+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Partager cette discussion :  

PL3
    Registered User
    Membre #115754
    Msg : 457
    Pouvoir de rep : 102

Cool Posté une (ou des) photo de votre gaming setup!

Bon Bon ont parles de jeux mais c'est toujours intéressant de voir les setups du monde avec qui ont partage.

Bref Une photo de ton salon de ton stock n'importe quoi je crois que ça pourrais être très sympathique j'ai vue ce genre de thread sur plusieurs site et pourquoi pas en partir un ici!

Je post mes photos aussi vite que possible!

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Présentement, j'suis stuck dans une chambre chez ma mere, plutot minuscule, vu que j'suis entre 2 appartements (celui qu'on doit relouer a Rimouski, et celui que j'attends qui se libere a Sept-Iles) Alors, mon setup est vraiment tout a l'envers.

Mais bon, Voici rapidement ce que j'ai devant moi.

Armoire de Rangement :

C'est qu'une partie (Environ le tier j'dirais) de ce que je possède. Toutes les consoles que je possède, mon frère en a aussi une chez lui que j'lui donne. J'ai a peu pres 50 jeux Xbox360, 10 GC, 25 SNES, 20 NES, 10 Genesis, 100 PS2, 80 Xbox, Quelques randoms sur d'autre consoles dont Atari2600. + de 50consoles mixtes.

J'ai aussi un Laptop MSI A2600 (Core i3 370M, 4GIG Ram) ainsi qu'un PC que j'viens de me monté : Core i5 2500k, 8GIG Ram sur Motherboard MSI Micro-ATX (Manque que ma CG que j'ai pas encore acheté) mais ca run bien. Tout ca connecté sur une Emerson 32pouces HD. Pas de systeme de son, anyway, j'ai eu des TurtleBeach PX5 pour Noel, vraiment fantastique.

J'reposterai quand j'serai de retour dans un appartement a moi. Avec mon setup dans des meubles comme il se devrait.
    Dernière modification par Lessard ; 30/01/2012 à 14h51.

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    Jai un setup de Boss

Triple Screen display et tout, je post sa ce soir surement

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    Présentement, j'suis stuck dans une chambre chez ma mere, plutot minuscule, vu que j'suis entre 2 appartements (celui qu'on doit relouer a Rimouski, et celui que j'attends qui se libere a Sept-Iles) Alors, mon setup est vraiment tout a l'envers.

Mais bon, Voici rapidement ce que j'ai devant moi.

Armoire de Rangement :

C'est qu'une partie (Environ le tier j'dirais) de ce que je possède. Toutes les consoles que je possède, mon frère en a aussi une chez lui que j'lui donne. J'ai a peu pres 50 jeux Xbox360, 10 GC, 25 SNES, 20 NES, 10 Genesis, 100 PS2, 80 Xbox, Quelques randoms sur d'autre consoles dont Atari2600. + de 50consoles mixtes.

J'ai aussi un Laptop MSI A2600 (Core i3 370M, 4GIG Ram) ainsi qu'un PC que j'viens de me monté : Core i5 2500k, 8GIG Ram sur Motherboard MSI Micro-ATX (Manque que ma CG que j'ai pas encore acheté) mais ca run bien. Tout ca connecté sur une Emerson 32pouces HD. Pas de systeme de son, anyway, j'ai eu des TurtleBeach PX5 pour Noel, vraiment fantastique.

J'reposterai quand j'serai de retour dans un appartement a moi. Avec mon setup dans des meubles comme il se devrait.
    Quesque tu fais avec 6 consoles 360? Les pieces?

Sinon moi j'ai un setup de pere de famille aka d'la grosse caliss de marde.

=

Écouteur pour pas deranger + mes jeux dans l'garde robe du salon, what's up.

PL3
    Registered User
    Membre #115754
    Yeah cool que le monde embarque.
    Lessard tu as du stock en criss haha.
    Shout out au jus Oasis.

1. Le spot du maître la ou je fais mes beats et je joues à mes jeux vidéos pc.

Uploaded with ImageShack.us
    2. L'ordi du maître.
    -Core i7 2600 (8x3.4)
    - motherboard asus P8Z68-Mpro
    -16G de Ram
    -GTX 570 HD
    -SSD 60G
    -HD 1.5T
    -Boitier coolmaster HAF 922

3.Ma grosse boîte sale de xbox en pièce détaché.
    J'ai flasher des xbox en criss dans ma vie et j'ai aussi brisé des xbox en criss dans ma vie lol.

4. Le salon
    Là où les jeux de xbox ce donne sur une énorme télé à droite j'ai ma slim legit et une xbox phat flasher LT3.0 pour mes 100 backups game.

