+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 89
Partager cette discussion :  

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421

Modern Warfare 3: 8 novembre 2011

Tout les spoilers and stuff ici.Leak Modern Warfare 3*: images, missions et plus*! | Xbox 360 - Xboxygen.com

CA VA ETRE S-I-C-K

Une 15aine de mission as usual
    Une 20 aine de map pour le Online (surment 12 + 2X4 DLC)

MAIS ..

2 X Spec Ops

1: Comme MW2 qui etait juste fucking fucking sick.
    2: Des rounds de combats contre des soldats sans arret (Comme Zombie)

Serieux, j'ai calissement hate.

PS: Si tu prefere les Battlefied au Call of Duty, t'es une marde.

http://www.youtube.com/watch?v=C_7_dYWMsL0
    Dernière modification par Thumme Selleck ; 17/05/2011 à 07h14.

BO$$
    Membre #99132
    Msg : 85
    Pouvoir de rep : 11
    SIIICCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    Voir que tu prefere MW a Battlefield et que tu traites de marde le monde qui prefere Battlefield

BF3 va exploser ce Modern warfare qui est en fin de compte la meme shit a chaques annees,pure milking de la part dactivision avec des maps en DLC a 15$(WTF). Me semble cest meme pas comparable.

Le MP de MW2 etait super imbalanced et Black ops etait juste une copie a une autre epoque, pas interessante si on enleve le mode zombie en plus detre techniquement en arriere de ce qui peut se faire aujourdhui IMO. P-e que MW3 va changer la tendance mais je compterais pas trop sur sa etant donne la politique sale dactivision
    Dernière modification par Fayth ; 17/05/2011 à 16h03.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Perso j'ai joué en criss a Black Ops et c'est totalement different de MW, joue une semaine et tu vas t'en rendre compte.

J'feel pas EA et DICE sur les Battlefield. En fait j'ai quand meme aimé BC2 mais le 1er c'etait d'la marde, le dernier Medal of Honor etait bien tenté mais fucking degeux. Tu peux pas avoir singleplayer moins long que ca.

J'peux comprendre le monde qui aime les Battlefield, mais j'comprend pas le monde qui l'ai aime et deteste MW, qui est une coche au dessus. Dans Battlefield BC2 ca avait aucun sens comment tu pouvais te mettre dans une maison et reussir a passer ton gun au travers pour shot, j'trouvais ca mal fait en criss. Le mode difficile ''veteran'' etait pas si tough --- Pour ceux qui ont fait MW: La mission que tu dois aller arreter le bombe nucleaire a veteran + MW2: Passer dans le cimetiere d'avions = bonne c'chan

Mais qu'on se comprenne, je souhaite de tout coeur que Battlefield 3 pete toute, comme ca Call of Duty vont arreter de travailler sur les memes base (oui ta raison ca se suit, still c'est bien).

J'sais que Modern Warfare 3 va avoir ''la destruction des batiments'' comme Battlefield, pis Battlefield s'en viennent avec Frosbyte 2, tres hate pour ca, meme si j'ai pas été un grand fan.

Avec l'argent que EA va depenser en pub, si ca plante, ca va planter en criss.

PS: Les DLC de Call of Duty c'est d'la marde a cause du prix, aucun doute.

EDIT: J'pense que le jeux va quand meme etre different puisque c'est pas seulement Infinity Ward mais aussi Sledgehammer et Raven's qui travaille dessu.

By the way, le jeu sera pas sur la Wii, peut-etre sur le Project Café (Wii 2) si ca sort à temps.
    Dernière modification par Thumme Selleck ; 17/05/2011 à 16h34.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Infinity ward n'est plus sur activision, point.

Battlefield, c'est d'la marde, anyway, la plupart des trucs que EA font, c'est d'la grosse marde sans aucun soutient pour leur jeu.

Mais comparé pas les deux. On compare pas un Wargame et un FPS. S'pas la meme ambiance ni le meme type de jeu. Outre que c'est des guns.

You know what time it is
    Membre #1107
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 98
    Citation Envoyé par Fayth Voir le message
    Voir que tu prefere MW a Battlefield et que tu traites de marde le monde qui prefere Battlefield

BF3 va exploser ce Modern warfare qui est en fin de compte la meme shit a chaques annees
    Fayth....comme d'habitude, drop la vérité. Le trailer de BF3 est epic.
    Dernière modification par 4:22 ; 18/05/2011 à 11h05.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    On s'entend tu que Battlefield c'est toujours pareil, sur le systeme Frosbyte?

Bad Company 1, Bad Company 2, Medal of Honor, identique alors j'ai pas un gros espoir pour BC3.

EDIT: J'viens de check le trailer, vraiment sick.

Crouch = enfin un jeu le fait comme du monde
    Graphique: Miam.

On s'entend que c'est pareil comme BC autrement, gameplay parlant. J'dois dire, parce que j'suis pas un cod-sucker, que j'vais l'essayer. Pas au point de precommander mais quand meme.

COD et BC c'est vraiment different.

Bref, EA ont fucking pas le choix de livrer la marchandise parce que MOH c'etait une grosse diahree.
    Dernière modification par Thumme Selleck ; 18/05/2011 à 11h54.

You know what time it is
    Membre #1107
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 98
    Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    j'ai pas un gros espoir pour BC3.
    J'ai pas l'temps de trouver le link du trailer...mais va le voir avant de dire ca. Tu risque d'etre surpris.

Gamer à  crocs
    Membre #411
    Msg : 428
    Pouvoir de rep : 33
    Histoire des gens d'"Infinity Ward".

Medal of Honor (Dans les bon temps)
    Call of Duty (Dans les bon temps), Medal of Honor rendus de la marde
    Ils ouvrent un autre Studio sous EA et travaillent sur un projet pas encore annoncé, Call of Duty rendus de la marde.

J'ai pas encore réussit à trouver une différence assé majeure entre MW1 et MW2 pour mérité le price tag de 60$ et non le titre d’expansion.

Activision est aussi en train de détruire Blizzard avec leur techniques de marketing/ventes fucking sales qui jou sur les fils a papa qui achètent tout pour qu'ils ce colent devant la télé et laissent les parents tranquilles.

Je ne suis pas un fan-boy de Battlefield ni de COD, j'ai été dans une team de compétition de COD4: MW, une team de BF2 et une team de BF2142 et j'ai joué des centaines d'heures au deux marques de jeux.

Personnellement j'ai eu une meilleure expérience de jeux en jouant à Battlefield avec une gang d'amis.

Mais une meilleure expérience en joueur solo overall à COD (En multiplayer, sans amis).

Mais en jouant Commander à Battlefield 2142 (Qui n'était pas dans Bad company, mais c'est une ligne parallèle au jeux, je ne les comptent pas comme étant la "source" des Battlefield [Ce qui vas faire, je l'espère, un come-back d'un squad system plus complet et le retour des commanders dans BF3]) j'avais bin du fun même tout seul.

Mes prédictions:

Battlefield 3: Petite déception parce que y'auras pas de commander (J'ai pas de sources, juste un feeling. On dirait que plus les jeux sont fait pour les caves qui pensent juste à eux quand y jouent plus ils vendent)

MW3: Copy-paste sur MW2 qui est un copy-paste de MW1 avec qq idées de prisent sur d'autres jeux. Un autre système de récompenses complètement retardé mental (Pourquoi récompensé quelqu'un pour de la marde fucking trop facile? Êce que ya vraiment du monde assé débile mentaux pour avoir de besoin d'être récompensé 1251356126 fois pour ce genre de choses? Quand êce qui vas avoir des récompense VRAIMENT "rewarding"? (En s'entend que plus ya de récompense faciles moins la valeurs des récompenses plus difficile est grande))

Prédictions globales:

Plus ça vas, moins ya de VRAI challenge dans les jeux. À croire qu'ils sont tous fait pour des dépravés mental en manque d'attention et d'estime de soi. À quand un comme back des jeux ou ta vraiment besoin de tactique et de stratégie pour avoir la victoire? Et non juste du barbarisme chaotique en espérant avoir le plus gros score (ou e-penis)?
    --Manhim--

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 607
    Pouvoir de rep : 601
    C'est rempli d'optimisme ici.
    J'fesais juste passer.

Gamer à  crocs
    Membre #411
    Citation Envoyé par eackone Voir le message
    C'est rempli d'optimisme ici.
    J'fesais juste passer.
    J'suis tellement optimiste que j'ai préparé mon Atari avec E.T.
    --Manhim--

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Citation Envoyé par Manhim Voir le message
    Histoire des gens d'"Infinity Ward".

Medal of Honor (Dans les bon temps)
    Call of Duty (Dans les bon temps), Medal of Honor rendus de la marde
    Ils ouvrent un autre Studio sous EA et travaillent sur un projet pas encore annoncé, Call of Duty rendus de la marde.

J'ai pas encore réussit à trouver une différence assé majeure entre MW1 et MW2 pour mérité le price tag de 60$ et non le titre d’expansion.

Activision est aussi en train de détruire Blizzard avec leur techniques de marketing/ventes fucking sales qui jou sur les fils a papa qui achètent tout pour qu'ils ce colent devant la télé et laissent les parents tranquilles.

Je ne suis pas un fan-boy de Battlefield ni de COD, j'ai été dans une team de compétition de COD4: MW, une team de BF2 et une team de BF2142 et j'ai joué des centaines d'heures au deux marques de jeux.

Personnellement j'ai eu une meilleure expérience de jeux en jouant à Battlefield avec une gang d'amis.

Mais une meilleure expérience en joueur solo overall à COD (En multiplayer, sans amis).

Mais en jouant Commander à Battlefield 2142 (Qui n'était pas dans Bad company, mais c'est une ligne parallèle au jeux, je ne les comptent pas comme étant la "source" des Battlefield [Ce qui vas faire, je l'espère, un come-back d'un squad system plus complet et le retour des commanders dans BF3]) j'avais bin du fun même tout seul.

Mes prédictions:

Battlefield 3: Petite déception parce que y'auras pas de commander (J'ai pas de sources, juste un feeling. On dirait que plus les jeux sont fait pour les caves qui pensent juste à eux quand y jouent plus ils vendent)

MW3: Copy-paste sur MW2 qui est un copy-paste de MW1 avec qq idées de prisent sur d'autres jeux. Un autre système de récompenses complètement retardé mental (Pourquoi récompensé quelqu'un pour de la marde fucking trop facile? Êce que ya vraiment du monde assé débile mentaux pour avoir de besoin d'être récompensé 1251356126 fois pour ce genre de choses? Quand êce qui vas avoir des récompense VRAIMENT "rewarding"? (En s'entend que plus ya de récompense faciles moins la valeurs des récompenses plus difficile est grande))

Prédictions globales:

Plus ça vas, moins ya de VRAI challenge dans les jeux. À croire qu'ils sont tous fait pour des dépravés mental en manque d'attention et d'estime de soi. À quand un comme back des jeux ou ta vraiment besoin de tactique et de stratégie pour avoir la victoire? Et non juste du barbarisme chaotique en espérant avoir le plus gros score (ou e-penis)?
    Quand meme vraie, mais achievement sur MW: Terminer le dernier level a veteran = pain in the ass. Autrement j'lai est tous.

Sinon, avoir les 69 étoiles dans les Spec Ops a MW2 etait bien.

Si tu parle de ''Award'' bien sur, sinon my bad.

Au pire allez jouer a Homefront LoOooOooOoOlLllLllLl

Gamer à  crocs
    Membre #411
    Awards, achievements, récompense, ça veut dire toute la même chose.

