c'est pour savoir qui est amateur de boxe a part moi.![]()
c'est pour savoir qui est amateur de boxe a part moi.![]()
j'aime ben cheker de temp en temp mais sans plus ske j aime ben par contre cest la UC pis UFC
ouin moi aussi ...bref tout ce qui s'résume a se tapper sur la face .![]()
Moi, la boxe c'est le seul sport que j'écoute par moi-même sauf exception...avant (quand j'avais le câble) je suivais ça en criss mais depuis 2-3 ans, je check ça une fois de temps en temps quand y'a des gros combats...
J'RÊVE DE BATTLES DE BREAK COMME BACK IN THE DAYS/
OÙ PERSONNE A DE GUN, DE BLADE,NI DE BAT DE BASE/
QU'ON ME DONNE UN BLUNT J'LE BLAZE AVEC MA MOLSON EX/
UN MIC, UN STAGE J'RAMÈNE LE FUN DU GOLDEN AGE
J'aime bien ça, quand je le pogne à la TV, je l'écoute, mais j'annule pas mes plans pour écouter un combat.
meme affaire... kan je tourn lé chaines, pis jvoi ki a dla boxe jlécouteOriginally posted by PHaTBaRN
J'aime bien ça, quand je le pogne à la TV, je l'écoute, mais j'annule pas mes plans pour écouter un combat.
Explosion de fruits et de légumes
je suis un vrai expert
torn city larry1982 175527
good moi aussi...moyennement tsé.
skje jaime surtout de la boxe c dentendre les interview avec des boxeurs tres cultivés comme lucas
.::: Le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions, le raccourci l'est des miennes :::.
Hahaha trop ... i parle tlmt bienOriginally posted by Stone
skje jaime surtout de la boxe c dentendre les interview avec des boxeurs tres cultivés comme lucas
Explosion de fruits et de légumes
winky wright est le meilleur selon moi livre pour livre
torn city larry1982 175527
Le pire c qu'il a prit des cours de diction...sans joke la.Originally posted by -LX-
Hahaha trop ... i parle tlmt bien
Originally posted by loki
Quand j'avais le câble je suivais ça en criss mais depuis 2-3 ans, je check ça une fois de temps en temps quand y'a des gros combats...
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
spas comme si oulette l'était mieuOriginally posted by Stone
en effet...mais ouelette ont en parle meme pas.
moi j'en parle![]()
a mon avis sa carriere est pas mal fini..c pas mal dur sur le corp etre boxeur et alcoolique en meme temp.
anyways y peut toujours enbaumer les mort pi écrire des poemes.
et violer des enfants
non ca c'est davey hilton qui aurait supposément fait ca.
yé en prison d'ailleur.
:O jaime pas la boxe moi des gros ki se tape desus jaime pas bin ca jaime mieu des vrai conbat comme les UCC![]()
j'haissais ma job mon vieux char mon boss pis mes dettes
seul solution la mort
y parait que c'est de même que ça se passe au Québec
les combats ultimes c la boxe+autre sports/art martial.
mais un coup de poing dans face reste un coup de poing dans face peut importe le sport.![]()