Et y'a pas juste NHL sur console. J'joue a plein d'autre jeu, et dans aucun d'ces jeux je triche, j'sais meme pas si y'a moyen de tricher. Ca m'a jamais intéressé plus que ca.
C'est toi le meme gars que ses amis me disaient que t'étais tellement mauvais perdant que tu fermais tes breakers pour pas qu'ca sauvegarde dans certain jeu, pis tu viens m'insulter moi... Le meme dude qui parc'qu'il perdait dans une ligue simulé, accusais la ligue de tricher pour le faire perdre. Pis TU me traites MOI de malsain ? Dude, tu m'en veut parc'que moi et Nixon était contre ton idée sur FinalFantasy... Tu te rends compte que tu me suis partout comme un p'tit chien-chien pour m'insulter parc'que tu le prends pas d'avoir eu tord ?
ea devrait faire deux nhl différent un normal et un nhl glitch 2012 sa serait bien pareil, un rempli de glitch et l'autre sans stress pas de jeux que tu vois 45 fois dans le même match
oui je jouais sur des serveur france
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
L'démo est sorti aujourd'hui.
pas terrible, j'pense que je l'acheterai pas pour la premiere fois en 15 ans. Jt'écoeurer d'me faire fourrer pour des jeux d'marde, pareil pour COD. B3 pis old Halo HD for the win.
nhl c'est mort en 09
Dernière modification par MinD ; 23/08/2011 à 12h07.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
la Demo suce pcq tu peut juste jouer la 3ieme periode peut importe la game que tu joue mais sinon le jeu va etre mongole !
comme tout les demos de nhl depuis way back.
on peu pas dire que ye pas meilleur que NHL 11, mais j'pense que ye temps qu'ils changent de producers, c'est rendu beaucoup trop corporatif, leurs plan d'affaires nuit grandement au jeu.
mais still, comme j'achete pas COD cette année, j'vais surment pogner NHL 12.
Ils ont changé de Producer, c'est le premier fait par Sean Ramjagsing (?) et non par David Littman.
J'viens de jouer au Demo, NHL11 mais avec une facon de patiner bizarre en crisse NHL2K7 Style. J'ai vu quelques bugs de collision (J'suis rester stuck avec un Joueur sur le banc des joueurs en plaquant) Sinon, j'ai rien vu qui ''améliore'' le jeu... Juste du réchauffé pis j'm'attends toujours à rien.
wrong, c'est lui qui a fait nhl 11 aussi, mais anyways j'parle plus de la maniere de produce de la compagnie que du gars en particulier.
Dernière modification par lyricspliff ; 24/08/2011 à 18h29.
j'pense pas, le dernier CoD j'ai meme pas jouer 2mois mais je jou encore a NHL 11 desfois.
Jai joué comme un dingue a Black Ops mais j'suis revenu sur MW2 pis j'suis bin content. J'prefere quand c'est Infinity Ward qui le fait, ce qui sera aussi le cas de MW3.
Plus il va avoir les Survival Mode ..... adieu Zombie.
Sinon NHL 12, j'vais le cop pendant sa seule semaine de rabais qui va avoir, genre 39.99 pendant une semaine au Wal-Mart.
J'parle de la plateforme.
Ouin ca sent le réchauffer nhl 12 je l'ai acheter comme un pigeon pis je risque d'y jouer pendant quelque mois sans plus. Le jeu est plus fluide et les mises en échec sont mieux faites. Le fait de pouvoir mettre des bonhommes déja battis par postion est bien aussi cela empêche de toujours aller changer son bonhomme pour jouer en attaque ou def.
Tk s'tun achat safe ca sera ni magique ni mauvais. Toujours divertissant.
Novembre jme met sur COD ou Battlefield au choix.
Lucy in the sky with diamonds.
J'garde mon cash pour COD pis j'pense aller me repogner NHL 11 a place, meme caliss d'affaire (ou presque).
J'changerais le roster moi meme, outre les nouveaux joueurs ca sera semblable
Sa gele a quelque spot precis.
créé une team, essayer de linserer dans un devien PR. Sa gele.
Faite un draft perso pour votre devien PR, pendant la selection, sa gele souvent en scrollant les joueurs.
beaucoup dmonde jconnais gele ailleurs randomly, nous c pas arriver encore.
sinon c beaucoup plus realiste comme jeu (on joue a all-star pour linstant, rien essayer dautre).
deviations, shot entre les pads, shot voilé.
mais ya encore le vieux bug du defenseur qui c avancer en attaque, qui a 68 de vitesse, qui me ratrape quand jaccelere apres avoir recuperer la puck meme si jai une bonne longueur davance en zone neutre, mon dude créé a 95 de vitesse.
jai regardé le replay pendant 10 minute abasourdis.
on voit CLAIREMENT le defenseur boosté pour me ratrapper.
donc encore truffé de bug cette année. En plus EA etait au courant que sa gelais avec les pre-retail copys. Yon quand meme release.