+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 100

Discussion: Skyrim

Partager cette discussion :  

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 973
    Pouvoir de rep : 809
    jvien de voir que ma blonde ma acheter le jeux pour nowel... sa me fait chier un peut car sa veux dire jaurais pu de vie apres nowel.

Cérieux chu full vedge lo
    Membre #103329
    Msg : 649
    Pouvoir de rep : 307
    et/ou pu d'blonde

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 948
    Pouvoir de rep : 269
    cmon guys, chu fucking lvl 7 jai jouer 4 heures depuis le 11 Novembre.

pi jai du fun.

ya pas de rush.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 11 194
    Pouvoir de rep : 1298
    Jusqua date j'adore le jeu.

J'avais jamais joué à aucun autre Elder Scroll, en général j'trippe pas trop sur le medieval et fantastique, mais bon mon colloc ma convaincu d'essayé et j'suis down avec le caca.

Je l'ai pas mal depuis la sortie, j'me suis monté un p'tit warrior Redguard lvl 31. J'suis pas super loin dans la main quest (jviens de finir la quest du burial site) j'ai surtout travaillé sur mon character.

J'ai power-levellé mon smithing à 100 en faisant un shitload de iron daggers avant de les revendre, racheter des Ingots, refaire des Iron Daggers, etc. Les level de smithing monte assez vite, et ca fait monter les main level relativement vite aussi.

Fack en bout de ligne j'ai la Daedric armor (que j'aime mieux que la Dragon Armor, meme si la dragon requiert 100 et Daedric requiert 90) et j'suis surtout concentré sur le One-Handed (love those maces) et pratiquement que dalle coté magie.

Par contre, j'ai ditch Lydia comme followeuse pour aller me chercher Aranea qui me summon des fire Astronachs de temps en temps.

J'ai marrié Aela the Huntress (dans les companions, a whiterun) parce que j'aimais ben son ptit caractere de bitch, asteur a reste dans ma piaule à Whiterun, a m'fait a manger, a mdonne un lover-bonus quand jfais dodo avec elle pis a runne un stand de j'sais pas trop quoi pour me donner ma part des profit a chaque 24h (200$).

J'devrais ben continuer la main quest bientot, mais la j'suis parti dans un trip que j'veux macheter une autre maison, so j'suis en train d'essayer de m'faire aimer dans Riften pour macheter la ptite maison en bois avec un p'tit jardin pis une table d'enchantement à domicile (rendu la jvais ptet me monter cette branche la aussi, parce que j'suis pas fort fort de c'te coté la).

Anyways, cest addicting en esti, jmattendais pas a ca.

Mon colloc a vraiment tout jouer les jeux de la série, so y me teach ben des affaires, yezzir.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    Jusqua date j'adore le jeu.

J'avais jamais joué à aucun autre Elder Scroll, en général j'trippe pas trop sur le medieval et fantastique, mais bon mon colloc ma convaincu d'essayé et j'suis down avec le caca.

Je l'ai pas mal depuis la sortie, j'me suis monté un p'tit warrior Redguard lvl 31. J'suis pas super loin dans la main quest (jviens de finir la quest du burial site) j'ai surtout travaillé sur mon character.

J'ai power-levellé mon smithing à 100 en faisant un shitload de iron daggers avant de les revendre, racheter des Ingots, refaire des Iron Daggers, etc. Les level de smithing monte assez vite, et ca fait monter les main level relativement vite aussi.

Fack en bout de ligne j'ai la Daedric armor (que j'aime mieux que la Dragon Armor, meme si la dragon requiert 100 et Daedric requiert 90) et j'suis surtout concentré sur le One-Handed (love those maces) et pratiquement que dalle coté magie.

Par contre, j'ai ditch Lydia comme followeuse pour aller me chercher Aranea qui me summon des fire Astronachs de temps en temps.

J'ai marrié Aela the Huntress (dans les companions, a whiterun) parce que j'aimais ben son ptit caractere de bitch, asteur a reste dans ma piaule à Whiterun, a m'fait a manger, a mdonne un lover-bonus quand jfais dodo avec elle pis a runne un stand de j'sais pas trop quoi pour me donner ma part des profit a chaque 24h (200$).

J'devrais ben continuer la main quest bientot, mais la j'suis parti dans un trip que j'veux macheter une autre maison, so j'suis en train d'essayer de m'faire aimer dans Riften pour macheter la ptite maison en bois avec un p'tit jardin pis une table d'enchantement à domicile (rendu la jvais ptet me monter cette branche la aussi, parce que j'suis pas fort fort de c'te coté la).

Anyways, cest addicting en esti, jmattendais pas a ca.

Mon colloc a vraiment tout jouer les jeux de la série, so y me teach ben des affaires, yezzir.
    pi yé ou le premier trainer de Heavy Armor ?

Registered as fuck
    Membre #382
    J'ai pris aucun NPC-training pour les armor, j'suis meme pas sur que yen a.

Comme trainer, j'ai surtout usé des service de Faendall en archery, d'une caissiere a Whiterun pour l'alchemy pis de Njada des companion pour le block.

Pour l'armor, juste en montant smithing (au départ j'avait monté la branche du coté light, mais rendu a la Dragon que j'trouvais vraiment laide jai commencé a les mettre duy coté Heavy pour me rendre a la Daedric). +des perks dans les sections Armor aussi, mais ca monte pas vite-vite de cte coté la (mais quand tu croise des NPC qui veulent se battre à mains nu avec toi pour se prouver -- de memoire yen a un a Morthar -- ca fait monter les level darmor un peu)

Avec un bon smithing, en plus de pouvoir les crafter, tu peux les improve en masse, meme au dela de Flawless (ca va rester flawless vu que ya pas une autre catégorie, mais tu vas quand meme pouvoir ameliorer leur stats avec des draught de smithing entre autre)

Mais honnetement si ya des trainer pour les heavy armor, j'en ai pas croisé encore.

By the way jme suis fourré dans mon autre post : C'est pas Aela que j'ai marrié, mais bien Njada la bitch.

EDIT : Dans Skyrim, mon meilleur ami cest le ALT-TAB + les wiki de Skyrim. Ya beaucoup de trucs qui sont pas clair dans le jeu direct (tu vois pas le level de tes ennemi, pourtant t'as des potion qui ont tel ou tel effet sur des ennemi de LVL 12, cest comme "yeah, mais yest quel level lui ?")

C,est aussi bon de lire un peu pis savoir comment que les followers Level-up parce que, non, y level pas avec nous. En fait, si tu ramasse Lydia en étant level 7 par exemple, quand tu vas etre rendu level 15, a va encore etre level 7... plein de ptit truc de meme.

Le wiki de UESN est tres complet pour pas mal toute les question que j'ai pu m'poser, celui de elderscroll direct aussi est pas pire.
    Dernière modification par J'ai des maladies ; 28/11/2011 à 15h08.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    jsais que le master trainer cé Farkas, dla companion quest.

tu te le pogne comme partner pi tu peu cheat le jeu, en y achetant 5 training, aller dans son inventaire, recuperer ton cash, et repeter la formule.

tu peu faire la meme affaire avec Faendall.

tk, les wiki parle pas du premier trainer, i guess jva me lvl en me laissant tapocher par des mobs de marde.

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Msg : 5 076
    Pouvoir de rep : 260
    100 pickpocket + all perks, 100 sneak + all perks, 100 lockpick + some cool perks, 100 speech + some cool perks. Sti que y'a pas un criss d'habitant de Skyrim qui lui reste un seul valuable. Mon manoir à Solitude a peine à contenir mon loot. I'm a looter

One-handed, Blacksmith et Enchanting sont maxed out aussi. Mes sneak attacks sont fuckin' nasty.

39h played.. Ma blonde aime pas trop.
    J'suis un meuble.

Registered User
    Membre #1107
    Msg : 1 880
    Pouvoir de rep : 224
    Citation Envoyé par Seven Voir le message
    100 pickpocket + all perks, 100 sneak + all perks, 100 lockpick + some cool perks, 100 speech + some cool perks. Sti que y'a pas un criss d'habitant de Skyrim qui lui reste un seul valuable. Mon manoir à Solitude a peine à contenir mon loot. I'm a looter

One-handed, Blacksmith et Enchanting sont maxed out aussi. Mes sneak attacks sont fuckin' nasty.
    Ca ressemble pas mal a mon dude si tu remplace le one-handed par archery pis tu baisse le speech a 56. Gotta step up mon enchanting game. J'ai aucun perk de lockpick pour la seule et bonne raison que même sans perks, aucune serrure ne me résiste. J'ai quelques perks light armor aussi.

Dude...t'as sérieusement fait tout ca en 39 heures? T'est level quoi?
    Dernière modification par 4:22 ; 28/11/2011 à 18h16.

Registered as fuck
    Membre #382
    Citation Envoyé par LordNixon Voir le message
    jsais que le master trainer cé Farkas, dla companion quest.

tu te le pogne comme partner pi tu peu cheat le jeu, en y achetant 5 training, aller dans son inventaire, recuperer ton cash, et repeter la formule.

tu peu faire la meme affaire avec Faendall.

tk, les wiki parle pas du premier trainer, i guess jva me lvl en me laissant tapocher par des mobs de marde.

Le truc de récupérer l'argent des trainings marche avec tous les trainers que t'as comme follower, en autant que t'as l'option de trader des items. J'faisais la meme chose avec Najna et Faendall hehe

Par exemple, j'sais pas ce que tu veux dire par "premier" trainer ?

@seven : Sacrament, t'es en feu mon gars.

J'ai meme pas encore checker mes heures played, j'serais pas surpris que ce soit assez haut aussi, vu que que j'tourne souvent en rond pis que j'admire les paysages pis les architecture quand j'suis trop buzzé.

Sti qu'avec les bons mods de textures et de lighting, le jeu est fucking beau.

J'me suis aussi rajouté un p'tit effet Sepia. C'pas tout l'monde qui aime ca, mais crisse que j'trouve ca beau de voir la vie en jaune.

Saint
    Membre #42959
    Msg : 2 038
    Pouvoir de rep : 43
    Pour ceux qui use des 1H weapon, quel weapon vous uttiliser?

Jai trouver la mace of Molag Bal a Markart et depuis jai rien trouver de mieux, sa doit faire 10 lvl que je luttilise. I NEED A BETTER WEAPON.

@ 7h.
    Il y a un certain level scaling dans skyrim, comme il y a eu dans oblivion.
    Sa veut dire que les monstres level avec toi a un certain point, je sais pas exactement comment tho
    Dernière modification par Fayth ; 28/11/2011 à 18h39.

PL3
    Registered User
    Membre #115754
    Msg : 522
    Pouvoir de rep : 116
    Citation Envoyé par Fayth Voir le message
    cest assez unique comme style de jeu... le jeu qui se rapproche le plus de la serie serait fallout 3/new vegas qui sont des memes createurs, mais bcp moins bon
    hahaha je suis pas down.

New vegas est un sale jeux de fou remplie de bug comme toute les jeux de betesda

Saint
    Membre #42959
    Citation Envoyé par PL3 Voir le message
    hahaha je suis pas down.

New vegas est un sale jeux de fou remplie de bug comme toute les jeux de betesda
    indeed il y a des bugs

Mais cest tellement un jeu huge ou ta une liberté total que faire ce jeu en aucun bug serait un exploit.

