Pas encore de Topic ?
Best game so far this year. Excessivement difficile, fait pour des hardcores gamers. Le slogan du jeu est ''Prepare to die''. Et c'est le cas, j'suis mort plus de 100fois depuis Mardi, comme la plupart des gens que je connais qui joue a ce jeu. C'est jouissif dans sa difficulté parc'que finir par réussir un boss ou un passage dans ce jeu est excessivement demandant. Le joue va vous humilier fois après fois. PVP inclut dans le jeu mais pas facile d'accès.
Y'a aucun autre jeu de ce genre. On peut tenter de le comparer mais c'est sans issue. Beat'em ALL, RPG, Western RPG, Puzzle. Tout est inclut dans le jeu. A acheter c'est sure. Ca ne vaut pas une location, le jeu peut se refaire continuellement et on parle de beaucoup, beaucoup, beaucoup d'heure pour un seul playthrough. Plus de 10 classes a choisir, et malgré tout, on peux changer nos caractéristiques de facon a se plier a ce que l'on veut quand même. J'ai un pyromancer avec une hache de guerre.
Acheter pas ce jeu en pensant jouer avec un ami, c'est possible de summon un ami pour faire quelques séquences, mais c'est excessivement rare de summon son ami, ca peux prendre des heures avant que ce sois lui qui s'affiche pour le summon, mais on peux summon plein de gens (jusqu'a 3) pour nous aider dans nos quetes, et meme summon des NPC (ordi) pour nous aider a battre des boss. Et malgré tout, c'est quelques choses en crisse.
Game of the year ! jusqu'a la sortie de Skyrim du moins.

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation