J'ai lu que la soirée du hockey ne serais plus présenter à la télé... personnelement j'trouve ca moche!
Qu'en dites vous?
J'ai lu que la soirée du hockey ne serais plus présenter à la télé... personnelement j'trouve ca moche!
Qu'en dites vous?
Ti-pet dans l'ti-boutte ca rentrera pas toutte,
ti-boutte dans l'ti-pet ca rentrera peut-être!!
tant qca passe a RDS...
Le hockey à RDS ca suck.
J'ai le style pis l'flow
J'suis juste trop lâche pour prendre le micro
Tant qua moi le hockey cé meilleur en anglais...
Sprichst du deutsch?
Le hockey c'est surévalué.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
Bah si t'aime ca non ?
Toi té un hater aniway...
Sprichst du deutsch?
Moi ca m'énerve un peu étant donné que c'est vieux la soirée du hockey, c'est comme qui dirais traditionel! Pis pour le hockey c'est kkchose qui viens d'ici faque j'aime mieux l'écouter en francais pis rds c'est poche, sans oublier ceux qui on pas le cable...
Ti-pet dans l'ti-boutte ca rentrera pas toutte,
ti-boutte dans l'ti-pet ca rentrera peut-être!!
Sé poche surtout que le canadien commence a ravoir une équipe.
People coming in, people going out.
Everyone is a weird animal.
C'est toujours mieux regarder en anglais, pis si je le regarde a RDS, bah je pèse sur MUTE
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
Word.NoTiC a dit
C'est toujours mieux regarder en anglais, pis si je le regarde a RDS, bah je pèse sur MUTE![]()
J'trouve ça très désolant, pour les gens qui n'ont pas le câble.
(...)
C'est plate surtout que le reste du Canada anglophone vont avoir droit au hockey en français, tandis que les gens non-câblés, non...
J'aime bien le staff d'RDS.
La soirée du hockey, c'est une tradition... Les émissions de variétés ça suck en criss.
jme demande si c'est pour instaurer des nouvelles télé-réalités.
si oui, j'espere que le monde vont enfin s'en frustrer.
edit: meme si j'hait le hockey, la tune de l'emission va me manquer. c'est kkchose qu'on a quand meme grandit avec.
Dernière modification par trizm ; 10/06/2004 à 16h46.
There is a market for pet psychologists. There is a market for twisted, shitfetish videos, for nipple rings, for riverdancing, for chocolate covered roaches... But you can't find one for cultured, hardcore reality in hiphop? -Immortal Technique
Du moment que y'engage pas Danielle Sauvageau a RDS sa me dérange pas...
This world ain't a wasteland
It just taste that way some times.
It depends on the angle
On how you read your lines.
-Slug-
Du moment que spas Benoit Brunet qui commente, c all good pour moi.
Et je seconde le post ci-haut.
Y devrait aller chercher Pierre Verchevale (yétai tu piourri lui pour commenter une game de foot)
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!