San Andreas...quoi dire dautre!
(quoi que jpas sur si cest SA au complet ou juste Los Santos + badlands...mais LS dla taille de Liberty City dans GTA 4...chu down...quoi que le Bone County va me manquer)
Dernière modification par ShibbySweetDude ; 02/11/2011 à 17h05.
Comme j'ai dis j'gage un 20 que c'est Tommy de Vice City
Rockstar ont pas trop lhabitude de reprendre des personnages principaux comme personnages principaux, oui yen recyclent des fois mais prendre 2 fois le meme...pas sur
y peuvent recycler
(tony, vic, claude)
mais reprendre 2 fois le meme bof
surtout que yaurais 50-60 ans (une 30e dannée en 86) vu que ca dlair de spasser en 2011
GTA 3, Vice City, San Andreas forme un trilogie ou l'histoire et le scénario ont le même lien (dans tout ses GTA ils y avaient des personnages clés qui se retrouvaient dans ces chapitres confondues) . La trilogie est désormais clos lorsqu'une autre est apparue (GTA 4) .
Donc il faudra s'attendre a retrouvé des personnages du 4 dans le 5 et ainsi de suite...
GTA 6 va être dans le futur, yo. Machines qui volent pis toute comme en 2142.
Le personnage qui parle tu trouve qui sonne pas vieux?
Le personnage qu'on voit a deux reprises (en close up et qui vole la banque) me semble qu'il a l'air dans la jeune cinquantaine
Le personnage dit qu'il vient a San Andreas pour avoir une vie paisible (donc il avait une vie d'action avant)
Dans tout les GTA le personnage était genre 25-30 mais la on nous met a l'avant plan un gars qui a l'air définitivement plus vieux, qui parle presque de retraite la donc je vois pas pour il metterais un vieux si c'est pas pour etre Tommy, surtout qu'il a la meme foutu voix (Pas exactement pareil mais dans le Ray Liotta style qui faisait la voix dans Vice City)
Bref j'en suis convaincu je me pause meme pas de question c'est Tommy
GTA Vice City 2 at San Andreas !!
Peut-etre...jreste sceptique
par contre Moalim tu te trompe
GTA 4 était une trilogie en soi (4, balad, damned) cest juste que pour une fois yont garder la meme ville
messemble que rockstar avait annoncer que gta V stais une nouvelle génération...a chaque fois que ya un chiffre ca annonce une nouvelle génération/trilogie
(GTA 1 + les 2 london
GTA 2 était seul par contre
GTA 3 + VC + SA (LCS pis VCS aussi)
GTA 4 + BoGT + LaD
GTA 5 + ???)
mais hey sorry jviens dme rapeller que sque jai dit cest pas vrai! Claude Speed de GTA 3 cest le meme que dans le 1 et 2, my bad bri7, ca speux tres bien
Tout a fait Shibby,j'ai carrément oublié de mentionner ces opus.
Mais je doute qu'on retrouvera un personnage des anciens GTA (l'apparition de Claude dans le I,II,III était une chose a part).
Rockstar a assez de choses a élaboré pour ce volet, la compagnie ne peut pas se permettre de reprendre des anciens personnages mais bien d'en inventer d'autres.