Il faut vraiment qu'ils se mettent à mettre des achievements vraiment difficile et qui te donne un challenge à remplir.

Ça s'en vient comment ça!: Achievement Unlocked 2
    (Mais dans des jeux qui ne sont en fait des parodies)
    --Manhim--

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    J'me répète: Si ta réussi le succès a Modern Warfare (COD4) dans la mission bonus dans l'avion à vétéran, t'es un vrai champion.

Sinon, oui ils devraient les faire plus dure. Du genre qu'ils donnent des succès si tu réussi les missions à vétéran, mais pour ceux qui jouent déjà vétéran (moi), c'est poche, ça enlève le challenge.

PS: T'aurais pu dire succès ou trophée, messemble que award ça ''fit'' pas.

By the way, si le Battlefield 3 est aussi fou (globalement) que son trailer/gameplay, il va être fou. Juste content que ce soit pas un Bad Company avec les 4 asti de mongoles.
    Dernière modification par Thumme Selleck ; 18/05/2011 à 18h44.

Gamer à  crocs
    Membre #411
    Mais on s'entend que si ta 1198/1200 des succès tu t'en fou pas mal des 2 autres qui restes, même si c'est les plus durs. La valeur des plus dur est donc beaucoup plus diminuée.

Ce qui me gosse le plus avec ça c'est principalement que les développeur pensent que ça ajoute du "Replay value", donc au lieu d'actuellement se concentré à faire duré un jeu plus longtemps ils mettent des succès et font avec.

Et j'ai vraiment hâte d'essayer Battlefield 3 pour me faire mon opinion dessus.
    --Manhim--

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Les succès rajoutent un peu de gametime, pour les jeux bons et mieux. Les mauvais, la plupart s'en crisse.

Les jeux sont toujours faciles. ca fait 20ans qu'on joue au jeu video, un jour, tu t'habitue. La plupart des gens suck en CAWLISSE en matiere de jeu, y'en a des excessivement mauvais dans ce monde, et malheureusement pour le gamer assidu tel que toi Manhim et moi, et les autres du thread meme.... La majorité, c'est pas nous, mais c'est les mauvais.

Pour faire un bon jeu, faut vendre en crisse, pour vendre en criss, faut qui sois adapté a la masse, pour être adapté à la masse, tu dilue la qualité d'ton jeu. C'est toujours ça.

Gamer à  crocs
    Membre #411
    C'est certain que la masse serais jamais vraiment capable de joué à Total Annihilation (1997) et Supreme Commander. Je comprend quand même ce point la, mais dans Battlefield 2/2142 y'avait le commander et souvent la victoire dépendait de soit si y'avait un squad de team de compétition soit un bon commander qui donne des bons ordres aux squads et du bon support, mais ça prend de la tête et de la stratégie. (Donc la moyenne de bons joueur devait nécessairement d'être au moins de 1 personne par équipe)

Mon jeu coup de coeur de tout les temps c'est Planetside.

T'as le choix entre joué comme une brute et juste foncé dans le tas (Zerging), d'être membre d'une squad, d'ête le chef d'une squad, d'être le chef d'un platoon de 2 à 3 squads, d'être le commandant d'un outfit ou d'être dans ceux qui on joué tellement longtemps qui sont rendus level 5 en commanding et qui peuvent envoyer des messages à tout le monde pour faire des stratégies (Incluant juste les chefs de squad/outfits).

Planetsite prend juste tellement d'organisation. Bon c'est dommage que Sony a scrappé le jeu avec des additions tellement non nécessaires et j'espère qu'ils vont avoir appris de ses erreurs pour faire Planetside 2.

Moi je dit que les jeux devraient blend les bons joueurs avec les moins bon et rendre les deux nécessaires dans chaque parties. D'habitude ce qui manque aux moins bons c'est de l'organisation et/ou quelqu'un pour faire la tactique de l'équipe et BANG ils deviennent pro.

Et c'est pas vraiment en jouant contre du monde de ton calibre que tu vas apprendre à bien joué aussi, je crois qu'il faut toujours joué contre meilleur que soit pour mieux apprendre à joué et c'est la que le challenge commence. Il faut out-smarté l'ennemi, pas seulement visé et cliqué plus rapidement.
    --Manhim--

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Citation Envoyé par Manhim Voir le message
    Mais on s'entend que si ta 1198/1200 des succès tu t'en fou pas mal des 2 autres qui restes, même si c'est les plus durs. La valeur des plus dur est donc beaucoup plus diminuée.
    Perso avoir 980/1000 ca me fait chier en tabarnack.

Gamer à  crocs
    Membre #411
    Moi je suis pas mal toujours satisfait après avoir fait 90% du jeu et je passe au suivant
    --Manhim--

Registered User
    Membre #1146
    Msg : 401
    Pouvoir de rep : 30
    caliss que cest imbecile les succes

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    C'est pas imbécile les succès. C'est une nouvelle facon d'appréhender un jeu. Une façon réel de vraiment tout faire dans un jeu. C'est les succès.

Registered User
    Membre #1146
    jsais pas cest mon avis, dans Mario bros taurais-tu jouer plus si tavais un succes pete 15 millions de ?. de toute facon chu pas assez no-life pour faire sa.

P.S. JAI BIEN DIT "CEST MON AVIS" OK LESSARD, PARCE QUE JTE CONNAIS TA TOUJOURS DEQUOI A DIRE POUR MONTRER QUE TU ES LE BEST.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Les succes servent juste a faire le jeux, de tout les manieres possibles et certaines fois plus reel.

Dans Black Ops ils te demandes de te pousser en genre 40sec du bateau, chose assez rough (exemple) c'est sur que moi j'deteste des fuckings succes caché ou des succes de zombie (BO encore).

Si t'achete un jeu pour les succes, c'est weird. Mais si t'aime le jeu, why not.

Registered User
    Membre #1146
    jcomprend ton point de vue, mais ta raison les succes si ta le jeux ok sa passe, mais cr4iss combien de wack achete seulement pour les succes un osti djeu.

revenant a mw3 jespere pas que les osti de quickscope de fif revienne

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 274
    Pouvoir de rep : 86
    Anyway le prochain call of duty va ressembler a modern warfare 2 en mieux avec des nouveautés pas trop malade mais juste assez pour faire acheter le monde.

On nous prend pour des caves depuis la sortie de Modern Warfare 1 qui était vraiment malade et révolutionnaire. Depuis ce temps que se soit Infinity Ward ou treyarch on nous sers du gros réchauffé.

Battlefield bad company 2 est un peu inférieur a Call of duty Black ops mais est supérieur a Modern warfare 2 et surtout son download content était beaucoup plus généreux que celui de COD pour le même prix.

Selon le trailer que j,ai vu de Battlefield 3 et non bad company on parle pas de la même affaire ici C,est certain qu'il sera plus beau que COD mw3 et si la jouabilité tient la route il sera meilleur que COD MW3.

Je suis pas un call of hater mais je suis capable de me rendre compte quand un studio essaye de s'améliorer ( DICE) et quand un studio se repose sur ses acquis (Infinity Ward et treyarch). Je risque d'acheter les deux comme ca je pourrais tester la différence, y'a de bonnes chances que COD MW 3 sente le réchauffé d'après ce que j'ai vu les graphismes sont vraiment laids comparé à Battlefield.

Y'a encore de quoi largement s'améliorer mais les studio vont continuer a prendre les joueurs pour des cons pis a leur servir la même affaire avec un ptit update a chaque année.

ce qui est sur je suis près a mettre un gros 20 que Battelfied 3 sera supérieur a Modern warfare 3 qui va être un modern warfare 2 réchauffé.
    Lucy in the sky with diamonds.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Online de COD est 100X plus sick que BF.

Anyway, attendez de voir Call of Duty Elite.

Le monde me parle de COD rechauffé ... fuck Battlefield c'est pareil, BC1, BC2, Medal of Honor, change le nom pis les map pis ca se ressemble.

Citation Envoyé par otee Voir le message
    y'a de bonnes chances que COD MW 3 sente le réchauffé d'après ce que j'ai vu les graphismes sont vraiment laids comparé à Battlefield.
    J'ai pas mal cherché pis le premier trailer gameplay sort demain soir pendant le match Mavs-Thunder. La seule image sortie c'est une beta d'un sniper.
    Dernière modification par Thumme Selleck ; 23/05/2011 à 15h49.

S.O.A
    Membre #101205
    Non spa pareil Bad comapny 2 est largement supérieur à bad company 1 et Medal honor c'est EA mais c'est pas le même studio même si DICE édite le jeu donc ca compte pas.

Y'a une une grosse amélioration de la qualité des Battlefield et je pense bien que le 3 risque d'être vraiment solide.

Le online des deux jeux se valent selon moi pour y avoir jouer sa bug très rarement le problème de battlefield bad company 2 c'est la lourdeur dans les déplacements faudrait voir si ca va être amélioré.

Modern warfare 2 c'est modern warfare 1 avec des petits ajouts pis un update that's it that's all.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    J'vois pas comment Modern Warfare 2 peut etre inférieur a BattleField qui lui serais inférieur a Black ops, alors que Black ops est clairement inférieur a Modern Warfare 2.

Anyway, j'me fou qu'ce sois du réchauffé COD... si y change le jeu, le monde vont se plaindre que c'est trop différent. Y font juste changé la disposition des Perks et le monde se plaignent. J'suis pas un fan fini, mais c'est le seul FPS que je joue encore... et j'jouerais encore a MW2 si c'était pas qu'mon CD a chié. Tandis que Battlefield manquais très clairement d'option, Manque de Map, Manque de mode de jeu. J'sais qu'avec Vietnam, le jeu a fait un gros step... Mais ca faisais plusieurs mois j'avais vendu mon jeu.

S.O.A
    Membre #101205
    Ca c'est ton opinion de préféré Modern Warfare 2 a Black ops moi perso je trouve Black ops meilleur que Modern warfare 2 maps plus petites donc des combats plus rapproché et intéressant peu de map de campeur (contrairement a modern warfare 2) surtout presque aucune map de sniper et la visé infra rouge beaucoup moins efficace ce qui permet d'équilibrer un peu les fights.

T'as le droit d'aimer mieux Modern Warfare mais moi j'aime mieux Black ops et de très loin .Ca reste une question de gôut car les deux ont été bien coté par les critiques. Les deux sont du réchauffés. Tu peut changer les choses sans forcément tout changer sinon ca serait totalement idiot le jeu vidéo faut faire des expériences tant que tu garde les bases.

Spa parceque Lessard le dit que c'est le cas les deux jeux sont bons et tout les gôuts sont permis.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    J'me suis obstiné longtemps avec mon ami qui avait revendu son Black Ops et moi j'avais toujours MW2 mais je jouais non-stop a Black Ops (Prestige 6).

Dernierement j'ai réessayé MW2 et serieusement, meme si j'disais le contraire, le jeu est mieu fait et est beaucoup plus difficile.

Black Ops, Care Package + Hardline Pro + UI + Dogs = RAPE.

J'ai joué plus a BO mais j'prefere le strategie de MW2.

Pis des campers y'en a autant dans Black Ops, y camp juste pas avec un sniper.

Pis pour contrer les campers, juste a jouer autre chose que Team Deathmatch: Demolition, Domination, S&D c'est normal de rester pres de l'objectif.

Je joue Ground War sur MW2, 12-18 personnes, tu peux pas camp longtemps.

Règles de messages