+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Zelda Skyward Sword

Partager cette discussion :  

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39

Zelda Skyward Sword

Vous avez essayer?

Déception

Zelda est mort pour moi.

Il est temps que nintendo step up son game et offre des jeux avec une technologie graphique acceptable et arrête de fuck around avec le motion control.

Jai jouer 3heures et jai arrêté, probably que le jeu deviens meilleur mais jai l'impression de jouer a un jeu de game cube en 2011 avec des controles plus chiante qu'autre chose

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    What ?

C'est le meilleur Zelda jamais sorti. Y'é absolument Épic.

pour les Graphiques, j'comprends que c'est pas Heavy Rain, c'est la Wii, mais le jeu va etre refait sur la Wii-U selon les rumeurs, ca va etre l'une des premières sortis. Graphique Amélioré.

Mais sinon, le système de combat est épique, les Boss sont magistral. Pis quand a la fin tu te dit apres 30hres de jeu que finalement, c'était pas si dure que ca, tu peux refaire le jeu en mode Héroique. Plus dure, plus de sidequest a complété, etc.

Tu peux pas parler du jeu avant de l'avoir complété. Fait le en entier et tu vas comprendre. Si on le met side-by-side avec n'importe quel autre Zelda, il le bat.

Saint
    Membre #42959
    Je suis conscient que je juge le jeu complet sur simplement 3h

Sa doit être mon hate envers la Wii IMO ou le simple fait que ce jeux avec les ressources du ps3/pc/360 serait fou.

Jpas capable de jouer a cette console la en me rappelant qu'on est en 2011 et que cest encore acceptable de sortir des graphique comme sa. Jpas capable du motion control aussi, jtrouve sa simplement chiant et j'espere sincerement que dans 5 ans sa va devenir bien. Pour l'instant je trouves juste qu'une manette/mouse keyboard est plus efficace simplement. Jaime juste pas le style graphique du jeu aussi, jaimais mieux ce quils ont fait dans twilight princess cote design, beaucoup plus dark et moins enfantin.

Jpenses pas rejouer non plus, jva surement lessayer sur la Wii-U quand les graphiques me feront pu mal aux yeux tho

Tu las fini? Jai battu un boss et yup, cetait un combat nice.

p-e que jme suis juste lassé de la formule de zelda en grandissant aussi, dont know
    Dernière modification par Fayth ; 06/12/2011 à 15h42.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Oui, moi et mon coloc on se l'ai tappé avant la sorti (Y'a été leak 10 jours d'avance sur Internet) J'suis un Zelda Fan, y'a pas grand chose qui sort dans cette formule la. Kind-of Enigme & beat'em all. Mais c'est vrai que pour celui-la. Faut s'enlever l'habitude de just s'écraser et jouer, Faut etre dans l'envie de se bouger un peu vu qu'on doit constamment balancer la manette d'un bord et de l'autre et qu'c'est vraiment important dans le jeu vu que la Motion plus est excessivement précise dans le mouvement.

J'ai toujours dit que Nintendo c'était vraiment des mardes pour ce qu'ils ont fait avec la Wii, c'est un échec totale comme console dans le niveau technique. Meme s'il ont des ventes énormes. Le meme jeu sur une PS3 ou 360, pis s't'un hit tellement gigantesque que j'peux meme pas l'imaginer.

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 304
    Pouvoir de rep : 354
    J'dis ça j'dis rien mais me semble que tu pouvais acheter dans l'temps une manette pour jouer sans nunchuk pis wiimote
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Ca marche pas avec tout les jeux.

Surtout que Zelda nécessite absolument la Wii Motion Plus, tu peux pas jouer sans ca, c'est la base meme du jeu.

Saint
    Membre #42959
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message

J'ai toujours dit que Nintendo c'était vraiment des mardes pour ce qu'ils ont fait avec la Wii, c'est un échec totale comme console dans le niveau technique. Meme s'il ont des ventes énormes. Le meme jeu sur une PS3 ou 360, pis s't'un hit tellement gigantesque que j'peux meme pas l'imaginer.
    Cest exactement ce que je penses.
    Nimporte quelle gros jeux de Wii serait juste bcp mieux sur 360/ps3, gros waste de ressource la Wii IMO

"L"
    Contra 3, BITCH
    Membre #3527
    Msg : 1 376
    Pouvoir de rep : 69
    C'est le meilleur Zelda jamais sorti. Y'é absolument Épic.
    Cette semaine y'avait Murph qui jouait a Skyward Sword dans le salon, pis moi dans la petite pièce juste a coté je rejouais a Link to the past pour la 68 fois.

Pis a checker vite vite de quoi ca avait l'air, j'suis sur que j'me faisait pas mal plus de fun.
    SuperSeize Productions présentent:

NOS PENIS LANCENT DES LAZERS:
    DÉCEMBRE 2011

Artistes variés - L'école 2: Le redoublage
    EN DOWNLOAD GRATUIT DÈS MAINTENANT

Pour tout mes fanatiques de jeux vidéos avec une vie sociale et sexuelle active:

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par "L" Voir le message
    Cette semaine y'avait Murph qui jouait a Skyward Sword dans le salon, pis moi dans la petite pièce juste a coté je rejouais a Link to the past pour la 68 fois.

Pis a checker vite vite de quoi ca avait l'air, j'suis sur que j'me faisait pas mal plus de fun.
    Link to the Past se fait en 3heures tho. Skyward Sword a un Gameplay Time de 30heures.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Link to the past > n'importe quel

Spa une question de gameplay time, c'est l'appreciation. Pis si tu fais LTTP en 3h (pas du fastrun comme tu vois sur le web) meme avec les sidequest and shit, j'te leve mon chapeau.

"L"
    Contra 3, BITCH
    Membre #3527
    Msg : 1 376
    Pouvoir de rep : 69
    ca ma pris un 8 heures relax sur 2 jours, tout les hearth pieces bitch.
    SuperSeize Productions présentent:

NOS PENIS LANCENT DES LAZERS:
    DÉCEMBRE 2011

Artistes variés - L'école 2: Le redoublage
    EN DOWNLOAD GRATUIT DÈS MAINTENANT

Pour tout mes fanatiques de jeux vidéos avec une vie sociale et sexuelle active:

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    Link to the past > n'importe quel

Spa une question de gameplay time, c'est l'appreciation. Pis si tu fais LTTP en 3h (pas du fastrun comme tu vois sur le web) meme avec les sidequest and shit, j'te leve mon chapeau.
    J'ai toujours préféré Ocarina of Time (comme plusieurs d'ailleurs), j'ai même aimé Windwaker et Twilight Princess. Y'a juste ceux sur GB/GBA/DS que j'ai pas joué. Sauf Link's Awakening et The Minish Cap.

Malgré qu'j'ai sorti mon cash pour racheter Link To the Past original dans son boitier avec les livrets. C'est vrai que c'est tous des classique, la nostalgie est toujours au rendez-vous peu importe lequel je joue et ils sont fabuleux. Mais point pour point. J'trouve encore que le dernier bat tout les autres.

Style plus fat qu'mon nez
    Membre #50309
    Msg : 941
    Pouvoir de rep : 171
    J'ai toujours préféré Ocarina of Time (comme plusieurs d'ailleurs), j'ai même aimé Windwaker et Twilight Princess. Y'a juste ceux sur GB/GBA/DS que j'ai pas joué. Sauf Link's Awakening et The Minish Cap.

Malgré qu'j'ai sorti mon cash pour racheter Link To the Past original dans son boitier avec les livrets. C'est vrai que c'est tous des classique, la nostalgie est toujours au rendez-vous peu importe lequel je joue et ils sont fabuleux. Mais point pour point. J'trouve encore que le dernier bat tout les autres.
    J'ai décroché assé vite, ca devient trop redondant a la longue

in 2 days = Zelda Skyward Sword pour noel, jai hate en tabarnack
    Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!

www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!

Règles de messages