+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Partager cette discussion :  

Bucky Fan #1
    Membre #2147
    Msg : 313
    Pouvoir de rep : 21

Montréal(Allouetes) VS. Edmonton(Eskimos) CFL

Premier match de la saison réguliere pour les Allouetes contre les Eskimos champions de la coupe grey ! du coté d'edmonton a surveillé Mathieu bertrand (Ex Qb du rouge et or) qui joura Centre Arriere( Full Back ) et aussi Slotback un assez gros changement de position jai bien hate de voir comment y va se débrouiller surtout qui est partant ! Maintenant du coté des allouetes ont devrais voir un nouveaux style de jeux en offensive bien ballancé Pass/Run du coté de la défensive y'ont gardé le meme system ''men to men'' ''cover 2'' aussi jai bien hate de voir comment les ''Killers C's''( Copland,cahoon,cavil,calvillo) vont se débrouiller Bref ont bon match a ne pas manqué ! surtout qu'a date aux niveaux de la CFl beacoup de belle surprise surtout du coté d'Ottawa avec leur nouveaux style d'attaque plus poussé ! j'pense qui vont causé des surprises dans la ligue cette saison !

Donc se soir ! Allouetes vs. Eskimos

19heures, RDS !

Tu veut etre mon ami? 5$
    Membre #197
    Msg : 8 185
    Pouvoir de rep : 45
    j'ai hate de voir ske sa va donner je souhaite bonne chance au allouette

ps: sti que mon pere c faite offers des bien pis yer a refuser parce que je travaillais jusqua 5:00

Tu veut etre mon ami? 5$
    Membre #197
    Msg : 8 185
    Pouvoir de rep : 45
    dope game de tres beau catch pour le dernier TD des alouette pis la defensive des alouette gros props y domine totalement mais faut avouer que le QB d'edmonton a de la misere mais il a l'air d etre entrain de ce reprendre. en TK jai vraiment hate de voir la fin de la game parce que pour l'instant c une dope game
    Dernière modification par Sadje ; 19/06/2004 à 20h32.

The Main Ingredient
    Membre #2327
    Msg : 1 066
    Pouvoir de rep : 22
    j'y étais live à soir...très bonne game...nuff said
    "It's about time the genuine started rising, once again replace bullets with words, try to make it fun again"
    - Piakhan

Bucky Fan #1
    Membre #2147
    Défensive: Défensive dominante en tout point de la courverture de passe la précision des plaqué aussi mes le plus surprenant ses leur blitz la pression réussit toujours aux niveaux des secondeurs extérieur et de l'ailier défensif a premiere vue leur blitz a lair plutot ''basic'' mes marche toujours. Encore une fois un bon front défensif mes surtout les gros props est dans le backfield défensif les Corner et Free Safety toujours de gros jeux une couverture parfaite sur la zone courte et la zone payante aussi un gros probs aux corner recrue Malveaux des Stampeder ! meme aux rang de calgary le talent etais beaucoup moin présent !

Offensive: Exellent jeux aux sol ! d'éric lapointe un exellent demi avec des performence supérieur a l'ans passé! aussi leur nouveaux running back venant de la NFL donc le nom m'échappe ! mes bon pour résumé leur offensive ! les ''Killers C's'' toujours aux poste ! Un offensive bien ballancé Run/Pass. Les allouettes ont toujours su mélangé les défensive adverse avec beacoup de mouvement dans le backfield aux niveaux des slotback et full back beacoup de fakereverse qui ont porté fruit ! Anthony Callvillo toujours aussi exellent un quart accomplie selont moi ! exellente vue du jeux bonne anticipation des lecture défensive et des couverture ont devrais s'attendre a de gros jeux encore du #13 par exellence. Mes calvillo aurais beaucoup moin de chances sans la ''Oline, Ligne Offensive'' Probalement la meilleur de ligue. Aucune erreur sur la passe une protection parfaite sur la course ont peut facilement faire confiance a chiu,lambert,okeke(3 anciens) pour supporté les porteur de ballon aux niveaux des persé dans la ligne (les gaps) !

Unité Spécial: De bon retour du nouveaux venu en ramplacement de keith stokes(Winnipeg,BlueBombers) une bonne habileté les allouetes ont toujours su formé de bon retourneur. Aussi de bon plaqué solide de Girrard (#19). Montréal ont accordé rarement de gros retour ! donc props aux Unité spécial !

Bref les allouetes ont encore beacoup de potentiel dans leur rang ! prochain match contre les stampder de calgary ! Victoire des allouetes face a une équipe en reconstruction total !
    Dernière modification par Éklipz ; 20/06/2004 à 07h41.

J'paint des miniatures!
    Membre #187
    Msg : 4 414
    Pouvoir de rep : 46
    Quel match sti que Edmonton on juste rien faite c'est sick
    Sprichst du deutsch?

Jaime ta mere
    Membre #1448
    Msg : 458
    Pouvoir de rep : 24
    Surtout le début avec le touché des alouettes stais sick la défensive va etre a surveillée cette saison d'apres moi il vont encore se rendre en final de la coupe grey et ils vont gagner
    Si tes en manque dinspiration pour te suicider jpeut taidé....

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Msg : 5 052
    Pouvoir de rep : 243
    J'ai raté sa.. Damn work
    J'suis un meuble.

Inexorable
    Membre #2389
    Msg : 3 722
    Pouvoir de rep : 0
    **souhaite une bonne saison de football**

Bob Morane
    Membre #1973
    Msg : 3 327
    Pouvoir de rep : 28
    Ils vont encore choquer en finale pis Toronto va se reveiller vers la fin de la saison grace aux rayons énergitique du sourire de leur coach
    Kennydragon a dit
    Rémi c'est mon Best Friend !!
    Ça n'a pas de prix avec Kenny

Bucky Fan #1
    Membre #2147
    L'Est domine cette années donc je pense que les allouetes n'auront pas un chemin ouert cette années y vont la mérité leur places en séries mes j'continue a dire q'ottawa nous réserve de grosse surprise avec leur nouveaux system de jeux offensif ! toronto aussi risque de prendre plus de place que la saison passé
    sauf que compraré a d'autre qui croix que Damen Allen va les sauvé et qui sont en affaire tant quié la ! Wrong ! le gars se blesse tellement souvent l'age le ratrappe rendu en quete des séries y se blesse stupidement donc.. jespere que cette saison ont aura pas le scénario habituel ! Mes faut pas commencé a voir les séries et toute ses loin tres loin surtout aux football ont peut rien prédire apres quelque matchs, parsque tout peut se produire. La seul conclusion que j'peut faire ses que la défensive ddes allouetes risque de sauvé les meubles souvent ! une équipes avec une défensive Talentueuse/Intelligente est toujours une équipe gagants prenons exemple les Patriots dans la NFL 15v 2d Des matchs toujours seré leur offensive étais ranké une des moin productive mes y réussisait toujours a gagné parseque leur deffensive leur donnait le temp de récupéré ! donc les allouetes ont beacoup de chances encore grace a leur deff !

J'Vais faire un thread de prédiction stats and shit sur la CFL !
    Dernière modification par Éklipz ; 22/06/2004 à 08h44.

Règles de messages