+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Partager cette discussion :  

BO$$
    Membre #99132
    Msg : 85
    Pouvoir de rep : 11

Thumbs down PAS DE JEUX ONLINE (PSN) DEPUIS MERCREDI SOIR SUR PS3 !

SONY :
    An external intrusion on our system has affected our PlayStation Network and Qriocity services. In order to conduct a thorough investigation and to verify the smooth and secure operation of our network services going forward, we turned off PlayStation Network & Qriocity services on the evening of Wednesday, April 20th. Providing quality entertainment services to our customers and partners is our utmost priority. We are doing all we can to resolve this situation quickly, and we once again thank you for your patience. We will continue to update you promptly as we have additional information to share.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    ahah, Ce video la a aucun lien avec les Anonymous de 4chan Ce video date d'un truc autre, et le gars parle de l'attaque que ANON a fait sur le Website de SONY v'la 1mois et demi. D'ailleurs, les Anonymous sont constamment en train d'update leur situation avec les principales sites de la communauté du Hack PS3, et il jure qu'il ne font rien à la PS3 présentement, et qu'ils ne feront jamais quelques choses qui va nuire aux utilisateurs mais bien uniquement a SONY.

Et j'aime bien tout les faux videos que les gens ont sorti en se faisant passer pour eux en disant que c'est eux qui hack présentement, ce qui est faux

+ Sony est uniquement en Maintenance depuis Mercredi car leurs serveurs plantaient continuellement, c'est peut-être qu'un groupe restreint de gens qui les attaquent, ca se peux, mais c'est pas eux en tout cas. Mais ça m'étonnerais fortement que SONY sois incapable de stopper des attaques de DDOS sur leur serveur anyway...

Citation Envoyé par Patrick Seybold // Sr. Director, Corporate Communications & Social Media
    We sincerely regret that PlayStation Network and Qriocity services have been suspended, and we are working around the clock to bring them both back online. Our efforts to resolve this matter involve re-building our system to further strengthen our network infrastructure. Though this task is time-consuming, we decided it was worth the time necessary to provide the system with additional security.

We thank you for your patience to date and ask for a little more while we move towards completion of this project. We will continue to give you updates as they become available.
    Dernière modification par Lessard ; 24/04/2011 à 17h06.

BO$$
    Membre #99132
    Msg : 85
    Pouvoir de rep : 11
    ça suck ... PSN est tjrs pas de retour (DIMANCHE SOIR) !

Registered User
    Membre #1146
    Msg : 401
    Pouvoir de rep : 30
    d'apres sony sa va revenir entre demain et le week-end prochain ( en 2024 ).

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Jveux juste plugger que j'ai un Xbox 360

Bye.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Parlant de plugger la Xbox360.

Microsoft a fait une sortie affirmant qu'ils soutiennent SONY dans leurs temps difficiles et comprennent leurs misères, mais en profitent pour plugger que ce genre de chose n'arrivera jamais sur la Xbox360. Baboum, comment faire du marketing sur le dos des autres ! yeah !

Gamer à  crocs
    Membre #411
    Msg : 428
    Pouvoir de rep : 33
    Parce que Sony on toujours failé à faire quelque chose de viable côté programmation. On s'entend que ça fait pas depuis très longtemps que Sony on une mauvaise réputation et que des failles on déjà été trouvés. (Je chequerais vos rapport de crédit plus souvent s'ils était sur leur serveurs en passent).
    --Manhim--

Registered User
    Membre #105412
    Msg : 172
    Pouvoir de rep : 32
    J'ai entendu que ça bogue a cause que les serveurs au japon on été endommager et il transfère tout dans des serveurs américain.Je vais cherche un source de ca je vous revien la dessu

Gamer à  crocs
    Membre #411
    Ca m'étonnerais que ca bogue à cause des serveurs au Japons, tout les serveurs pour l'amérique du nord sont en amérique du nord (Quelquepart dans un de leur data-center au US)
    --Manhim--

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Ils disent qu'ils ont été attaqués, littéralement.... Mais ce qui fait aucun sens, c'est qu'ils affirment aussi que c'est du DDOS sur les serveurs directs de SONY, ce qui ne fait aucun sens. Ca peux nous empêcher de nous connecter, right, partout dans le monde ? J'crois pas, est-ce qu'ils auraient peur pour les informations de compte ? non. le DDOS brise rien, ils empêchent seulement l'accès. Mais bon.

Let call that OHH
    Membre #3356
    Msg : 1 842
    Pouvoir de rep : 84
    je suis bien content de payé mon 3-4$ par mois sur le live et pas avoir d'arrêt de service

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    hahaha

J'partage l'avis de jplup, bien content de payer 4$ par mois pour mon Live sans avoir de probleme.

Information personnel, gros gros coup dur pour Playstation.

Registered User
    Membre #1146
    Msg : 401
    Pouvoir de rep : 30
    tsé microsoft sont pas a labris de tous. anyway perso jmen caliss sa me permet de faire les solos dmes jeux

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 126
    Pouvoir de rep : 705
    Whut? ca m'fend le cul cette histoire la, j'pas un grand joueur de Online, mais fuck qu'ils s'enfoncent Aussi creux que les Réacteur de Fukushima..

Sti de japonais a marde haha.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    PlayStation Network Breach Could Cost Sony $24 Billion - IndustryGamers

sa pourrait couter a sony jusqua 24 milliards, sois plus que le cash qui ont fait en vendant des ps3

Let call that OHH
    Membre #3356
    Msg : 1 842
    Pouvoir de rep : 84

You know what time it is
    Membre #1107
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 98
    J'en ai plein l'cul.

Pour toutes les fois ou je skandais que PS > X box

La, je ferme ma yeule en esti.

J'ai cancelle ma carte de credit...une nouvelle est on the way.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par snipeflex Voir le message
    tsé microsoft sont pas a labris de tous. anyway perso jmen caliss sa me permet de faire les solos dmes jeux
    T'a pas l'air de comprendre la différence.

Si Microsoft se font pas attaquer, c'est simplement qu'ils peuvent pas se faire attaquer. SONY n'a pas su protégé correctement leurs données. J'tais sur un site tantot qui démontrait tout l'étendu du manque de protection des données de SONY. Y'a un groupe de hacker qui a tester il y a quelques semaines sans montré leurs travaux (Car SONY a pas voulu écouter s'qu'ils ont découvert) mais uniquement en interceptant les Cookies qui se promene par SONY, ils étaient capables d'avoir tout les données arrivant de SONY. Vos données de compte en entier, vos données de CC, et bien d'autres trucs.

La PS3 de SONY n'est pas ''légale'' en elle-même, mais ça SONY le dit pas, ils ''oublient'' des détails quand ils font leur ''Term of Service''. En gros, quand tu connecte ta PS3 au PSN... Elle envoie beaucoup plus de détails qu'on le voudrais bien. Tout ce qui se connecte a la PS3 est envoyé a SONY ; Ton modèle de TV, Tes Disque dure rattaché dessus, s'qu'il y a sur les Disque dure, tout ton système de maison. TOUT ce qui est relié a ta PS3, Sony le sait. Et ils ont pas le droit de le faire. Ils y a eu des problèmes reliés a des Rootkit de Clef USB Sony, qui envoyait des données a SONY (Tout ce que SONY a su répondre : ''La plupart des gens savent pas ce qu'est un ROOTKIT, alors ça dérange qui?''

En gros, ca veut dire que, tout ça c'est envoyé à SONY. MAIS, Sony n'ont pas su protégé correctement les envoies de données (Ils se fiait uniquement au fait qu'ils sont sur des servers HTTPS, mais depuis Janvier, ces serveurs ne sont plus sécure a eux-seuls), Ils ont des logiciels serveurs daté d'il y a 5ans sans même avoir fait les mise-a-jour qui aurait du y etre. + Les Informations de compte etait uniquement ''Hashé'' et non ''Encrypté''. Ce qui est très facile a contourner. En gros, si SONY en est la aujourd'hui, c'est de leurs fautes.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Beau dédommagement Playstation LOL

Gamer à  crocs
    Membre #411
    Même chose pour SOE et des hackers on mes informations de crédit parce que Sony n'avait pas updaté toutes leurs base de données datant de plus de 2007.

Bravo Sony.
    --Manhim--

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Pis comment ca va les joueurs PAS-online?

hahahahhaha

You know what time it is
    Membre #1107
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 98
    Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    Pis comment ca va les joueurs PAS-online?

hahahahhaha
    Je joue a SimCity 4 depuis 2 semaines. J'ai vraiment envie d'inserer un FML meme si l'expression me degoute.

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Msg : 2 236
    Pouvoir de rep : 116
    J'ai eu une belle game a Call of Duty hier

42/3

C'est le fun d'avoir un live

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    82-8 est mon meilleur, Demolition sur Grid.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 798
    Pouvoir de rep : 225

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 126
    Pouvoir de rep : 705
    Je joue jamais online(Pour vrai la) j'machete des vieu jeux ou n'importe quoi qui me tente..

Comme la j'me suis acheter un Ps move + Heavy rain.. C'est bien en general.. Ma blonde aime ca jouer a pétanque, on va faire des bons p'tis vieux.
    Quelqu'un a essayer le Gros pack Soccom? esce que ca vaut la peine?
    Dernière modification par Béland ; 17/05/2011 à 18h14.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    C'est revenu mais y'a plus de peur de rechute qu'un attentat en Afghanistan.

Règles de messages