B on Duty a dit
Angleterre et Suède jusqu'au bout.
B on Duty a dit
Angleterre et Suède jusqu'au bout.
J'ai le style pis l'flow
J'suis juste trop lâche pour prendre le micro
hahahahaha word...B on Duty a dit
Avant de connaître le soccer mon équipe c'était toujours celle des deux qui avait le plus beau chandail !!!
[Insert a signature here]
Quoi ya une autre facon de preferé un equipe ??
Serieux esti que depuis un bout jme rend ocmpte qui vraiment beaucoup de poulos au quebec !!
Sprichst du deutsch?
Moi j'prend pour les pays-bas yo, vive le orange
"I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T
prend pr nos cousins francais![]()
Les Tchèques font peur.
J'aimerais bien voir cette équipe plus ou moins surprise se rendre jusqu'au bout.
Tant que c'est pas l'Italie (merci Ibrahimovic).
La France a falllit perdre
But des Suisse = Sick
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
yont vraiment fini ca 2-2 hahah ! trop chien .... jai lu que les italiens voulaient rajouter des cameras sur ce match pour voir si les 2 teams ''monteraient un complot'' pour se qualifier eliminant ainsi les italiens . le 2-2 etait le minimum pour qu'ils soient eliminés
jai hate de voir si les italiens vont nous sortir une histoire de conspiration maintenant![]()
Probablement, surtout que le but Suédois est survenu (booya) à 2 minutes de la fin.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
Spain out....ca ca fait mal...
jvais tirer un feu a st-leonard jeudi pour la st-jean, j espere pas me faire enculer par des tonnes d italiens en furie.
fuck Italie, switzerland pis les grecs 4 life.
Mais comme g dit au debut, pays-bas font peur, pis jcrois en le pouvoir des check,
Mais france gagne ca, désolé.
oook!
si jme trompe pas , 24 juin 14h45 Portugal / Angleterre
25 juin 14h45 France / Grece
ahhhhhhhhhh ouuuaaiiis![]()
Portugal Angleterre c'est LE match que j'attendais.
24 juin 14h45 Portugal / Angleterre
25 juin 14h45 France / Grece
26 juin 14h45 Suède / Allemagne ou Pays-bas
27 juin 14h45 République Tchèque / Danemark
J'me croise les doigts pour les Pays-Bas... mais ... Go Suède et Angleterre.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
TELLEMENT !! jai pas de parti pris pour cette game la. huunnnB on Duty a dit
Portugal Angleterre c'est LE match que j'attendais.
Y'aurait pas quelqu'un qui a un site où on peut voir les vidéos des buts ?
J'me contente des simulations de la bbc et ... ouin.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
bon faut trouver une place pour le 24, quelqu'un à des suggestions ?
J'ai le style pis l'flow
sarcastic kay nous invite chez elle, thé et condoms en options.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
Nous = moi et Whygee.
Franko c'est le reject du Groovers Krew.
*FINGER*
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
hahaha
ya juste ceux qui portent un chandail dune des 2 equipes qui vient regarder le match chez ns, moi jai un chandail noir pi des bas noir sans protege-tibia. vive les arbitres ! yo
ps : jsers le the a 3h, si vous etes pas la a lheure cpas mon probleme. on verra pour les condoms. haha
Dernière modification par sarcastic Kay ; 22/06/2004 à 21h16.
J'ai l'écharpe de Oxford, ça fait pareil ?
On peut toujours checker de l'aviron![]()
J'ai le style pis l'flow
Shoot l'adresse j'me présente avec les biscuits.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
La France devrai tout gagner, haut la main
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
Mettez-ça dans votre pipe, Italiano pd.
Vive la conspiration scandinave ou l'heureux hasard...
J'ai juste regarder la deuxième demie, mais c'est incroyable comment les pays-bas mangeait tout ronds les pauvres léthons. Mais ctait un beau match a voir, offensif as fuck du coté netherlands, j'ai hate dles voir versus..suede je crois en quart.
Whatch out les Tchèques... bye bye Danemark.