Envoyé par
7h ... ???
Yeah, j'disais pas que la main quest c'est "juste" tuer des dragons, t'as d'autres genres de quest aussi, mais toujours dans le but final de savoir pourquoi les dragons reviennent à la vie, qui est derriere ca, etc.
Mais quand tu check la quest line au complet pour la main, la derniere c'est "put a end to the man eater".
Moi ya dequoi que j'comprend pas. Hier j'ai fini par max out Alchemy (so jsuis a 100 dans smithing, enchanting et alchemy) pourtant quand je craft des potions d'enchanting, elles donnent quand meme juste 11% d'enchanting. Pourtant mes potions de smithing que je craft me donne 44%.
Le truc du 11 pourcent, c'est que ca donnait ca avant meme que je max out alchemy.
Pire encore, j'suis allé enchanter un suit au complet avec des enchantements qui me fortify l'alchemy (un hood, un gauntlet, un neckless pis un ring) qui me donnent chacuns + 13% d'alchemy, apres je m'en vais sur la table d'Alchemy me faire une potion d'enchantement (pour apres retourner sur l'enchant table pour me faire un suit de fortify smithing pour aller improve mes armor/weapon au maximum) et POUF --- encore 11% la potion.
J'tais en train de me demander si c'tait pas le maximum, mais non, parce que j'ai des Elixir of enchant qui donnent 25%, et avec une alchemy a 100 + un suit qui me donnent un total de 52% en plus, j'devrais faire plus que les p'tites potions lootable.
Mon colloc, qui a meme pas 100 d'alchemy, fait des potions d'enchant dans les 60% ...
Okay j'ai pas mis tous mes perks dans Alchemy, jai rempli la branche de gauche, mais le premier-premier perk de la constellation jai juste 1/5 mais still, sans que ce soit 60%, mon 11% d'origine devrait au moins etre un peu plus haut quand jai mon suit enchanté...