roy jones a été battu au 2e round par ko
roy jones a été battu au 2e round par ko
torn city larry1982 175527
2e round. Damn. C'est très mauvais ça.
Contre qui?
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
roboCop
iceone@hiphopfranco.com
nice
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
C'est fou!
antonio tarver roy jones lavait battu de peine et de misere la 1ere fois
torn city larry1982 175527
hmm k.o au 2iem round sur un crochet sa le fait mal paraitre ..surtout qu'il disait vouloir allé ché les poids lourds.
bah j'avais entendu qui voulais se pogner contre tyson...
y peut tu suite oublier sa!
C'pas la fin du monde. Reste qu'il est le meilleur boxeur...
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
oui mais pareil sa te scrap un peu une cariere... sa aurais été sa 50ieme victoire je pense...
surtout qui a été assez baveux avec Tarver.. bah.. comme toute les autre!
Pour être boxeur ça prend la même attitude que pour faire du hip hop ?
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
Ouais, mais la différence c'est que'à la boxe, cet attitude là faut que ta back en gestes/action et non en paroles.Originally posted by B on Duty
Pour être boxeur ça prend la même attitude que pour faire du hip hop ?
Quelqu'un a vu le crochet? Y'a un embargo sur le vidéo dudit coup... sti d'marde... Tk, j'pense ben que Jones va exiger une revanche et je pense bien qu'il va rebattre Tarver. Jones = meilleur livre pour livre à ce que tout le monde dit, et de ce qu ej'ai vu, ça n'a pas l'air faux.
fallait bien que ca arrive un jour...jones est juste trop arrogant.
d'apres les juges jones avait gagner le 1ier,mais messemble que tarver méritait la victoire.
reste a voir si la premiere ''vrai'' défaite de jones va l'affecté.
Je suppose que ca doit s'trouver sur Kazaa ou qqchose. Mais bon, j'ai pas trouvé ca spectaculaire comme coup non plus...Originally posted by PHaTBaRN
Quelqu'un a vu le crochet? Y'a un embargo sur le vidéo dudit coup...
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
il va revenir plus fort, et c'est tan mieu![]()
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!