a part le live goalie, les features sont vraiment impressionnant IMO.
a part le live goalie, les features sont vraiment impressionnant IMO.
Toute est fresh.
GOALIE FIGHT.
messemble qu'au playstation 2 je pouvais aussi me battre avec le gardien non ?
A NHL 97 j'pouvais aussi mais bon, j'suis content du retour.
J'pense que c'est sur NHL 2003 que les gardiens avaient leurs vraies masques (les top).
ca va être bon la première semaine, après le monde pas de vie vont trouver des glitchs et sa va redevenir un jeu de marde
explique moi dont pourquoi le 2011 c'est de la marde ?
Moi perso j'trouve que le 2011 est fucking pareil au 2010, outre 2-3 skills que 95% du monde utilisent pas.
C'est un peu ca que j'aime pas des NHL, ils sont toujours pareil, les reactions sont les memes, les analyses des analystes, le crowd reaction, player's reactions,
Criss, donnez nous un update des rosters + update des jerseys pis j'vais retourner sur NHL 2010.
Parc'que EA ont détruit le jeu.
Le jeu était parfait à la sortie Back in September. Sauf que beaucoup de joueur moyen et moins bon se sont plaint que le système était trop difficile, c'est trop difficile de si, trop difficile pour ca. Alors EA, au lieu de garder leur jeu parfait, qui refletais beaucoup mieux la réalité, ont tout changer pour plaire a ces gens, puis rechanger encore, et encore, et encore. Maintenant, la moitié des attributs sur un joueur sont inutile. Les Mise en Échec sont ridicule, tu peux faire valser un gars en le frolant de derrière alors qu'il patine et ca, alors que ca fais plus de 2secondes qu'il s'est débarassé de la rondelle, ils ont élargi le laps de temps que t'a le droit de plaqué un gars, donc, meme si tu fais ta passe, le gars va peut-etre venir tuer ton joueur quand meme et briser votre jeu alors que c'est illégal. L'ajout du fait que nos bonhommes tombent tout seul et sans raison dans des moments critiques. Le 6v6 a été détruit, tout simplement. Sans compter que leurs systèmes de Playoff est screw et que le système de classement reflète en rien qui est la bonne équipe.
Maintenant, en plus des baton qui pete sur des Lift Stick, de nos bonhommes qui tombent pour rien, des mise-en-échec ridicule. Ils vont nous envoyer valser sur le banc ? LES FENETRES VONT PETÉ ?!?!?! COME ON SACRAMENT. Rallonge pas les crisses de game, donne pas plus de raison au newb de plaqué tout le monde sans jouer au Hockey. En plus, les gardiens vont pouvoir se battre, décawlisse, s'quoi ca peux cawlisser qu'les gardiens se battre ? Meme les joueurs se battre pu parc'que le systeme de Fight est ordinaire et c'est inutile dans une game, pourquoi rajouter quelques choses d'aussi useless qu'un Goalie Fight. j'sent que les games vont etre longue pour rien.
Une bonne chose : Ils ont rajouter le Game Tracker, on va pouvoir avoir tout nos stats en entier de tout nos games avec les vidéos qui viennent avec. Enfin.
probablement pcq je joue pas online car pour ma part c'est pas si pire que ca. anyway j'ai deja joué contre toi online justement et t'es probablement un des pires pour exploiter les failles du jeux.
C'est l'an dernier et j'me retenais en crisse. Quand je joue contre quelqu'un je connais pour un match entre ami, j'me retiens. Et en plus, j'suis pourri en Versus, a plupart des gars de mon équipe, c'est des gens qui sont parmis les 10-15meilleurs joueurs au monde en Versus, et c'est pas le meme calibre pentoute. Si tu crois que j'exploitais des failles de jeu, tu connais pas les failles de jeu ahah.
Moi j'parle surtout du monde EASH, qui est le mode n.1 du jeu. C'est son pain et son beurre.
j espère qui vont modifier le criss de be a pro ..............
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
10-15 meilleur au monde dans le glitch skillz?
haha les 10-15 meilleurs au monde on a jouer contre vous pis vous avez gagner 5-4 par la peau du cul en glitchant. T'aime ca embellir la réalité du 10-15 meilleurs au monde vous êtes bon mais sans plus a peine meilleur que notre équipe qui se trimballait quelques boulet. T'essaye tu d'impressioner quelqu'un en nous disant que tes tis amis sont dans le top des joueurs? Si c'est vraiment le cas fuck le niveau est bas en criss faudrait je m'y mette peut être avec 2000 matchs je deviendrait meilleur.
Par contre je suis d'accord avec toi le live de NHl 11 c'est dla criss de marde pour plein de raisons car c'est pas des matchs de hockey c'est des matchs de glitch qui glitch le mieux va gagner dont vous faîtes parties toi et ta bande de lustreux de ballustre.
