C'est un Modern Warfare 2 amélioré, avec des maps laides. Pour l'instant, les maps sont le seul défaut réel du jeu, très minuscule, surtout pour un joueur de S&D HC comme moi, t'avance de 3 pas pis tu vois déja du monde.
sti que j'ai toujours été décu des jeux de shooter sur console, donc je jouais a l'ordi pour cela, mais j'viens de m'acheter ce jeux et c'est tres bien, j'pas talentueux pour 2 cennes, mais bon.
J'crois pas sauter sur le live tout suite mais on verras en temps et lieux.
Belanto13
En passant, petit message a RMJ: Arrete de jouer un peu dude, t'etait a 22h derniere fois j'ai check hier.
Black ops >>> Modern warfare pis c'est même pas proche.
Heuresement je l'ai eu 10 piace de moins car je trouve vraiment que a part le mode kill confirmed le jeu est a chier. En fait c'est les maps qui rende le jeu a chier et le fait que c'est encore la même affaire et qu'il n'y a aucune nouveauté ou presque.
Perso j'y donne un 14 c'est pas mauvais mais sa vaut 9 millions d'achat.
Arreter d'être biaisé pis comparer le a modern warfare 2. Les maps sont meilleur dans modern warfare 2 les gun presque pareils plus y'avait le foutu last stand en hardcore. Les graphismes sont pareils aussi.
En gros c'est 16 nouvelles maps qui s'avère triste.
Lucy in the sky with diamonds.
Une nouveauté du moteur graphique aurait pas été du luxe ou encore la possibilité de piloter tes kills streak (oui y'a le drone pis le chopper gunner mais tu le pilote pas le chopper).
Des maps de snipe ok mais aussi des maps qui favorise le close combat pour qu'on puisse avoir le choix de skip.
Pis aussi caliss une entente pour mettre les bon ajouts de black ops dans ce jeu aussi genre les perks qui étaient le plus utliser la possibilité de personnaliser ton drapeau. Des choses de même spa demander la lune il me semble du réchauffer ca commence a faire sérieusement chier.
Je suis d'accord que en deux ans c'est dur de faire de tels ajouts. Aussi ce commentaire s'adresse aux deux jeu battlefield et COD mettre plus de map et réuidre le prix du contenu téléchargable s'tune vrai farce a 20 piace.
en passant y'a un nuke cest un killstreak cacher quadn tu fait 25 killstreak sa tu tlm pis ta quelque avantage comme double xp jpense et d'autre trucs
c'est quand meme nice t'as pas besoin de le selectionner tu l'as direct
Finalement, J'aime le jeux, mais je ne connais pas la série autant que vous..
So personnellement j'regrette aucunement mon achat, c'est assez réaliste et les graphiques sont tres beaux,
Le live va TRÈS BIEN en passant, et j'suis en wi-fi.. dans une pièce différente de mon router. Le seul problème serais peut-être les maps comme vous le dites, j'en ai deja vus des mieux dans CS 1.6 nahmean.
J'ai quasiment hate qu'ils sortent le map pack parce que les maps sont un cran en dessous de MW2.
C'que j'ai remarquer c'est qu'il n'y a plus nécessairement le concept dans les maps de 2 bases, et entre elles un terrain de combat. Maintenant c'est pas mal trop ouvert à mon goût. Bref j'suis quand même à chier.
PS: RIP RPD
Tu jouais au RPD ?
Damn, C'est aussi rare que moi qui joue uniquement au Stoner dans Black Ops.
Les maps c'est qu'ils ont essayé d'enlever l'effet de ''hauteur'' dans la plupart d'entre elle. T'a pu de maison ouverte de 1-2-3 étages avec un Open area au centre et beaucoup de spot pour courir, d'autre pour snipe, les deux en un. Crisse, s'pas dure, les meilleurs maps ever sont celle de COD4, regardez ces maps la et faites-en des semblables et tout le monde va etre heureux... Essayez pas de changer la formule gagnante, C'EST EUX LES MEILLEURS. Ils l'ont fait a l'envers, les maisons sont au centre, y'a uniquement 3 chemin en ligne droite pour se rendre d'un bout a l'autre, c'est hyper facile a camper.
Big Fail la-dessus.
Oui s'tu jeu de campeur pis pour moi qui aimait courir si jveux avoir des bonnes games jpeux pas faire ca faut je campe. Toujours un gars qui te tue de côter ou de dos qui t'attendait camper dans son coin.
COD le jeu qui t'olbiger a devenir campeur pour avoir un bon ratio sinon c'est jte tue pis jme fait tuer par le gars en arrière ou le gars camper.
heuresement que j'aime l'arme type 95 seule raison pkoi je joue encore au jeu. Je préfère battlefield anyway ce COD la m'a amèrement décu je pense c'ets le dernier de infinyt ward que je pogne. Juste ceux de trey arch a l'avenir.
Lol. COD4 et MW2 sont les deux meilleurs. Infinity Ward.
COD 5 est un échec sauf pour quelques trucs, Black Ops est bon, Sans plus. Treyarch.
