois que les BluRay sont plus durs a lire que les jeux sur mon ps3, so ca ne m'étonnerais pas vraiment que le lecteur de celle ci sois plus fragile, pis si ca casse, quesce j'fait avec ca? j'envois ca au Japon par Fed-ex Airline?

J'tun Sony-Bwaye depuis 1919 mais j'trouve pas que la manette du xbox est GROSSE.. la premiere manette xbox étais grosse oui mais sur xbox1 pour ensuite avoir sortis les Mini.. qui sont rester et été améliorés pour la 360.. C'est des criss de bonnes manettes avec quelques heure de jeux de pratique.

Le live payant de microsoft.. C'est normal, c'est la compagnie de Bill Gates qui vous fait jouer pendant des heures sur ce live en question.. Microsoft ne donne rien.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par Fayth Voir le message
    jcomprend pas le hate envers le lecteur blu ray de la ps3, jmen sert depuis le lancement de la console jai jamais eu aucun probleme et je vois pas ou est la difference avec un autre lecteur?
    peu importe s'qu'on dit, y'a toujours quelqu'un qui sort et fait ''Wazzup, de quoi tu parles, moi j'le fais depuis 1764 pis ca marche encore'' Et ? C'est pas parc'que ca t'arrive pas que ca arrive pas tout court. Et comme je disais, c'Est la meme chose avec la Xbox aussi, l'utilisez pour des films l'use.

Et enfin B-Lan est arrivé avec la vraie réponse : Les Casual players sont sur PS3 et les Gamers assidu qui passent un peu trop d'leur temps la-dessus sont sur 360. Relativement meilleur serveur, plus facile socialement, avec les groupes d'amis et tout (Peu essayé sur PS3, mais ca me paraissais un gros charabia d'etre impossible de se parler alors qu'on etais ailleur que devant la page du groupe) La PS3 est reconnu comme un systeme multimédia et non une console de jeu, et Sony dirige beaucoup plus ses efforts envers les options multimédias que le coté jeu de la console.
    Dernière modification par Lessard ; 27/02/2011 à 17h26.

You know what time it is
    Membre #1107
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 98
    Team PS3

Mass Effect 2 n'est pas exclusif a la 360, j'viens d'le finir son mon ps3.

1- Beaucoup plus de jeux exclusifs au ps3 qu'au 360...beaucoup de video démontre que Xbox ment littéralement. Voici juste un video parmis tant d'autre qui en parle:

YouTube - PS3 OWNS 360 (Part 1) - Current & Upcoming Exclusive Titles (+ PC & Wii Included!!)

2- Blue Ray (Le mien fonctionne a merveille)

3- Free online gaming (juste ces 3 là, le ps3 casse la boîte a merde à mon avis)

4- Console plus puissante, à c'qu'on m'a dit

5- Le move, mis a part d'c'que l'monde peuvent dire..c'est très précis. De plus la kinect, c'est ben cool comme concept mais le fait qui aie pas de contrôleurs limitte beaucoup les jeux qui y sont jouables vu que la technologie est pas encore assez exploitable. Ca fait que TOUS les jeux du kinect sont obligatoirement basé QUE sur le mouvement tandis que le move peux switch de un à l'autre et peut meme mixer les deux. Un jour ce sera surment le concept de Kinect qui va dominer mais ce jour là est pas encore arrivé. Donc au bout du compte ps3 va encore avoir le dessus avant que les nouvelles consoles sortent. Enfin, c'est c'que j'pense.

6- J'ai eu un Xbox qui m'a chié dans les mains après que je l'aie renvoyé a Microsoft pas UNE, pas DEUX, TROIS FOIS....L'esti de machine a cassé 4 fois. Les criss de chiens on toujours mal réparé le shit. J'ai mon ps3 depuis 2 ans et j'ai jamais eu le moindre glitch.

7- Les seul avantages que j'donne a X-box c'est la manette qui est plus ergonomique et apparament, y'a plus d'options online. (options qui ne m'affecte aucunement)

Fuck-it...j'ai eu ma lecon...les consoles de jeux vidéos c'est comme les chars. Les japonaises sont pas mal plus rentables question qualité/prix et par dessus tout, ca pète pas!!

By the way ca c'est juste mon point de vue sur une fucking console de jeux vidéo. Ca va m'faire plaisir d'entendre les vôtres...so Bubble Bag, bitch please, traite moi pas d'imbécile ou de quoi que ce soit parce que j'émet une opinion, petit enfoiré.
    Dernière modification par 4:22 ; 05/03/2011 à 20h32.

Registered User
    Membre #113402
    Msg : 585
    Pouvoir de rep : 178
    Moi j'aime bin mon pc ... si y'a du monde qui on deadspace 2 , black ops , civilization 5 , divinity 2 sur pc je joue online .

sinon j'avais un 360 j'les vendu pas longtemps après l'avoir acheter pi la j'ai une wii c'est LaMerde comme console mais j'ai pas payer cher
    Dernière modification par LaMerde ; 05/03/2011 à 23h01.

chef sugar glider
    Membre #121
    Msg : 8 923
    Pouvoir de rep : 140

Registered User
    Membre #2626
    Le processeur de Sony ne fonctionne pas comme celui de Microsoft, j'ai enttendus dire que le potentiel est beaucoup plus élevé 4:22 apporte de bons points sur les exclusivitées et les mots 'tappe a l'oeil', j'avais jamais vue a quel point c'est repetitif de voir cela. Mais pour le nombre d'exclusivitée a microsoft parativement a sony, nous devrions regarder présentement pour que ce soit un argument de poid, cela date de 9 mois.

Deplus, j'crois qu'un ps3 peux supporter tout les jeux sur xbox, mais le xbox supporterais pas tout les jeux du ps3.
    Dernière modification par Béland ; 06/03/2011 à 03h39.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par 4:22 Voir le message
    Team PS3

Mass Effect 2 n'est pas exclusif a la 360, j'viens d'le finir son mon ps3.
    J'parle rarement a travers mon chapeau.

J'ai seulement mal précisé, Mass Effect 2 est sorti en JANVIER L'AN DERNIER sur 360 alors qu'il est sorti que depuis quelques semaines sur PS3. Mass Effect fut une exclusivité temporaire (quand meme pour un an) sur Xbox360.

Arretez avec votre ''Free online gaming'', Des Casuals players qui offrent moins de challenge dans beaucoup de jeux, avec des serveurs moins précis et des options en ligne moins attrayante. JUSTE le fait de pouvoir avoir son Party Chat In-Game, j'paie mon abonnement anytime pour 5$ par mois (au max, c'est souvent moins avec les abonnements)

la PS3 est plus puissante, Vrai. Mais aucun développeur l'utilisent, considérant qui sorte le meme jeu sur Xbox360 aussi, y'ont pas a en faire deux distincts pour chaque.

Le gars du Video m'a perdu a ''La Compagnie est menteuse et désespéré pour mentir sur son Exclusivité''... Come on, l'univers du PC Gaming appartient aussi a Microsoft, tout les exclusifs sortis sur Xbox360 vont aussi sur le PC, car Microsoft en décide ainsi, C'est compatible sur leur Windows (et parfois sur Linux et MacOS, mais bon). ET le PC n'est PAS une console de Salon. Ca se voit qu'il hate, tout simplement.

+ J'crois avoir déja mentionner a maintes reprises, que les vieilles consoles de Microsoft comportait plusieurs probleme, et etais plus fragile. N'acheter pas de Cooler, ca envoie de la poussiere dans la 360, Pas dans un meuble, doit etre a aire ouverte, completement, pas pres d'un autre Électronique. Mais maintenant, les 360 sont beaucoup moins fragiles (depuis 2009 environ) et les Slim sont aussi mieux garni a ce niveau. Sont pas aussi tough que la PS3 (meme si tout les PS3 1ere génération sont dysfonctionnelle, le BluRay lachent, assurément, (PS3 40/60/80G, surtout les RétroCompatible PS2))

Pour ce qui est des exclusivités, tout s'annulent. A ce jour (J'ai pas inclut les jeux de Musiques, y'en a trop de chaque cotés et ca s'annulent vraiment, SingStar, YuuStar, Dance Dance, et cie, ca revient au meme anyway) et j'ai pas inclut les jeux qui etais sorti qu'au Japon et qu'on connais pas. (On peux peut-etre rajouté Tales of Graces et Tears to Tiara que certains connaissent au PS3, mais s'Pas mal tout) Ca fais 57 Xbox360 et 48 PS3. Et on peux pas dire qu'une liste sois meilleure que l'autre, IMPOSSIBLE.

