Criss, le threads c'est fait deleter.
Bon, j'veux savoir si y'en a qui jouent au baseball icite ?
Si oui, pour quel équipe, et quel position ?
Criss, le threads c'est fait deleter.
Bon, j'veux savoir si y'en a qui jouent au baseball icite ?
Si oui, pour quel équipe, et quel position ?
je joue ink comme sa... entre friendz...
d'habitude chui short-stop
ou pitcher
[Insert a signature here]
Moi, pitch, 3rd base, champ centre.
Pis j'joue pour Qc.
ak les friends souvent arret-cour
Si tes en manque dinspiration pour te suicider jpeut taidé....
Le thread a pas été deleté, je l'ai mis au bon endroit c'est tout. La section Sports c'est pas juste pour discuter de la tag moustique...
Le baseball c'est relax comme sport, mais ça fait LONGTEMPS que j'ai pas joué à ça. à‡a me tenterait p-ê plus souvent si j'avais un terrain à portée de main et des chums sportifs...![]()
j ai joué dans mon cours d éduc et j étais 2e but
a part ca j vas frapper des balles une fois par été
Dernière modification par white_jack_21 ; 14/06/2004 à 13h15.
J'crois pas que le baseball à d'affaire dans la section 'sports', personnelement.
![]()
J'étais lanceur à la balle rapide dans mon jeune temps. Un phénomène à ce qu'on m'a dit.
Sinon j'ai joué champ droit et j'étais une bête là -aussi.
J'ai fini ma carrière en tant qu'arrêt-court gant d'or.
J'suis incapable de frapper une balle qui vient à plus de 40 mph toutefois.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
NonB on Duty a dit
J'étais lanceur à la balle rapide dans mon jeune temps. Un phénomène à ce qu'on m'a dit.
Ça n'a pas de prix avec KennyKennydragon a dit
Rémi c'est mon Best Friend !!
Je joue plus a la soft, mais je joue le vendredi soir et le dimanche soir dans deux ligues de balles données, et j'ai des tournois a chaque fin de semaine jusqu'à la fin de juillet. Je suis le genre de gars que le monde appele pour avoir un bon joueur, cqui fait que chu booker assez facilement l'été coté tournoi, fuck la modestie jle sais c'est tout. Je joue arret-court, jamais ailleurs, ou sinon une fois par année au deuxieme but.
Je joue au parc proche de chez nous, personnellement j'aime pas sa![]()
Passer de l'arrêt-cour au deuxième but c'est tellement débalançant.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
Disons qu'j'ai un tempérament ben calme, le baseball est un sport pour moi.
Sti qu'j'ai cherché y'était ou l'fuckin' threads.
Sti que j'passe bientôt au repêchage.
Rien que une petite nouvelle de baseball, un gars de 16 ans vien d'être repêché dans les pros avec les Brewers de Milwaukee.
http://www.rds.ca/baseballquebec/
Beaucoup de monde n'aime pas ce sport, mais c'est tellement l'fun à jouer quand y'a du challenge..
Y'a pas grand d'autre chose à faire l'été quand tu déteste à fond le soccer..
Courir d'un kilomètre à l'autre 50 fois en une heure = non.
Le baseball quand tu joues pas c'est horrible comme sport.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
Amen!
euh spa normal que tu cours comme un fou sur le terrainCrazy-K a dit
Y'a pas grand d'autre chose à faire l'été quand tu déteste à fond le soccer..
Courir d'un kilomètre à l'autre 50 fois en une heure = non.
c'est l'ballon qui avance pas toi (jeu de passe)
le soccer c'est pas un sport ou ske tu cours partout
stun sport d'equipe et de jeu de passes
Amen!
[Insert a signature here]
Alexandre Périard, j'ai catché ce gars la un hiver complet. Mettons qua 15 ans dans le midget AAA y lancait 78mph pis yavais pas de shape, pis en l'espace de un mois et demie yétais rendu gros et cut pis yavais pogné 10 mph de plus. Phénomène ou autre chose qu'on veux pas savoir.Crazy-K a dit
Rien que une petite nouvelle de baseball, un gars de 16 ans vien d'être repêché dans les pros avec les Brewers de Milwaukee.
http://www.rds.ca/baseballquebec/
Ya aussi P-A Valiquette meme age que périard repeché en 7e ronde par les reds de cincinnati. Un probleme de visa aux États-Unis parce que ce gars la aurait été repeché entre 3e et 5e ronde. Lanceur gaucher qui lance steady 91mph. Faut dire que la moyenne des gauchers dans la MLB est d'environ 88mph-89mph. Ce gars la a deja refusé 300 000$ la semaine derniere, ya recu une deuxieme offre, mais il veux un contrat de gars qui aurait été repeché en 3e ronde![]()
3 autres québécois ont été repeché: Issael Gonzales joueur de 2e but de montreal par les pirates de pittsburg, Sebastien venddette lanceur de laval par les marlins de la floride et nicolas bleau lanceur de lasalle par les twins du minessota. Bleau avait été repeché l'an dernier vers la 40e ronde et il n'avais pas signé pour etre repeché a un meilleur rang. Il a connu une saison de misere cet hiver dans les colleges américain et a été repeché en 49e ronde cet année.
Je trouve ca frustrant de voir un gars de 17 ans pleins de potentiel p-e ruiné sa chance a cause qu'il veut plus d'Argent.
Pour revenir au thread j'ai deja joué contre ces gars la dans le Midget AAA, je jouait pour les feux guerriers de Granby, équipe dissoute. Cet été je joue dans la ligue élite du québec pour les bombardiers de sherbrooke. Je suis receveur.
Disons que pee-wee j'pitchais à 71 mph.
*Se sent spécial*.
J'mesurais, 5pi5.
Chaque année j'prenais 7 mph.
J'sais pas si y'en a des commemoi, mais j'ai jamais voulu faire du gros calibre.
J'ai fait, atome BB, moustique BB, moustique A, pee-wee A, pee-wee BB, bantam BB, bantam A, là chu tout fourru dans l'midget.