+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: Battlefield 3

Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #122023
    Msg : 175
    Pouvoir de rep : 44

Battlefield 3

Pres d'une semaine que le jeu est sorti, je me suis décider d'aller l'acheter et de voir de quoi ce jeu a de bien intéressent.

Premièrement, je poursuis déjà le mode campaign. Au vu de la durée de vie nulle et du gameplay/graphique un peu en retard par rapport aux Call of duty...je commence un tout petit peu de regretter d'avoir dépenser 59,99 $ pour un tel jeu.

Avec l'engouement qu'il y avait autour de la sortie de ce jeu, je me suis dis qu'il en vaudrait bien la peine, considérant que j'ai beaucoup apprécier le premier sur la plateforme Playstation 2 a sa sortie en 2005.

Cela dit, je n'ai pas encore essayer le mode online, quoique j'offre un 14/20 pour ce jeu...les développeurs ont bâclé sur ce coup.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Ces jeux sont pour le Online. Meme Call of Duty tout sont crédit est en lien avec le Online. Ils le savent qu'ils vendront pas plus de copies même s'il investissent beaucoup dans la campagne, tant que les joueurs apprécient l'expérience en ligne. J'ai jouer au BETA, ca avais l'air prometteur, je l'ai pas encore essayé au complet en ligne, pauvre et pris par d'autre jeu.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Moi j'voulais pas l'acheter mais j'ai decidé de seulement le louer et me tapper le Singleplayer. Oui j'aime pas les Battlefield Online mais j'ai toujours apprecié leurs singleplayer.

Mais cette fois-ci, ca juste aucun sens.

Graphique, ok, sauf qu'il faut telecharger 1.5go sur Xbox sur cd pour avoir une meilleure qualité .. ok jusqu'a la ca passe.

Notez que je l'ai joué au plus dure .. qui est vraiment trop facile + donne seulement 50 pts de plus au niveau des achivements.

Encore le meme probleme que Bad Company 2, des fois tu te colle sur dequoi pour pas etre shot, tu te tasse tranquillement en visant pour pas etre a decouvert, tu vois le dude, tu shot ... NON le systeme croit encore que t'es caché fak tu le vois bien mais lui te tire pas et toi tu le pogne pas ... fucking bullshit.

12 missions .... ok j'peux vivre avec mais ... j'le joue a difficile et je l'ai fais en 5 heures ... come on. Le truc c'est que MW est tellement plus difficile que ca dure plus longtemps. Tsé a B3 j'peux remper a terre pendant 50metres, pas me faire shot et reussir a faire avancer mon squad, ugly.

Voici la pire section, un peu de spoiler mais j'pense pas que ca vous derange.

C'est tellement copié sur les Call of Duty que ca en devient genant.

Y'a un breach and clear, truc sortie par MW2 pour ceux qui se rappel (Tu defonces une porte avec un slow motion pour kill)

Storyline copié: Tu commences en tant que soldat étant interrogé par des gens que tu connais pas dans le but d'avoir des infos pour stopper un attentat (Allo Black Ops!!!)

Y'a une mission que vous etes deux a sniper du haut d'un building sans arret et ensuite tu te sauve (Allo Modern Warfare 1: All Guilled Up)

Y'a une mission que t'es dans le bois et que tu cherches a infiltrer la maison du mechant russe (On s'entend que y'a pas plus copié que ca sur MW2, pour ceux qui ont pas fait le storyline de MW2, c'est la map Estate sur l'Online)

Le mechant est un terroriste Russe nommé Kaffarov ... a MW2 et MW3 c'est un terroriste Russe nommé Makarov.

Tu te bas contre le PLR, organisation terroriste .. dans MW2 tu te bas contre la Shadow Company, meme truc.

Une mission du haut des air (UAV) ou tu recois des infos et tu kills des gens/avions soit par missiles ou balles (SALUT MW2)

Pour vrai, plus j'avancais et plus j'en revenais pas.