Liste a peu pres complete des 2 consoles :

Xbox 360 (57) :

Alan Wake
    Americas Army : True Soldiers
    Amped 3
    Banjo-Kazooie : nuts & Bolts
    Battlestations : Pacific
    Battlestations : Midway
    Beautiful Katamari
    Blue Dragon
    Bullet Witch
    ChromeHounds
    Command & Conquer 3 : Kane's Wrath
    Command & Conquer 3 : Tiberium Wars
    Comdemned 2 BloodShot
    Crackdown
    Crackdown 2
    Dead or Alive 4
    Divinity 2
    Earth Defence Force 2017
    Fable 2,3
    Forza 2,3,4
    Full Auto
    Fuzion Frenzy
    Gears of War 1,2,3
    Guilty Gear 2
    Halo 3
    Halo 3: ODST
    Halo : Reach
    Halo Wars
    Infinite Undiscovery
    left 4 Dead 1,2
    Lost Odyssey
    MagnaCarta 2
    Mass Effect 1
    Naruto : Rise of a Ninja
    Naruto : The Broken Bond
    N3 : Ninety-Nine Nights
    N3II : Ninety-Nine Nights
    Ninja Gaiden 2
    Perfect Dark: Zero
    Project Gotham Racing 3,4
    Project Sylpheed
    Ridge Racer 6
    Risen
    Saint Row
    Shadowrun
    Tenchu Z
    Tom Clancy's : Splinter Cell Conviction
    Too Human
    Two Worlds

PS3 (48):
    Atelier Rorona : Alchemist of Arland
    DC universe Online
    Demon's Souls
    Disgaea 3 : Absence of Justice
    Folklore
    Formula One Championship Edition
    Full Auto 2 : Battlelines
    God of War 3
    Gran turismo 5
    Gran turismo 5 prologue
    Haze
    Heavenly Sword
    Heavy Rain
    inFamous
    Katamari Forever
    Killzone 2,3
    Lair
    Last Rebellion
    Little Big Planet 1,2
    MAG
    Metal Gear Solid 4
    MLB : The Show (depuis 2006)
    Mobile Suit Gundam : Crossfire
    ModNation Racers
    Motorstorm
    Naruto : Ultimate Ninja Storm
    NBA (depuis 2007)
    Ninja Gaiden Sigma 1,2
    Rachet & Clank : A Crack in Time/Tools of Destruction
    Resistance 1,2,3
    Ridge Racer 7
    SOCOM : US Navy SEALs
    Time Crisis 4
    Trinity Universe
    Twisted Metal
    Uncharted 1,2
    Untold Legends: Dark Kingdom
    Valkyria Chronicles
    Warhawk
    White Knight Chronicles
    Yakuza 3
    Dernière modification par Lessard ; 06/03/2011 à 04h21.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Moi j'ai ma 360 depuis 2009 et c'est all good jamais de probleme, est bin gentille.

Pourtant mon ami, sa PS3 lui a chié dins mains, ca veut pas dire que j'vais generaliser.

Anyway les exclus de la PS3 sont fucking pas tentant, Killzone c'est du caca, Grand Turismo oui mais Forza est aussi sick. Peut-etre juste God of War.

Si la 360 avait un Bluray, le combat serait deja finit. Anyway comme j'ai dit avant, pour le meme prix d'une PS3 tu peux avoir un 360 et un Bluray so ... :/

By the way, pour ceux qui joue regulierement aux 2 consoles, comment va la manette de PS3 qui ressemble au modele de la 360? (pour ceux qui jouent aussi au 360)

You know what time it is
    Membre #1107
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 98
    Lessard.

Ok pour ton party-Chat....sérieusement, moi j'm'en fou, j'aime mieux que ce soit gratuit.

Mais que tu dise que la moyenne du monde qui joue online sur la ps3 sont casuals et n'offrent aucun challenge......come on man, comment peux-tu même savoir. Ca m'ferait plaaaaisir de te smack a NHL ou Battlefield pour te faire ravaler tes mots.

Juste a titre d'exemple pour le psmove...le deuxieme inFamous (jeu sick,exclusif ps3) sera jouable avec le move (ce qui risque d'etre interessant). La Kinect peut jamais faire ca....fack continuez a jouer aux quilles sur le 360. De plus je suis un vrai joueur de ping-pong et j'peux te dire que le ping-pong sur le move dépasse toute mes attentes.

Anyways...en gros les deux consoles ont leurs points forts. Ca revient qu'a une question de préférence de jeux et surtout aux expériences de marde que j'ai eu avec Microsoft. La 360 n'a pas ''Fall Out New Vegas'' si j'me trompe pas, tu ne l'a pas mentionné et c'est un poids lourd.....juste là, pour moi, ca vaut pas la peine. Bethesda sont les kings.....
    Dernière modification par 4:22 ; 06/03/2011 à 12h51.

Règles de messages