3-1 phil.
![]()
3-1 phil.
![]()
Je sens que j'va perdre bin de l'argent avec ste série la...
J'espere que Flyer va gagner. Meme si Toronto c une equipe Canadienne. J'ai trop de haine pour toronto pour les aimer. Moi pis les anglophone, on est pas les meilleurs amis du monde. Pis come canadien va gagner, j'vousdrais pas voir toronto eliminer le canadien j'viendrais fou!
ps : flyers en 7
toronto en 6 daplond , la 1iere game stai du fake,
PHI vont les torcher
"I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T
calme toi les torcher ...
spo comme si Toronto aurait un mauvaise equipe...
Sprichst du deutsch?
2-2 dans les séries. yen na qui au parler trop vite, ahahah toronto gagne en 7
Moi jle savais![]()
Sprichst du deutsch?
toronto contre tampa bay en demi final, ca va être une criss de belle series ca moi jdit en finale ca va être san josé vs toronto
finale de tampa vs calgary
tes entrain dme dire que calgary vont gagner contre san jose en demi final, tes malade sont entrain dkiller colorado y vont rire dla geule de calgary
J'ai ecouter les 2 derniere game de Calgary pis y jouent bien en criss !!!
Sprichst du deutsch?
Originally posted by TaxBack
toronto en 6 daplond , la 1iere game stai du fake,
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
7-2 PHI hier....sti qca fait mal ca en playoff hehe
stii de série de homers ca
3-2 Phidalephie cé final
Toronto sont eliminer en 6![]()
la seul equipe canadienne qui reste cé Calgary...
Sprichst du deutsch?
CALGARY VS TAMPA en finale
Calgary Vs Tampa Bay pis qui criss que ca va etre intense.
* engage Darcy Tucker pour faire un plaqué. Can i get a holla at me, ca va rester dans les annales cte mise en échec la, pauvre petit Samy, j avais pitié dle voir aller.
finale jdisais san jose vs tampa bay, mais je prefererais beaucoup pluis voir calgary so, jvais changer et dire Calgary vs Tampa Bay.
Je souhaite de tout mon coeur Philadelphie vs Calgary pis que bientot disparaisse le hockey des villes comme Tampa, Nashville, Atlanta, Anaheim, Los Angeles, Floride, San Jose, Phoenix, Dallas. Merci. Avons besoin d'investisseurs a Quebec, Winnipeg, Buffalo (pour que les Sabres restent en vie, ce serait bon de les hair encore 25 ans)![]()