Graphisme: 8/10, j'ai été decu de voir une auto et la roue qui etait carrément égale, comme au N64 tsé.

Durée du jeu: 2/10, c'est une joke mais comme Lessard l'a dit, c'est des jeux Online principalement.

Difficulté: Une joke, tu peux meme des fois te lever la tete pis meme pas te faire shot ... dans un embuscade.

En passant, oui ils ont copiés les Call of Duty et ils ont ammenés les Spec Ops en co-op ... j'tai quand meme content ... mais TABARNACK c'est pour le online seulement, tu peux meme pas jouer a 2 sur une console. FUCKING JOKE.

D'la marde, pis pendant ce temps la ta Call of Duty qui donne un Week-end Double XP sur tout les COD, qui en passant, chaques COD que tu as prestige 1 fois, ca te donne 1 tokens pour acheter un truc sur MW3 (Une classe supp, Double XP pour 2 heures, embleme, titre, etc)

J'serais pas surpris de voir des Zombies pis Captain Price dans le prochain Battlefield.

En passant j'promet d'etre autant critiques sur MW3, que j'ai pre-commandé.

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 841
    Pouvoir de rep : 613
    Sti que jouer a des jeux offline, c'est tellement dépassé. À part les oblivions et les fall out de ce monde, j'trouve ca très vedge, genre de jeux ou tout le monde gagne, toujours. S'comme jouer avec plus de chaises que de joueur à chaise musicale.

Même au plus dur, ca reviens toujours trop facile, et ce, à tous les jeux...

Et les mode off-line de jeux de shooters sont les pires qui existent. Tu n'as qu'à avancer pour que ton équipe invincible massacre tous sur son passage. C'est à peine si tu as besoin de tirer une balle.
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    J'te lance au defi de passé la mission bonus de COD 4 en mode veteran.

Oui c'est depassé, mais j'en veut pour mon argent alors c'est toujours agreable de passé 7-8hrs la dessu.

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 841
    Pouvoir de rep : 613
    le COD 4 = lequel ???

J'l'ai p-t déjà terminé

J'te finis n'importe quel jeu au niveau le plus difficile, sauf chess master, hahaha
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

You know what time it is
    Membre #1107
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 98
    Mon coloc l'a acheté. Bien divertissant.

Sans être une référence en war games: Je m'attendais a un peu plus, côté graphiques mais y'a quand même une nette amélioration depuis BC2.
    Dernière modification par 4:22 ; 31/10/2011 à 15h19.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 816
    Pouvoir de rep : 886
    Tryzo, Metro 2033 au niveau le plus hard, t'as testé ca ?

Ya des bouttes que j'ai trouvé calissement toff sans joke.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Citation Envoyé par Tryzo Voir le message
    le COD 4 = lequel ???

J'l'ai p-t déjà terminé

J'te finis n'importe quel jeu au niveau le plus difficile, sauf chess master, hahaha
    Call of duty: Modern Warfare (Le premier)

Quand tu finis la campagne y'a un level qui unlock: Mile high club

Jamais reussi a veteran, quoi que j'ai gossé qu'une heure.

Registered User
    Membre #122023
    Msg : 175
    Pouvoir de rep : 44
    @Tryzo,Thumee...

J'ai essayer le mode online, pas si pire en fin de compte...mais surtout pas ce qui fais du jeu un bon jeu.

Les graphiques sont mad wack, ceux du BF PS2 ne sont pas si différent...

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 798
    Pouvoir de rep : 225
    PC version :

ce jeu est crazy.

graphique incroyables.

problemes de serveur grave au release date, quelque tearing, mon ami a du changé sa carte graphique 3 fois, ya finalement opté pour la meilleure RADEON sur le marché.

ya encore des bugs ou la moitié de l'écran devien vert pendant une fraction de seconde mais sinon sa frolle la perfection. Overclocking required. J'ai vu un bug de colision ou jtirais sur un ennemi pi finalement jtirais sur la montagne.

pas mon genre de jeu, jtrip pas trop sur l'overdose de véhicules, j'aime mieux Team Deathmatch mais sinon cé tres bien fait au niveau réalisme/simulation, appelé sa comme vous voulez.