BCP BCP BCP BCP moins buggy que fallout tho, c pas au meme niveau.

Registered as fuck
    Membre #382
    @ 7h.
    Il y a un certain level scaling dans skyrim, comme il y a eu dans oblivion.
    Sa veut dire que les monstres level avec toi a un certain point, je sais pas exactement comment tho
    J'ai l'feeling que tu t'es trompé de personne hehe

D'apres c'que j'ai lu, dans la plupart des zones, le levels des ennemis va etre généré en fonction du level que t'as en entrant dans cette zone. Par contre, si tu y retourne plus tard, en ayant levelé entre temps, les ennemi vont encore etre au level que t'avais la premiere fois que t'es entré dans la zone.

So si tu rentre dans un dongeon en étant level 7, que tu sors et que tu reviens en étant level 19, les ennemis vont etre encore au level 7.

Un peu de la meme maniere que tes followers qui vont toujours demeurer au meme level que t'avais la premiere fois que tu les a rencontré, sans jamais monter de niveau. (cest tweakable par la console tho, mais ca c'tune autre histoire)

Apparemment que certaines zones font exeption à cette regle tho.

Mais j'crois que tu t'es trompé de personne pour répondre ca, vite de meme la seule question que j'me rappelle avoir posé ici c'est de quoi LordNixon parlais avec son "premier" trainer.

@ pour ta question par rapport aux armes one-handed, moi j'suis vendu aux maces hehe

Pis pour une meilleur arme, ca vaux la peine d'investir un peu de temps en smithing, tu vas finir par pouvoir t'en crafter des crissement pas pire, en plus de pouvoir les improve à fond (ou tout simplement improver ta Mace fetish)

Saint
    Membre #42959
    Cetait pour repondre a ta question par rapport au lvl des ennemis(ou tu te demandais quel etait le niveau des ennemis étant donné que certaines abiletés sappliquent qu'a des ennemeis lvl 12 et moins par exemple)

Mais bon, tu t'y connais plus que moi sur le level scaling hahaha
    Dernière modification par Fayth ; 28/11/2011 à 20h01.

Registered User
    Membre #1107
    Ca m'a pris environs 1 heure monter mon smithing a 100, j'tais plein d'cash tough. Maintenant j'me demande si j'peux faire kekchose de similaire avec le enchanting.

legendary daedric bow, ftw.

Registered as fuck
    Membre #382
    Cetait pour repondre a ta question par rapport au lvl des ennemis(ou tu te demandais quel etait le niveau des ennemis étant donné que certaines abiletés sappliquent qu'a des ennemeis lvl 12 et moins par exemple)

Mais bon, tu t'y connais plus que moi sur le level scaling hahaha
    Ah oui, c'est vrai, j'me rappellais meme pu de ca, c'est vrai.

J'savais que les ennemis nous suivait d'une certaine maniere, mais j'ai jamais penser à le mettre en pratique en me demandant "fuck yé quel level lui ? ah ben oui, surement pas mal le meme que moi" hahaha shame on me sur celle la

Anyways, j'tellement pas connaisseur des RPG pis des jeux de ce genre la, j'ai l'air d'en connaittre mais c'parce que j'suis tout l'temps en train de ALT-TABBER pour aller lire les wiki vu que j'me suis tanné d'aller poser 36 question à mon colloc à chaque 20 min hehe

Citation Envoyé par 4:22 Voir le message
    Ca m'a pris environs 1 heure monter mon smithing a 100, j'tais plein d'cash tough. Maintenant j'me demande si j'peux faire kekchose de similaire avec le enchanting.

legendary daedric bow, ftw.
    Ouais tu peux faire la meme chose en achetant un shitload de petty gem, pis en enchantant des item vraiment de base à répétition. J'lai pas encore levelé beaucoup par contre, faudrais que j'my mette un peu.

By the way, si t'as Smithing a 100, pis que tes item sont a Legendary, oublie pas que tu peux quand meme les improve d'avantage en prenant des fortify smithing
    Dernière modification par J'ai des maladies ; 28/11/2011 à 20h52.

PL3
    Registered User
    Membre #115754
    Msg : 522
    Pouvoir de rep : 116
    indeed il y a des bugs

Mais cest tellement un jeu huge ou ta une liberté total que faire ce jeu en aucun bug serait un exploit.

BCP BCP BCP BCP moins buggy que fallout tho, c pas au meme niveau.
    Non c'est claire mais vegas était sur la coche

All righty then
    Membre #3844
    Msg : 12 576
    Pouvoir de rep : 504
    Moi j'ai preféré Fallout 3 à New Vegas, weird shiet.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 867
    Pouvoir de rep : 130
    Ca dépend toujours des gens a savoir si t'aimais Mieux Oblivion, FallOut 3 ou New Vegas. Le contexte des jeux est pas nécessairement similaire. J'ai toujours préféré la série Elder Scrolls.

Registered as fuck
    Membre #382
    J'avais préféré New Vegas a Fallout 3 pour le fait que dans New Vegas, quand tu t'promene dans l'wild pis que tu croise quelqu'un, ya des chances que ce soit pas un ennemi, pis tu peux aller voir cqui veux avant de juste faire "oh shit ya quelqu'un" + VAST

J'ai joué a Fallout 3 apres avoir fini Vegas, pis chaque fois que j'croisais quelqu'un, en dehors d'une ville, j'avais toujours le feeling de me demander "ok cest qui lui, quelle faction ? ctu juste un marchand ?" pis paf jme faisais attaquer, pas d'cassage de tete. J'ai laché l'jeu avant de le finir pour ca.

New vegas j'avais adoré.

Pis jcroyais jamais aimer Skyrim, j'ai jamais été un trippeux de medieval, pourtant, fuck, cest fucking complet, jpense j'ai crissement plus de fun qu'a new vegas.

(okay moins humoristique, mais fucking plus complet)

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 7 027
    Pouvoir de rep : 865
    New vegas écrase Skyrim, Oblivion et Fall Out pour la seule raison qu'il avait un mode Hardcore...

Skyrim a l'air fou niveau graphique et jouabilité, mais Dieu que j'ai l'impression qui ont simplifier le jeu au max, niveau monter les personnages. Et je déteste les cri de dragons et supra-power. Quoi le but de me faire un voleur quand y peut se transformer en loup-garou, et cracher du feu, hahaha
    Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
    N’ai pas la gorge nouée dans ce décor brouillé
    Les êtres les plus riches ont bien souvent les poches trouées
    Pourquoi m’accrocher à c’monde terne et insipide ?
    Je veux oser, tenter d'approcher les frontières de l’infini
    Si j’suis un fou, je suis un fou sincère, j’crois qu’on est tous un zeste
    C’qu’on appelle vivre, c’est peut-être la dernière couche d’un rêve

-Scylla

Registered as fuck
    Membre #382
    Hahaha, tes niveau de skill propre à ta races vont monter vite, mais pas les autres.

Si tu pogne une race qui a le smithing comme main skill, et qui a que dale en enchantement, ton level de character va monter assez vite a chaque level-up de smith, mais si t'essaye de power up enchanting, va falloir que tu montes de 7-8 level d'enchanting avant que ton main level monte de un..

C,est sur que si tu te pogne une femme-chat pis que tu sneak toujours, ton main level va monter assez vite aussi.

Yont comme pas ben ben le choix de faire ca, puisque ya aucune XP qui s,accumule en tuant du monde pis en faisant des quest, faut ben que ca monte ailleur hehe

Ya pas de mode Hardcore dans Skyrim ? Me semble ya plusieurs niveau de difficultés, cest sur que ca va etre facile au debut, mais crois moi que mes que tu sois rendu assez loin tu vas manger une coupe de sérieuse volée pareil meme si t'as l'feeling de l'avoir eu facile avec plusieurs skills de maxed out.

