+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: X-Box Game top 10

Partager cette discussion :  

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 414
    Pouvoir de rep : 46

X-Box Game top 10

Bon metton que j'veux me get 10 jeux de x box vous me conseiller de pogner quoi ?? La jai deja Mech Asault pis Knight of The Old Republic

Dans mes choix j'en ai pas 10 encore mais y va avoir N4S: Underground, M2, Tony Hawk Under, NHL 2004, True Crime mais bon j'veux savori les jeux vous me conseiller le plus, si vous en avé pas 10 proposer pareil...
    Sprichst du deutsch?

The Extreme Icon
    Membre #114
    Msg : 2 991
    Pouvoir de rep : 51
    Rainbow Six 3 sur Xbox Live, mais pour Xbox Live, tu peux pas mal le rayer de ta liste des 10.

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 414
    Pouvoir de rep : 46
    hihi
    Sprichst du deutsch?

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Pouvoir de rep : 0
    Amped,Halo,lotr3,vice city, splinter cell, nhl hitz 2003 ( pas jouer au 2004 mais c tjrs la meme affaire ca), nhl 2003, fifa 2003, project gotham,

Sciodes
    Invité

Registered User

Membre #466
    Msg : 4 701
    Pouvoir de rep : 37
    ya un jeux que j'ai vu ses l'histoire d'un renard qui bache du monde avec un lapin intuable achete le au pire je le payerai avec toi mais sa l'air vraiment trop bennnn sa l'air ben trop

j'aime les chaudasses
    Membre #147
    Msg : 2 307
    Pouvoir de rep : 28
    ya pas mal de games de r6 3 sur xbconnect www.xbconnect.com

The Extreme Icon
    Membre #114
    Originally posted by samzor
    ya pas mal de games de r6 3 sur xbconnect www.xbconnect.com
    Dommage que Xbox Connect suck hard.... ça laggait as hell avec Halo, j'imagine pas avec Rainbow Six 3 pis voice à on. 5 FPS max.

j'aime les chaudasses
    Membre #147
    Originally posted by MefistoHC
    Dommage que Xbox Connect suck hard.... ça laggait as hell avec Halo, j'imagine pas avec Rainbow Six 3 pis voice à on. 5 FPS max.
    c sur si ta une connection d'antillais que ca marchera pas bien.. ici c'est perfect avec mon 3mbit/640kbps

jpeu hoster des games de 8 .. mais halo c vraiment le seule jeu que le netcode suce.. c pour ca qui ce retrouve pas sur live..

r6 3 marche numero meme sur des connections avec juste 15kbps d'upload .. jsait que t un hater pcq tu work dans un magasin a vendre des jeux videos pis que tu vois ca comme ton futur ))) [joke jdiss pas] mais essaye r6 III avec xbconnect ou xlink messenger ( je prefere xlink pcq c free mais ya moins de games ) tu serais surpris
    Dernière modification par samzor ; 03/01/2004 à 15h12.

maitre chevre le méchant
    Membre #705
    Msg : 1 313
    Pouvoir de rep : 25
    achete lord of the ring en mod co-op cé trop hot
    yé pas tres long a faire le tour mais yé vraiment bon

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Pouvoir de rep : 0
    word pour jack-d mais t achete pas cte jeu la...g fait le tour en une journée et demie vla 1-2 mois pis hier soir je lé reloué g aussi jouer en mod co-op g preske fait le tour so. acvhetez pas ca mais louez le c juste trop le fun

ps: ya le 2 aussi dans le meme style qui est bien amusant

maitre chevre le méchant
    Membre #705
    Msg : 1 313
    Pouvoir de rep : 25
    yeah moi tout jai fait le tour en un jour et demie
    sti qua fin mon aragorn tuait pi legolas était un dieux

The Extreme Icon
    Membre #114
    c sur si ta une connection d'antillais que ca marchera pas bien.. ici c'est perfect avec mon 3mbit/640kbps

jpeu hoster des games de 8 .. mais halo c vraiment le seule jeu que le netcode suce.. c pour ca qui ce retrouve pas sur live..

r6 3 marche numero meme sur des connections avec juste 15kbps d'upload .. jsait que t un hater pcq tu work dans un magasin a vendre des jeux videos pis que tu vois ca comme ton futur ))) [joke jdiss pas] mais essaye r6 III avec xbconnect ou xlink messenger ( je prefere xlink pcq c free mais ya moins de games ) tu serais surpris
    J'me vois pas vraiment ouvrir mon ordi à chaque fois que j'veux jouer online à Rainbow Six 3. Xbox Live m'offre des rankings, une liste d'amis qui va ben pis qui est incluse direct dans le software, des façons de trouver des games que j'veux vraiment fonctionnelles, etc......

Ha, pis en passant, avec la connection que t'a, sur Xbox Live tu hosterais des games de 16. Tu peux tu te servir du mic sur Xbox Connect à R6 3 ?

j'aime les chaudasses
    Membre #147
    Originally posted by MefistoHC
    J'me vois pas vraiment ouvrir mon ordi à chaque fois que j'veux jouer online à Rainbow Six 3. Xbox Live m'offre des rankings, une liste d'amis qui va ben pis qui est incluse direct dans le software, des façons de trouver des games que j'veux vraiment fonctionnelles, etc......

Ha, pis en passant, avec la connection que t'a, sur Xbox Live tu hosterais des games de 16. Tu peux tu te servir du mic sur Xbox Connect à R6 3 ?
    yeah..le mic marche.. et jusqua 16 si je pousse assez oui mais tk .. c sur xbox live c mieu on dirais t en rage contre xbconnect.. jtrouve c une bonne alternative pour le monde quyon pas le cash pour xlive ou qui vive dans une region ou c pas dispo. mais generlament stune limite de 8 dans les games mais r6 3 jsait pas g pas jouer bcp.. tk thug a 8 players hoster sur ma connection pas de prob

The Extreme Icon
    Membre #114
    yeah..le mic marche.. et jusqua 16 si je pousse assez oui mais tk .. c sur xbox live c mieu on dirais t en rage contre xbconnect.. jtrouve c une bonne alternative pour le monde quyon pas le cash pour xlive ou qui vive dans une region ou c pas dispo. mais generlament stune limite de 8 dans les games mais r6 3 jsait pas g pas jouer bcp.. tk thug a 8 players hoster sur ma connection pas de prob
    Nah, j'trouve que Xbox Connect c'est vraiment une bonne idée, pis bien exécutée. à‡a prouve à quel point Bungie suck de pas avoir fait un Halo 1.5 sur Live, c'pas comme si c'était dur à coder pour eux, tsé quand des amateurs réussissent à faire runner le jeu online......

C'est juste que j'trouve ça pas vraiment utile, à part pour jouer à Halo, quand t'a Xbox Live. Pour ce qui est du monde qui vivent dans une région où c'est pas disponible, ben, c'est disponible partout où y'a le câble ou haute-vitesse, fac, si tu peux aller sur Xbox Connect, tu peux aussi aller sur Xbox Live, pis à genre +/- 70$ par année, j'trouve que le service est vraiment pas cher.

Glock dans la bouche
    Membre #1306
    Msg : 825
    Pouvoir de rep : 38
    1 - NHL Hitz Pro
    2 - Need For Speed Underground
    3 - Prince Of Persia: Sands of Time
    4 - GTA Vice City
    5 - NFL Street
    6 - NBA Streets Vol.2
    7 - Max Payne 2
    8 - Tony Hawk Underground
    9 - Mafia ( sort très bientôt)
    10 - Teenage Mutant Ninja Turtles ( que de souvenirs)

Règles de messages