+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4
Affichage des résultats 91 à 100 sur 100

Discussion: Skyrim

Partager cette discussion :  

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Msg : 5 076
    Pouvoir de rep : 261
    Lvl 49, 130 000g, toutes les maisons pis toute pis toute.
    J'suis un meuble.

Baron Samdi
    Invité
    La gestion des gardes qui te reconnaissent es-tu meilleure que celle d'Oblivion?

Registered User
    Membre #113402
    Msg : 606
    Pouvoir de rep : 183
    pis toute pu de vie

Registered User
    Membre #1107
    Msg : 1 937
    Pouvoir de rep : 266
    Votre threesome de rêve

''I used to be a violonist like you, but then I took a piano in the knee''

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Msg : 5 076
    Pouvoir de rep : 261
    Citation Envoyé par LaMerde Voir le message
    pis toute pu de vie
    Pas tant que ça.
    Dernière modification par Seven ; 12/12/2011 à 14h03.
    J'suis un meuble.

Saint
    Membre #42959
    Msg : 2 038
    Pouvoir de rep : 43
    Pour ceux qui jou PC, quel mode vous avez?

Jvien dinstall Tytanis, cest hugeeeeee comme mod, tout plein de nouvelle arme,armure,maisons,textures,effet de lumiere, TOUTEEE.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 954
    Pouvoir de rep : 269
    level 42.

ya trois ville que jai pas été encore pi jai full quests.

sa fait 2 jours que j'clear des misclaneaous pi jen ai encore tout plein.

chu abasourdis par le content du jeu.

Okay jai le best armor deja featuring best weapons pi best shield (a moin que je glitch avec le tricks de alchemy, jai juste max enchant pi blacksmith.

habituellement jperdrais gout djouer au jeu, mais pas avec Skyrim.

it's fun.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 11 246
    Pouvoir de rep : 1322
    J'ai comme pogné un down dans les 2 dernieres semaines, on dirait j'commence à jouer pis apres 20 minutes j'ai déja l'feeling de vouloir faire autre chose..

Yaurait fallu qui le fasse plus dur ou j'sais pas, parce que ya DEUX trucs qui sont le fun, pis sont contradictoires un vis a vis l'autre : 1. Monter son personnage, 2. Jouer.

J'aime monter mon character, aller me faire les bon set de potion, me faire les meilleurs armes possibles et tout, mais apres avoir fait tout ca, fuck la plupart des humains moyen je les one shot, les dragons je les two-shots si sont a terre pis ya pas mal juste les Daedra qui vont me donner un pas pire challenge...

J'aimerais ca en crisse qui fassent un mod de difficultés or something.

Sti, j'avais 2 perks à mettre, jai savé avant pis jles ai mis dans le 1er perk de One-Handed (celui qui a 1/5 , 2/5 , etc) j'étais à 3/5 pis ca me montait à 5, mais crisse en fesant ca, en allant checker mes weapons, j'ai vu que ma Mace fessait de genre 389 point (okay jai 4 piece enchanted qui me boost le one handed but still).... ca pas d'allure, j'ai reloadé pis j'ai mis mes points ailleurs parce que ca avait pas d'classe...

Le jeu est pas équilibré, c'est lfun booster son character mais quel genre de fight tu veux te pogner quand tu fesses de 389 fuck ? Yen a ptet qui vont me dire "oui mais arrette de le booster en malade" mais tsé, c'tune partie du trip non ?

Les ennemis sont supposés suivre notre level en générant leur stats quand on rentre dans leur zone, ca veux dire que j'peux meme pas garder espoir en m'disant "jpas rendu loin, check ben ca plus loin les fight vont etre plus tough" parce que finalement cest meme pas relevant...

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    J'ai comme pogné un down dans les 2 dernieres semaines, on dirait j'commence à jouer pis apres 20 minutes j'ai déja l'feeling de vouloir faire autre chose..

Yaurait fallu qui le fasse plus dur ou j'sais pas, parce que ya DEUX trucs qui sont le fun, pis sont contradictoires un vis a vis l'autre : 1. Monter son personnage, 2. Jouer.

J'aime monter mon character, aller me faire les bon set de potion, me faire les meilleurs armes possibles et tout, mais apres avoir fait tout ca, fuck la plupart des humains moyen je les one shot, les dragons je les two-shots si sont a terre pis ya pas mal juste les Daedra qui vont me donner un pas pire challenge...

J'aimerais ca en crisse qui fassent un mod de difficultés or something.

Sti, j'avais 2 perks à mettre, jai savé avant pis jles ai mis dans le 1er perk de One-Handed (celui qui a 1/5 , 2/5 , etc) j'étais à 3/5 pis ca me montait à 5, mais crisse en fesant ca, en allant checker mes weapons, j'ai vu que ma Mace fessait de genre 389 point (okay jai 4 piece enchanted qui me boost le one handed but still).... ca pas d'allure, j'ai reloadé pis j'ai mis mes points ailleurs parce que ca avait pas d'classe...

Le jeu est pas équilibré, c'est lfun booster son character mais quel genre de fight tu veux te pogner quand tu fesses de 389 fuck ? Yen a ptet qui vont me dire "oui mais arrette de le booster en malade" mais tsé, c'tune partie du trip non ?

Les ennemis sont supposés suivre notre level en générant leur stats quand on rentre dans leur zone, ca veux dire que j'peux meme pas garder espoir en m'disant "jpas rendu loin, check ben ca plus loin les fight vont etre plus tough" parce que finalement cest meme pas relevant...
    start, options, gameplay, difficulty.

jai pas encore enchant ma mace, a tape de 61.

pi jai pas mit denchant de spell resist.

sa donne plus de challenge. Ya 3 spots que jpeu pas allez sans spell resist a date. Plein de conjurers clustered.

jva clear le jeu juska temps de pogner mon mur pi jva yaller graduellement.

mon ami a une two hand qui tape 25 000.

un autre 500 keke.

pi lui kya sa two hand a 500 me dit qui 2 shots des dragons.

donc en gros un dragon aurais aprox. 1000 health.

jai pas lu la dsus.

entk, moi jme fait encore du fun, faut dire que je joue pas toute les jours, pi je joue juste 2-3 heures quand je joue.

jtencore émerveillé par le monde, la quantité de content, les différence dans les dungeons malgré les styles similaire. Jpourrais continuer longtemps dememe. Best game ever IMO.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    fait une semaine jai pas jouer genre, jcommence sa...

jai pu un shouts.

son toute en gris, comme si yétait pas unlock.

had to reload previous save.

sinon jtait fini.

ya du monde stuck en beast form dans les bug report.

le bug arriverais quand 2 personne shouts en meme temps mais jme battais pas contre des Draugr, j'Wul'ais dans Whiterun pi en fast-travellant vers ma quest, jpouvais pu switch de shouts.

thanks Bethesda d'auto-save constament.

Règles de messages