Bon c'est qui les pros ici,
j'ai besoin de trucs ou quelque chose je me fait completement démolir online
Bon c'est qui les pros ici,
j'ai besoin de trucs ou quelque chose je me fait completement démolir online
Le meilleur truc c'est de jouer audible parce que les autres font ca.
Tu fais des audibles que tu connais (ou tu les fais toi meme, suggéré) et tu vas voir si l'autre bouge.
Ca va te permettre de voir s'il fait du zone coverage ou man to man, et ca va t'aider a choisir tes jeux.
Ok ouais, j'ai gossé un peu je commence a comprendre les audible,
mais mettons je sais que le gars fait un man a cause du motion ou un zone
still je sais pas quoi faire comme passe, le 3/4 du temps jme fait intercepter
y'a tu des passes qui marche souvent mettons quand tu read cover 2 ou cover 3,
et en defense est-ce que je suis mieux de rester simple exemple man ou cover 2
parce que y'a telement de jeu possible je sais pas trop quand les utilisé
Sa doit être a force de jouer mais pour l'instant je suis un peu dans le néant
je fait pas mal n'importe quoi
Faut vraiment bien balancer du jeu au sol et jeu de passe sinon tu te fais avoir.
Moi j'preconise du 10-15 verges de gain max. Des passes aux joueurs qui font du lateral c'est le best. Surtout, c'est de connaitre le jeu pour pouvoir cheker d'autre joueur. ET surtout, passe à ton RB, ca sauve des games.
En defence je blitz pas tant que ca, mais si j'fais trop de zone, l'équipe adverse aura pas de misere a couper mes passes en faisant du cover 2-3.
Quel equipe tu prends? Prends tu les playbooks des coachs en place ou tu prend un autre?
Je joue juste avec les raiders pcq je trouve leur linebacker assez rapide pis j'aime bien la défense en général.
pis aussi que je suis un fan des raiders...
mais je remplace pas les playbook toute maniere je pense qu'ils sont toutes semblable je veux dire je comprend pas la stratégie de changer de playbook pcq les meme jeux ou a peut prêt revienne d'un a l'autre
J'ai essayer une coupe de passe a mon RB dans le flat sauf je me fait souvent intercepter pis c'est un touchdown automatique. C'est pas Palmer qui va rattraper quelqu'un.
Tk peut-être faut je pratique ma vision j'ai encore de la misère a checker la d-line arriver pis plus que 1 receveur en meme temps
En passant je me demandais y'a tu un truc pour les slants dans le milieu un gars ma fait sa comme toute la game pour des gains de comme 15 verges a chaque fois sa rattait jamais. J'ai essayer pas mal toute les défense.. c'est tu comme un glitch ou?