Qui ici jous des fois à des jeux fait par des entreprises indépendantes?
Moi je connais ceux-la:
Minecraft:
Ca fait un bon bout que je l'ai, je l'ai acheter en Alpha et j'avais essayé la version "Classique" ya un bon bout de temps (Quand c'était gratuit). Le jeux est vraiment addictif et a juste -pas de fin-.
Dans le fond tu brise des blocks. Tu place des blocks. 3 jours plus tard tu te ramasse avec 6 châteaux et un réseau de transport sous-terrain complet. Et en plus ya un multiplayer.
Creeper World 2:
Ce jeux la est sortis ya vraiment pas longtemps. C'est un jeux ou on doit repoussé les "Creeper" qui est une sorte de liquide qui spread tout seul et il faut éliminé les "Générateurs de creeper" ainsi que d'autres choses qui leur appartiennent
Creeper World le premier vaux la peine aussi, contrairement au 2 il est joué en "Top-down view" (Le 2 est en side-view) et offre un autre point de vus et une autre panoplie de stratégies à devoir utilisé.
Galcon Fusion:
C'est un jeux que tu capture des planètes et chaque planètes produit des vaisseaux à un certain rythme selon la taille de la planète. C'est surtout des parties rapide et le multiplayer est vraiment intéressant.

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation