+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: L.A. Noire

Partager cette discussion :  

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 798
    Pouvoir de rep : 225
    au pire L.A. Noire stun fail.

truffé de bugs de collision.

les interogatoire sont EXTREMEMENT mal faite. Tu click ''doute'' pi ton personnage traite la ptite fille de menteuse comme si stait la pire conne du monde.

minimum 10 questions sur 20 on a choisi au hasard, parce que meme si tu te fit a leur regard de PD ou leur bras etc, sa veux rien dire.

les delits aurait du etre integrer au storyline ultra lineaire a place de faire des sidequests qui affecte ton grade de policier pour ton enquete.

beaucoup trop facile sur le plan action, nimporte quoi sur le plan interogatoire.

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 841
    Pouvoir de rep : 613
    T'es pas supposé te fier à leur regard, mais aux indices que t'as déjà ramasser, juste comme ca là...
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 798
    Pouvoir de rep : 225
    Citation Envoyé par Tryzo Voir le message
    T'es pas supposé te fier à leur regard, mais aux indices que t'as déjà ramasser, juste comme ca là...
    scorrect dememe, chu down avec le trucs des preuves mais...sa suck pareille.

lenquete avec le ptit gros pi le pervers qui regarde les ptites filles a lecole...ultimate fail.

yaurais du montrer des choix de preview de 'discours' a place des trois choix 'in the dark'.

j'aime pas le systeme, pi personne que jconnais aime le systeme.

Sa fesait longtemps javais pas jouer a un jeu avec autant de bugs.

mon gars est mort randomly en sortant de son char, deceder en ouvrant la porte.

le partner passe a travers des murs, reste pogner dans d'autres, me fait un lift a 25 KM d'ou jy est demander.

points fort du jeu : la musique, les chars, pi la narration.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 126
    Pouvoir de rep : 705
    Sti que j'suis resté stuck 2-3 fois Dans des petis racoin, Parfois a cause d'une poubelle sur le bord des marches et moi j'descend entre la poubelle, le mur et les marches...

D'autre fois j'suis resté stuck par mon Partner qui bougeais pas dans une petite pièce..

ps: Sti que j'pas un Gamer, je joue a coup de 1heure ou 30minutes ces temps-ci haha.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    J'suis jamais resté stuck.

Tu devais être gelé en tabarnak pour pas comprendre la méthode des interrogatoires... S'pas dure la, Si y'a l'air de fuir ton regard, de faire des p'tits sourires hypocrites, de rire de ta gueule... Y ment... Asteur, si t,a des indices, des preuves pour le confirmer qu'il ment, tu dit qu'il ment et tu lui montre les preuves.. Si tu en a pas de preuve, mais que tu le sais qu,il ment... Tu dis que tu doutes... Sinon, Vérité. S'PAS DURE LA... Si y'a fallu qu'tu fasse des randoms la-dessus, Arrete les jeux vidéos RITE NOW.

Pour les bugs, je sais pas, J'suis sur PS3, ca m'est jamais arrivé dans tout le jeu. Le physique des chars est pas extraordinaire, j'ai jumber une montagne, frappé le haut d'une pancarte et j'suis atteri sur mes 4 roues en pleins milieu d'la route pis j'ai continuer... Pas de tonneau, le char a pas a viré, rien. J'suis resté figé ben droit. Mais sinon, j'toruve ca tres bien fait.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 126
    Pouvoir de rep : 705
    Arf, j'lai terminé... Il me reste a débloquer des choses.
    edit: J'ai finis portal 1Easy(apart le essaie-erreur) et Décevant. ... J'pense pas toucher au 2...
    Dernière modification par Béland ; 26/06/2011 à 20h18.

You know what time it is
    Membre #1107
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 98
    J'suis au 6eme chapitre de Portal2...j'avais jamais joué au premier. J'aime bien, c'est différent.

Genre de jeux que tes colocs peuvent pas s'empêcher de t'dire quoi faire pour essayer de résoudre l'énigme pis chu comme: dude, get your own.

BoikHot In The Industry
    Membre #3962
    Msg : 4 519
    Pouvoir de rep : 85
    Sti que j'ai trouvé ça à chier.

J'ai joué 30 minutes et j'ai crisser ça au poubelles. La recherche est là no doubt, de fou, comme tout les jeux de Rockstar, mais lui sans rien de fou. Mais ils ont vraiment passé à coté de la track cette fois-ci. Le fun des jeux comme ça c'est que si ça te tente pas de faire les missions tu peux devenir hystérique et tuer tout le monde, ce qui est impossible dans ce jeu de merde là. C'est pas peu dire, j'ai aimé mieux recommencé l'histoire de GTA 4 que de jouer à LA Noire...

J'ai hâte que Rockstar arrête de mettre leur cash dans des jeux boboches de même et qu'ils sortent GTA 5. Là, on niaisera pu !

Oh by the way, ca faisait 1 mois que j'ai pas posté sur le board. C'est quand meme drole que ca se fasse dans les jeux vidéos !
    Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
    LICHE MA RAIE

pouceux
    Membre #93027
    Msg : 1 757
    Pouvoir de rep : 197
    Citation Envoyé par JeePeeZ Voir le message
    Je suis le seul à trouver ce jeux pas super? Messamble que tu passe ton temps à seulement errer à gauche et a droite pour des indices et aller voir le monde pour faire semblant des interviewer. On s'entend qu'y faut être vraiment poche pour pas réussir à accuser quelqu'un, même si tu rate le 3/4 de l’interrogations tu passes quand même la mission.
    Genre de jeux qu'y te font a croire que t'es intelligent, mais c'est parce qu'ils te guident pas par pas
    +1 surtout que ça doit ressembler aux autres jeux grand thef auto (booyah m'a rappellé le nom, zef)
    mais bon je connais que les jeux de hockey, que j'ai pas acheté depuis, 2004 et 1998. et rainbow six. c'est dope qu'eul criss.
    donc je suis pas une référence
    Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
    Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne

- Kenlo

Règles de messages