Présentement, j'suis stuck dans une chambre chez ma mere, plutot minuscule, vu que j'suis entre 2 appartements (celui qu'on doit relouer a Rimouski, et celui que j'attends qui se libere a Sept-Iles) Alors, mon setup est vraiment tout a l'envers.
Mais bon, Voici rapidement ce que j'ai devant moi.
Armoire de Rangement :
C'est qu'une partie (Environ le tier j'dirais) de ce que je possède. Toutes les consoles que je possède, mon frère en a aussi une chez lui que j'lui donne. J'ai a peu pres 50 jeux Xbox360, 10 GC, 25 SNES, 20 NES, 10 Genesis, 100 PS2, 80 Xbox, Quelques randoms sur d'autre consoles dont Atari2600. + de 50consoles mixtes.
J'ai aussi un Laptop MSI A2600 (Core i3 370M, 4GIG Ram) ainsi qu'un PC que j'viens de me monté : Core i5 2500k, 8GIG Ram sur Motherboard MSI Micro-ATX (Manque que ma CG que j'ai pas encore acheté) mais ca run bien. Tout ca connecté sur une Emerson 32pouces HD. Pas de systeme de son, anyway, j'ai eu des TurtleBeach PX5 pour Noel, vraiment fantastique.
J'reposterai quand j'serai de retour dans un appartement a moi. Avec mon setup dans des meubles comme il se devrait.