On se sent vraiment sur le battlefield.

(ne pas oublier que jai jouer a sa sur un écran mongol avec les graphiques a Ultra.)

ps : un download de 11 Gig est necessaire pour jouer a la version PC sinon l'installation du jeu est impossible.

Gamer à  crocs
    Membre #411
    Msg : 428
    Pouvoir de rep : 33
    Le multiplayer est complètement malade. (Sur PC au moins, pauvres vous pogné sur une console avec "juste" 32 joueurs des contrôles squishy et des graphiques moyens)

De l'action à en racheter, des graphismes sublimes et très réalistes (Guys, look at the fucking shadows outside!!!). L'effet causé par les feux de couvertures ajoute un autre niveau au jeu et rend la classe support tellement plus utile. Quand je me promène je sens les mouvements qui sont extrêmement fluides a part quelques hickups qui vont être fix plus tard j'ai pas grand choses à dire. Tout les bugs que j'ai rapporté dans la beta on été fix et c'est parfait comme ça et je connais assé EA DICE pour dire qu'ils vont fix tout ce qui est rapporté (Oubliez pas que c'est des maps gigantesques, donc plus dur à tester).

Faut dire que j'ai eu 0 problèmes graphiques (J'ai une GTX 570 de EVGA non-overclocké, je run tout au maximum et c'est très fluide, j'ai pas calculé ou regarder encore mais je doit avoir au dessus de 40-50 FPS facile à vus d'oeil [Bon ça bas pas mon 350+ FPS de COD4, mais j'avais des graphiques de merde]) et a part quelque serveurs qui plantes ya pas grand choses d'autre a ajouter (Faut dire que runner 8 serveurs de 64 joueurs sur une machine 8 coeurs c'est du suicide, mais ça fait plus d'argent pour les compagnies qui loue les serveurs et ensuite font passé ça sur la faute des développeurs). C'est juste dommage qu'il faut absolument être un EA partner pour runné sont serveur, j'ai une grosse machine qui pourrait très bien en runné 1-2 facilement qui est pas assé utilisé.

Pour la campagne, courte certe, mais j'ai pas acheter ce jeu la pour ça. Avant Bad Company y'avait jamais de campagnes et j'était bien heureux (2142, Battlefield 2, 1942, etc.). Je trouve par exemple que c'est une belle introduction au jeu en général vus qu'on touche à tout et vois de tout. Par exemple je ne crois pas la refaire, mais je suis pas mal sur de passé plus d'heures dessus que Battlefield 2142 (15+ jours si je me rappel bien).

La plupart de ceux que j'ai entendus ce plaindre du gameplay et que j'ai vus jouer y vont action-style et fonces dans le tas et ensuite se demandent pourquoi ils sont morts. Battefield 3 NE PARDONE PAS TES ERREURS. Aussi simple que ça. Reste à couverts, oblige les autres à sortir de leur trou avec du teamplay (Un mot que j'avais jamais entendus parler dans tous les jeux de COD et qui me manquait teriblement). Sans teamplay, tu perd. Aussi simple que ça.

Toutes les classes se complémentes parfaitement et sont nécéssaires les uns des autres, sans sniper dans ton team, good luck, sans support dans ton team, good luck, sans assault dans ton team, good luck, le seul qui est un peu moins nécéssaire, mais toujours FUCKING utile est ingénieur (Surtout dans les maps de tanks). Et c'est parfait comme ça.

Battlefield 3 c'est pas à propos de ton kill-count, mais de comment tu aide ton équipe vers la victoire. C'est pas rare qu'on me vois dans un ARMTRAC juste capturé tout les drapeaux de la map un après l'autre sans faire de kills du tout mais me ramassé comme MVP. Battlefield 3 c'est de savoir comment si prendre avec une équipe au complèt que tu connais pas du tout et de la complémenté et l'aidé à aller plus près de la victoire.

Serieusement je dit chapeau à l'équipe de DICE, j'avais très peur que le jeu devienne un COD-like, mais non, c'est différent de Battlefield 2 et de tout les Battlefields que j'ai joué, mais le coeur du jeu reste semblable dans sont ensemble. Encore mieux, il pardonne encore moins les erreurs.

J'adore ce putain de jeu.

EDIT: Je voudrais aussi ajouté une mention spéciale sur PC pour le battlelog. C'était très risqué comme move et très innovateur. Ça centralise TOUT sur un même site web et tu peu rire de tes amis plus facilement!
    --Manhim--

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    J'ai juste vu la version PC aussi. Mon Coloc est un PC gamer quand il s'agit de FPS/Wargames, so j'ai ca dans face all day long en Full HD, avec un ordi de dernier cri. So c'est peut-etre pour ca que j'ai l'impression que ca a l'air très bien. J'vais tester la campagne sur PS3, voir si jamais la différence est vraiment si énorme.

Gamer à  crocs
    Membre #411
    Msg : 428
    Pouvoir de rep : 33
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    J'ai juste vu la version PC aussi. Mon Coloc est un PC gamer quand il s'agit de FPS/Wargames, so j'ai ca dans face all day long en Full HD, avec un ordi de dernier cri. So c'est peut-etre pour ca que j'ai l'impression que ca a l'air très bien. J'vais tester la campagne sur PS3, voir si jamais la différence est vraiment si énorme.
    La différence est vraiment dans les détails. Si tu vas très vite tu les remarqueras probablement pas, mais en t'arrêtant pour regarder tu vas vite t'en rendre compte. Par exemple le gameplay reste similaire, donc c'est déjà ça. (Mais maudit que j'haie les contrôles consoles vs pc ;P )
    --Manhim--

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Citation Envoyé par Manhim Voir le message

Toutes les classes se complémentes parfaitement et sont nécéssaires les uns des autres, sans sniper dans ton team, good luck, sans support dans ton team, good luck, sans assault dans ton team, good luck, le seul qui est un peu moins nécéssaire, mais toujours FUCKING utile est ingénieur (Surtout dans les maps de tanks). Et c'est parfait comme ça.
    engineer for the win.

peté des murs a coup de rockets pi faire un triple kill = satisfaction instantanée.

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 274
    Pouvoir de rep : 86
    je l'ai pogner avec COD pis finalement j'ai mieux aimer Battlefield plus fun tout simplement. Oui les gun sont un peu mieux dans COD mais les maps suck des ass remplis de campeur dans tout les coins les améliorations de black ops sont pas la ( je sais treyarch et infinity ward pas pareil) mais caliss tu fais un produit pour le public au lieu de faire un gros update de map.

Y,a 3 nouveautés qui apporte pas grand chose a par le mode kill confirmed qui est sympathique.

Anyway il est bon modern warfare mais je trip plus battlefield sur le live. Il faut aussi dire que c'est pas exactement le même genre de jeu. Un est plus guerre ouverte et l'autre guérilla. A vous de voir vous préférer quoi.

Black ops est supérieur a modern warfare no doubt.

Si y'a du monde qui joue a Battlefield sur xbox dropper votre gamer tag ici. Pour que le jeu soit fun faut jouer a plusieurs sinon seul ca perd de son intérêt.

Mon gamertag c'est oteetheone je joue déja avec deux trois personnes mais une ou deux de plus sa serait cool.
    Lucy in the sky with diamonds.

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Msg : 2 236
    Pouvoir de rep : 116
    Moi aussi, a la base j'ai aucune pré-préférences, pis j'ai acheté les deux pis je trip bien plus sur BF3, COD risque de retourner au microplay pendant qu'il vaut pas 5 $

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    En tk jai pas trop vu de quickscope sur mw3 pour linstant .. jprfite du moment ... Jtanne de jouer avec des queb... Toujours en train de chialer

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    +1 Thumme, mais j'ai vu pas mal de QuickScope.

Le québecois est la pire race de gamer ever. Et j'suis sérieux.

S.O.A
    Membre #101205
    J'ai jouer genre 7h pis jme sui fait quick scope 10 ou 15 fois.

Les maps sont ridicules aucune n'est du niveau de Nuketown ou Firing range. S'tun jeu qui favorise les snipers.

Je suis un grand fan de COD black ops pis Modern warfare 2 mais la je pense que on s'est foutu de notre gueule ce coup ci.

La meilleur map reste Dome pis elle est même pas du niveau d'un summit ou encore d'un Quarry.

Le level design est trop weird avec des coins partout.

De mon avis Battlefield est plus fun car moins de campeur plus les snipers sont beaucoup plus facile a tuer que dans COD ou le gars peut rester camper sur une porte qui est la seule entrée donc tu peut oublier de passer par la.

Le mode Hardcore qui était fun dans Black ops est gay dans celui la.

Tk ca dépend cque la personne cherche mais niveau fun Battlefield est devant no doubt plus les contenus additionnels ont l'habitude d'être a la hauteur contrairement au pack de map gay de COD (4 map pour 20 piace come on).
    Dernière modification par otee ; 12/11/2011 à 22h06.

Let call that OHH
    Membre #3356
    Msg : 1 842
    Pouvoir de rep : 84
    En ligne c'est sick en criss à comparer à mw3

Je suis sur Xbox gamertag jplupien

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Citation Envoyé par otee Voir le message
    J'ai jouer genre 7h pis jme sui fait quick scope 10 ou 15 fois.

Les maps sont ridicules aucune n'est du niveau de Nuketown ou Firing rage. S'tun jeu qui favorise les snipers.

Je suis un grand fan de COD black ops pis Modern warfare 2 mais la je pense que on s'est foutu de notre gueule ce coup ci.

La meilleur map reste Dome pis elle est même pas du niveau d'un summit ou encore d'un Quarry.

Le level design est trop weird avec des coins partout.

De mon avis Battlefield est plus fun car moins de campeur plus les snipers sont beaucoup plus facile a tuer que dans COD ou le gars peut rester camper sur une porte qui est la seule entrée donc tu peut oublier de passer par la.

Le mode Hardcore qui était fun dans Black ops est gay dans celui la.

Tk ca dépend cque la personne cherche mais niveau fun Battlefield est devant no doubt plus les contenus additionnels ont l'habitude d'être a la hauteur contrairement au pack de map gay de COD (4 map pour 20 piace come on).

S.O.A
    Membre #101205
    Citation Envoyé par LordNixon Voir le message
    Tu dois être un snipe ou un campeur pour ne pas aimer cette map close combat a son paroxysme.

S'tune question de gout j'imagine mais je suis pas tout seul a aimer cette map la.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Pas besoin d'etre un Sniper pour la trouver dégueulasse. Les killstreak prennent tout la map. Tu peux lancer une grenade Spawn to Spawn. M'Semble que c'est de bons arguments ?

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    J'tu le seul qui trouve que BO etait pire que MW2, alors encore pire que MW3?

Bien content de pu jouer a ce jeu.

Nade spawn to spawn, c'est just les caves sur R&D qui font ca, mais ca t'arrive juste une fois

S.O.A
    Membre #101205
    Oui t'est le seul black ops est meilleur que modern warfare no doubt. Surtout au niveau des maps.

Joue en hardcore sur Nuketown tu rencontre quelqu'un a tout les 15 secondes ca c'est de la guérilla a l'état pure.Les killsstreak sont mieux fait aussi faut tu tue la personne pour les avoirs pas que ton killstreak tue du monde. Donc forcement y'a moins d'hélicoptère dans le ciel et des shits dans le genre. Plus tas juste a te cacher dans les maisons pour éviter les killstreak a nuketown. La pire map pour se manger un hélico c'est jungle.

Firing range summit WMD tous des excellentes maps. La seule map horrible était crisis pis encore je l'aime mieux que la majorité de celle de modern warfare comme par ex arkaden ou carbon.

Trop de coin pour se cacher c'est ridicule.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Jdeteste mission, carbon et interchange jcrois.

Sinon les mapa etaient nice dans bo, mais cetais tellement facile davoir ses killstreak, le truc pour qui fait comme un huge drone, helico, dogs, bye

Aur demolition cetais une farce le.nombre se fois je lai fais. Jai toujours trouve bo plus facile online.

Sinon jouer deathmatch, non?

Let call that OHH
    Membre #3356
    Msg : 1 842
    Pouvoir de rep : 84
    Seatown: Fucking maps de marde

Dome: maps correct mais pas plus 1 fois, car elle est quand même spécialement bizzare

Arkaden: ils ont payé un trip de buvard a un gars pour dessiner cette maps, de la grosse marde pure et dure

BAKAARA: si tu es une pédale cacher dans une fenetre tu va aimer, sinon c'est de la marde aussi. tant qu'a camper achete toi le baseball ca va être aussi plate.

RESISTANCE: la meilleur jusqu'a date si on regarde pas les cod avant

DOWNTURN: je crois que c'est la pire maps a vie sa

BOOTLEG: moyen mais sa reste de la marde

CARBON: maps de transexuel endurcie

HARDHAT: bizzare mais pas pire FTQ construction baby

LOCKDOWN: il y a un bout de la maps pas pire dans le coin du corridor le rest ec'est du long range fifon toute le reste

VILLAGE: bonne maps, mais la caverne wtf? sa sers a rien

FALLEN: maps de marde

OUTPOST: pire maps de cod a vie je crois

INTERCHANGE: moyenne

UNDERGROUND: maps de marde en criss

MISSION: pas pire

fack finalement je vais aller vendre ce jeux de marde je crois, bf3 est mieux

S.O.A
    Membre #101205
    Si y,a du monde qui joue sur 360 dropper vos gamertag ici c'est vraiment plus le fun a jouer en équipe.

Le seul bémol du jeu reste que y,a juste 24 personne dans les maps 32 aurait été le best. En attendant COD bloque a 18 mais les maps sont pas de la même taille je le concède.

PL3
    Registered User
    Membre #115754
    Msg : 457
    Pouvoir de rep : 102
    Okay wow tread de noob right here ou quoi?

Tu peux pas dire je joue à battlefield sur a xbox et les graphique sont à chier!
    Pourquoi?
    Parce que ta xbox à une carte graphique vieille de 7 ans!

Moi j'ai get battlefeild y'a genre 5 jours pi man c'est LE shit en tbk.

Sur pc bien entendu j'ai aussi la gtx 570 output sur une 32 pouce full hd 1980p graphique à ultra et c'est le plus beau jeux pc ever.

Tu ne peux pas non plus comparé sa à cod parce dude..

Cod tu cours partout tu gun tout ce qui bouge tu fais des point pi that sit mais je dois admettre que cod à crissement beaucoup de mode de jeux.

B3 c'est simulation avec des tank des char des helico pi des jet.
    C'est fuckin teamwork tu peux pas courir partout comme un cave tu va die non-stop.

PC:32 vs 32 tu te pars 2 squad entre ami pi man wow l'amusement est fucked up j'en reviens toujours pas.

Tu peux juste pas comparer c'est 2 jeux. Arcade vs Simulation.

Règles de messages