Lakers vs Pistons
Hey oui mon équipe préférée depuis 5 ans se rend une autre fois en finale de la NBA.
Ma prédiction: Lakers en 5.![]()
4e championnat en 5 ans.
à‡a commence dimanche 20h30.![]()
Lakers vs Pistons
Hey oui mon équipe préférée depuis 5 ans se rend une autre fois en finale de la NBA.
Ma prédiction: Lakers en 5.![]()
4e championnat en 5 ans.
à‡a commence dimanche 20h30.![]()
Je VEUX que les Pistons gagnent. FAUT que les Pistons gagnent.
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
Go Lakers!
JAMAIS je gagerais contre des hommes habillés en mauve devant public.
J'ai regardé les prédictions (bin le sondage) sur le site de la NBA, pis c'est pas très positif pour les gens de Détroit! Lakers sont vraiment favoris!
Si Pistons gagnent, je pleure.
PIS-TONS! PIS-TONS!
There is a market for pet psychologists. There is a market for twisted, shitfetish videos, for nipple rings, for riverdancing, for chocolate covered roaches... But you can't find one for cultured, hardcore reality in hiphop? -Immortal Technique
asti que je connais uniquement le basket par les jeux vidéo...........
go lakers
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Miami en 7
*Tout le monde sait que les Lakers vont gagner en 5*
mais jai hate de voir le MVP, voici les deux choix
1) Un gros criss de 320 livres qui fou rien
2) Un vrai joueur qui fait 30 pts par game
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
Shaq est fort!NoTiC a dit
1) Un gros criss de 320 livres qui fou rien
![]()
*Tabasse NoTiC a coup de gros criss de 320 livres qui fait k'les Lakers sont en finale.
J'suis un meuble.
Nah, les Lakers sont la en premier à cause de Kobe pis ensuite de sta tu as les Fisher et Rush qui vienne porter le soutien nécessaire
Échangeons Shaq![]()
bin la si Kobe s'envaNoTiC a dit
Échangeons Shaq![]()
, faut qu'ils gardent SHAQ !
Anyway, faut garder shaq!![]()
Nah vraiment pas, les Lakers son O.K juste avec Kobe![]()
justement il va surement partir cet été
Sti que GO PISTONS !!!!
Les Lakers ont assez gagner... sta un autre team de gagner
![]()
[Insert a signature here]
NoN! 1-0 Pistons.Bucky a dit
Sti que GO PISTONS !!!!
Mais je me souviens de la série finale, il y a quelque années contre les Sixers, les lakers avaient perdu la première game pour ensuite gagner 4 parties.![]()
shaq est important toucher pas a shaq c un de mes favorie
Vous avez pas encore compris que le key element pour gagner cest Phil Jackson. Nimporte ou, ou il va, il gagne. Cest comme ca!
KO d in je sais pas si tu joues au basket mais ta tellement lair daimer shaq que tu dois tidentifier a lui! Te une grosse boule?![]()
The Chicks :Mo is your first name but Big is for what?
Mo : Wait t'il tonight girl and you'll see...
Non, toi? avec ton nom c'est p-e toi le gros.Big-Mo a dit
Te une grosse boule?![]()
Et ta raison que phil jackson a un rôle important!![]()
Jressemble plus a Carmelo Antoni disons.
Carmelo over Lebron ( pourrait etre un new thread ca )
The Chicks :Mo is your first name but Big is for what?
Mo : Wait t'il tonight girl and you'll see...
Part le si tu veux.Big-Mo a dit
Jressemble plus a Carmelo Antoni disons.
Carmelo over Lebron ( pourrait etre un new thread ca )![]()
C'est vrai que Big Mo est bourré de skillz au b-ball![]()
match 2 ce soir
GO LAKERS GO!
ca sucks tellement ecouter du basketball, sti de spectacle inintéressant. J'préfère sérieusement regarder le curling, ou les quilles le dimanche en jogging avec des acteurs/actrices déchues ( voir marc-andré coallier ou le gars qui fait des annonces de future shop), ou des gars comme jicy lauzon qui ont JAMAIS été droles et qui fittent parfaitement dans un crowd de matantes le dimanche apres midi, pendant que sa femme le trompe avec une face beaucoup moins cratéreuse que celle de jicy.
Jouer au basket, word, l'ecouter, ouin suce moi le cul en me le doigtant aussi un coup parti?
C'est quand qu'on fait ca ?KrookS a dit
Jouer au basket, word, l'ecouter, ouin suce moi le cul en me le doigtant aussi un coup parti?
J'suis un meuble.
Pas tu suite, ma nouvelle copine ma montré ctes affaires la pis j'ai pris gout hihihihihi, mais si jla quitte jte fais signe
* signe de roc-a-fella *
lets go Pistons les lakers c seulement des superstars qui sont la pour ou ben le $ ou ben pour le show...
les pistons ses toute des jeunes qui se criss de leurs image pis qui niaise le public adverse (Rasheed Wallace)
fak Lets go Pistons all the way
-Au pays des contes-
omg Kobe Bryant... 1-1 .. Go LAKERS GO!
moi personellement je donne aucun credit a phil jackson les deux derniere équipe avec laquel il a gagné la coupe on juste des star. les bull jordan-pipen lakers shaq-kobe moi aussi tu me mets shaq et kobe dans le meme team et je vais faire des miracle pour moi phil jackson est normal
J'planifie et organise mes rimes comme le crime parfait
Tellement bien dit ça. Phil Jackson a passé du plus grand joueur de l'histoire pour s'en aller avec Shaq qui domine la clé (oh oui) comme personne l'a jamais fait.
Pis à tout ceux qui disent que c'est Kobe qui fait tout ... Franchement, sans Shaq les Lakers sont pas mieux qu'Orlando avec Tracy McGrady. C'est Shaq la NBA.
Shaq pèse pas 340 livres ?
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
Esti que le 3 point a Kobe a 2,3 seconde de la fin pour agaliser etais Beau wow!!!
Sprichst du deutsch?