J,ai une question sérieuse tu te crosse tu en regardant tes stats de NHL pis celle de tes amis mange poireaux?
En venant te vanter ici pis montrer que tu connais tout tu donne une autre raison d'hair un être détestable comme toi.
t'est une marde.
Me suis emballer a la fin mais ton arrogance me fait vraiment chier surtout que t,as fucking aucune raison de l'être.
Lucy in the sky with diamonds.
criss que lessard me fait rire. Genre de gars qui a sont opinion et est convaincue le reste est dla marde.
Jlai rarement vue faire un post positif dans cette section du forum.
Joue avec les 10-15 meilleurs glitcheux au monde. let me laugh caliss hahahha.
Hum ? J'ai bel et bien dit ''Les 15meilleurs joueurs de Versus au monde'' pas les 15 meilleurs Glitcheux au monde, Etes vous crétins ?
J'sais meme pas de quoi otee parle avec son gagner 5-4. Sans compter que tu compares la EASHL et le Versus.... Come on. J'suis un sacrament de défenseur pis tout le monde m'accuse de Glitché. Aucun de vous n'a jouer contre ou avec moi depuis 2ans et demi.
Quand je dis que je joue avec les meilleurs joueurs au monde, c'est pas pour me vanter, c'est parc'que c'est vrai et que c'est de eux, pas des no-names qui joue du 2contre2 et glitch comme des fous, que l'on voit si ce jeu est réaliste ou non. Dans des matchs a 6contre6 avec des joueurs qui savent jouer le jeu. Et y'a PAS DE GLITCH a 6c.6, Ce qui est l'unique mode de jeu que je joue depuis le début de l'année. j'ai jouer 16 game de Ultimate team et 8 de versus... Ya'know. J'ai pas à vous amener des preuves que oui ou non je joue avec ces joueurs, anyway, la j,les donnes pas, et les gens vont dire que j'ment sans preuves. Si j'en donnes, on va dire que j'fais juste me vanter et faire mon arrogant.
Otee est faché parc'que c'est la pire merde ever et y'aime pas avoir tord. Je ne suis TELLEMENT PAS un glitcher. C'est juste toi qui est mauvais.
Vous voulez jouer du vrai hockey ? League Arena - The Front Page - Section VHL (après etre inscrit au site) Le Calibre s'améliore de saison en saison, 30 Équipe NHL, 3 lignes par équipe, et 30 équipe AHL, 3 Lignes aussi par équipe. Plus de 1200joueurs.
Ton opinion de sans dessein, tu peux bien te la garder Olivier, y'a une chose que j'fais pas, c'est parler au travers mon chapeau et dire n'importe quoi, contrairement à toi.
@ Eackone : Regarde tout les autres threads. J'suis pas négatif dans aucun d'entre eux. J'parles uniquement quand je sais quelques choses et j'me tait quand je ne sais pas.
Tu glitch lessard pis t'aime ca en plus un peu comme tu aime les hommes finalement.
Pas mal sur que tu te brosse les dents avec des queues à tout les matins.
Dernière modification par otee ; 31/05/2011 à 22h17.
Ça me rapelle les bonnes vieilles années quand je jouais à Medal Of honor Spearhead et le monde me traitaient de hacker.
J'ai réalisé que des mauvais perdant, c'étais crissment drôle à voir allez.
Still ;
Continuer votre débat, c'est cute.
Le 2010 était parfait. Le 2009 avait des glitchs. Le 2010 non.
Le seul problème avec le 2010 c'était lorsque tu joues avec les contrôles classique, ton stick lift finissait toujours par une provocation...Sinon, Il y a rien. Tout était parfait !
Le 2011 a chier, tous les aspects sont rendu homos. Les hits, les passes, les feintes.... well, le game play entier. Je chiale pas que je ne suis pas capable de jouer, au contraire, mais la jouabilité est mauvaise. Et on s'entend, j'ai un arguments sur chaque aspect du jeu, je vais jsute pas commencer à tout dropper.
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
le problem c'est que le public moyen sait pas jouer au hockey, pi EA a adapter leur jeu en consequence
haha wow spearhead étais remplie de glitcheur de merde avec le cheat qu'on pouvait voir au travers les murs ... mes asti ces le jeux que j'ai jouer le plus dans ma vie ... y avais des criss de belle ligue ..
ces drôle vous voir chialer sur les glitcheurs .... ces souvent ceux qui sont pas capable qui chiale lollll
par contre ces vrai se faire faire 5 fois le même buts sa gâche le plaisir de jouer ....
- §ØmBr£
Effectivement ; Cependant, c'étais la force du jeux le glitch.
