calgary en 6 ou 7
calgary en 6 ou 7
*TreeFlip.Grafs By JasOn
www.pvr-zone.com
www.hiphopfranco.com
My gurl-->VaneSSa(xXx)
mmm brillante réponnse
*TreeFlip.Grafs By JasOn
www.pvr-zone.com
www.hiphopfranco.com
My gurl-->VaneSSa(xXx)
Calgary en 8 sur un but de Lanny McDonald avec l'aide de sa moustache.
HahaOriginally posted by Franko
Istanbul en 1453.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
Calgary en 6, sur un lancer frappé de kelly rudey
Yo vous etes pas des vrai devint. c'est SJ en 8 par un but dévié par une def de Calgary en 3h de prolongation, qui suivera ensuite le suicide du joueurs qui a fait l'erreur.
Non, il va se faire tuer par un hooligan californien.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
ASV?
Y'a un pieton qui piétine des tartines sur un perrons adjacent au péroné du bon abbé, l'abbée sballe (Baseball) comme le dude l'autre fois, c'est drôle que tu m'en parles, ça me rappelle la fois que j'ai pourlècher un étui pour enfiler des minéraux marins le 38 septembre de 1642, lorsque mon ami qui avait le cancer du colon a mangé une palette de hockey si usé qu'on la désignait par l'appelation carotte. Maria se maria à la marina et eu aucun enfant car elle était obèse et innatrayante du pubis qui, soit-dit en passant, renfermais des secrets d'États, comme par exemple, les plan d'Hubble et de sa fameuse lentilles, lentille qui ne se mange pas mais qui possède tout de même un foyer (sans feu). Caca boudin.
EDIT
Je ne voudrais pas que Gaston croit qu ej,suis fou, donc je ne suis pas furieux puisque je fulmine seulement à l'idée d'être questionner sur mes agissements envers les animaux femelles à l'est de Papineau. Ceci dit, je n'ai rien à voir dans cette affaire scrupuleuse qui, à mon humble avis, renferme plusieurs points importants comme la fois ou Ginette a mis de la brume dans mes lunettes et a fait de moi un animal pour paraphraser un célèebre anus aujourd'hui décédé au cimetière avec les amis de la terre qui ne sont pas circonsciés. Cependant, et là je voudrais toute votre attention car ce qu eje dirai pourrait en choquer plus d'uns, vulve.
Dernière modification par Roy Penis 1er ; 14/05/2004 à 20h42.
Remember 1989Originally posted by PHaTBaRN
Calgary en 8 sur un but de Lanny McDonald avec l'aide de sa moustache.
calgary en 7
San José en 7.
Calgary en 7
-Au pays des contes-
SJ en 7
[Insert a signature here]
Calgary en 6
san jose is coming back en force
SJ en 7
La vie c'est court,that's it!!!
criss que oui din finale avec tampa...
calgary en 6 :P:P:P:P:P
wazza les ami
merci bonsoirOriginally posted by KrookS
Calgary en 6, sur un lancer frappé de kelly rudey
Now Go Flyers Go!Originally posted by P of GS
Calgary en 6
Dernière modification par P of GS ; 20/05/2004 à 00h07.
Ca faisait 10ans qui avait pas eu une équipe Canadienne en finale, commencait à être temps tsé