+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Hitman Absolution

Partager cette discussion :  

punk's not dead
    Membre #2126
    Msg : 5 181
    Pouvoir de rep : 216

Hitman Absolution

Étant un très grand fan de la série Hitman, je vous propose d'aller faire un tour sur le site officiel du titre pour voir les trailers et previews disponibles. J'ai fait quelques recherches concernant la date de sortie et je n'ai trouvé que 2012; rien de plus précis. Si quelqu'un connait de meilleures sources et pourrait en dire plus ce serait apprécié.

De c'que j'ai pus voir, le gameplay est grandement amélioré. J'ai surtout accroché sur la vision spécial de l'assassin qu'on peut comparer à la vision un peu X-Ray de Batman dans Arkham Asylum et ensuite Arkham City. Ce que j'aime bien aussi en essayant un nouveau chapitre d'une saga c'est de constater que les concepteurs ont gardé les éléments positifs des jeux précédents, comme le fait de pouvoir prendre des otages comme body shield entre autre.

Très hate que ca sorte, c'est prévu sur PlayStation comme sur X-Box 360. J'ai joué à tous les autres Hitman depuis le premier, personnellement je préfère le style plus stealth, assassiner la cible uniquement sans causer de carnage total. Mon arme favorite : le fibre wire; y'a que ca de vrai.

Le lien du site ==>> Hitman: Absolution

Bonne écoute, bon jeu.
    Roi Penis 1er a dit
    J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.

Être ici c'est une erreur de jeunesse.

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    le trailer est insane

Sure, le gameplay a changer par rapport a ses origines mais cest un bon move IMO.

PL3
    Registered User
    Membre #115754
    Msg : 457
    Pouvoir de rep : 102
    J’espère juste qu'il ne vont pas faire le même move que splintercell en ce tournant vers action en oubliant l'infiltration .

Règles de messages