Ceux qui savait pas glitcher ce faisait rape.
Malgrée que c'étais easy d'en tuer un avec le lean.
(Je jouais Rifle Only), sinon All Weapon il avait toujours les grenades qui tuait un gars qui glitch easy.
je jouais rifle only aussi hehe j'avais mon team qui s'applait les 12 salopards hehe
- §ØmBr£
Ça me dis rien,
Jouais-tu Obj ?
jveux juste comprendre la ?
@Lessard pi lmonde dans son genre.
si t pas capable de gagner sans glitcher, cest que quand tu pert sa te frustre, donc tu "mauvais-perd" et te met a glitcher comme reaction emotionnel, donc tu peux pas vraiment denigrer le monde qui chiale en les classants de mauvais perdants contre le glitchage puisque la chose qui ta pousser au glitchage est ton mauvais-perdage.
spa parce que tencule a place de te faire enculer que t moin PD.
keep it straight mofos.
Faut j'me répète combien de fois que j'suis pas un Glitcheux ? J'suis même pas un attaquant dans ce jeu. J'joue a 6 en tant que Défenseur Droit avec des dudes je connais depuis un bon bout et quelques anglais parfois.
On est fièrement admis comme la seule et unique ''Most Legit Frenchies team in EASHL''. Rising Armada dans NHL11 et Danglers Fury dans NHL10. Rising Armada parmis le top5 des meilleurs équipes du jeu sur Xbox360 selon la communauté EASHL et par beaucoup comme étant la meilleure équipe (sur les forums du jeu) 6e au Classement général avant qu'on arrête de jouer en Janvier avec le tier du nombre de partie joué des autres, le club etait encore 8e avant d'être supprimé il y a 1mois par EA car apres + de 1mois d'inactivité, il supprime les clubs. J'peux même vous fournir des liens directement pour vous le prouvez.
Nominé au Norris 2 saison sur 3 dans la VHL (Une saison pas nominé parc'que j'me suis engueulé avec un commissaire de la ligue), All-Star games 3fois (Plus grande ligue de NHL 6contre6 ever, +de 1200 joueurs, tout les meilleurs du jeu) Ligue très sévère au règlement très stricte, le moindre écart = Bannissement.
Y'a même un nouveau juice de sorti de +500pts dans chaque catégorie de sortie, que je n'utilise même pas parc'que j'suis fière de jouer du vrai hockey ''Légit'' et avoir de la compétition dans ce jeu contre de vrai bon club. Même si je joue que très peu depuis quelques temps. J'me contente de mes 3 games par semaine dans la VHL et quelques games avec des anglophones quand ils ont besoin d'un défenseur.
Y'a aucun plaisir a tricher dans un jeu, j'aime la compétition, j'aime quand les matchs sont serrés et qu'on gagne uniquement parc'qu'on est bon à ce jeu et non parc'qu'on triche. Si vous voulez voir : Ajouter LuckyLuke le 7 sur votre Xbox360. J'aime pas me faire harceler par des gens qui insulte mon intégrité de joueur. J'suis un gamerz, pas pour tricher, pour la compétition, pour le plaisir de réussir à combler les déficits et passer par-dessus les difficultés.
@ Otee : si tu reviens pour juste venir m'insulter, j'supprime tes posts, tiens toi à parler à des trucs en liens avec le jeu, au moins.
Esti que t'est vantard ca a pas de bon sens on s'en fou de ta ligue et si tu glitch pu ca fait pas longtemps car t'étais vraiment le genre de gars qui profitait a fond des erreurs dans un jeu. Ca du être quand vous vous êtes fait glitcher sans arrêt dans la face par des pd que t'as décider de faire autre chose vu que t'étais pas trop doué.
Moi j'ai été nominé au Maurice Fusé Richard dans ma ligue de garage de Hockey balle pis je viens pas m'en vanter ici criss. Etre nominé au norris dans une ligue de hockey virtuel, sa fait pas de toi une meilleure personne. Si ta ligue est basés sur nhl 11 ca va rester dla marde pareil vu s'tun jeu de marde. J'essaye le nhl 12 encore une fois pis si il me décois j'en achete pu un criss.
Selon mes souvenirs on vous a joué vla moins de un an les danglers fury pis vous étiez pas terrible.
Viens juste pas dire que t'est un joueur propre j'ai jamais vu un gars autant obsédé par les glitchs et les failles dans un jeu, sa devient malsain joue dont criss comme un joueur honnête si tu aime continue si sa te fait chier revend le spa compliqué. Ton intégrité de joueur tu peut tla fourré ou je pense t'est un glitcher pour la vie.
Dernière modification par otee ; 03/06/2011 à 17h23.