Puisqu'on est dans une période d'attente pour la sortie de nouveaux ''bon jeux'', j'me suis procuré Mafia 2 ce week-end, pour 17.00$.
C'est loin d'être un L.A Noire (j'compare juste parce que les 2 jeux sont dans le même vibe/époque) mais c'est quand même un bon rapport prix/entertainment pour ceux qui veulent un bon mafia story-line. Cette fois-ci, ont nous fais même faire un ptit tour en taule, j'avais jamais vu ca avant dans un autre mob game (Mafia 1 ou même Godfather 1 ou 2). Très, très linéaire en overall même si on nous laisse quand même une certaine liberté dans la ville ou dans les options pour customize des bagnoles ou l'apparence de Vito (quand même très basic).
En effet, le storyline et les beaux graphiques sont pas mal les seuls points qui valent le détour puisque le reste du jeux est pas mal composé de ''déjà vus'' quand on ne voyage pas simplement d'un point à l'autre avec une caisse qui n'est pas très sensible aux commandes du controler (toujours mieux que trop sensible, qui enlève du réalisme).
Bref, un 7/10 tant qu'à moi. J'le recommande à ceux qui aimeront toujours canarder le monde a coup de tommy-gun, vêtu d'un imperméable à la Dick Tracy...cette fois-ci du mauvais côté d'la loi.

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation