+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Partager cette discussion :  

Analyse
    Membre #115924
    Msg : 248
    Pouvoir de rep : 102

Connaisseurs de jeux de PC

Je suis un console gamer, mais je commence à ne plus trouver de jeux que j'aime.
    J'me suis même acheté une batch de jeux de Gamecube pour finalement jouer aux Mario, Zelda et Metroid que j'avais manqués (et Skyes of Arcadia qui est excellent).

J'explore maintenant les jeux de PC - que je connaissais pas trop. Mais à date j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.
    Je m'attends ptet pas à une réponse vu que j'suis difficile, mais je m'essaie...

J'aime les jeux où il y a de la grosse action. J'suis pu capable des MMORPG - on passe trop de temps à rien faire ou à faire des tâches routinières pour des quests. Je suis aussi tanné des FPS et RTS de ce monde. Après en avoir essayé une coupe, ça se rejoint toute un moment donné.

J'ai récemment fini la série des Ys sur PC...Ys Origin, même s'il est juste en Japonais, est un fucking excellent jeux ! Un des meilleurs auxquels j'aie joué pour être franc. De l'action non-stop.

Donc, ce que je demande c'est : connaissez-vous un bon jeu sur PC qui soit pas un FPS, RTS ou MMORPG ?
    “One of my baddest women ever, I call her Rihanna… but thats cause her name is Rihanna!”

chef sugar glider
    Membre #121
    Msg : 8 923
    Pouvoir de rep : 140
    des jeux de pc qui se retrouve pas sur console qui sont pas des fps, rts ou mmorpg... jte conseil demineur, freecell ou le pinball mane

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    AHAHAH nice one.

Mais c'est vrai, aucun RTS (Starcraft, AOE,etc) Aucun FPS (COD,MOH, etc).

Prend toi un PS1 pis achete toi les 3 Crash Bandicoot.

Registered User
    Membre #1839
    Msg : 1 246
    Pouvoir de rep : 400
    Counter Strike 1.6

Analyse
    Membre #115924
    Msg : 248
    Pouvoir de rep : 102
    Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    AHAHAH nice one.

Mais c'est vrai, aucun RTS (Starcraft, AOE,etc) Aucun FPS (COD,MOH, etc).

Prend toi un PS1 pis achete toi les 3 Crash Bandicoot.
    heh le pire c'est que c'est ça que j'ai fait ya genre 1 an sur émulateur

Je réalise que j'aime bin les jeux mais je suis vraiment pas du type Jeux de PC
    Tranche de vie random : le dernier que j'ai essayé c'est Dragon Age Origin, qui est dans le top 5 des jeux de PC selon plusieurs crtiques
    Mais j'ai joué une couple d'heure pis esti que je m'ennuyais à parler à du monde pis attendre qu'il y ait des batailles
    “One of my baddest women ever, I call her Rihanna… but thats cause her name is Rihanna!”

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 283
    Pouvoir de rep : 354
    Citation Envoyé par Normand Voir le message
    Counter Strike 1.6
    Fais un bout que j'ai pas joué mais c'est le seul jeu auquel je joue à l'ordi.

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    amnesia est fou est tres original
    bon jeu a petit prix

Registered User
    Membre #1839
    Msg : 1 246
    Pouvoir de rep : 400
    Citation Envoyé par Decypher Voir le message
    Fais un bout que j'ai pas joué mais c'est le seul jeu auquel je joue à l'ordi.
    Joue tu encore a tes mods wackkk ?

faudrait tu vienne scrimer man!

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 816
    Pouvoir de rep : 886
    Bionic Commando

Ok dans c'te vidéo la ca la juste lair de du swinging un peu partout, mais ya du combat, du shoothing, des sale combo a faire etc. (checkez vers 1m43 pour voir autre chose que du swinging //mais le gars est a chier et fait toujours le meme move -- y fait pas dattaque de melee (qui sont assez violente) tu peu swinger des fif dins airs pis les refesser par terre ou les relancer sur kkun dautre, ramasser un char pis le swinger sur kkun ou wtv, pis un shitload de belles affaires qui font mal)

J'vois ca comme un mix entre Prototype et God Of War et (lol) Spider Man

Mais sans joke c'est assez la liberté "d'allage-d'ou-tu-veux" dans cte jeu la pis la profondeur des trucs, tu peux tomber dans un trou pendant 45 secondes en temps réels pis tu vas croiser genre 35 paliers différent ak du modne a shooter / démembrer / lancer dans lvide / ou des shit a faire, sans que ce soit lié a ta mission pis tu peux fucking TOUTE faire.

J'ai ptet pas choisit le bon viédo, la plupart des vidéo sur youtube ont tendance a donner limpression que le jeu suck assez solide mais trust me cest crissement fou.

Ca prend un ptit boutte s'habituer au Gameplay, le swinging de shit en shit est beaucoups moins évident qu'il en a lair (surtout pour ceux qui trippe sur les ptit jeux cucul a la Spiderlol and such) mais une fois que tu commence a maitriser le shit pis savoir ou viser pour t'accrocher pis quand te lacher dans lvide et quand retirer, etc, tu va etre merveillé da quel point la vie est belle.

Les graphique jles trouve quand meme crissement beau, la profondeur tu la sens en sale, cest pas mal mon ti-bébé cest temps ci.
    Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 26/03/2011 à 15h31.

Registered User
    Membre #113402
    Msg : 585
    Pouvoir de rep : 178
    Pour la partie que j'ai écouté , j'dois dire que ton jeu a pas l'air très bon ,
    Spiderman . Mais bon j'ai avancé vers la fin c'est moin pire .

Deadspace 2 est très nice , un bon jeu action/horreur pour faire des sauts mais la campagne est pas très longue .Le online est nice aussi mais pas assez de map ni de mission .

Divinity 2 un bon jeu , très long beaucoup de stuff ... un genre de diablo mais en first personal , graphique éceurent mais ta besoin de l'ordi pour le runner .

civilization5 , jeux très compliquer dans le style de age of empire . Évolution qui fini jamais ...

rise and fall , même chose , style de age of empire avec la vu de haut . En fait cest un age of empire complement mis a jours . Au lieu d'avoir des armés de 200 ten a de 20 000 pis ta un héro , avec assez de stamina tu peu le prendre first personal shooter pis intéragir entre la vu de haut et l'action vu du champ de bataille, ce qui est éceurent .

Règles de messages