en plus detre un grand fan de hockey, chui un tres grand fan de basket-ball. Les series sont commencer ...
J'crois au chances de minnesota de gagner dans l'ouest. Sprewell est juste trop dominant c temps-ci. mon equipe favorite reste que c Dallas. Jaime trop steve Nash pour prendre pour nimporte kel autre equipe cette année. Loas angeles est toujours aussi dominant. Sa reste une force année apres année. San antonio reste quand a moi lequipe la plus sur-estimer. coter west, aucun upset pour linstant ( upset : equipe qui a fini a un classement inférieur qui reussi a vraincre une equipe superieur au classement general ... canadiens a upstet les bruins ... ) c 2-0 partout pour lequipe qui recoit a domicile les 2 premier matchs. L,ouest devrait gagner la finale cette année, l'oust a tellement été dominant. une equipe qui a finit avec 42 victoire dans l'est (4eme) serait dans l'ouest a la 9eme positions (miami)
Coter Est, Toronto a pas faites les playoffs. Vince carter me décoit de plus en plus. Un joueur remplis de talent pas foutu damener son equipe din playoff, quand y reussi, y choke dans les moments important. La surprise pour moi cette année c de voir charlotte finir 5eme. Dapres moi leur defense ne pourra rien faire contre lattaque de miami. Pacers a eu une saison remarquable. Fait longtemps kon a pas vu les pacers en 1ere place depuis que miller n'est plus le seul joueur dominant de lequipe. props a O'neil ... La seule equipe de taille dans L'est pour tenir tete a l'ouest. jle croyais jamais aussi dominant.
Bref voici mes prediction :
MINNESOTA (1) vs. DENVER (8) : Minnesota en 6
L.A. LAKERS (2) vs. HOUSTON (7) : Lakers en 5
SAN ANTONIO (3) vs. MEMPHIS (6) : S-A en 6
SACRAMENTO (4) vs. DALLAS (5) : dallas en 7
est :
INDIANA (1) vs. BOSTON (8) : Indiana en 4
NEW JERSEY (2) vs. NEW YORK (7) : New jersey en 5
DETROIT (3) vs. MILWAUKEE (6) : milwaukee en 7
MIAMI (4) vs. NEW ORLEANS (5) : miami en 6
toute les equipe de 1ere place , 2, 3 , 4eme place mene 2-0 sauf Detroi milwaukee ou c 1-1 .
Bonne serie![]()

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation