+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Dark Souls

Partager cette discussion :  

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93

Dark Souls

Pas encore de Topic ?

Best game so far this year. Excessivement difficile, fait pour des hardcores gamers. Le slogan du jeu est ''Prepare to die''. Et c'est le cas, j'suis mort plus de 100fois depuis Mardi, comme la plupart des gens que je connais qui joue a ce jeu. C'est jouissif dans sa difficulté parc'que finir par réussir un boss ou un passage dans ce jeu est excessivement demandant. Le joue va vous humilier fois après fois. PVP inclut dans le jeu mais pas facile d'accès.

Y'a aucun autre jeu de ce genre. On peut tenter de le comparer mais c'est sans issue. Beat'em ALL, RPG, Western RPG, Puzzle. Tout est inclut dans le jeu. A acheter c'est sure. Ca ne vaut pas une location, le jeu peut se refaire continuellement et on parle de beaucoup, beaucoup, beaucoup d'heure pour un seul playthrough. Plus de 10 classes a choisir, et malgré tout, on peux changer nos caractéristiques de facon a se plier a ce que l'on veut quand même. J'ai un pyromancer avec une hache de guerre.

Acheter pas ce jeu en pensant jouer avec un ami, c'est possible de summon un ami pour faire quelques séquences, mais c'est excessivement rare de summon son ami, ca peux prendre des heures avant que ce sois lui qui s'affiche pour le summon, mais on peux summon plein de gens (jusqu'a 3) pour nous aider dans nos quetes, et meme summon des NPC (ordi) pour nous aider a battre des boss. Et malgré tout, c'est quelques choses en crisse.

Game of the year ! jusqu'a la sortie de Skyrim du moins.

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 532
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    Y'a aucun autre jeu de ce genre.
    C'est EXACTEMENT comme demon souls

Masterpiece, les deux.
    Site Officiel des WordUP! Battles - Suivez-nous sur Twitter -
    Citation Envoyé par Skatrine Voir le message
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *sérieux je pense meme pas y aller moi meme
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *trop cher
    Citation Envoyé par Anon1234 Voir le message
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    jai jamais jouer a demon soul ni dark soul

Jadore les RPG

Va falloir jessaye sa bientot.

A quel point cest RPG? il y a des villes pis toute?

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Le jeu est dans les villes. Tu commence dans une première citée ''médiéval'' qui est un peu en ruine. Très grande, Y'a tout les haut de la citée, Bordure, toit, tour, pont, cathédrale. Et puis le bas, les égouts, la basse-ville, le marécage. Les alentours, vallées de dragons, forets noires. Bref, vraiment énorme. Et la, j'suis dans la 2e citée, qui est tout aussi sinon plus grande. Et j'crois qu'ca continue encore après....

Demon souls avais gagné le prix du RPG of the Year... Dark Souls est a peu près identique, surement mieux sur beaucoup de point.

Strict Minimum
    Membre #1994
    Msg : 2 107
    Pouvoir de rep : 77
    C'est le prochain rpg que je m'achete, mais jai même pas encore fini fallout new vegas.

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 304
    Pouvoir de rep : 354
    Je viens juste de l'acheter, j'espère pas regretter mon achat.
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

Registered User
    Membre #32190
    Msg : 788
    Pouvoir de rep : 75
    Pas encore de Topic ?

On peut tenter de le comparer mais c'est sans issue. Beat'em ALL, RPG, Western RPG, Puzzle. Tout est inclut dans le jeu.
    J'ai vu quelqu'un jouer à ça hier, pendant 1h00/1h30. J'mattendais à qqch de particulièrement original et unique. J'ai été déçu. Reste que ça a d'lair d'un bon jeu.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    C"est pas original dans sa facon d'être. C'est original dans son ensemble, la difficulté, la façon que le PVP et Co-Op fonctionne, le jeu est calculé afin que tout soit difficile a accomplir. Chacun des monstres peuvent te tuer, autant les Dragons que les petits squelettes feufi, si tu fais pas attention.

J'suis a la fin de ma première game. 72heures de jeu, m'reste encore deux Boss a battre.

Gamer à  crocs
    Membre #411
    Msg : 428
    Pouvoir de rep : 33
    Y U NO PC qq
    --Manhim--

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Citation Envoyé par Manhim Voir le message
    Y U NO PC qq
    hahaha, well done.
    *trop cher
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    C"est pas original dans sa facon d'être. C'est original dans son ensemble, la difficulté, la façon que le PVP et Co-Op fonctionne, le jeu est calculé afin que tout soit difficile a accomplir. Chacun des monstres peuvent te tuer, autant les Dragons que les petits squelettes feufi, si tu fais pas attention.

J'suis a la fin de ma première game. 72heures de jeu, m'reste encore deux Boss a battre.
    T'as fais quoi comme classe?
    *trop cher
    chow bye

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Pyromancer, mais avoir su, j'me serais fait un Adventurer, j'utilise jamais mes skillz de pyromancie, Uniquement de la Magie et une Faux de débile mental. Mais plus j'avance, plus j'ajuste mes skillz en conséquence, j'aime bien mon bonhomme.

Me reste que les 4rois des Abysses a vaincre, puis c'est le boss finale et j'commence ma Game+

Toujours Tres High!
    Membre #27675
    Msg : 35
    Pouvoir de rep : 0
    Pyromancer, mais avoir su, j'me serais fait un Adventurer, j'utilise jamais mes skillz de pyromancie, Uniquement de la Magie et une Faux de débile mental. Mais plus j'avance, plus j'ajuste mes skillz en conséquence, j'aime bien mon bonhomme.

Me reste que les 4rois des Abysses a vaincre, puis c'est le boss finale et j'commence ma Game+
    J'ai un Pyromancer Lvl.80. J'suis a NG+. J'utilise la Queelag Furysword +5. Ca kill en masse mais la, j'ai besoin d'autres chose. J'arrete de jouer tho, BF3 sort Mardi! Ma vie sociale va prendre une drop....

Edit: Add me on PS3: Jals11
    Proud To Be A Stoner!
    Backtown Productions!

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    finalement, j'm'était refait un Adventurer, j'suis en NG+ lvl 85. J'commence les derniers boss.

Mais la, d'autre jeux commence a sortir, ca risque de prendre une drop. Malgré que le PVP est vraiment intense de s'temps-ci.

Règles de messages