+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 100

Discussion: Skyrim

Partager cette discussion :  

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 948
    Pouvoir de rep : 269
    lvl 15 today.

full Orcish armor.

heavy armor, one hand, restoration, blocking, smithin. 10 K Gold

paladin style.

ps : monté le niveau de difficulté, les mages me 2 shots pi jai la chienne avant dme battre. j'aim pour le 50 % spells resist en se blockant next lvl.

jai passé mad time a jasé avec du monde dans les villes.

i expect more action.

jtrouvais justement que sa manquais d'armor sets donc jai craft le orcish pour un bout avant de finir de max smithing.

All righty then
    Membre #3844
    Msg : 12 576
    Pouvoir de rep : 504
    J'ai l'impression d'entendre des geeks de WoW de 2006, sorry guys.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 11 206
    Pouvoir de rep : 1311
    Au moins ca se met sur pause.

J'pense pas que tu vas voir un joueur de Skyrim dire a sa blonde "désolé, j'peux pas te baiser, j'suis en train de faire un dongeon avec mes amis que j'connais pas".

Registered User
    Membre #1107
    Msg : 1 902
    Pouvoir de rep : 246
    Damn right. WoW c'est d'la grosse merde.

@Bonom: J'pense pas que ca change rien les piaules.

Saint
    Membre #42959
    Msg : 2 038
    Pouvoir de rep : 43
    Mace of bolag + The black star = fucking powerful. infinit enchanting + recharge

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    level 18, jfait la quest de lamulette 25x3. les vraiz savent.

facepalm a Sigdus Gauldurson, un des boss...y se sépare en 3 pi se teleport pi 2 de c clones font des shouts qui te disarm.

si quelqun la Melee ici, good game.

pi sérieux, ya quelqun kya faite Orphan Rock ?...jai faite sa hier soir, avec la vieille sorciere sur le top.

jai perdu un heure am faire 2 shot a travers la montagne.

jlai eu finalement quand ma partner a FINALEMENT décidé de pas resté pogné dans la map a avancé dans l'beurre pi que jai pu la back-mace to death.

tk, le monde dise que cé trop facile a normal mais caliss que les mages gossent quand tu lmet a l'autre difficulté dapres.

jvien de pogné le 50 % resist to spells while blocking, sa devrais mieux aller.

still, le feu, sa fait mal.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    ps : le plus gros fail a date cé que mon ultimate redguard du nom de Thor Washington est pas capable de ce healer avec sa main droite pi de se blocker en meme temps de la main gauche.

sérieux la, fail.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    le dernier temple pour lamulette est locked.

faut faire des quests du mage college pour open la door.

pour passé le pont et acceder au spot en question, faut que timpressione une bitch-bitch.

la fille va te demander de faire un spell devant elle, pi si té pas un mage, la quest peu te donner des maux d'tete.

first time elle ma demander fear...donc jy pogne fear pour 30 gold pi jmessaye. Not enuff magicka...jessaye de me pogner des pot pour augmenter ma magicka temporarly...sa marche pas plus....

jcheck sul net apres avoir go-gossé...si elle donne Fear...jespere que ta un save game pas trop loin....reload juska temps kelle te donne un autre spell a lui faire devant elle.

sinon, you are fucked, a te laissera jamais passé avant que tu soit un ultimate magicien capable de la fear elle.

sky veu dire probablement jamais si té un warrior.

tu pert ta chain pour ton amulet + les quests dla mage ''guild''.

javais un save pas trop loin, minus un dragon kill.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    a noté aussi que le armor cap est de 567. (si ta 4-piece-set et perk)

tu peux allé au dela mais sa servira a rien, le jeu calcul seulement un maximum de 80 % de damage reduction.

displayed armor rating = (worn armor rating + item quality) * (1 + 0.4 * skill/100) * (1 + Custom Fit or Well Fitted + Matching Set) * (1 + Agile Defender or Juggernaut)
    + (shield armor rating + item quality) * (1 + 0.4 * skill/100) * (1 + Custom Fit or Well Fitted + Matching Set)
    + effects (x-skin spells, Lord Stone, etc.)
    hidden armor rating = 40 for wearing (chest) armor + 20 for each additional piece worn
    damage reduction% = (displayed armor rating + hidden armor rating) * 0.12

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 106
    Citation Envoyé par LordNixon Voir le message
    le dernier temple pour lamulette est locked.

faut faire des quests du mage college pour open la door.

pour passé le pont et acceder au spot en question, faut que timpressione une bitch-bitch.

la fille va te demander de faire un spell devant elle, pi si té pas un mage, la quest peu te donner des maux d'tete.

first time elle ma demander fear...donc jy pogne fear pour 30 gold pi jmessaye. Not enuff magicka...jessaye de me pogner des pot pour augmenter ma magicka temporarly...sa marche pas plus....

jcheck sul net apres avoir go-gossé...si elle donne Fear...jespere que ta un save game pas trop loin....reload juska temps kelle te donne un autre spell a lui faire devant elle.

sinon, you are fucked, a te laissera jamais passé avant que tu soit un ultimate magicien capable de la fear elle.

sky veu dire probablement jamais si té un warrior.

tu pert ta chain pour ton amulet + les quests dla mage ''guild''.

javais un save pas trop loin, minus un dragon kill.
    Moi elle ma demander healling hands pis j'avais un peu de magicka donc je suis passer tout suite. Tu peut facilement buter les ennemis avec une épee ou un arc ca change rien.
    Lucy in the sky with diamonds.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Citation Envoyé par otee Voir le message
    Moi elle ma demander healling hands pis j'avais un peu de magicka donc je suis passer tout suite. Tu peut facilement buter les ennemis avec une épee ou un arc ca change rien.
    jai fini la quest de lamulette tantot.

Le last boss a duré un bon....10 minute.

le premier dude gossais avec son leach life (au 1/4 de sa vie a peu pres yarrete de leach). Ya fallu que jle bash ptit peu par ptit peu pi jle ''kittais'' pour me heal, ma partner est morte shortly after les adds que jai bow au début), jprenais cé boost de vie pour me heal.

le 2e jlai simplement bash avec des healz bien placé, ma partner fesait pas grand chose.

le 3e jai laissé ma partner le tanker pi jai basher sans tenir compte de son frost attriarch avec un peu de kitting pi des healz bien placé.

**

sa fait 2 fois jmessaye daller faire Queen Freydis Sword pi jmange ma volé hardcore dans l'1er tunnel par les conjurer.

a quel level vous avez faite sa si vous lavez faite ?

chu 21 la.

Registered as fuck
    Membre #382
    En fait je sais vraiment pas c'est quoi cette série de quest.

C'est des quests du college ca, ou... ?

J'ai rien eu encore à propos d'amulettes.

J,avais dit plus tot que j'était level 31, mais jai réalisé par apres que j'étais level 28 en fait. La jsuis peut-etre rendu 29 ou 30.

J'suis pas loin dans les main quest, apres avoir level up, jme suis conter de faire surtout des quests nécéssaires a l'achat des maison. J'me suis pogné la p'tite cabane a Riften et j'viens d'acheter le manoir à Solitude.

La j'sais pas trop vers quoi m'enligner. La main quest des dragon slayerisme m'attire pas particulierement pour l'instant, j'commence a penser à m'enligner les quest des Stormscloaks.

Ya les lignes de quest du college, du dark brotherhood pis de la thieves guild qui semble intéressante, mais comme jsuis un fighter avecpratiquement que dale de magie ou de thieving/sneak jai lfeeling que jvais juste manger une crisse de volée.

Si yen a qui ont des quest lines intéressante, gener vous pas de me donner des idée, j'suis pas mal en mode random en c'momment.

======

Pour ceux qui veulent une quest vraiment étrange avec un vibe qui fait que tu te demande quasiment si tu joue encore a Skyrim ou pas, allez jaser a un dude qui se promene pas loin du Blue Palace dans Solitude.

Y va vous parler de son maitre qui est parti on vacation dans une aile fermée du blue palace (palagius wing jcrois), allez faire cte quest la, pis vous allez arriver dans un genre de monde imaginaire assez wierd à la alice au Pays des Merveille avec 3 quest vraiment bizarres....

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    la quest de lamulette stun book qui ta donne.

Forbidden Legends.

apres stune longue chain.

amulette = 30 de stam, 30 de health, 30 de magicka.

pi faut que tu progresse dans le mage guild shit pour terminer la chain.

fun shit tho. plein de puzzles pi de pieges.

jai faite ta quest de Palagius, j'traine son bassin dans mes bags depuis 10 level.

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 106
    Thieves pis dark brotherhood tas pas vraiment besoin de sneak surtout la dark brotherhood attend toi a des combats par contre mais sinon ca se fait assez easy. A ce qui parait dans les stormcloaks ou imperial tu va détruire les soldats dans les villes ennemis pas faites encore mais ca devrait venir.

Les quêtes que tu parle c'est les quêtes de daedric prince y'en a 8 me semble j,en ai fait 5. T'as azura vaermina mehrunes dagon sheogoraht vaermina pis quelques autres.
    Ou je suis rendu spa juste buter des dragons la main quest ta une infiltration dans l'ambassade qui est assez bien faite pis aller rencontrer un fucker dans le ratway a riften proche de la thieves guild.

la jme fait chier avec une quête d'amulette pis buter des draugr avec des noms de suédois. Chiante pareil.
    Lucy in the sky with diamonds.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 867
    Pouvoir de rep : 130
    Citation Envoyé par LordNixon Voir le message
    je cherche le 1er heavy armor trainer.

j'ai checker sur internet pi cé pas la fille apprenti du blacksmith a Windhelm comme les guides disent.

sa srais pas pire savoir yé ou, on joue au plus haut niveau de difficulté pi jme su faite 2 shot par le dernier skelleton dla golden claw a mon first try. Jai passé au travers en lkittant avec mon bow mais jaimerais ben lvl heavy armor avant de retourner ailleurs.
    Farkas chez les Companions, assez facile a voir m'semble.

Registered as fuck
    Membre #382
    Citation Envoyé par otee Voir le message
    spa juste buter des dragons la main quest ta une infiltration dans l'ambassade qui est assez bien faite pis aller rencontrer un fucker dans le ratway a riften proche de la thieves guild.
    Yeah, j'disais pas que la main quest c'est "juste" tuer des dragons, t'as d'autres genres de quest aussi, mais toujours dans le but final de savoir pourquoi les dragons reviennent à la vie, qui est derriere ca, etc.

Mais quand tu check la quest line au complet pour la main, la derniere c'est "put a end to the man eater".

Moi ya dequoi que j'comprend pas. Hier j'ai fini par max out Alchemy (so jsuis a 100 dans smithing, enchanting et alchemy) pourtant quand je craft des potions d'enchanting, elles donnent quand meme juste 11% d'enchanting. Pourtant mes potions de smithing que je craft me donne 44%.

Le truc du 11 pourcent, c'est que ca donnait ca avant meme que je max out alchemy.

Pire encore, j'suis allé enchanter un suit au complet avec des enchantements qui me fortify l'alchemy (un hood, un gauntlet, un neckless pis un ring) qui me donnent chacuns + 13% d'alchemy, apres je m'en vais sur la table d'Alchemy me faire une potion d'enchantement (pour apres retourner sur l'enchant table pour me faire un suit de fortify smithing pour aller improve mes armor/weapon au maximum) et POUF --- encore 11% la potion.

J'tais en train de me demander si c'tait pas le maximum, mais non, parce que j'ai des Elixir of enchant qui donnent 25%, et avec une alchemy a 100 + un suit qui me donnent un total de 52% en plus, j'devrais faire plus que les p'tites potions lootable.

Mon colloc, qui a meme pas 100 d'alchemy, fait des potions d'enchant dans les 60% ...

Okay j'ai pas mis tous mes perks dans Alchemy, jai rempli la branche de gauche, mais le premier-premier perk de la constellation jai juste 1/5 mais still, sans que ce soit 60%, mon 11% d'origine devrait au moins etre un peu plus haut quand jai mon suit enchanté...

