Je suis un console gamer, mais je commence à ne plus trouver de jeux que j'aime.
J'me suis même acheté une batch de jeux de Gamecube pour finalement jouer aux Mario, Zelda et Metroid que j'avais manqués (et Skyes of Arcadia qui est excellent).
J'explore maintenant les jeux de PC - que je connaissais pas trop. Mais à date j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.
Je m'attends ptet pas à une réponse vu que j'suis difficile, mais je m'essaie...
J'aime les jeux où il y a de la grosse action. J'suis pu capable des MMORPG - on passe trop de temps à rien faire ou à faire des tâches routinières pour des quests. Je suis aussi tanné des FPS et RTS de ce monde. Après en avoir essayé une coupe, ça se rejoint toute un moment donné.
J'ai récemment fini la série des Ys sur PC...Ys Origin, même s'il est juste en Japonais, est un fucking excellent jeux ! Un des meilleurs auxquels j'aie joué pour être franc. De l'action non-stop.
Donc, ce que je demande c'est : connaissez-vous un bon jeu sur PC qui soit pas un FPS, RTS ou MMORPG ?

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation