http://youtu.be/wVuuyRGB_BA
Ce jeux là m'a appris comment la vie marchait. J'me suis toujours demandé à quel point un Duke Nukem moderne serait badass pis je celui-là a l'air d'être grandiose.
http://youtu.be/wVuuyRGB_BA
Ce jeux là m'a appris comment la vie marchait. J'me suis toujours demandé à quel point un Duke Nukem moderne serait badass pis je celui-là a l'air d'être grandiose.
Dernière modification par Johnny Abbatti ; 20/04/2011 à 12h37.
Ça va être épic!!!
demain qui va ce l'acheter !!!!!!
Effectivement les critiques sont vraiment brutal contre DNF.
Je vais quand même l'essaillé. Vus les critiques le prix vas surement drop plus tôt que d'habitude, donc je vais attendre un peu.
--Manhim--
Selon les dires, on dirais que le jeu à été rushé pour sortir... Après 14 ans. o.O
--Manhim--
Je trouves les critiques radicalement trop rough. J'ai pas joué, pis ça l'a pas l'air du jeu du siècle mais ils capitalisent sur la nostalgie pis ca parait dans les trailers et le gameplay footage.
Peut-être que c'est linéaire pis que les graphiques sont un peu outdated, mais tu joue pas a ca en espérant une expérience a la Call of Duty ou Mass Effet, fuck c'est Duke Nukem!
Le retard infini et les problèmes de développement, switch de compagnie etc ont énormément nuit au hype du jeu, dans le sens ou ca a généré TELLEMENT d'attente que stait sur de décevoir, surtout pour un produit du genre, basé sur l'humour et l'action stupide.
C'est un peu comme tout les revival de film d'action semi-retard à la Rambo ou Indiana Jones, le monde attendent une révolution mais non, pourquoi ont trouve les originaux si bon c'est parce que notre perception est biaisé par les souvenirs liés au truc.
Le premier Duke 3D avait des graphiques outdaté et un gameplay linéaire, j'veux dire, Quake était out. Pis aujourd'hui le "novelty" du concept de Duke est dépassé donc le monde chiale.
Anyway mon opinion vaut rien, j'ai aimé Postal 2
yo c'est un jeux tellement drole et amusent!!Pas dessu!!
criss de jeu d'marde
j'vais rejouer a duke nukem 3d ça risque d'être plus intéressant.