Voilà pour moi.
    Dernière modification par PL3 ; 30/01/2012 à 16h12.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 798
    Pouvoir de rep : 225

Registered User
    Membre #121737
    Msg : 344
    Pouvoir de rep : 65
    J'ai un super nintendo chez nous et chaque année, c'est une tradition pour nous durant le temps des fêtes de repasser les cassettes de donkey kong(Le 1, le 2 et le 3).

J'ai aussi killer instinct qui est vraiment la coche.

Le seul jeu que j'ai sur mon portable, c'est starcraft 1. J'ai jamais abandoné le jeu depuis sa sortie en 98 et j'essaye de jouer minimum 1 game par jour.
    Dernière modification par lôlô ; 30/01/2012 à 16h41.

L'ENFANT BEATBOX

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    Quesque tu fais avec 6 consoles 360? Les pieces?

Sinon moi j'ai un setup de pere de famille aka d'la grosse caliss de marde.

=

Écouteur pour pas deranger + mes jeux dans l'garde robe du salon, what's up.
    Acheter en Lot a des gens ou des Boutiques. Mostly pour les pieces / Les réparer. J'ai 8 xbox360, 4 PS3 (+1 vendu v'la 2semaines) Aucune Wii, ca vaut rien autant au niveau monétaire que divertissement.

J'suis constamment a m'informer auprès des gens et/ou des revendeurs pour des deals. Les consoles me reviennent normallement a 25$ et moins. Et finisse toujours par fonctionner.

PL3
    Registered User
    Membre #115754
    J'suis constamment a m'informer auprès des gens et/ou des revendeurs pour des deals. Les consoles me reviennent normallement a 25$ et moins. Et finisse toujours par fonctionner.
    hahaha même combat.
    J'ai souvent acheter des xbox brisé sur kijiji (probleme de lecteur) que je réparais et que je revendais sur kijiji mais qui marchais c'est comme ça que ça marche . C'est street pareil.

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 304
    Pouvoir de rep : 354
    J'ai déjà voulu réparer mon xbox brisé pour le flasher, ça s'est arrêté pas mal après 1/2 heure, j'avais pas le tournevis pour démonter le reste...

Ah, le bon vieux temps.
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

"L"
    Contra 3, BITCH
    Membre #3527
    Msg : 1 376
    Pouvoir de rep : 69
    Aucune Wii, ca vaut rien autant au niveau monétaire que divertissement.
    Pour jouer a Skyward Sword tu faisais quoi? Tu l'a emprunter?
    SuperSeize Productions présentent:

NOS PENIS LANCENT DES LAZERS:
    DÉCEMBRE 2011

Artistes variés - L'école 2: Le redoublage
    EN DOWNLOAD GRATUIT DÈS MAINTENANT

Pour tout mes fanatiques de jeux vidéos avec une vie sociale et sexuelle active:

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    je pense emprunter une wii pour faire le tour de skyward sword, jai vendu ma wii il y a bien lontemps pour la meme raison que lessard

J-7
    Freestyleman
    Membre #1112
    Msg : 2 253
    Pouvoir de rep : 94

c'est pas vraiment mon gaming Setup , mais je vien de recevoir sa il y'a quelques heures et je suis l'homme le + heureux du monde
    www.reseauurbain.com/j7
    facebook: J7 TheHend

Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012

Registered User
    Membre #34892
    Msg : 815
    Pouvoir de rep : 110
    Vieux jeu de baseball très frais ici en haut!!! Ca me rappelle des souvenirs...

Franky B.
    Membre #36933
    Msg : 2 174
    Pouvoir de rep : 50
    Foo jeux de baseball, tu devrais dire.

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 283
    Pouvoir de rep : 354
    Me semble que j'ai encore mon genesis qui traine à quelque part avec ce même jeu de baseball. C'était dope, ce thread me fait penser qu'il faudrait que j'resorte ça.

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 661
    Pouvoir de rep : 488
    mon gaming setup :

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 661
    Pouvoir de rep : 488
    ben non les gars, j'niaisais ! voici mon vrai gaming setup :

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 414
    Pouvoir de rep : 46
    Je suis en train de me monter une collection de retro gaming mais c'est un peu le bordel pour l'instant cette été je vais avoir une pièce dédicacer à mon gaming + mes diverses collections je prendrais des photos rendu là.

