Sortie: 1er trimestre 2012
Disponible sur PC, MAC, PS3 et Xbox 360.
Plus d'info sur Counter-Strike : Global Offensive - PC
Quelques vidéos :
Je vais m'acheter ça for sure.
Mais, je me demande si je vais le prendre sur PC ou PS3..
Et vous?
Sortie: 1er trimestre 2012
Disponible sur PC, MAC, PS3 et Xbox 360.
Plus d'info sur Counter-Strike : Global Offensive - PC
Quelques vidéos :
Je vais m'acheter ça for sure.
Mais, je me demande si je vais le prendre sur PC ou PS3..
Et vous?
Dernière modification par Citizen ; 22/11/2011 à 21h49.
SAINTE MERDE DE DIEU!
MERCI
PC si j'le run au maximum.. C'est même pas une question a poser.
Ca sort sur tout les consoles surement? Ps3 xbox et Pc ?
edit: J'aime pas le lancer de grenade on dirais.. Sti que j'ai peur que Cs soit mort apres 1.6.
Réminisce les BunnyHup
Dernière modification par Béland ; 22/11/2011 à 21h56.
Damn je savais pas que ça s'en venait!! Ça va faire 10 ans que je joues à CS 1.6 on and off
J'vais probablement acheter ça après avoir vu les reviews. J'sens que j'vais être trop habitué aux graphiques 1.6 pour aimer ça, comme dans de_dust2 ou italy... j'ai jamais été capable de jouer à source pour cette raison.
Si je l'achète c'est au PC c'est sûr.
Ca l'air tres nice mais y'a pas de aiming avec les rifles?
Ah, j'viens de voir que ca va etre dans la Xbox Market / Playstation Store.
Pc all the way.
Il n'y aura pas de map editor and shit like that sur xbox et ps3. Juste quelque map et des tdm rien de plus. Sur pc ça va juste kill le sh1t.
Je vais l'acheter no doubt.
j'ai tellement l'impression que je vais encore a jouer 1.6 apres ca sortie.
Oui, via le Playstation Store et le Xbox Live Arcade: c'est à dire en ligne (pas de copie physique)
Et sur Steam pour les PC, évidemment.
Bon argument! Je considère plus me le prendre sur PC maintenant
ps: Les joueurs PC, Mac et PS3 pourront se retrouver sur les mêmes serveurs tandis que les joueurs Xbox 360 seront contraints de faire bande à part.
Je pense qu'ils vont permettre au joueurs de PS3 de branché une souris et un clavier.
--Manhim--
Bof a part pour les anciens qui s'y connaissent, je ne vois pas que vaut ce Counter Strike GO aux jeux de notre génération, a l'instar de COD.
Il semble pas y avoir eu beaucoup d'innovation, ce jeu est presque une retouche de qualité des anciens CS.. je doute que le jeu fera carton.
Ça va être beaucoup plus diversifié au niveau des mods, des maps et des serveurs. S'ils gardent le même système que les anciens, il va y avoir des milliers de serveurs, pas besoin d'attendre dans un lobby pour join.
Ça va être très diversifié pour le nombre de joueurs aussi... Pas obliger de faire du 6vs6 comme à COD, y devrait avoir des serveurs de 32 slots au moins.
Surtout que tu peux choisir des serveurs qui sont dans ta région, donc où tu vas presque pas laggé. Les serveurs c'est encore plus simple pour toujours jouer avec le même monde ou tes amis.
CS > Cod
Pour apprécier cs faut que tu scrim avec une team. Puber c'est rempli de hacker, de noob pi de monde qui lag.
Faire des leagues et du 5v5 c'est tellement plus nice que toutes les mods qui ont été créer sur cs.
So, what's up avec ce jeu là ??? On est en 2012 là![]()
Go habs Go
The beta for Counter-Strike: Global Offensive is available now on Steam. You'll need a beta key and a PC to play it. Valve's limiting the first run to 10,000 players. Two maps are available: Dust and Dust2.
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,47,0">
Dernière modification par Béland ; 10/01/2012 à 15h37.