Modern Warfare 3, c'est ce qui reste de Infinity Ward, les gros morceaux ayant resigné pour EA, la majeur parti du jeu a été complété par Sledge Hammer. Voila le pourquoi. C'est pas les ''lead'' de Infinity Ward qui l'ont fait ce jeu.
World at war est pas bon. Trey arch
Modern warfare 1 et 2 sont bon mais moins bon que Black ops fack dans mon opinion trey arch devant infinity ward.
T'as droit a ton opinion mais c'est la mienne black ops est meilleur que les deux modern warfare.
C'est pas mal ça mon opinion, j'aime courir, mais dès que je fais ça je me fais tuer par un campeur ou un dude dans mon dos.
Pis effectivemment le rpd = grosse réserve de munition + grosse vitesse de tir, avec la perk pour aim plus vite pis le hardline, c'est mon gun de prédilection.
le g11 c'était LE gun grosse cacanne qui peut faire 6 kill sans recharger
Lessard a raison et javais oublié, les maps de cod4 etais sick
2.03 de ratio kill/death ( genre 1787/885)
Sinon, fuckin RMJ qui etait rendu a 1j11h07 ce matin quand j'trouvais que j'jouais pas mal pis j'etais a 11h05.
Le dude qui avait le plus joué avec joué presque 6j complets ... c'est 9h49 par jour depuis sa sortie, no fuckin' life.
J'ai un vieux ratio de marde moi je connais pas les maps pis je les aime pas ma faire une game de 30-3 pis apres ma faire un 8-8.
Faut tu campe pour être bon je campe de manière stratégique c'est à dire je bouge de spot en spot. Ca me déplaît mais c'est la meilleur façon de tuer sans être tuer.
fuck ce jeu pareil j'ai pas autant de plaisir qu'a black ops ou j'étais vraiment fort.
Ouais les maps c du caca sont comme un texte de beeyoudee, aucune structure.
C comme un carré ak un osti de labyrinthe au milieu tu peu pas avoir de stratégie ou de spot que tes sur que ta ton back covered. Ya tjs 3-4 facon dte faire shot dans ldos. Moi je cour en rond suivant les limites dla map c sque jai trouvé le plus efficace.
Sinon les perks pis les shit que tu peux mettre après ton gun c'pas pire. Les red dots spécial ca va pas ben.
Cod 4 >>>> tous les autres fps ever made
Donlee's #1 fan.
Ils vont surement développé d'autres maps et vendre les map packs 20$ encore I guess?
J'pense que j'ai bien fait de pas acheter ste marde là.
Sti que Call of duty, c'est de la grosse marde. Voir que vous jouez encore à un jeu aussi arcade, avec des maps aussi laide et aucun headshot. Moi, y m'ont completement perdu après world at war, quand y'ont commencé à rendre le shit de plus en plus enfantin...
J'ai meme pas essayé le nouveau, 95% de mes friends jouent à ca et m'en parlent, et je les méprise...
je fais juste voir le jeu, et je m'endors....
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Arcade, c'est ca ton argument ? Le seul shooter qui n'est pas arcade est Battlefield, parc'que s't'une Simulation de Guerre, c'est ca le but. J'vois pas s'qui est devenu enfantin. Outre le char a Black Ops. C'est devenu mauvais oui. Mais j'vois vraiment pas le lien dans ton argument : Aucun Headshot ?
En partant, oui, j'aime way mieux battlefield que Call of duty. Moi, un jeu ou tout le monde cours comme des poules pas de tête dans un tableau grand comme ma poche, et où le monde pense plus a faire leur killstreak que protéger leur vie et jouer en équipe, et qui chiale constamment sur les campers, j'pas capable...
En bout de lignes, s't'un jeu pour enfants à mes yeux
Et en plus, autant les tableaux sont petit, autant ya comme un compromis culturelle entre les joueurs qui font que peu importe la map, tout le monde va toujours être à la même criss de place dans le tableau. Parce qu'encore là, le seul but est de faire mes kill streak, donc de voir un max de gens, pour faire un max de kill.
Dans World at war, et ceux avant, si je te tirais dans la tête, avec n'importe quelle arme de n'importe quelle distance, ca faisait un petit bruit genre "Ting" et c'était "un kill automatique".
Depuis celui après WAW, je peux te tirer dans tête à bout portant avec la majorité des armes, et on dirais que tu reçoit une claque. Le bonhomme reste planter là, et 3-4 sec après, il est tout correct...
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
J'suis un joueur Hardcore, so j'ai l'habitude de 1 Shot 1 Kill en Headshot. 2a4 balles pour le reste du corps. Mais j'peux pas contredire s'que tu dit, Fact is que si tu veux pas que ca arrive, faut tu joues avec 5 autres personnes que tu connais et tu fais des modes genre Search & Destroy, ou tu es puni pour etre un Camper. Tant que tout s'qui t'intéresses c'est de gagner. Parc'que le camper va faire des kills, Le Rusher aussi, mais y font pas gagner la game. Sinon, c'est toi qui raison.
C'est comme NHL, Joue avec des Computers, des Inconnus ou du Versus. Le jeu vaut pas d'la marde aussi.
Call of Duty doit etre considéré dans les memes titres que les jeux de sport. Mais anyway, le dernier s't'un crisse de jeux d'marde.