Est-ce que quelqu'un peut tuer Jean Perron svp.
Est-ce que quelqu'un peut tuer Jean Perron svp.
"I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T
Kosse y'a fait l'acéphale ?
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
sans lui y'aurait pas eu de perronisme, cependant benoit brunet devrait tres bientot inventer les brunetisme
Brunet c'est comme abruti.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
Ouin, mais Perron dans son temps...
Haha.
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
c'est drole regarder cette émission la
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
J'aime la contreverse.
J'préfère la controverse.
Mais KrookS a raison, les brunetismes ça va être IN. à‡a va être des verbes mal accordés (et mal prononcés) par une personne qui a pris plus de 25 livres en 1 année.
Aurais tu des exemples de brunetismes???
La vie c'est court,that's it!!!
C'est sûr que si l'canadien sontaient aller chercher un jouseur comme 'Mathieu Barnabé', y'auraient surement ptetre eu plus de 'breaks'.
Faire cette échane la sa donne rien, c'est comme échanger 4 trente-sous pour 4 piastres.
-Jean Perron.
"I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T
Jean Perron est la personne qui ruine 110%
moi mon pere moblige a lécouter haha
Louis V a dit
jaime mieu etre laid quetre wack au mic
wtf ?Originally posted by PrÈLoX
moi mon pere moblige a lécouter haha
J'ai le style pis l'flow
J'suis juste trop lâche pour prendre le micro
qq1 pourrait demander a Serge Amyot de mourir pour moi? on dirait une poule pas d'tete , parle tlt pour rien et connait rien