www.flamesgirls.com
j'ai hate que la coupe arrive a mtl.
www.flamesgirls.com
j'ai hate que la coupe arrive a mtl.
Les links marchent-ils là ? S'maine passée n'avait 1 sur 20 qui marchait pour les grosses photos...
ouais y marchent pis c'est vrai que ca va etre special quand la coupe va arriver ici![]()
There is a market for pet psychologists. There is a market for twisted, shitfetish videos, for nipple rings, for riverdancing, for chocolate covered roaches... But you can't find one for cultured, hardcore reality in hiphop? -Immortal Technique
Tsé comprend que a Calgary yont pas grand chose fak y senerve quand qui ont la chance...
Sprichst du deutsch?
les Canadiens étaient en quart de finale pi le monde bloquait les rues pour feterDiggz a dit
Tsé comprend que a Calgary yont pas grand chose fak y senerve quand qui ont la chance...
J'vois pas le but de montrer ses seins parce que l'équipe de ta ville est en finale de coupe stanley.
Mais bon a Calgary ya quand même de la poitrine.
People coming in, people going out.
Everyone is a weird animal.
j'trouve ca pathétique en criss.j'commence a avoir honte en criss de comment les médias nous attire.................Non-Koupable a dit
J'vois pas le but de montrer ses seins parce que l'équipe de ta ville est en finale de coupe stanley.
Mais bon a Calgary ya quand même de la poitrine.
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana