et je suis sur que t pas capable de me rusher pour le qbEssam a dit
@Saj: je me fait tester le 26 févrierje suis sur que je cours plus vite que toi sur le 40
![]()
et je suis sur que t pas capable de me rusher pour le qbEssam a dit
@Saj: je me fait tester le 26 févrierje suis sur que je cours plus vite que toi sur le 40
![]()
Sa ressemble a un défi
--------------------------------------------------------------------------------
Kayte a dit
je repete encore et oui je me vante.
j'ai touché les seins de Skatrine
-----------------------------------------------
Et vice-versa oh ouiiiii
Je mentraine a tou lé soir environ 1:30
P.S vou penser koi pour la machine AB KING PRO stu vraimen beau pour les abdo
rap game
Serieusement sa peut aider si tas un ventre=beaucoup de poid ou un minimum de poid mais sinon cest pas bon..a moin que tu veuille ressembler a une balounneXzibit a dit
Je mentraine a tou lé soir environ 1:30
genre sa formes les abdo et dessine tes contour de ton corps soo tu devien fulll mince des abdo et gros du haut tk mais cest pour les filles moi j'dit
Verbal Effect
Myspace
www.myspace.com/verbaleffect
Tracks
www.soundclick.com/verbaleffect
Battles
www.soundclick.com/kennydragon
Murdaaaaah
serieusement jte dit quia bcp plus d excercie a faire pour t abdo so fuck la machine je suis pas un fan des habdo mais bon jen fait quand meme a chaque mardi, jeudi pis c'est 4-5 exercice different minimumXzibit a dit
Kenny tu nages dans l'ignorance. Il est impossible perdre de la graisse à une partie précise du corps. Quand tu perds de la graisse c'est partout (ton pourcentage de graisse diminue) fak tu deviens pas full mince des abdos comme tu dis. Les exercices des abdos, ca fait juste musclé les abdos et dépenser des calories (la dépense de calorie peut causer une perte de poids).Kennydragon a dit
genre sa formes les abdo et dessine tes contour de ton corps soo tu devien fulll mince des abdo et gros du haut tk mais cest pour les filles moi j'dit
yo check j'ai faites les combine, voici mes résultats...
5"10, 223 lbs, NOSE TACKLE
40 verges: 5.47 secondes
20verges: je l'ai fait mais j'ai pas les results
Bench: 10 reps avec 160 lbs
T-Test: 4.86 secondes
Impulsions en hauteur: 1 3/4 pied
Saut en longueur: 7 pieds
c'est pas mal sa...
tu pèsais 223 lan passé?![]()
word manneKo-D-In a dit
Kenny tu nages dans l'ignorance. Il est impossible perdre de la graisse à une partie précise du corps. Quand tu perds de la graisse c'est partout (ton pourcentage de graisse diminue) fak tu deviens pas full mince des abdos comme tu dis. Les exercices des abdos, ca fait juste musclé les abdos et dépenser des calories (la dépense de calorie peut causer une perte de poids).
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
ouais environ, pk?Ko-D-In a dit
tu pèsais 223 lan passé?![]()
j'te croyais vraiment plus petit...genre 190...tu fais pas ton poidsEssam a dit
ouais environ, pk?![]()