Elder Scrolls V Skyrim: Official Gameplay Trailer - YouTube
Sa sort demain.
Gros jeux en perspective
Elder Scrolls V Skyrim: Official Gameplay Trailer - YouTube
Sa sort demain.
Gros jeux en perspective
Qu'est-ce que tu va te faire comme dude Fayth?
Je sais pas encore quoi me faire comme dude, je vais probably aller vers la magie étant donné que jai jamais fais de mage dans AUCUN elder scroll
Le jeu est huge, je lai acheter sur steam il unlock ce soir a minuit et en plus on ne paye pas de taxe avec steam pour une raison je comprend pas vrmt
J'ai pré-commandé ma copie (PS3) au EB Games...j'vais passer chercher ca demain matin en espérant que ca nuise pas trop à ma fin d'session.
De mon côté: Bosmer- thief/assassin - custom class - archer
Comme chaque fois.
Ça va totallement fucké ta fin de session hahaha.
Ce jeux me rend juste fou dans la tête.
Fait 2 jours je joues non stop j'ai trop de jeux à jouer mais lui y'a un petit quelque chose de plus lol.
totallement fou, graphique damn nice pour un rpg aussi gros
Pour ma part j'ai start un dark elf
Amuser vous!
Shit, je viens de commencer les missions des ''companions''.
Shimmering cave----> wtf??
Le leader est over-powered ou quoi?...le dude est juste trop puissant. J'suis level 8, je songe quitter et revenir quand je serai plus pesant.
Question concernent se jeu ....
est-ce normal que quand tu regarde moindrement a coter tu entend pus personne parler ???????????
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
J'suis la dessus aussi.
J'suis un meuble.
dac merci de l'info ma verifier sa ... j'ai un system de son plugger sur mon ordi mes p.e sa detecte pas .... jamais eu de programme juste qu'a la ..
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
graphique a Ultra.
jai faillit pleurer juste a voir un scorpion.
j'ai regardé mon ami jouer pendant 2 heures aujourdhui.
stait un peu ridicule...calm + backstab x 20 % damage = rofl.
quelques bugs de collision..
tk, graphiques de feu.
Je viens de trade NHL 12 de marde plus 12 piace contre Skyrim. Pense pas être décu de cette achat la. Je test pis je donne mes impressions.
Lucy in the sky with diamonds.
Bonne affaire de retourner NHL aka toujours pareil.
Sinon le jeu a l'air maddd sick, j'vais p'tete le cop bientot.
J'aime les graphiques, 100X que les Fallouts (Dans le style de premiere vu)
Sinon j'ai bien hate a Bioshock Infinite meme si j'le soupsonne d'etre semblable au 1-2.
En effet gros jeu apres 2 h de jeu jpeux dire je regrette pas mon achat. graphisme assez beau les combats sont bien fait avec les executions. Faut jouer encore une fois en 1st person mais sa change rien c'est ca le best. Étant fan de oblivion je suis pas décu de mon achat.
Pour vrai j'ai pas joué Oblivion .. pis ca fait un sale bout que c'est out mais j'me demandais:
En 2011, ca vaut tu encore la peine que je paye 15-20$ pour Oblivion?
L'expension vaut la peine?
J'ai toujours passé a 2 poils de poche de l'acheter.
Bah j'y jouais vla genre 3 mois les graphisme sont pas terrible mais c'est diablement efficace comme jeu. Les guildes sont malade surtout celle des assasins. Quête secondaire sont bien faites. Shivering isles est une bonne expension je l'ai fini en a peu pres 20 h de jeu avec une bonne partie des side quest. Ca dépend encore une fois mais moi j'ai vraiment aimer oblivion.
le jeu est bcp trop bad
Je suis un loup garou
jai un cheval vampire
J'ai jamais joué à aucun Elder Scrolls.
J'pas un gros gamer, mais j'entends parler de ce jeu là et ça l'air le fun.
Ça risque tu d'être bizzare/moins agréable pour quelqu'un qui game pas gros et qui n'a jamais joué à un autre titre de la série?
Ark une fille qui jouze a des jeux !?? ROLLFFFF
Salut Skat!!
![]()
J'me suis laissé tenté.
C'est sick
je cherche le 1er heavy armor trainer.
j'ai checker sur internet pi cé pas la fille apprenti du blacksmith a Windhelm comme les guides disent.
sa srais pas pire savoir yé ou, on joue au plus haut niveau de difficulté pi jme su faite 2 shot par le dernier skelleton dla golden claw a mon first try. Jai passé au travers en lkittant avec mon bow mais jaimerais ben lvl heavy armor avant de retourner ailleurs.
Vous êtes la nouvelle génération de World of Warcraft, sachez-le.
![]()