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    Yeah, j'disais pas que la main quest c'est "juste" tuer des dragons, t'as d'autres genres de quest aussi, mais toujours dans le but final de savoir pourquoi les dragons reviennent à la vie, qui est derriere ca, etc.

Mais quand tu check la quest line au complet pour la main, la derniere c'est "put a end to the man eater".

Moi ya dequoi que j'comprend pas. Hier j'ai fini par max out Alchemy (so jsuis a 100 dans smithing, enchanting et alchemy) pourtant quand je craft des potions d'enchanting, elles donnent quand meme juste 11% d'enchanting. Pourtant mes potions de smithing que je craft me donne 44%.

Le truc du 11 pourcent, c'est que ca donnait ca avant meme que je max out alchemy.

Pire encore, j'suis allé enchanter un suit au complet avec des enchantements qui me fortify l'alchemy (un hood, un gauntlet, un neckless pis un ring) qui me donnent chacuns + 13% d'alchemy, apres je m'en vais sur la table d'Alchemy me faire une potion d'enchantement (pour apres retourner sur l'enchant table pour me faire un suit de fortify smithing pour aller improve mes armor/weapon au maximum) et POUF --- encore 11% la potion.

J'tais en train de me demander si c'tait pas le maximum, mais non, parce que j'ai des Elixir of enchant qui donnent 25%, et avec une alchemy a 100 + un suit qui me donnent un total de 52% en plus, j'devrais faire plus que les p'tites potions lootable.

Mon colloc, qui a meme pas 100 d'alchemy, fait des potions d'enchant dans les 60% ...

Okay j'ai pas mis tous mes perks dans Alchemy, jai rempli la branche de gauche, mais le premier-premier perk de la constellation jai juste 1/5 mais still, sans que ce soit 60%, mon 11% d'origine devrait au moins etre un peu plus haut quand jai mon suit enchanté...
    this ?

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 227
    Pouvoir de rep : 374
    en se moment je jou à oblivion.
    call me hipster

Registered as fuck
    Membre #382
    LordNixon :

Pareil, de passer à 0 perks et Alchemy à 32 pour aller a 1/5 sur le premier perks, + 2-3 perks + alchemy à 100 et un suit qui me rajoute 4x13% d'alchemy, mes potion devraient augmenter un peu non ?

C'tait 11% avant mes 68 lvl d'lachemy, avant mon suit pis avant les 3 perks que jai rajouté et le total est le meme. J'trouve juste ca weird.

Strict Minimum
    Membre #1994
    Msg : 2 116
    Pouvoir de rep : 79
    Je joue un orc warrior avec shield + 1 hander, heavy armor, archery, restoration puis enchanting. En melee c'est bien mais les mages ont tendence a me tuer assé souvent. Je fait le quest pour avoir spellbreaker, ce qui devrait aider un peu.

J'ai a peine touché au main quest, je suis seulement a diplomatic immunity puis j'ai un bon 25 heures de jouer, c'est assé ridicule tout le content qu'ils ont mit dans le jeu.

Registered as fuck
    Membre #382
    Enchante toi des pieces d'armor avec du Resist Magic, ou sinon quand t,arrive dans une zone ou tu vois que c'est surtout des mages, pogne toi des potions de resist selon les attaques qui te font (frost, shock, feu, etc) ou sinon des Resist Magic tout court. Si tu prends 2 resist frost, ca va pas additionner les pourcent, mais ya rien qui tempeche de prendre une fire, et une frost, et une shock, et une magick par exemple !

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    LordNixon :

Pareil, de passer à 0 perks et Alchemy à 32 pour aller a 1/5 sur le premier perks, + 2-3 perks + alchemy à 100 et un suit qui me rajoute 4x13% d'alchemy, mes potion devraient augmenter un peu non ?