Pour l'instant j'ai comme setting :

PS3 + une quarantaine de jeux

Wii + une dizaine de jeux

TV 52" full HD Curtis ou Display 24'' Sony dépendant si ma blonde écoute ses émission ou pas

Écouteur Sony pour gamer

Setting retro : Nes, Snes, Genesis et Dreamcast avec une cinquantes de jeux à date

TV 32" rétroprojection

Je cherche une Saturn, un Turbo Graphx 16 ainsi qu'un Neo Geo aussi pour mon setting rétro.
    Sprichst du deutsch?

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 532

je joue pas mal juste avec ça, mon mame cab 2 joueurs, jsuis en train de me monter un menu hyperspin avec Des collections de roms et complètes avec des previews vidéos pour chaque jeu.

J'ai un shitload de stock vintage mais qui est pu "prêt pour jouer" (donc pu vraiment mon "gaming setup"). Le jeu est plus de les collectionner que les jouer, et si je crave de jouer à un jeu, je pop un émulateur.

@Diggz: j'ai fait la macabre découverte que mon Saturn Chippé marche pu j'pense que le lecteur cd a chié... de l'information que j'ai pu trouvé, il a locké.

J'peux checker pour un turbographx16 j'en ai peut-être 1 en trop qui traine, pas sûr qui marche encore par contre.

edit: petit démo que j'avais fait quand j'venais de booter hyperspin la première fois sur le cabinet.
    Site Officiel des WordUP! Battles - Suivez-nous sur Twitter -
    Citation Envoyé par Skatrine Voir le message
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *sérieux je pense meme pas y aller moi meme
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *trop cher
    Citation Envoyé par Anon1234 Voir le message
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

Registered User
    Membre #113402
    Msg : 585
    Pouvoir de rep : 178

PL3
    Registered User
    Membre #115754
    Citation Envoyé par ZeF Voir le message

je joue pas mal juste avec ça, mon mame cab 2 joueurs, jsuis en train de me monter un menu hyperspin avec Des collections de roms et complètes avec des previews vidéos pour chaque jeu.

J'ai un shitload de stock vintage mais qui est pu "prêt pour jouer" (donc pu vraiment mon "gaming setup"). Le jeu est plus de les collectionner que les jouer, et si je crave de jouer à un jeu, je pop un émulateur.

@Diggz: j'ai fait la macabre découverte que mon Saturn Chippé marche pu j'pense que le lecteur cd a chié... de l'information que j'ai pu trouvé, il a locké.

J'peux checker pour un turbographx16 j'en ai peut-être 1 en trop qui traine, pas sûr qui marche encore par contre.

edit: petit démo que j'avais fait quand j'venais de booter hyperspin la première fois sur le cabinet.
    Y'a pas plus geek que sa hahaha. Props au retro gamer que tu es.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Diggz, si tu trouve une NeoGeo... j'ai ben hate de voir a quel prix tu vas pouvoir l'avoir (malgré que c'est les jeux qui coutent le plus cher)

Il te manque un MasterSystem aussi (Wonderboy maign!)

J'm'entendrais bien avec ZeF, j'le sens.

Sinon, J'suis rendu a :

11 Xbox360 + 40Jeux
    5 PS3 + 2 Jeux (Demon Souls & The Last Rebellion, y'a pas grand jeux que je veux)
    5 GameCube + 20 jeux
    2 PS2 FAT (HDD + RPG Maker 3 FTW) + 95 jeux.
    3 PSX + Legend of Dragoon. (Hell Yeah!)
    8 Genesis + 15 Jeux (Sonic & Knuckles BRAP!)
    1 Master system
    4 SNES (+20jeux)
    1 Xbox (+80jeux)
    2 NES (+75jeux, Un PowerGlove, Une Manette Wireless, 2 JoyStick, Un ZapperGun)
    1 Dreamcast (+ un shitload de jeux gravé, le seul que je veux vraiment c'est : Skies of Arcadia)
    4 Nintendo DS
    3 PSP (FF7 Crisis Core, FF1 & FF2)
    8 N64 (+10jeux) (dont un dans sa boite avec tout les livrets qui vient avec)

ET
    1 ATARI + 30 Jeux.

Mais mon préféré, reste le NES avec les 75jeux... C'est une collection de débile que j'ai eu a prix ridicule. Vient avec tout ce que vous pouvez imaginer, 80% des jeux ont leur livrets (mais pas les boites malheureusement). J'ai a peu pres tout les bons jeux qui a existé : Contra, Double Dragon, TMNT, Super Mario 1,2,3, Lost Levels, Mario Bros Arcade Classics, Donkey Kong, Metroid, Excite Bike, Zelda 1 & 2, Kirby's Adventure, Final Fantasy et j'en passe, il me faudrais Megaman... Il le faut.
    Dernière modification par Lessard ; 17/04/2012 à 12h52.

Règles de messages