+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #122023
    Msg : 175
    Pouvoir de rep : 44

Assassin Creed Revelation

Voila, le jeu vient tout juste de sortir.

Cependant, j'aimerai savoir votre avis (en premier lieu ceux qui l'ont joué ou testé) car je souhaiterai bien l'acheter mais je veux m'assurer qu'il en vaut réellement la peine (AC brotherhood ca valait pas d'la marde et j'veux pas acheter un genre de brotherhood 2)

C kan lbadole a boyaa
    Membre #260
    Msg : 6 439
    Pouvoir de rep : 244
    Brotherhood c'était génial brog, mode online le plus rafraichissant depuis des années. Revelation est un upgrade de brotherhood, j'suis allé pogner ma copie ce matin, j'ai juste 12-13% du single player de joué, mais le online est off the hook.

Le setting est dans Constantinople 16e siecle, c'est différent de l'Italie pour AC 2 et Broghood, ca l'air qui va y'avoir des bouts ou tu joue Altair, mais j'suis pas rendu la. Le online est vraiment dope.

Registered User
    Membre #122023
    Bof, j'avais po trop apprécier brotherhood qui étais avant tout une extension de AC 2 (qui reste le meilleur des volets selon moi). Brotherhood se finissait en 5 heures, le moteur graphique était a l'agonie , il y avait néanmoins le mode online qui a su compenser le manque de contenue. Mais a l'au-delà du online,est-ce que l'ensemble de AC Revelation est de bon niveau ? J'ai lu plusieurs critiques, et elles me donne l'impression de ne pas l'acheter a moins que je souhaite comprendre la suite de l'histoire .
    Dernière modification par Moalim514 ; 16/11/2011 à 04h47.

Registered User
    Membre #88308
    Msg : 196
    Pouvoir de rep : 56
    Location ou achat ? (J'suis vraiment pas décidé et broke en c'moment)
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrections est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensables des devoirs- Maximiliens de Robepierre

Registered User
    Membre #122023
    Haha c'est chill.

L'argent n'est pas un problème pour moi, quoique ca fais effectivement mal quand on dépense 60-70 $ pour un jeu incomplet qui ne vaut même pas le prix !

Fuck ?
    Membre #4610
    Msg : 1 400
    Pouvoir de rep : 62
    moi perso je suis vendu au jeux hehe j'ai déjà les 3 et jva me chercher ma copie demain ... j'adore l'histoire la manière de jouer j'adore pas mal toute du jeux le multi comme le solo .. ces rare je me tanne de jouer a se jeux .
    Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon

- §ØmBr£

C kan lbadole a boyaa
    Membre #260
    Brotherhood se finissait pas en 5h...ptete le main story mode en 7h mais avec les side quest, les shop quests, borgia towers, les wolfman lairs, templar lairs, l'extension da vinci pis coppernic, j'ai du jouer èa peu pres 35-40h au single player pour etre èa 92%

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 798
    Pouvoir de rep : 225
    jai pas encore jouer a Brotherhood, jva surment jouer dans prochaine année avant de jouer a Revelation parce que le 2 était un délice visuel et que le storyline et le gameplay était completement fou.

jpa vraiment down avec le move de Ubisoft de ralentir la progression des idées pour pouvoir sortir plein de volets et que la série perdure tout en apportant des éléments nouveau a chaque MAIS jpeu pas mempecher de jouer pareille.

le seul jeu que jai fini a 100 % depuis bien longtemps d'ailleurs. (spa vrai, COD Black OPs, mais sa compte pas)

PL3
    Registered User
    Membre #115754
    Msg : 457
    Pouvoir de rep : 102
    Citation Envoyé par Booyah Voir le message
    Brotherhood se finissait pas en 5h...ptete le main story mode en 7h mais avec les side quest, les shop quests, borgia towers, les wolfman lairs, templar lairs, l'extension da vinci pis coppernic, j'ai du jouer èa peu pres 35-40h au single player pour etre èa 92%
    Comment ça 92% tu n'as pas get toute les plumes hahaha..

Les énigmes de brotherhood était doped les signe caché sur les murs juste wow.

Sinon Révélations je suis pas sur.

J'ai dévoré brotherhood à ça sortie mais je trouves révélations moin bon et moin imerssif. Still ça reste un AC j'arrive à la fin et le jeux still good mais pas trop d'amélioration.

Ubisoft veut en sortir 1 à toute les années, ce que je trouves vraiment dommage et ce qui va rendre la série médiocre.

J'ai bien hâte au film.

Registered User
    Membre #122023
    Bon j'ai terminé le jeu il y a quelque jour et j'aimerai faire part de mon compte-rendu.

On peut croire que c'est une version améliorer de Brotherhood, ou bien un AC 2 avec beaucoup plus d'amélioration puisque le gameplay est le même depuis Assassin creed 2. Tout comme le titre l'indique, je m'attendais a avoir de réelles révélations,mais ce jeu nous laisse autant plus de question que de réponse. Il y a des trucs plus ou moins nécessaire a l'instar des bombes et de leurs fabrications qui n'est en aucun cas utile ou plutôt, leurs intégrations dans ce jeu aurait du être mieux conçu. Les batailles tactiques que l'on mène sont pas mal quoiqu'elle apparaissent beaucoup plus comme une corvée plutôt qu'un schéma tactique a résoudre .Les déceptions viennent plus au fait que le scénario est vide et incomplet, sillonner Constantinople est bien, mais y'as vraiment un vide au niveau du jeu en lui-même. Les passages d'Altair sont très court et vraiment pas intéressent,les phases avec Desmond non plus, celui-ci n'apparait presque pas..on a le droit par contre a des parties assez bizarres ressemblant Minecraft ou il consiste de placer des bloques dans la mémoire de Desmond ainsi en connaitre plus sur le cours de sa vie..j'ai trouvé ça stupide..

D'un autre coté, je ne m’avoue pas totalement déçu malgré certains points..c'est avec impatience que j'attends le prochain volet.

C kan lbadole a boyaa
    Membre #260
    Le point le plus fort du jeu est le Online. J'ai terminé le story mode à genre 73% de sync, mais le online est vraiment vraiment sick.

Ps : c'est tu juste moi qui est pas capable de downloader mon contenu additionel de l'édition signature sur les internets? J'voulais regarder Embers pis quand j'essais d'accèder au site je tombe sur une blank page.

Règles de messages