C'tait 11% avant mes 68 lvl d'lachemy, avant mon suit pis avant les 3 perks que jai rajouté et le total est le meme. J'trouve juste ca weird.
    jai pas commencé a faire sa encore la, jai maxé mon smithing hier soir, jai été pogné mes daedra hearts au vendeur dans le mage college a coup de 2 dla shots a 850 $ each.

jva craft mon premier set de deadric tantot, jai été pogné ma mace de Molag Bal, chu level 31 ou 32 la, dont remember, jai monté mon enchanting a genre 40-50 mais jai pas encore de perk dedans pi jai pas touché a mon alchemy.

jai lu un peu mais jai aucune idée pourkoi tes potions on pas augmenté. stencore une zone grise pour moi.

@Souv : Les mages son vraiment fatiguant. Tu NEED le perk dans block de 50 % resist spells.

jessaye de les bows un peu pendant que ma bitch-bitch a tank. Quand a fini par tombé a genou jequip ma mace pi mon shield pi jrentre dans ltas avec des shouts bien placé en dodgeant les fleches, les spells pi en cas extreme jkite les mobs pi jme heal dune main pi lautre main heal ma bitch-bitch qui re-tank pendant 5-10 secondes, rince-repeat.

ya une coup de spot que jai pas été capable de faire a certain level pi jai retourner plus tard (Orphan Rock). Ya une caverne plein de mage que jpa capable faire encore. la quest Queen Freydis Sword jmangeais ma volé encore dernier fois jai essayer, yen a juste trop pi jpa capable trouvé une bonne zone pour me battre contre eux. Trop clustered.

Registered User
    Membre #1107
    Haha. Vos combats ont vraiment l'air tactical...

Dans mon cas, j'rentre dans place en sneak, next thing you know: tout l'monde est mort sans savoir qui/pourquoi or what the fuck happened.

Je suis direct dans leur face et ils ne me voient toujours pas.

Les autres dudes ne me sont que des nuisances, ils contribuent juste a m'faire reperer.

lvl 41 and still going

Registered as fuck
    Membre #382
    Toujours en sneaking ca doit etre pratique mais de mon coté j'trouve que ca doit etre platte. Me semble que c'est l'fun en esti quand c'est la pagaille pis kya du monde partout qui te rush dessus.

Les missions des Stormcloaks sont le fun en tabarnack, take over Fort Neugrad et take over Whiterun j'ai trippé ben raide. Hier j'ai monté la difficulté a Master, j'étais à Expert. La meme a master, j'le trouve un peu facile.

J'sais pas c'est qui qui disait que le maximum cap pour le armor c'était 300 kek, mais j'ai genre 745 de damage resist pis mon colloc a pas loin de 1000 avec ses fortify light armor.

J'pense j'ai 860 si j'prends mon shield aussi.

J'me suis fait fourré tho. J'ai le perk pour pouvoir mettre 2 enchant par item, mais jsavais pas qui fallais absolument les mettre en meme temps. J'ai commencé par mettre Fortify One-Handed sur tout mes piece d'amor que j'pouvais, pis apres j'suis sorti de l'enchnt en me disant "Jvais aller fumer une cloppe pour penser a mon 2e enchant a rajouter" ERREUR y senchante pu, meme si y nont juste un.

J'voulais rajouter des Resist Magic sur les autres morceaux, la si jveux faire ca jaurai pas l'choix de me recrafter une autre armor pis fuck, ctune daedric, ca s'fait pas en claquant des doigts. J'ai quasiment le gout de me cheater l'armor pour recommencer... J'sais que cest pas fair, mais jessaye de mconvaincre que cest comme si j'reloaderais une last game avant davoir mis 1 seul enchant par erreur..

Pis, mon armor acutelle, j'la dropperais dans un lac, au lieu de la vendre, pour compenser.

anyways, j'ps sur encore, ma ptet ben juste l'endurer de meme avec juste un enchant. J'travaille cette nuit, ma y penser. Ca serait une mauvaise habitude de commencer a cheater.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    @ Bonom

Larmor cap est 567. Tu peu ten stack 29470249 mais sa donne rien.

a partir de 567 si ta les perks d'armor pour ta classe (ce que tout lmonde va ce chercher) tu hit le damage reduce cap de 80 %.

donc ta beau avoir 85 % de dmg reduce grace a ton armor, le jeu calcul juste 80 %.

le Spell resist cap est 85 %.

vla le calcul pour voir té rendu a combien de damage resist grace a ton armor si té max perk bien sur.

displayed armor rating = (worn armor rating + item quality) * (1 + 0.46 * skill/100) * (1 + Custom Fit or Well Fitted + Matching Set) * (1 + Agile Defender or Juggernaut)
    + (shield armor rating + item quality) * (1 + 0.46 * skill/100) * (1 + Custom Fit or Well Fitted + Matching Set)
    + effects (x-skin spells, Lord Stone, etc.)
    hidden armor rating = 40 for wearing (chest) armor + 20 for each additional piece worn
    damage reduction% = (displayed armor rating + hidden armor rating) * 0.12

Registered User
    Membre #1107
    J'ai commencé a travailler sur mon enchanting qui en est maintenant a 55.

D'après c'que j'ai pu lire dans tes posts, Bonom:

- Je devrais attendre d'avoir atteint 100 ainsi que tous les perks du enchanting avant d'enchanter ma meilleure armure, right?

J'ai pas envie d'avoir a re-trainer 15 autres dragon scales jusqu'a un atelier de blacksmith. Y'a toujours ben des limittes à se promener overweight, bâtard.
    Dernière modification par 4:22 ; 04/12/2011 à 14h05.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    jai lu pas mal sur les followers...

cé buggé rare.

dapres ske jai lu, les followers on des stats qui bouge pas...donc si tu a Sven ou Faedal depuis ldebut, son base health, magicka, stamina, a pas bougé. Ses skills on improve mais pas lreste.

ya une facon au PC de reset sa avec des ''console commands''.

si té au XBOX, té fucked.

dapres ske jai lu, le follower se ''scale'' au niveau ou tu le rencontre. Donc si tu rencontre Lydia niveau 7, a va resté a ce niveau la.

le seul détail qui manque dans l'histoire c'est...si exemple, jai rencontré Farkas au lvl 10 sans y demandé detre mon follower parce que obviously jtait pas le leader des Companions encore pi jpouvais juste pas.

quand jai été le rechercher level 38...yé tu juste lvl 10 ?

sa gosse.

PS : Autre MAJOR Bug...quand tu dit a ton follower de partir, et que tu veux la reprendre éventuellement. TON FOLLOWER PERD DU CARRY WEIGHT A CHAQUE COUP.
    Dernière modification par LordNixon ; 08/12/2011 à 16h51.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    mon ami a un bug avec sa game. Son ninja a une fleche pogné dans tete.

jai lu sur internet, si té passé la quests du werewolf ta pas moyen de te faire débuggé au XBOX...au PC tu peu regler le probleme avec des consoles commands.

y peu arrivé la meme chose avec les pikes de glace.

Comment on change ça?!?!?
    Membre #114822
    Msg : 1 837
    Pouvoir de rep : 630
    J'viens juste de commencer, pis j'me demande, ya tu une façon de pas avoir de bounty si j'veux picklocker les maisons du monde pis voler tout s'quya en dedans?

Pis si j'ai bien compris, tu peux pickpocket le monde, mais si tu commences à tout pogner dans leurs affaires ils vont s'en rendre compte?

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Citation Envoyé par Decypher Voir le message
    J'viens juste de commencer, pis j'me demande, ya tu une façon de pas avoir de bounty si j'veux picklocker les maisons du monde pis voler tout s'quya en dedans?

Pis si j'ai bien compris, tu peux pickpocket le monde, mais si tu commences à tout pogner dans leurs affaires ils vont s'en rendre compte?
    si tu veux rendre tes items ''stolen'' ''unstollen'', pickpocket un ennemi, drop y ton stock volé, kill le, ramasse.

jai jamais volé personellement pi jai dépensé en malade, chu rendu level 40, pi jai 50 000.

apres une quest de la thieves guid (a Riften) ya un option de plus quand les garde tarrete en te disant ''I know You !!'' ...tu peu les bribe pour du cash.

Règles de messages