Loup Garou, fuck ca, fais meme pas les quest qui t'ammenne a ca, les désavantages à long terme sont trop présent pour que les avantages en valent la peine. Les quests de companion, jles ai arretté apres les funérailles du vieux fou.

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 7 027
    Pouvoir de rep : 865
    Mode Hardcore a New Vegas= obliger de manger, boire et dormir sinon tu vas crevez...

Ya des jauges pour ca

pour les races, merveilleux, j'avais l'impression que ca faisait presque pu rien
    Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
    N’ai pas la gorge nouée dans ce décor brouillé
    Les êtres les plus riches ont bien souvent les poches trouées
    Pourquoi m’accrocher à c’monde terne et insipide ?
    Je veux oser, tenter d'approcher les frontières de l’infini
    Si j’suis un fou, je suis un fou sincère, j’crois qu’on est tous un zeste
    C’qu’on appelle vivre, c’est peut-être la dernière couche d’un rêve

-Scylla

Registered as fuck
    Membre #382
    Ah oui cest vrai.

Dormir et boire est loin d'etre essentiel dans Skyrim, t'as raison la dessus.

Par contre moi ca m'dérange pas particulierement, mais si c'tait un pattenr que t'aimais ben dans NV, j'avoue que ca peux te décevoir ici.

Yeah pour les races, mon colloc avait un Orc qui a smithing et enchanting (???) dans ses skills de base, et en enchantant 7-8 items avec des petty gem, y montait de genre 4-5 levels d'Enchant et un bon 2 main levels.

Moi avec mon Redguard (qui a pas enchant dans ses main skills), en enchantant 7-8 items avec des petty gems, mon enchant a aussi monté de 4-5 levels, mais mon main level a pratiquement pas bougé. La ligne a ptet avancé d'un demi-pouce max.

Quand tu choisis ta race au début, ca pourrait etre plus complet la description, yen dises un peu mais ya ben des skills que tu sais pas si ils l'ont ou pas, ben souvent si t,as déja un certain build en tete avant de commencer faut que t'aille checker sur les wiki pour faire le bon choix de race.

Ya une coupe de p'tits trucs comme ca qui peuvent etre fatiguant tout le long du jeu, qui peuvent te faire alt-tabber souvent pour avoir de linfo, par contre moi j'me suis habituer pis j'trouve ca rajoute un p'tit kekchose (mais jsuis bizarre so..)

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 106
    Je suis level 28 genre sneaky bastard avec l'arc. Argonian genre 90 sneak 75 bow des choses dans le genre. pas mis de smithing ou whatever une flèche dans le dos en sneak regle bien des problèmes.

Juste de même ca s'arrete tu encore a deadric les choses ou y,a dragon aussi? Je suis a ebony la pis j'ai pas la moitié du jeu de fait dommage pareil. Je suis rendu a alduin wall genre. Finis darkbrotherhood semi decevante et presque finis Thieves et Companion guild.

J,avoue que le jeu est rendu plus simple par contre mais sa me faisait chier en criss de trainer des marteau de réparations quand jMétais un sneaky car j'avais jamais assez de place pour ramasser des loot. La c'est plus facile.

Un peu tanner de buter des foutus draugr mais bon un des seules points faibles.

Les quêtes annexes sont encore mieux que la quête principale.

Mes points faibles ils manquent encore de sorte d'arme 8 sorte il me semble pour un jeu aussi vaste c'est pas énorme. Un peu de créativité un arbalète un morningstar nunchaku une lance une hallebarde. Ya encore de quoi faire mieux.

Manque de classe d'arme iron a daedric vu la taille du jeu il pourrait en mettre 3-4 de plus. Diamond gold saphire oricalque. Des noms de mêmes.

Gros jeu quand même peu de défaut mais c'est semi gossant de se ramasser avec la meilleur arme aussi tôt.
    Lucy in the sky with diamonds.

Registered as fuck
    Membre #382
    Citation Envoyé par otee Voir le message
    Juste de même ca s'arrete tu encore a deadric les choses ou y,a dragon aussi? Je suis a ebony la pis j'ai pas la moitié du jeu de fait dommage pareil.
    T'as la dragon armor à 100 de smithing.

Tu l'as en 2 catégories, Dragon Bones et Dragon Plates, l'équivalent du light et du heavy. Par contre, à qualité égale, la Daedric est meilleure que n'importe quelle des 2 catégories de Dragon. Autant sur le poid que sur le DMG resist.

j'comprend pas pourquoi c'est la Dragon qui est à 100 et la Daedric a 90, quand la Daedric est meuilleure et fucking plus compliquée à contruire. On s'entends que des coeurs de Daedra, t'en trouve pas partout, tandis que t'as un fuckload de dragons à tuer, meme en bas niveau, so les os de dragons tu peux pratiquement les collectionner.

Tres d'accord qui pourrait avoir plus de classes d'armes. Apres un boutte, c'est toujours les memes armes avec des enchants différents que tu trouve.

Ah, et ya pas de Dragon Weapons.

Registered User
    Membre #1107
    Avez-vous joint l'empire ou les rebels?

Les 2 factions sont des enfoirés plus plusieurs raisons. J'pense rester neutre jusqu'a ce que le main quest m'oblige a choisir, sinon all the way.

ps: Je viens de commencer le mage guild pis j'ai absolument rien d'un mage a part quelques ptits pouvoirs merdeux (a peine de magicka). Dans oblivion j'l'avais complèter à l'aide de mon arc, sans difficulté. On verra c'que ca donne cette fois.
    Dernière modification par 4:22 ; 29/11/2011 à 14h41.

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 106
    Citation Envoyé par 4:22 Voir le message
    Avez-vous joint l'empire ou les rebels?

Les 2 factions sont des enfoirés plus plusieurs raisons. J'pense rester neutre jusqu'a ce que le main quest m'oblige a choisir, sinon all the way.

ps: Je viens de commencer le mage guild pis j'ai absolument rien d'un mage a part quelques ptits pouvoirs merdeux (a peine de magicka). Dans oblivion j'l'avais complèter à l'aide de mon arc, sans difficulté. On verra c'que ca donne cette fois.
    Spa mal ca moi aussi mais bon j'essait de lancer un peu de feu ou de me healer avant de le flecher a mort.

C'ets gay pour les armes sont belles par contre mais y'avait moyen d'en rajouter quelque unes.
    Lucy in the sky with diamonds.

Registered as fuck
    Membre #382
    J'tais justement en train de checker si je joinais les Stormcloaks ou l'Empire, meme si j'ai un penchant pour les Stormcloaks considérant que well, l'empire voulait me couper la tete meme si j'étais pas sa liste de condamnés (intro du jeu).

C'est con, mais juste ca c'est assez pour moi. Pourquoi j'prendrais l'bord de des dudes qui sont comme "oauis tes pas sa liste, tes accusé de rien, mais on va quand meme te donner la peine de mort vu qu'on a loué l'bourré pour 2h pis que t'es la"

Sinon, la main quest t'obligera pas à choisir quoique ce soit d'apres moi, vu que la main quest c'est littéralement une chasse au dragons, pis que ca se termine par "Put an end to the world eater".

Moi la question que j'me pose, c'est que Windhelm c'est le HQ de la rebelion, et Solitude le HQ de la Legion, so mettons j'machete la maison à Solitude, mais que je join la rebelion, jvais tu still pouvoir aller à ma maison de Solitude ? J'vais tu quand meme pouvoir aller acheter et vendre d'la marde aux commercant d'la ville ? etc ?

Règles de messages