Haha.
Qqun a vu le video !? Encore mieux, qqun a le video !?
Haha.
Qqun a vu le video !? Encore mieux, qqun a le video !?
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
je lai vu..stétait malade..haha...l
ctait effectivement defoncer mais jsais pas jtrouve pas ca tres marrant, c'est plutot violent en sale pis wack pour le canadien
explication????
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
En gros, Perezhogin se fait rabattre sur la glace dans l'enclave offensive. Dans sa chute, il entraîne le défenseur adverse avec lui. Celui-ci, sur le séant, essaie de lui assèner un coup de bâton à la figure. Heureusement, Perezhogin, le tenace attaquant d'Hamilton (1ère ronde, 25ème choix au total), réussit à éviter le coup. Cependant, il se relève et, à son tour, décide d'assèner un violent 'coup de hache' à son adversaire... et il n'a pas manqué son coup. Donc, il a atteint le teigneux défenseur adverse en pleine figure avec son Sherwood (tm). Ce dernier eu le visage lacéré et fut pris de violentes convulsions.
Perezhogin est supendu indéfinement.
-Maxime 'formal tone' Chartrand
asti que j'ai toujours rever qu'un joueur fasse ca..cé ca qu'on aurait du faire a Lecavalier des l'début du first match![]()
![]()
![]()
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
stai un defenseur du club ecole des Sharks
mais vu ke jle connais pas... c'est cool![]()
[Insert a signature here]
j'ai trouver le vidéo la:
http://p076.ezboard.com/ffans89354fr...ID=27400.topic
http://sky.prohosting.com/yoeddy/Cur...asty_Slash.wmv
ya sa aussi ki marche
[Insert a signature here]
Violence
"I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T
gratuite.Originally posted by BeNz0r
Violence
Y vient de perdre sa place dans l'alignement du Ch l'an prochain, bien fait pour lui? moi jcrois que oui, La ligue nationale de hochey a assez de dévié bucheron violent, pas besoin d'un autre leader dans ce domaine.
Si l'autre homosexuel lacéré de la face et édenté avait swigné son Sherwood juste 3 pouces plus bas, c'est lui qui serait au coeur de ce tumulte.... Permettez-moi donc un "L'arroseur arrosé." Merci.
Ceci dit, ça n'empêche pas que c'est un geste disgracieux et que Perezhogin mérite une suspension sévère. Mais tant qu'à moi, l'autre tête d enoeud mérite une suspension aussi. Pi une paille pour manger.
True.
hahhahahaha, méchant sport de cave de caliss. banissez-moi ca des ondes au plus vite.
There is a market for pet psychologists. There is a market for twisted, shitfetish videos, for nipple rings, for riverdancing, for chocolate covered roaches... But you can't find one for cultured, hardcore reality in hiphop? -Immortal Technique
L'attaquant des Bulldogs de Hamilton Alexander Perezhogin a été suspendu pour le reste des séries et la totalité de la prochaine saison pour avoir asséné un violent coup de bâton à la tête d'un rival la semaine dernière.
Le président de la Ligue américaine de hockey, David Andrews, a annoncé la sentence que devra purger l'espoir du Canadien vendredi matin.
Lors du match de vendredi dernier, l'attaquant russe a frappé le défenseur Garrett Stafford, des Barons de Cleveland, au visage avec son bâton après que ce dernier ait également tenté de le frapper à la tête avec son bâton. Pour son geste, Stafford a été suspendu pour six matchs.
...................
6 match pour lautre tata?WTF y punissent le geste ou les conséquences????
LEs conséquences. Depuis toujours.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
Y'a des fine prints qui laissent sous-entendre qu'il n'y aurait aucun problème à ce que Perezhogin joue n'importe ou l'an prochain (incluant la lnh).
PS l'autre lacéré d'la figure mérite du jus de citron sur ses plaies.
Damn tu y va fort un peu![]()
yea c trop gay, sti qui punissent en fonction des consequences et non du geste, TRES GAY, TRES TRES TRES TRES GAY
www.myspace.com/smeprods